| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 08:40:20 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
ikanmir |
|
FRACTAL |
Côté ingé je connais pas trop, mais quand tu rentre dans une spé tu reste bloqué dedans à vie ou tu peux changer de secteur ? Parce que côté juridique, pour ce que j'ai vécu, c'était vraiment très compliqué , dès la sortie d'étude , j'ai pas fait les bons choix, j'ai tenté de changer de domaine alors que j'avais pas le M2 ad hoc , malgré 1 an d'xp dans le domaine ... (Ce qui est un peu con car quand tu sors de M2 tu as aucune pratique hors 3 mois de stage) Et quand je candidatais aux postes qui correspondait à mon diplôme on me reprochait le manque d'xp dans le domaine |
asmomo |
rorosk | Comment on peut arriver à un SMIC sans bosser ? Il faut des enfants surement, du coup la différence n'est plus entre 1 et 1,2 SMIC puisque le SMICARD aura aussi des allocations ? |
asmomo | à 1,2 SMIC tu perds probablement plein d'aides. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
axklaus |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 11:22:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Domicron |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-11-2023 à 13:37:24 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
asmomo |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-11-2023 à 17:00:13 |
tarpan66 |
tarpan66 |
Disons que si tous ces exploités cessaient leur travail, il n'y aurait plus d'enseignement en France.
Hector Stringer |
|
foudres |
|
ikanmir |
|
axklaus |
|
asmomo |
axklaus | C'est un excellent exemple, il montre bien que les femmes ont compris qu'elles avaient le pouvoir, qu'elles aient ou non un revenu est secondaire
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 15-11-2023 à 11:04:27 |
FRACTAL |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
axklaus | Ce n'est pas de la télé réalité mais du documentaire, comme strip tease en son temps
|
axklaus |
|
FRACTAL |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Et c'était pas vraiment le fond du message de toute manière. ''Familles XXL'' n'est pas un miroir de ce qu'est ''la femme''. Bref ... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
axklaus |
Calone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
asmomo |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 15-11-2023 à 17:11:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 15-11-2023 à 17:48:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |