| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 20:26:56 ![]() ![]() |
foudres |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
foudres |
|
Ça dépend des gens que tu fréquentes/veux fréquenter. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ouais : le m'héritage, c'est de la --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sire deck |
Beaucoup de fantasmes, j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 19-11-2023 à 21:54:15 --------------- |
foudres |
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 21:35:52 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mlon la frite c'est la fete |
Après faut avoir cette enoooorme force de caractère de se lever le matin. J'en conviens. --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
360no2 I am a free man! | Philosophiquement, moi aussi --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 20-11-2023 à 02:43:05 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 20-11-2023 à 07:55:59 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 08:20:12 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 20-11-2023 à 08:22:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2023 à 08:26:58 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
FRACTAL |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
niku viaggiando controvento | je viens de prendre possession de mon hlm |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Qui se considère comme pauvre ici ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |