| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 16:42:14 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 16:51:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 17:20:54 ![]()
|
Headspace |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-JLL- Wait ... What ? |
Mais oui, ne pas en faire n'est pas une astuce pour économiser. C'est seulement un effet secondaire. Message édité par -JLL- le 21-11-2021 à 17:36:49 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ORTF | No offense, mais calculer le coût d’un enfant c’est un truc de childfree que vous êtes. |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 17:42:00 ![]() ![]() |
maugani |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 18:47:33 ![]() Un autre exemple qui montre que les contraintes peuvent être multiples.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2021 à 18:47:58 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
lafilledu22 Da garout a ran. | T'es pas sur le bon topic en fait. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 19:32:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2021 à 19:40:03 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Moi perso tt seule oui , je n'ai absolument aucun revenu. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 20:01:16 ![]()
|
gimly the knight |
Je pense pas que les apl etudiants soient liées aux revenus des parents. |
maugani |
maugani |
|
loupie94 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-11-2021 à 20:19:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
On a pas de bourse car on est en France que depuis fin juillet Il me semble qu'il faut etre la depuis plusieurs années pour y avoir droit. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 21-11-2021 à 23:41:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
maugani | Tranquille le HS. On peut revenir à séraphinette svp. Ou les pauvres n'ont pas le temps de poster. C'est pas sur ce topic que mon André sûr postait l'avancée de la rénovation de son immeuble ? Message cité 2 fois Message édité par maugani le 22-11-2021 à 14:21:10 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seraphinette Animal support émotionnel | Ah mince, c'est sur ce topic que warpc a Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 22-11-2021 à 14:57:59 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
maugani |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |