| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 21:25:53 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-02-2022 à 21:35:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 | Toi, tu fais peut-être du bon pain.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 | Peu importe, ils font de la merde à tel point que certains pains industriels sont meilleurs (mêmes mixes mais process mieux maîtrisé --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 22:01:56 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est mon préféré, les rares fois où je prends du pain fait qu'il y ait au moins une part de levain --------------- A new power is rising |
cheat_code |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
axklaus | Ma femme bossait en boulangerie, j'ai toujours préféré qu'elle me ramène des baguettes pas tradition, la différence de composition les boulangers l'appelaient de l'améliorant,
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-02-2022 à 09:22:01 |
AuldPuck |
|
axklaus | vous ne savez pas lire c'est tout xD
Message édité par axklaus le 04-02-2022 à 17:36:18 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-02-2022 à 23:46:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LePcFou Delinquant textuel | Moi je prend tradition car au moins elle sont cuites Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 05-02-2022 à 01:37:12 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D'ailleurs du coup j'ai une vrai question André. C'est quoi le % de gens qui veulent du bien très cuit voire cramé ? Je suis toujours surpris quand j'en vois chez le boulanger, qui le dit que les vieux ne veulent que ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce qu'ils ne veulent pas bouffer des cendres ? Team baguette tradition bien claire ici, je ne supporte pas le cramé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
FYP (ou tu n'es pas dans l'équipe que tu imagines : la croûte bien claire, ça signifie souvent une mie pas totalement cuite à cœur ; entre croûte cramée et blanche, il y a un optimum intermédiaire : "dorée" Message édité par 360no2 le 05-02-2022 à 09:17:22 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight | Je suis peut être le seul, mais la croute de la baguette très cuite me nique le palais ou les gencives |
360no2 I am a free man! | D'où l'intérêt de la baguette à la croûte dorée et à la mie cuite (et d'une bonne mutuelle dentaire --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tarpan66 | J'ose une théorie : les gens qui passent leur demi-baguette au grille-pain obtiennent une croûte dorée en partant d'une blanche, alors qu'ils obtiendraient une cramée en partant d'une dorée… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Headspace |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-02-2022 à 10:53:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
360no2 I am a free man! |
On est d'accord --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlon la frite c'est la fete |
A côté de chez moi , c'étaient des vieux boomers en mode ranafout' du client . Leur pain était dégueulasse et ils savaient mieux que moi ce que j'aimais. Du coup j'allais au carrefour market juste à côté. Depuis 4-5 ans , c'est un jeune qui a repris ça, il fait un peu de tout pour tout le monde et on sent bien la différence de conservation par rapport au pain de grande surface. Bien sur c'est un peu plus cher, mais la qualité est là. --------------- ^_^ |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ici le pain est plus cher mais la qualité est quand même pas là --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
tarpan66 | Les pauvres sont majoritairement locataires et même allocataires CAF, donc j'ai des chances de trouver réponse ici : pour la première fois de ma vie je loue un bien via agence qui a imposé de percevoir à ma place le versement des APL… ça me plait pas trop mais, soit.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
poutrella Contributeur net | Oui c'est indiqué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tarpan66 | Ok, c'est sûrement que mon dossier APL suite à mon changement de CAF (nouveau département) n'est pas encore validé… En fait ça m'importe de la savoir car j'avais mis en place un virement automatique du loyer, mais du coup il va me falloir faire des virements "manuels" de seulement la complément, APL déduite à à réviser tous les 3 mois, tout sauf pratique ce truc… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 05-02-2022 à 21:33:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc |
Les bien cuites, je trouve ça trop sec. Message édité par chienBlanc le 05-02-2022 à 22:11:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 05-02-2022 à 22:16:01 |
ichh Come with us | Si tu veux du pain mou, prend du pain de mie --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |