| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
ichh Come with us | Reprise du message précédent : --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 22:13:03 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-02-2022 à 22:22:22 |
Uchinaa | Ta première image, il est pas assez cuit !
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 05-02-2022 à 22:24:41 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-02-2022 à 22:35:23 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Uchinaa |
|
niku viaggiando controvento | faut que j'aille à lidl ce matin |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 17:40:45 ![]() En plus, si on veut acheter du poulet français et pas allemand, il faut aller au rayon halal. |
Hector Stringer | C'est tres bien pourtant Lidl. Je trouve le rapport qualité/prix excellent |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 17:43:57 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Moi quand je vais à Lidl je me sens pas bien Et puis le truc chiant, même quand y'a presque personne, ils laissent le minimum de caisses ouvertes et tu es obligé d'attendre, peu importe l'heure ou tu y vas Mais je sais pas je sens un malaise quand je vais à Lidl, un truc pas saint Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 06-02-2022 à 17:50:38 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 17:50:09 ![]() Je préférais l'ancien système pour les produits offerts. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2022 à 17:50:40 |
Hector Stringer | Sinon, je suis peut etre éligible a la CSS (ex-CMU) ou pas loin (je crois qu'il faut rajouter un petit supplément si on est pas loin), faut que je vérifie. Je paye une mutuelle privée en ce moment. 45€ par mois pour mon foyer. Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 06-02-2022 à 17:55:57 |
Hector Stringer |
|
poutrella Contributeur net | Je pense que oui, tout dépend de tes besoins en santé et des médecins concernés
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 06-02-2022 à 18:03:07 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Hector Stringer |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-02-2022 à 18:35:37 |
axklaus |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 06-02-2022 à 18:40:44 |
Hector Stringer |
|
foudres |
Message édité par foudres le 06-02-2022 à 18:53:21 |
tarpan66 | Y a même des bornes de recharge sur les parkings maintenant, c'est dire… ça n'a absolument plus rien à voir avec les Lidl des années 90-2000, à l'époque de la concurrence avec Schlecker et Aldi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
poutrella Contributeur net | Les prix ont un peu augmenté j'ai l'impression
Carbon'R Fahren macht frei | Lidl, j'y allais pas mal il y a 12 ans quand j'étais étudiant. J'étais conscient que c'était pas terrible en moyenne, mais une fois avoir repéré les produits corrects, ça allait. Par contre maintenant quand j'y passe pour l'outillage, et que je prends juste fruits/légumes en complément (quitte à être dnas le magasin), souvent je regrette : c'est à peine moins cher qu'à Leclerc où je me sers habituellement, mais ça n'a aucun goût, ce qui ne laisse rien présager de bon quant aux qualités nutritionnelles. C'est "marrant" quand on voit que leur slogan c'est "le vrai prix des bonnes choses" --------------- A new power is rising |
midgar59 | Vous avez ici un lien de l'ufc que choisir sur les différences de prix entre les enseignes : https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] O3SRYj6Mi1 Et Dauvers publie chaque mois un indice prix, axé sur le drive en revanche donc pas de discounters : Cela ne reste que des données sur échantillons, tout dépend des habitudes de consommation de chacun, de la disponibilité des enseignes à proximité de chez soi, si on a la possibilité (et l'envie) de faire plusieurs magasins pour optimiser ses achats etc... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 | Le proprio s'en tape, il a pris la garantie loyer impayé, c'est surtout l'agence qui y a intérêt… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-02-2022 à 20:55:54 |
Message édité par andre1980 le 06-02-2022 à 20:46:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus |
tarpan66 | Bah… non, à produit équivalent c'est globalement moins cher. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Hector Stringer | Je dirais plutot que ce n'est pas vraiment comparable vu qu'on y trouve pas exactement les memes choses. |
Civilise | à Montpellier, Carrefour est (largement) le moins cher quand on se met à cumuler les remises fidélité. Le tout est d'être prêt à sortir pas mal d'argent pour faire un stock. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |