| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=1akaGaWDkR4 Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 19-11-2023 à 12:31:32 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 12:30:23 ![]() ![]() |
axklaus | tu m'étonnes qu'ils aient besoin de frontaliers les pauvres Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-11-2023 à 12:40:31 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Proprio avec 1,3k de crédit Tu es juste déconnecté. Tu ne sais pas c'est quoi la vie de cassos pour penser qu'ils ont accès à au moins un de ces points Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 19-11-2023 à 13:17:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 19-11-2023 à 12:59:36 |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est ici le topic des richous qui jalousent les pauvres? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FRACTAL |
Pour rencontrer et discuter de problèmes variés de solvabilité avec pas mal de monde, tu peux rencontrer tous les profils de structure de conso, tu va filer 1000€/mois a 5 personnes tu auras 5 dépenses radicalement différentes. - le mec lambda qui te dis sans sourciller "ah oui je me domicile ailleurs comme ça ma conjointe est mère celib alloc toussa" (normal quoi, "comme tout le monde" selon lui - le mec qui prend un fonds de commerce, endettement au max tu te demande comment la banque valide ça , ensuite en mode WTF "ah bon faut payer ma TVA? Ah bon faut déclarer l'URSSAF " (véridique) parfois j'en récupère avec 1/2 ans d'impayé de loyer et ça finit en liquidation. Sauf que pendant 2/3 ans , le CA = son revenu net d'impôt - le mec au SMIC/SMIC+ basique , tu lui parles de Dacia il veut pas car pas d'image, et en gros ce serait la honte pour lui , idem côté iphone. - fraude courante le mec qui se déclare vtc en étant au RSA, il bosse juste de quoi payer le leasing de la berline, régime travailleur non salarié/SASU , ne se verse pas de salaire mais au final il a une berline. - et de manière générale, tu as pas mal d'avantages dans certaines grosses sociétés, qui allègent bien le quotidien pour des gens a bas salaires (un bon CE qui te fais avoir des vacances correctes a pas cher / voiture de fonction pour les commerciaux etc) qui crée un sacré gap avec le même salaire dans une PME lambda. (Et je parle pas du % patronal côté logement, sacré gap aussi) |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 19-11-2023 à 13:07:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 13:27:42 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 13:48:38 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ORTF | Il y a régulièrement un peu partout, un « descendant d’immigré » (pour avoir le totem), qui se plaint des arabes qui ont une Audi récente. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En plus, on ne peut plus payer en liquide des voitures passé un certain montant. Donc soit c'est du leasing, soit elle est achetée via l'argent du travail/héritage. Mais vu que les cassos n'ont souvent rien en héritage. Tu peux avoir un look de cassos et travailler. En plus, si c'est un jeune, il vit souvent chez les parents donc son salaire c'est de l'argent de poche. Beaucoup de fantasmes je pense. En tous cas, chez moi, il y a peu de voitures bling bling sur les routes. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
axklaus |
|
asmomo | à propos du tableau des revenus ménages richesse toussa, j'ai trouvé la version 2023 à cette page : https://www.inegalites.fr/Pauvres-m [...] -de-menage
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-11-2023 à 15:28:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
_Lahoma_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 19-11-2023 à 16:23:57 |
asmomo | Connaître 100 écrivains/peintres/compositeurs vs connaître 100 joueurs de foot. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mlon la frite c'est la fete | Bah c'est populaire, mais si c'est ce qui te plaît, le reste --------------- ^_^ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 17:07:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2023 à 17:07:43 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-11-2023 à 17:33:37 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
On est riche que de ses amis Sinon bien sur que si , et même si ça va plus loin que 100 joueurs de foot, mates l'equipe en mode jt pendant 2h et tu verras que la culture sportive, c'est de la culture quand même. Moi non, mais j'ai rien contre quelqu'un pour qui ce serait le cas . --------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | les gens "normaux" sont pas des cassos.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-11-2023 à 18:33:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 19-11-2023 à 18:35:29 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 19-11-2023 à 19:37:17 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Tu décris l'assistanat, les zassistés, ceux qui ne cotisent pas mais vivent de l'argent publique. Pour moi un cassos c'est d'abord quelqu'un qui fait chier, quoi qu'il fasse, il nuit aux autres, à la société, qu'importe son revenu. Oui ca en fait du monde Ton couple évoqué qui roule en Cayenne AMG serait plutôt à qualifier de beauf. Mais pour statuer, "beauf" c'est bien La société évolue, le langage aussi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-11-2023 à 20:10:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |