Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°3156937
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 07-07-2004 à 20:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:  :)

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 20:36:34  profilanswer

n°3157133
micj
automate programmable
Posté le 07-07-2004 à 21:01:11  profilanswer

moi je croyai que c'était quand les arbres bougeaient que ça faisaient le vent  :o

n°3157158
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 07-07-2004 à 21:04:16  profilanswer

oulala [:mouais]

;)

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3175338
FtL
Après le BAC, la jungle ...
Posté le 09-07-2004 à 20:50:52  profilanswer

noldor a écrit :

Quand j'étais petit, je croyais que dans le temps tout était en noir et blanc, comme dans les anciens films !!

MDR, pareil !!!
D'ailleur, j'ai cru jusqu'à mes 8 ans que tout le monde voyait en noir et blanc sauf moi : je me sentais l'Elu  :D

Classique : Quand je demandais à mes parents comment on faisait des bébé, on m'expliquaient qu'on devait mettre des graines dans la maman. ALors j'imaginais mon père tenant des graines de pommes et les mettre dans la bouche de ma mère  :sleep:  

Je croyais que l'Amérique ( les USA en particulier ) se trouvait sur une autre planète.

A chaque fois que je mangeais, je croyais que des monstres allaient sortir des meubles ( qui se trouvaient derrière moi ) pour m'enlever. Alors j'ai demandé de changer de place avec ma mère en me disant ( elle mourra avant moi comme ca j'aurai le temps de m'enfuir :D )
Pareil pour les lits à étages, on se battait pour aller en haut en se disant " il pourra pas m'atrapper si je suis en haut " : classique aussi :)

Je croyais que les statues étais des gens qui avaient été transfomés en pierre par une malediction. :pt1cable:  

Je comparais les adultes à des gratte-ciels  :lol:  

Pareil que d'autres, je croyais que la Terre était plate parce que je ne connaissais que les cartes " en 2 D ".

Message édité par FtL le 09-07-2004 à 21:35:22
n°3175837
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-07-2004 à 21:58:49  profilanswer

Un ami faisait croire a sa soeur que si elle l'embetait trop, il finirait pas vraiment s'enerver et se transformer en incroyable Hulk [:rofl]

n°3178223
urd-sama
waste of space
Posté le 10-07-2004 à 09:08:46  profilanswer

ftl> [:fuel]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3179174
FtL
Après le BAC, la jungle ...
Posté le 10-07-2004 à 14:06:13  profilanswer

Et oui ... y'a de quoi ... Mais n'en abuse pas trop stp, c'est une question d'honneur  :o   :D

n°3228479
brunette84
Posté le 16-07-2004 à 17:32:38  profilanswer

Moi aussi qd z'étais pitite je savais pas si ct les arbres qui bougeaient tout seuls ki fezé du vent ou pas .... pis ze croiais que qd ma maman disait "Y'a de l'abus" qd on faisait trop de bétises, ça voulait dire que il y avait de la buée sur les vitres à cause du froid et comme l'été ien avé pas ze pigeais rien.

ouiinnnnnnnnnn

B

n°3228523
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 16-07-2004 à 17:40:13  profilanswer

quand j'étais gosse, je croyais que les oeufs de lompe (imitation caviar) étaient des tetes de fourmis... :/

:lol:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°3228643
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 16-07-2004 à 18:04:25  profilanswer

kzimir a écrit :

Quand j'avais 8 ans, j'étais persuadé d'avoir trouvé un système qui permettrait de faire avancer les voitures indéfiniment une fois lancées (avec une dynamo sur les roues qui chargerait une batterie qui ferait avancer la voiture).

Les lois de la physique ont eu raison de mon engouement. [:spamafote]  

Mais je pensais vraiment qu'il suffisait de vouloir trouver un truc, et on le trouverait en cherchant (je voulais devenir "inventeur" ). [:kc]

Pareil :lol:
J'avais mis deux stylos sur une regle et un plus gros stylo entre les deux... ça faisait un avion alors je me trouvait génial, et je comptais devenir inventeur pour ça :D

D'ailleur j'ai crée un ovni... du moins les plans :lol:

Il suffisait de faire coulisser les reacteurs sur les trois angles du triangle vers le centre. Et la puissance centrale des trois reacteurs reunis pouvait nous permettre d'aller dans l'espace :lol:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 18:04:25  profilanswer

n°3229273
Romzi
Chalutatation
Posté le 16-07-2004 à 19:39:24  profilanswer

Je pensais que quand on ouvrait un parachute, on remontait au début :/

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3229321
kahn21
Régularité
Posté le 16-07-2004 à 19:49:03  profilanswer

Romzi a écrit :

Je pensais que quand on ouvrait un parachute, on remontait au début :/

j'ai longtemps cru aussi que lorsqu'on ouvrait un parachute, on remontait. En fait c'est juste que le caméraman n'a pas ouvert le sien  [:xx_xx]  

Je me suis aussi demandé depuis assez petit si tout le monde voyait la même chose que moi, et vivait exactement dans le même monde :D

dans da SF depuis tout petit :D

n°3229600
blodeuvedd
Voyager forme la jeunesse ?
Posté le 16-07-2004 à 20:46:00  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Et aussi quand on disait : "tu as du chagrin"

Je me demandais tjs ce que ca pouvait bien etre du chagrin, je pensais a qqchose comme des grain de maïs ou du blé  :ange:

+1 pareil pour les soucis, les ennuis, la peine...

Et il parait que quand j'avais trois ans, comme j'entendais tout le temps à la radio "Les chômeurs sont de plus en plus nombreux", quand on me demandais ce que je voulais faire plus tard je disais, pleine d'aplomb: "chômeuse."

Et aussi j'allais dans la "salade mangée" pour diner quand mes parents avaient des invités.

Message édité par blodeuvedd le 16-07-2004 à 21:01:55

---------------
Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Omar Khayyam
n°3240984
Romzi
Chalutatation
Posté le 18-07-2004 à 11:30:40  profilanswer

kahn21 a écrit :

j'ai longtemps cru aussi que lorsqu'on ouvrait un parachute, on remontait. En fait c'est juste que le caméraman n'a pas ouvert le sien  [:xx_xx]  

Je me suis aussi demandé depuis assez petit si tout le monde voyait la même chose que moi, et vivait exactement dans le même monde :D

dans da SF depuis tout petit :D

Moi je croyais aussi (ca se rapproche de ca) que en fait on voyait pas tout de la meme couleur mais comme on nou avait par exemple appris qu'une balle de tennis est jaune, ce que par exemple l'individu Alpha verra jaune sera marron en fait pour moi. Ca expliquerait les différences de gouts...

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3241198
Oriane
Posté le 18-07-2004 à 12:14:13  profilanswer

Moi j'ai longtemps cru que mon père était un étranger ...
Je ne comprenais rien à ce qu'il disait ...
Cela dit j'étais pas la seule il disait 1 mot sur 3 et ma mère le comprenait parfaitement...

Je portais un nom qui faisait que les profs me posaient tous la question de ma nationalité...

Et là en analyse tout s'est expliqué.... :whistle:

n°3241210
Oriane
Posté le 18-07-2004 à 12:16:06  profilanswer

Et je croyais aussi que tout le monde voyait double et des images superposées....
Ben en fait on a découvert y a pas très longtemps que j'avais un problème de convergeance donc hop séances d'orthopsie...

n°3258185
Aristark
Posté le 20-07-2004 à 03:48:41  profilanswer

Romzi a écrit :

Moi je croyais aussi (ca se rapproche de ca) que en fait on voyait pas tout de la meme couleur mais comme on nou avait par exemple appris qu'une balle de tennis est jaune, ce que par exemple l'individu Alpha verra jaune sera marron en fait pour moi. Ca expliquerait les différences de gouts...

haa je me disais aussi la même chose! exactement la même explication que toi! copaing :D

EDIT: en fait je me le dis toujours  :heink:

Message édité par Aristark le 20-07-2004 à 03:49:52
n°3275147
Romzi
Chalutatation
Posté le 21-07-2004 à 21:07:35  profilanswer

Ca m'arrive aussi car de toute facon on peut pas le savoir :/

---------------
n°3280398
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 13:52:03  answer

Moi je croyais que les distributeirs de billets étaient des murs qui donnaient de l'argent alors quand ma tante m'a dit "je n'ai pas assez d'argent pour acheter ça" je lui ai dit "ben pourquoi tu ne vas pas au mur qui donne de l'argent"   :lol:  :lol:  
Histoire racontée a chaque passage de ma tante a la maison   :whistle:  :whistle:  
Sinon je croyais aussi que l'espagnol c'était du français avec des [a] et des [o] a la fin de tous les mots ! C'était simple l'espagnol a mon époque  :o  :o  
Et la grande interrogation de mon enfance: "comme ca marche un téléphone??"  :heink:   alors la j'ai tout imaginé!!

n°3288492
Nitro3015
m'enfin
Posté le 23-07-2004 à 12:00:06  profilanswer

Moi quand j'etais petit je pensais que sous mon lits la nuit il y avait des monstres et que si je sortais de mes draps il allait me devorer. :pt1cable:  
Tous les soir j'avais j'avais donc peur, mais un coup j'ai eu le courage de ragarder sous mon lit et il y avait rien, mais ca a du durer longtemps.
Autre chose avec la souris qui donne de l'argent quand on pert une dent : je me demandais comment elle pouvais ramener l'argent, elle apportait la piece dans ca bouche ??? Un jour j'ai vu mon pere une nuit m'apporter une piece et c'est la que j'ai compris  :wahoo:  
 :hello:

n°3293010
fabinou26
Posté le 23-07-2004 à 19:06:48  profilanswer

Je n'es jamais été petit comme vous pouvez l'entendre avec toute l'insouscience que cela évoque ainsi que tous l'amour qui peut accompagner cette période de la vie ...
A 3 ans mon père m'emmenait avec lui travailler à l'amical des boulistes trompétistes chasseurs où je devais d'un geste maladroit remplir au pastis le verre de ces messieurs.  
A 4 ans il me pris ma carte du PCF (tradition familiale) et m'emmena avec lui sur les routes des lendemains qui chantent ... Nous parcourûrent les contrées de l'Europe de l'Est. Les paysans nous acceuillirent chaleureusement en agitant leurs chaînes ...
A 5 ans, Je découvrais avec supeur mamie Giselle sur le ventre de tonton Edouard. Drâme familiale... je ne préfère ne pas trop en parler.
A 6 ans, mon lit a pris feu ... mes parents armés de bonnes attentions et d'un pelle tantèrent de l'éteindre avec des gestes vigoureux .. j'en garde encore quelques séquelles...D'autant plus que la balançoire s'est décrochée 5 mois plus tard et que tata Zusanne qui n'est plus toute jeune n'a pas très bien amortit le choc !
A 6 ans, mon père voulu me faire découvrir la vie .. trop brusquement peut-être .. 5 points de suture
A 7ans 1/2, mon père revenant du club ne m'a pas vu en train de bruler les barbie de ma soeur dans l'allée et m'a écrasé la main (j'ai aujourd'hui beaucoup de mal a rester seul sans petites amies)

... et mon enfance n'a été qu'un lourd parcours pathétique jusqu'à ce que vienne mes 12 ans...
.. Mais ceci est une autre histoire ..

:D    [:cyrille53]    :D

n°3960839
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-10-2004 à 16:33:30  profilanswer

pinpoy a écrit :

perso

les WC je croyé que yavé de vc lun a  coté de lautre

kan on premné la caisse je croyé que quelqun déplacé les montagne pr ke yen é tjrs

les omnivores je lé apellé les toutivores (ils mangent tout)

pas top la jeunensse :s

et en français, ça donne quoi ?  :sweat:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3960881
sseb22
Posté le 14-10-2004 à 16:43:21  profilanswer

bon, j'en profite pour finir de jouer les lourds :

c possible de corriger les fautes d'orthographe du titre ?
j'aime ce topic et ça me tue à chaque fois que je le vois :ange:

Message édité par sseb22 le 25-11-2004 à 10:35:46

---------------
n°4261840
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-11-2004 à 12:57:20  profilanswer

quand j'étais petit, je croyais toujours que l'amour, c'était dans les fesses
alors bon, ça m'intéressait pas du tout

n°4261920
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 24-11-2004 à 13:04:57  profilanswer

Pour ma part, lorsque j'avais 9 ans mon petit frère dernier né a pointé son nez, et j'étais jugée apte à seconder Maman dans les tâches ménagères. C'est donc à ce moment là que j'ai appris les rudiments de la cuisine et... à faire la vaisselle. Aucun rapport, me direz-vous, si ce n'est que quand on apprend à cuisiner, on fait brûler les fonds de casseroles et... ça accroche (le Tefal n'existait pas à l'époque, en tout cas pas dans notre ferme du Morvan) ! [:airforceone]  

Quand je devais nettoyer tout ça, je mettais un moment, à frotter les fonds de casseroles. Un jour, mon père, énervé, me dit : "Allez, mets donc un peu d'huile de coude, bon sang !". :fou: Je me demandais bien quel genre d'huile c'était, mais comme il était fâché, je n'ai pas osé poser la question...  :sweat:  

Ce n'est qu'après plusieurs demandes infructueuses à des gens de mon entourage (avec non-réponses accompagnées de sourires entendus :ange: ) et en lisant l'expression dans un livre que j'en ai saisi le véritable sens... :D J'ai ensuite piégé des copines étrangères... :lol:

n°4262020
x-oni
Posté le 24-11-2004 à 13:22:21  profilanswer

Quand j'étais petit je croyais que quand on bronzait trop on devenait noir  :lol:

n°4262041
twarkette
Posté le 24-11-2004 à 13:26:00  profilanswer

Mon père m'a fait croire que les raisins secs c'était des crottes de nez

j'ai mis un certain temps avant d'en manger  :pfff:  

encore une mais c'est pas facile à expliquer :
Pres de chez moi (a coté de Nancy) il y une coline assez connue : la coline de sion sur laquelle il y une tres grosse cathédrale, c'est un lieu de culte pour les catho et c'est tres touristique.
Cette coline a une autre particularité : il y a des milliers (millions même) de fociles en forme d'étoile que les gens ramassent.
Mon grand père m'a raconté que c'était le curé de la cathedrale de sion qui les balancait en hellico tout les matins avant l'arrivée des touristes.  :sol:

Message édité par twarkette le 24-11-2004 à 13:27:07
n°4262092
Lenmy
Posté le 24-11-2004 à 13:31:50  profilanswer

Quand j'étais petit:

Je pensais que les filles avaient la forme de leur jupe. Qu'elles avaient les jambes en forme de corolles. Et c'est pour ca qu'elles ne pouvaient pas porter de pantalons.

A mon époque et dans mon village toutesles filles avaient des robes ou des jupes

n°4262107
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-11-2004 à 13:32:59  profilanswer

Lenmy a écrit :

Quand j'étais petit:

Je pensais que les filles avaient la forme de leur jupe. Qu'elles avaient les jambes en forme de corolles. Et c'est pour ca qu'elles ne pouvaient pas porter de pantalons.

A mon époque et dans mon village toutesles filles avaient des robes ou des jupes

eh oui, les traditions se perdent :/

n°4262380
angelium
Posté le 24-11-2004 à 13:59:20  profilanswer

moi quand j'étais petit je croyais que la connerie s'estompait en grandissant

n°4262672
kate jones
Posté le 24-11-2004 à 14:32:29  profilanswer

Vous savez, avant(et peut être encore maintenant mais j'ai plus la TV alors...), la météo était présentée par darty (trucs d'électroménager)...
et une fois, j'étais en voiture (ya quelques années de ça) avec mes parents et on voit passer une voiture de Darty et là je dis:
"tiens ya la météo qui passe..."

foutage de gueule comme vous pouvez vous en douter...

n°4268954
sseb22
Posté le 25-11-2004 à 10:35:33  profilanswer

sseb22 a écrit :

bon, j'en profite pour finir de jouer les lourds :

c possible de corriger les fautes d'orthographe du titre ?
j'aime ce topic et ça me tue à chaque fois que je le vois :ange:

Quand j'étais petit, je croyais que...et j'ai fait plein de bêtises !!!

Message édité par sseb22 le 25-11-2004 à 10:37:41
n°4269635
aline2003
Posté le 25-11-2004 à 12:25:39  profilanswer

sseb22 a écrit :

Quand j'étais petit, je croyais que...et j'ai fait plein de bêtises !!!

sseb et la croisade du respect de la langue française :o

je suis de tous coeur avec toi !

n°4269657
poilagratt​er
Posté le 25-11-2004 à 12:32:34  profilanswer

A l'époque mes parents avaient un poste de radio sur lequel ils  écoutaient le journal.

Je croyais que la voix du monsieur qui parlait dans le poste passait par le petit tuyau qui le reliait à la prise (de courant).  
Et donc que en braillant suffisament fort devant le poste, le monsieur allait m'entendre, et me répondre...

Ben ça a jamais marché.

n°4269741
SamR
J'aime la galette
Posté le 25-11-2004 à 12:54:01  profilanswer

Richter Belmont a écrit :

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi les voitures se transforment pas en robots.  :??:  

Franchement, mes jouets le faisaient trop bien, et ç'aurait été plus cool pour porter les courses au Prisunoc.  

(Transformers, plus que le réel).

bah koi, ça existe...
http://www.citroen.co.uk/c4/homepage.asp?pagetype=c4
(clic sur See the TV AD)

:)

---------------
Salut, et encore merci pour le poisson !
n°4291288
sseb22
Posté le 28-11-2004 à 19:28:18  profilanswer

aline2003 a écrit :

sseb et la croisade du respect de la langue française :o

je suis de tous coeur avec toi !

merci [:aline2003]

( "tout" [:aloy] )

---------------
n°4291550
akanico
Captain Slow
Posté le 28-11-2004 à 19:59:57  profilanswer

Je ne me souviens pas de grand chose mis à part un truc. Je croyais qu'on changeait de prénom quand on devenait adulte!  

Ben oui, tous les enfants avaient des prénoms courants pour des enfants et les "vieux" avaient des prénoms de vieux. Je ne m'imaginais pas un instant qu'ils avaient été jeunes avec leur prénom! Ils étaient ridicules pour des gamins!  

On avait donc un prénom de gosses et un prénom d'adultes  :pt1cable:

n°4313502
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 01-12-2004 à 18:31:55  profilanswer

Ma reveiller le topic !

- Une collègue à ma mêre dont le nom de famille était "Jumault" (ou quelque chose comme ça, je ne suis pas sûr de l'orthographe) avait justement des jumeaux ! Moi j'étais tout perturbé et j'ai cru quelques temps que si l'on a des jumeaux, on était obligé par la loi à abandonner son nom de famille et à s'appeller "jumeau" :sweat:  

- Je pensais que les céréales kellog's frosties et kellog's choco-pops par exemple étaient produites par deux compagnies concurentes ;

- Pour éviter que j'y touche, mon pêre m'avait dit que le bouton "qui marchait pas" (de changement de fréquence de la radio alors que j'écoutais que des cassettes) de la chaine hi-fi était "le son pour les grands". Une fois qu'il écoutait la radio puis était parti faire je-sais-plus-quoi, il est passé une musique que j'aimait bien, alors j'ai voulu monter le son et je me suis dit "ah il faut que j'utilise le bouton de son pour les grands :sol:"... J'ai pas tout de suite compris ce qu'il s'est passé... ;

- Je me demandait comment les magasines télé arrivaient à savoir ce qu'il y allait avoir à la télé :??: La première hypothèse que j'ai échauffaudé étaient qu'ils s'agissait de personnes passant leurs journées à regarder la télévision et surtout les bandes annonces, et à faire des prévisions sur ce qui allait passer la semaine prochaine :pt1cable: ;

- J'ai pensé assez longtemps que le "gresillement" de canal+ était du à un problème technique, et je pensait ils sont pas doués :o, le soir ça remarche mais à chaque fois le lendemain ça recommence à ne pas aller :fou: ...  

Je crois que c'est tout...

Message édité par bastien_f le 01-12-2004 à 18:35:03
n°4317600
Lenmy
Posté le 02-12-2004 à 11:15:30  profilanswer

Quand j'étais petit, je pensais qu'on faisait le beurre avec les pétales des boutons d'or (fleurs)

Qu'est ce que j'ai pu manger comme pétales du coup.

n°4390138
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-12-2004 à 15:52:37  profilanswer

houam3012 a écrit :

Quand j'etais petit je faisais des scandales quand je trouvais des entonnoirs qui n'etaient pas noirs, ou quand je voyais (a la tele, jsuis pas d'une famille de mafieux) des revolvers noirs. Pourquoi c'est pas des revolvenoirs?
tout petit deja j'etais pas d'accord.

Idem j'appelais ca des entorouges (y'avait que ca) et puis les bleus de travail verts de mon père ca j'ai mis longtemps a comprendre pourquoi on appelait ca bleu lol....

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4390149
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-12-2004 à 15:55:23  profilanswer

Romzi a écrit :

C'est bizarre parce qu'on peut dire que ce n'est ni vrai ni faux etant donné qu'on ne ressent pas ce que les autres ressentes (d'un point de vue physique). S'il faut , mon gout de chocolat est votre gout de fraise lol.

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)