| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormhole | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 20:36:34 ![]() ![]() |
micj automate programmable | moi je croyai que c'était quand les arbres bougeaient que ça faisaient le vent |
Spykem@n Shocked through a wormhole | oulala --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
FtL Après le BAC, la jungle ... |
Message édité par FtL le 09-07-2004 à 21:35:22 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Un ami faisait croire a sa soeur que si elle l'embetait trop, il finirait pas vraiment s'enerver et se transformer en incroyable Hulk |
urd-sama waste of space | ftl> --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
FtL Après le BAC, la jungle ... |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | quand j'étais gosse, je croyais que les oeufs de lompe (imitation caviar) étaient des tetes de fourmis... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:04:25 ![]() ![]() |
kahn21 Régularité |
|
blodeuvedd Voyager forme la jeunesse ? |
Message édité par blodeuvedd le 16-07-2004 à 21:01:55 --------------- Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d'être heureux aujourd'hui. Omar Khayyam |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Aristark |
Message édité par Aristark le 20-07-2004 à 03:49:52 |
Romzi Chalutatation | Ca m'arrive aussi car de toute facon on peut pas le savoir --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
sseb22 It is an awful waste of space |
et en français, ça donne quoi ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | bon, j'en profite pour finir de jouer les lourds :
Message édité par sseb22 le 25-11-2004 à 10:35:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
noldor Rockn'roll | quand j'étais petit, je croyais toujours que l'amour, c'était dans les fesses
|
x-oni | Quand j'étais petit je croyais que quand on bronzait trop on devenait noir |
noldor Rockn'roll |
eh oui, les traditions se perdent |
angelium | moi quand j'étais petit je croyais que la connerie s'estompait en grandissant |
Message édité par sseb22 le 25-11-2004 à 10:37:41 |
aline2003 |
sseb et la croisade du respect de la langue française |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
merci --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lenmy | Quand j'étais petit, je pensais qu'on faisait le beurre avec les pétales des boutons d'or (fleurs)
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |