| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
seraphinette Animal support émotionnel | Reprise du message précédent :
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 15:42:49 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
maugani |
On attend donc les updates. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La en l'occurrence oui mais j'ai trouvé un taf aujourd'hui donc ca va changer --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel |
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 22-11-2021 à 20:05:35 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Secrétaire toujours mais dans le médical cette fois ci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel | --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-11-2021 à 21:17:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
360no2 I am a free man! |
peut-être que si mais qu'ils ont tout simplement été contrôlés --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 01:00:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 07:32:41 ![]()
|
axklaus | bah ça devrait venir sur le salaire de décembre dans le secteur privé, c'est un peu tôt pour réclamer Message édité par axklaus le 17-12-2021 à 23:06:15 |
axklaus | https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15307
|
Hector Stringer | Ouais, voila. Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 17-12-2021 à 23:27:06 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 17-12-2021 à 23:57:21 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
axklaus | Les parents au foyer c'est toujours la baise ultime, pire que d'être au RSA x) |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 06:57:40 ![]() Les chômeurs sont des bouc émissaires parfaits et se font sodoculer de partout c'est évident |
Headspace |
|
Alors elle est pas femme au foyer. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
chienBlanc | On parle de 100 balles là, ça ne va pas changer la vie de cette famille. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 12:25:14 ![]() Oui c'est pas extraordinaire mais pour pas mal de personnes 100 euros de plus ça dépanne bien. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 12:27:52 ![]() Oui pour ma famille 100 balles ca peut être la fin du monde |
loupie94 |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-12-2021 à 13:07:21 |
-JLL- Wait ... What ? |
Parce qu'en toute logique ils cherchent du travail. Si Madame n'est inscrite nulle part, personne ne va venir la chercher pour lui verser de l'argent. Ça me semble normal. Ce qui l'est moins c'est que les retraités vont la toucher eux ... --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Headspace |
|
Hector Stringer |
D'ailleurs, n'était-ce pas une proposition du FN d'accorder un revenu pour les femmes au foyer ? Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 18-12-2021 à 13:58:14 |
mlon la frite c'est la fete | MP a Axklaus --------------- ^_^ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
loupie94 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2021 à 18:24:34 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |