| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 19:36:42 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-11-2023 à 20:03:53 |
foudres |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-11-2023 à 21:39:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
[/quotemsg]
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
À moins d'1h de route pas besoin de tous déménager. La RP est pleine de colocs pour travailleurs provinciaux. Avec le tgv Lille est à 1h de Paris. Madame peut trouver un job aussi dans une autre région.
Absolument pas À 42 ans je prends un new taf qui n'a pas grand chose à voir avec le précédent. Jme suis formé grace au net entre autres . Mais ouais ça veut dire se tirer les doigts.
Mais n'imp' . Stopper son taf actuel pour se former sur le suivant c'est encore une facilité.
Bien sur ce sera plus facile pour le 1er. Il fera un bullshit job en cogip rencardé par papa. Le second faut le pousser vers l'apprentissage à partinde la 1ere , sur des metiers techniques. Ya moyen qu'il finisse avec un bac +5 et devienne riche. Ou alors il choisira une forme.de facilité et fera moins bien --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 22:04:19 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 12-11-2023 à 23:20:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
_Lahoma_ |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 13-11-2023 à 10:08:29 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Uchinaa |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ca dépend des domaines, j'imagine qu'un bac+5 en lettre à malheureusement plus de chance de commencer au SMIC qu'un bac+5 en IT --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tarpan66 |
Et combien se paye le patron ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 13-11-2023 à 13:38:58 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Sois plus précis : tu partais de quel diplôme et tu as obtenu quel emploi en te formant "grace au net" ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ikanmir |
Message cité 3 fois Message édité par ikanmir le 13-11-2023 à 16:07:32 |
axklaus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mais ingé btp, vers ingé environnement. Mon 1er job? Animateur radio. Etc etc. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
tarpan66 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Sinon ouais ça fait grincer quelques dents Mais osef après 13j ya plus grand monde pour contester --------------- ^_^ |
jamere20 | Vous avez pas plus l'impression de mal gérer votre budget quand vous lâchez plusieurs fois des "petites" sommes qu'une seule fois une grosse somme ? |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tarpan66 |
Que ça puisse être fait c'est une chose, que l'on recrute réellement un chaudronnier dans une banque, c'en est une toute autre !
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 13-11-2023 à 21:32:07 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |