| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Electrochoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 17:37:00 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
La journée déménagement tous les ans Message édité par buggy2680 le 17-12-2023 à 17:38:36 |
ortf |
|
Headspace |
Oui je sais bien. Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 17-12-2023 à 17:50:23 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 09:04:42 ![]() Ils ont le DROIT |
360no2 I am a free man! |
Normal, puisqu'en pratique, l'école n'accueille pas un enfant avec de la fièvre ; et qu'en dessous d'un certain âge, tu ne peux pas le laisser une journée tout seul à la maison... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je pense que tu tiens quelque chose : la proximité géographique avec les grands-parents doit être plus fréquente pour les enfants d'ouvriers que pour ceux de cadres --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philibear Orbital Bacon | N'oublions pas en amont le dévouement au travail, sinon ça ne tient pas --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
360no2 I am a free man! | Je suis présentement en jour enfant malade... j'aimerais autant être au boulot --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 10:49:39 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 18-12-2023 à 12:21:55 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Enfant malade c'est dans la définition de "force majeure" ? --------------- HFR = high frame rate |
loupie94 |
|
_Lahoma_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
360no2 I am a free man! | Statistiquement, à ~45 ans, les 4 grand-parents sont vivants, et l'un au moins est au chômage ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 18-12-2023 à 18:51:46 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Lahoma_ |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
_Lahoma_ |
mlon la frite c'est la fete |
Vous me faites flipper lô --------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai une collègue qui a 23 ans et a une fille de 6 ans et un garçon de 3 mois.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Electrochoc | Oui mais les enfants seront grands elle sera encore jeune et pourra profiter |
Electrochoc | Je trouve pas moi j'étais pas très heureux entre 18 et 30 Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 18-12-2023 à 21:36:41 |
Moins de grand-parents survivants mais plus de retraités : le mode de garde reste disponible (avec option possible : cousinade des contaminants --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Electrochoc | Non c'est des conneries on est pas vieux à 40 Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 18-12-2023 à 21:50:24 |
_Lahoma_ |
|
Electrochoc | En effet normalement à 40 ans tu as trouvé des choses plus intéressantes à faire que se murger. Enfin c'est pas le cas de tout le monde. ça dépend. On peut ne pas avoir trouver ce qu'on aime à 40 ans mais on a raté un truc je pense dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 18-12-2023 à 22:03:05 |
foudres |
|
foudres |
|
1) La discussion parlait de millionnaires (gagnants du loto), pas de milliardaires. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
loupie94 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |