| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 21:48:05 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-02-2022 à 06:14:03 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Braindead | "malgréque canard" --------------- la superstition ça porte malheur. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 08-02-2022 à 11:08:00 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 18:25:36 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 08-02-2022 à 18:43:09 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hector Stringer | Je viens de faire ma déclaration de revenus trimestrielle pour la CAF, pour la prime d'activité. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 14-02-2022 à 09:46:15 |
gsi spirit |
|
Hector Stringer |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Jambonherta |
|
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 18-02-2022 à 23:53:17 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
tarpan66 | Tu habites en France ?
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus | Pour les pommes de terre on a plusieurs paysans qui viennent directement dans la cité pour les écouler entre 4 et 5 € le sac de 10kg, et ça marche bien
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-02-2022 à 10:18:02 |
Y'a peut être aucun producteur sur ton marché.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jambonherta |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu oublies légèrement quel est leur moyen historique et principal de gagner de l argent : payer a fin de mois +90 jours des denrees vendues dans la semaine --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tarpan66 | Moi je pars du principe que pour un produit vendu 2€ en hypermarché, le paysan doit pas être payé bcp plus que 0,80€ , donc s'il le vendait au marché 1,60€ il doublerait son prix de vente et le client serait content… mais non, ils préfèrent le vendre 3€, forcément ça gagne encore plus, tant que les bobos payent… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Darth Carotte Jeune bleubite | Surtout si ça lui permet de faire une agriculture moins intensive basé sur le respect de ses sols Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 21-02-2022 à 12:39:52 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
foudres |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 22-02-2022 à 06:01:03 |
tarpan66 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bientôt, tous les RSA-istes seront des travailleurs pauvres --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |