| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 23:12:05 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 17-12-2023 à 07:09:35 --------------- ^_^ |
niku viaggiando controvento |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 17-12-2023 à 07:54:57 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 17-12-2023 à 09:18:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon | oui oui, c'est les raisons --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 09:31:47 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Merci de ta contribution ça vachement fait avancer le sujet. --------------- ^_^ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
didin19 |
|
loupie94 |
|
ortf | Quelles sont vos sources ? A part Sabrina de la cafétéria et Gérard de la compta ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ortf |
|
ortf |
|
tarpan66 |
On parle de salaire net moyen (primes incluses) , celui d'un fonctionnaire Cat B était de 2514€ en 2020.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
mlon la frite c'est la fete | Je connais cette théorie --------------- ^_^ |
Headspace |
Parce que par chez moi faut atteindre la fin de la grille et être au plus haut grade du B pour avoir ce salaire, donc ça concerne très peu de monde. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 17-12-2023 à 10:45:10 |
didin19 |
|
ikanmir |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tarpan66 |
Vu que je bosse 45h/semaine + la moitié des petites vacances, ça me semble pas cher payé…
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tarpan66 |
Voilà c'est le principe, t'as des Cat C qui bossent moins et touchent plus que des profs… (même sans parler des éboueurs marseillais) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Lahoma_ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
maugani | En banque, j'ai toujours l'impression que les congés enfant malade étaient illimités. Et les justificatifs, osef, qui aurait le temps de contrôler ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ortf |
|
Uchinaa | Et comment ?
|
--------------- ^_^ |
Electrochoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |