| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Mais ça prend du temps. La conclusion que j'en ai eu c'est qu'il doit s'agir d'un plaisir (une activité que tu aimerais continuer même si tu n'en avais plus besoin) . Tu as aussi, dans beaucoup de boites, la possibilité de ne pas prendre tous tes congés payés et de te les faire payer... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 13:54:25 ![]() ![]() |
didin19 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 3 fois Message édité par mlon le 14-12-2023 à 18:17:09 --------------- ^_^ |
didin19 |
|
Electrochoc | Moi mon objectif principal de l'année c'était de poser tous mes congés !
|
--------------- ^_^ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour avoir bosser dans un Conseil Départemental, je reste toujours étonné que les salariés (fonctionnaires et contractuels) ont 37 jours de congés DE BASE.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-12-2023 à 10:13:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 10:26:43 ![]() ![]() |
tarpan66 | C'est vrai, par exemple le personnel de cantine, les AED… par contre les administratifs travaillent (compta, secrétariat… ) peut-être pas à fond sur 35h par contre Mais bon, ça représente pas énormément de personnes (- de 20% je pense) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-12-2023 à 10:37:49 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 16-12-2023 à 10:48:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 |
Ça n'a pas l'air d'être le cas général. (à voir s'il s'agit de personnel employé par l'établissement ou par la société qui fourni la prestation)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
didin19 |
|
--------------- ^_^ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
loupie94 |
|
Avec les JO ça va sans doute à nouveau être augmenté. Pas de quoi partir 1 an avant. L'astuce pour les employeurs publics qui n'hésitent pas, dès l'embauche, à montrer la revente de jours de cet comme une prime. Ce qui est une enculade pour tous les fonx ayant plus de qq années d'ancienneté --------------- ^_^ |
Uchinaa |
|
mlon la frite c'est la fete | Depuis qu'ils touchent chaque mois valeur du point x nombre de points. --------------- ^_^ |
Uchinaa |
jln2 |
Dans la commune où je suis actuellement, c'est 37 jours par an. Dans le SIVU où j'étais avant, c'était 25 CA + 14 JS + 2 JF (41 jours). Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-12-2023 à 20:57:19 |
ortf |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Qui est mauvais. Le bon argument c'est : c'est une des raisons qui font que j'ai signé. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
loupie94 |
|
chienBlanc | Une fois à la COGIP j'ai entendu : "Je vais poser un arrêt maladie pour la semaine prochaine tiens !" --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 16-12-2023 à 22:49:51 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |