| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent : --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 22:24:18 ![]() ![]() |
axklaus |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non mais vous fatiguez pas, c'est pas possible, sur tous les plans, économique, social, juridique, administratif Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-04-2022 à 23:51:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bah légalement, je vois pas comment on peut faire travailler une personne à mi temps tout en étant au RSA.
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 22:26:00 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Le truc ? Rallier des ex-LR à son parti, à voter pour lui à la présidentielle, à rallier tous celles et ceux qui croient en la valeur du travail, etc ...
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
baltazare | La devise de Macron, c'est "Demain, on rase gratis".
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | il a dit aussi "sur le plan mental". La musculation aide pas ni pour le mental, ni pour changer de visage moche.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-05-2022 à 08:33:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
varlocke |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
varlocke |
Exstrange |
|
AuldPuck |
Mâle Alpha en PLS dès qu'il croise un parisien à moins de 100m |
varlocke |
gimly the knight |
Ca se voit pas trop qu'ils font de la muscu Sim ou Booder |
360no2 I am a free man! | Respirer suffit à pratiquer la muscu nasale --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Exstrange |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
varlocke |
Exstrange | C'est rassurant pour moi tout ça |
varlocke |
mrblonde03 |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
loupie94 | Mince c'est l'ambiance du topic gsnalf ici maintenant? |
Exstrange |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 16:28:57 ![]() https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] M708A&s=19 C'est axklaus ? Message édité par Profil supprimé le 25-05-2022 à 17:30:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |