| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 09:19:25 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Uchinaa |
|
FRACTAL |
Toute façon le riche c'est celui qui gagne plus que moi et le pauvre c'est celui qui gagne moins. Marrant d'ailleurs je m'interroge vraiment sur des amis qui nous parlent de personnes genre "ah ouais elle gagne bien sa vie , ils ont acheté une grande maison avec piscine dans un trou perdu" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 10:06:04 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2023 à 10:09:59 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je parle du prix de l'énergie négocié et divisé par 2 ? --------------- Né pour briller |
FLeFou |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
-JLL- Wait ... What ? |
Mon mauvais. Je vais nettoyer mes binocles. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foudres |
|
foudres |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | les pensées extrêmes sont souvent ridicules.
foudres |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Je suis sûrement un vieux con avec des principes mais pour moi réussir, ce n'est pas lié au salaire D'ailleurs y'a des gens extrêmement riches qui se suicident, diriez vous qu'ils ont réussi ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 13-09-2023 à 17:04:02 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Xeonlolz |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Tu as tout dit, tu es insatisfait donc tu n'as pas réussi Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 13-09-2023 à 17:06:33 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Quand ça dépasse 2000€ net, c'est avec des heures sup où prime. Et les dossiers que j'ai, c'est pour l'instant 3900€ net pour un couple. La plupart c'est 2700~3000€ le couple.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rorosk | J'ai l'impression que bcp de classe aisée se considère comme classe moyenne, alors que la classe moyenne démarre assez bas et l'intervalle est assez réduit, par exemple ici https://www.linternaute.com/argent/ [...] 81211-.../ c'est 1500 à 2690 pour un célibataire, couple sans enfants c'est encore plus bas puisqu'il suffit de 4000 pour le couple pour basculer dans la catégorie aisée. C'est peut-être un biais de ceux qui parlent de leur revenu sur ce forum, mais j'ai l'impression que HFR est composé majoritairement de classe aisée. Cela induit aussi je pense le décalage de ceux qui ne comprennent pas que l'inflation pèse sur les classes moyennes, car pour eux 1600€ / mois = classe prolétaire. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
loupie94 |
|
tarpan66 | Ajoutons à ça :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
foudres |
|
foudres |
|
LePcFou Delinquant textuel | J'ai l'impression d'être décalé avec le reste du topic Vous allez pas emmener des valises de billets au paradis ça sert à rien d'en avoir trop Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 13-09-2023 à 22:08:07 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 14-09-2023 à 07:01:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-09-2023 à 09:38:01 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |