| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 16:21:04 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Oui mais tout le monde fait le raccourci avoir de l'argent c'est réussir sa vie Pour moi non faut juste un minimum de confort. Et une fois que tu as ça c'est une base tout reste à faire. (et pas avoir toujours plus d'argent ça sert à rien ça) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-09-2023 à 16:27:08 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
foudres |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Voilà, l'argent est juste un moyen, pas une finalité --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mlon la frite c'est la fete | L'argent c'est bon. Ceux qui disent le contraire sont pauvres et c'est bien fait pour eux --------------- ^_^ |
patinusdavidus Ici on juge !!! | L'argent a un petit goût acidulé très sympa --------------- Né pour briller |
Coccynelleuh | j’aimerais bien en avoir plus quand même |
LePcFou Delinquant textuel | Moi j'ai pas beaucoup mais j'arrive à économiser Si j'avais plein de pognon genre je gagne 130M€ au loto - Pour mes proches je ne sais pas. Genre tu leur donne un million un seul et ça peut changer complètement leur vie. Qui je suis pour changer leur vie à se point ? Donc là c'est délicat. Je sais pas ce que je ferai. Je ne dirai peut être rien à personne. - Pareil pour les cadeaux, tu veux offrir des restaus à des gens etc.... ils vont pas forcément bien le prendre Bref je suis tellement habitué à ne pas avoir de thunes. Que je crois que je continuerai de vivre comme si j'étais pauvre Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-10-2023 à 00:05:53 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 00:11:27 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | T'es sacrément cintré comême --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vous pouvez répéter la question ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Coccynelleuh | Je validerais mes paniers si je gagnais au loto |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
max-fx | Ou surtout tu repasserais derrière car ce n’est pas fait correctement |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-10-2023 à 17:33:49 |
tarpan66 | +1
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LePcFou Delinquant textuel | Pourquoi doubler le capital ? Tu veux des tonnes de billets dans ton cerceuil ? Je vais te poser une question très concrète : En quoi exactement serais tu plus heureux avec 260M€ sur ton compte qu'avec 130M€ ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 10-10-2023 à 18:34:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Seigneur relax hein --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-10-2023 à 10:25:24 |
jeankb |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
foudres |
|
LePcFou Delinquant textuel | Oui tu as raison ils voudront plus c'est ça ? (moi je serai bien content qu'on me file 100K je crois et je m'en contenterai ?) edit : en fait c'est la merde le loto faut surtout pas gagner Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-10-2023 à 23:04:03 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-10-2023 à 23:45:55 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je trouve aussi que le Loto devrait plutôt faire gagner X fois un million que une seul fois plusieurs million.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-10-2023 à 23:51:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AuldPuck |
|
tarpan66 |
Non. Si à 30 ans tu gagnes 1 million et que tu vis jusqu'à 90 ans , ça ne te laisse que 16000€/an (1 smic actuel) , sauf que dans 30 ans, 16k€ seront largement en-dessous d'un smic (si on regarde sur les 30 dernières années, l'équivalent de 16k€ en 1993 serait 10k€ aujourd'hui : insuffisant) , etc. 3 millions, oui, tu es sur un matelas très confortable. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 14-10-2023 à 09:37:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Tu veux dire en les plaçant (avec un certain risque) c'est ça ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
Message édité par foudres le 14-10-2023 à 18:21:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |