Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Si un revenu universel inconditionnel (~800 € mensuels non imposables) était mis en place, personnellement vous

12.6 %
 13 votes
1.  ne travailleriez pas

38.8 %
 40 votes
2.  travailleriez quand même

14.6 %
 15 votes
3.  pensez que la majorité des gens ne travaillerait pas

31.1 %
 32 votes
4.  pensez que la majorité des gens travaillerait

2.9 %
     3 votes
5.  Obi-Wan ne prend pas parti. Pas parti, pas revenu

Total : 110 votes (7 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Pourquoi t'es pauvre ?

n°64491080
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2021 à 18:47:38  answer

Reprise du message précédent :
En plus le bilan carbone est excellent [:dileste3:8]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 18:47:38  profilanswer

n°64491088
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-11-2021 à 18:48:47  profilanswer

Deux sur un salaire c'est effectivement la configuration où il est plus économique d'être seul. Faut amener d'autres avantages. :P

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 18-11-2021 à 18:49:04

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64491215
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2021 à 19:05:38  answer

-JLL- a écrit :

Deux sur un salaire c'est effectivement la configuration où il est plus économique d'être seul. Faut amener d'autres avantages. :P

Honnêtement je ne coute pas cher à entretenir  :D  
Mon loisir préféré c'est la marche, il y a plus couteux sur le marché.
Je m'habille comme un sac vu que j'en ai rien à foutre et je mange pas grand chose.
Donc vu tout le boulot que je peux abattre gratuitement à la maison, je suis compétitif  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2021 à 19:07:54
n°64491979
maugani
Posté le 18-11-2021 à 21:02:40  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ptêt bien personne me concernant.

Hier, meilleure amie de ma fille qui disait à ses parents "Ah mais moi même adulte je continue à vivre ici hein!"
Versus la mienne : "A 18 ans maman j'aurai ma propre maison, mais je viendrai te voir des fois, et je te dirai "Tu te souviens de moi? J'étais ta petite fille!"
(Donc en prime à 50 balais je souffrirai d'un Alzheimer sévère :o )

Elle te l'a vraiment dit ainsi ?

n°64492076
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-11-2021 à 21:14:06  profilanswer

Exactement comme ça (mais elle est petite).

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°64492145
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-11-2021 à 21:20:27  profilanswer

Moi si je bosse pas je ne saurai pas m'occuper et je ferai du pc H24

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°64492228
maugani
Posté le 18-11-2021 à 21:29:20  profilanswer

seraphinette a écrit :

Exactement comme ça (mais elle est petite).

C'est choupinet.

n°64492232
maugani
Posté le 18-11-2021 à 21:29:50  profilanswer

LePcFou a écrit :

Moi si je bosse pas je ne saurai pas m'occuper et je ferai du pc H24

SANS BLAGUE L. E. P. C. F. O. U

n°64493175
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-11-2021 à 00:16:50  profilanswer

Mouais faut pas les faire à 40 ans les moufflets stoo.

Perso j'espère pouvoir cesser l'activité rémunérée contrainte vers 55 ans , ma fille aura 27 ans.

---------------
^_^
n°64493185
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-11-2021 à 00:20:55  profilanswer

C'est marrant c'est sur le topic pauvre que les gens arrêtent de bosser tôt :o

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 00:20:55  profilanswer

n°64493186
axklaus
Posté le 19-11-2021 à 00:22:08  profilanswer

mlon a écrit :

Mouais faut pas les faire à 40 ans les moufflets stoo.
.

[:moonblood9]
Ça au moins la plupart des pauvres l'ont bien compris :o

n°64493197
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-11-2021 à 00:24:30  profilanswer

Ben j'ai été pauvre. De ce fait mes besoins sont tout petits .

En gros une fois la maison payée j'ai besoin de 600€/mois pour maintenir mon niveau de confort.

Donc si j'arrive à tirer 600€/mois de mes investissements, j'arrête le taf contraint (donc rien ou freelance ou associatif ).

---------------
^_^
n°64493205
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-11-2021 à 00:26:32  profilanswer

mlon a écrit :

Ha bha moi c'est pareil
Je bosse pour pas me faire chier et avoir le sentiment d'être utile, pas vivre d'aides comme un parasite. Avoir genre un peu de contact et d’interactions humaines aussi.
Pas tellement pour l'argent

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 19-11-2021 à 00:27:38

---------------
n°64493318
seraphinet​te
Posté le 19-11-2021 à 01:13:58  profilanswer

LePcFou a écrit :

C'est marrant c'est sur le topic pauvre que les gens arrêtent de bosser tôt :o

Parce qu'on a des job peut-être moins "choisis" et moins "confortables" ;)

(Et puis l'habitude de vivre de peu. Lorsque sur des forums style "devenir rentier" je vois les sommes mensuelles sur lesquelles ils font leurs calculs (genre "si vous avez besoin de 12.000 euros par mois pour vivre il vous faudra investir..." ) je suis un peu sur les fesses.)

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°64493345
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-11-2021 à 01:34:19  profilanswer

mlon a écrit :

C'est de l'éducation aussi

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64493612
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-11-2021 à 07:56:10  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ha bha moi c'est pareil
Je bosse pour pas me faire chier et avoir le sentiment d'être utile, pas vivre d'aides comme un parasite. Avoir genre un peu de contact et d’interactions humaines aussi.
Pas tellement pour l'argent

Moi c'est un job choisi, mais j'ai toujours eu pour ambition de travailler le moins possible.

J'ai commencé à 300€/mois (en 2000) et aujourd'hui, j'suis à 10-15 x plus.

J'ai fait la bascule* vers 2012 , donc depuis je thésaurise.

* Moment où sans faire aucun effort les rentrées de pognon dépassent les dépenses.

poutrella a écrit :

C'est de l'éducation aussi

Mouais l'éducation 'pas possible ya pas de sous si tu veux un truc démerdes toi'  :D

Le seul truc que mes parents m'ont partiellement payé c'est le permis de conduire, ainsi que le gîte et le couvert jusqu'à l'âge de 15 ans.

seraphinette a écrit :

Parce qu'on a des job peut-être moins "choisis" et moins "confortables" ;)

(Et puis l'habitude de vivre de peu. Lorsque sur des forums style "devenir rentier" je vois les sommes mensuelles sur lesquelles ils font leurs calculs (genre "si vous avez besoin de 12.000 euros par mois pour vivre il vous faudra investir..." ) je suis un peu sur les fesses.)

Objectivement, j'ai un job très confortable . Sauf sur le côté stressant .

J'aménage  mes horaires comme je veux , je ttv comme je le sens, j'ai trop de congés donc j'en revend. MAIS j'ai une charge à remplir qui m'amène parfois à commencer à 7h pour finir à 22h. Je peux être appelé h24/365 , sans pour autant être d'astreinte (peut y avoir des morts , etc.).

Peut-être qu'arrivé à 55 ans je continuerai quand même, mais j'ai peur d'être rincé et déconnecté des attentes des plus jeunes, donc je prévois le coup. Sur le papier, ayant commencé tôt je dois aller jusqu'à 62 ans et 1 mois pour avoir une retraite pleine (3k env). On verra bien.

---------------
^_^
n°64494448
Coccynelle​uh
Posté le 19-11-2021 à 10:07:42  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah oui, ça doit faire bizarre au bout de 2 ans...
Comme j'attends que ma fille ait un âge précis pour m'arrêter, j'ai encore un peu de temps pour terminer de mettre de côté de quoi vivre pendant ces 3 ans, mais j'ai déjà établi mon budget et je suis sereine.
J'ai toujours épargné "au cas où", là le cas où est arrivé, et ça me fait plaisir que mes efforts passés servent à du plaisir futur :)

j'avais pile pour 2 ans :D, je suis contente de l'avoir fait :D
Mon fils aura fait toute sa maternelle, en m'ayant à ses côtés, sachant que la première année il n'y allait que le matin (souhait de la directrice, "ils sont trop petit pour rester la journée entière" ).  
J'ai pu suivre toutes les étapes de la petite, qui est entré en dernière année de crèche. J'aurais bien voulu 1 an de plus, jusqu'à son entrée en maternelle. Elle est plus dépendante de moi, la transition crèche a duré 1 mois ! Alors la rentrée maternelle, je le sens déjà mal pour elle, surtout avec cantine, garderie jusqu'à la fermeture de 18h30.
Maintenant je rentre, il est 21h -21h30... les enfants dorment déjà :/
heureusement que j'ai réussi à obtenir mon mercredi de repos

maugani a écrit :

Question bête mais on ne sent pas perdu au bout de deux ans lorsqu'on retourne travailler ?

Plus les mémés collègues, travail qui évolue, nouveaux chef, ambiance, exclusion..

On manque de données sur ça car il n'y a pas d'entretien de retour au travail en France..

Alors c'est très bizarre et mitigé. L'impression de rentrer "chez moi", de retrouver mon ancienne vie. Mes habitudes de travail sont vite revenu, j'ai une nouvelle équipe, je dois travailler sur un nouveau logiciel donc j'ai du être formé pour "les nouveaux", mais bon c'est bon en 10 minutes j'ai chopé le truc et j'étais autonome.
Par contre ils sont un peu bordélique, et j'aime avoir mon espace de travail nickel, donc je dois recadrer les choses et ça risque de ne pas passer... ils sont tous cul et chemise, les nouveaux viennent d'une boite concurrente et se connaissent tous depuis longtemps. Ils sont bien lèche cul et se sont mis les boss dans la poche et j'ai compris qu'ils étaient "intouchouable"  :sarcastic: . Je pense que ça va vie me saouler...
maintenant que j'ai repris le boulot, on a pour objectif l'achat d'une maison (ouai ça fait pas "topic pauvre" ce que je dis), on ne le pouvait pas durant le congé parental, ce n'est pas accepté par les banques. Donc dès qu'on a le prêt, la maison, je vais réfléchir à faire autre chose... ça fait 11 ans que je suis dans cette boite, j'en ai fait le tour, et je pense que le nouvel environnement de boulot va me peser.

j'ai eu un entretien de retour, d'abord avec la médecine de travail, qui ne sert à rien... c'était un RDV téléphonique. "vous allez bien ? problème de santé ? des additions ? ok vous êtes apte, aurevoir"  
puis un entretien avec le directeur, qui m'a présenté la nouvelle équipe, ses objectifs. Voilà voilà.

n°64494484
Coccynelle​uh
Posté le 19-11-2021 à 10:13:47  profilanswer

seraphinette a écrit :

Les vrais pauvres n'achètent ni télé ni trottinette électrique : un bout de bois et un caillou, ça suffit bien! (et une orange à Noël!)

je n'ai ni télé, ils ont des trott normal, et vélos  :D . Mais bordel, qu'est ce qu'il y en a des jouets / jeux dans mon salon. Et ne savent jamais à quoi jouer, ou se tape dessus pour avoir celui qui est dans la main de l'autre  [:spiderban:1]  

n°64495674
maugani
Posté le 19-11-2021 à 12:12:56  profilanswer

Comment on peut avoir deux ans de congé parental si une seule enfance ?

n°64507183
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2021 à 07:47:28  profilanswer

Ce taupic  

Les parvenus qui viennent t’expliquer qu’ils arrêtent de bosser à 50 ans car tu comprends ils étaient pauvres et se sont sortis les doigts  

Bon courage les vrais pauvres en lisant ça  [:babouin inarretable:1]

n°64507251
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2021 à 08:33:44  answer

Ah non moi je n'ai fait aucun effort particulier, si ce n'est celui de ne pas faire d'enfants  :D  

Spoiler :

et aux dernières nouvelles ça n'empêche pas de baiser  :o

n°64508092
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-11-2021 à 11:41:38  profilanswer

niku a écrit :

Ce taupic  

Les parvenus qui viennent t’expliquer qu’ils arrêtent de bosser à 50 ans car tu comprends ils étaient pauvres et se sont sortis les doigts  

Bienvenue sur HFR, les sujets sont envahis de bourgeois qui s'ignorent. Du coup les vrais pauvres ne postent plus et il reste donc que ceux qui peuvent se permettre de parler de "bascule" et de "pauvreté à plus de 2500€ par mois pour 2" :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°64508135
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2021 à 11:49:34  profilanswer

niku a écrit :

Ce taupic  

attends ils ont bossé dur aux cours du soirs payés par papa pour pouvoir entrer dans l'école d’ingénieur payée par papa et c'était difficile de demander à papa de payer un appart au cœur de paris pour pouvoir accéder aux plus grandes entreprise, ils en ont chié pour s'extraire de leur condition de pauvre

n°64508264
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-11-2021 à 12:15:27  profilanswer

Grubnatz a écrit :

attends ils ont bossé dur aux cours du soirs payés par papa pour pouvoir entrer dans l'école d’ingénieur payée par papa et c'était difficile de demander à papa de payer un appart au cœur de paris pour pouvoir accéder aux plus grandes entreprise, ils en ont chié pour s'extraire de leur condition de pauvre

Te moque pas de tout ces gens qui se sont fait tout seul à force de travail acharné :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°64508343
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-11-2021 à 12:33:34  profilanswer

C'est très bien les cours du soir.  [:cerveau thalis]
J'en ai pris dans une fac quand j'ai voulu évoluer professionnellement. C'était pas trop cher.

Après tout dépends des cours c'est sur. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64508365
seraphinet​te
Posté le 21-11-2021 à 12:36:49  profilanswer

Un ami qui n'avait qu'un DUT est devenu ingénieur à force de cours du soir pendant des années avec le CNAM.
Il fallait en vouloir.
Maintenant il a une belle vie, mais il l'a payée en n'en ayant pas pendant pas mal de temps (bossait à temps plein la journée, étudiait soirs et we...)

---------------
n°64508503
axklaus
Posté le 21-11-2021 à 13:00:06  profilanswer

faut arrêter avec cette LU xD  
ma femme et moi avons des collègues au même niveau de revenu qui ne s'en sortent pas, et pourtant n'ont pas d'enfants

n°64508631
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-11-2021 à 13:22:17  profilanswer

Peut être parce qu'ils n'ont pas une rente HLM, les APL, etc.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64508644
chienBlanc
Posté le 21-11-2021 à 13:25:14  profilanswer

axklaus a écrit :

ma femme et moi avons des collègues au même niveau de revenu qui ne s'en sortent pas, et pourtant n'ont pas d'enfants

Peut être des cigales ?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64508804
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-11-2021 à 13:44:33  profilanswer

axklaus a écrit :

parce que toi tu fraudes et que eux non, c'est pas vraiment comparable

n°64508874
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2021 à 13:54:26  answer

axklaus a écrit :

Ce n'est pas du tout ce que je constate.  

Tous les couples dans ma campagne profonde qui ont du mal à boucler les fins de mois ont des enfants. Même si dans le lot certains y arrivent sans souci tout comme toi.

Tous les couples ( et j'insiste bien sur le tous, il n'y a pas d'exception ) que j'ai connu et qui n'avait pas d'enfants vivaient comme des boomers. Voyage à gogo, belle maison, alimentation bio et cie.
Donc tu auras beau me dire que ce que je constate est faux, je ne changerai pas d'avis pour te faire plaisir même si tu constates le contraire. Et c'est logique. Excuse moi de privilégier ce que je vois plutôt que ce l'on me raconte sur un forum informatique.

edit : d'ailleurs il me semble avoir lu une étude de l'INSEE qui confirme mon sentiment. L'aisance financière d'un couple est directement corrélée au nombre d'enfants.

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2021 à 14:00:44
n°64508948
seraphinet​te
Posté le 21-11-2021 à 14:06:42  profilanswer

Je vois les enfants un peu comme un choix de vie, une passion.
Certains aiment les belles bagnoles, d'autres passent un fric fou en cours de vol, ou dans une collection de figurines de Johnny, et puis il y a ceux dont le poste de dépense principal est leurs enfants (c'est mon cas).

Ils coûtent très cher, mais d'autres choses coûtent très cher.

---------------
n°64508955
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2021 à 14:08:46  answer

seraphinette a écrit :

Certains aiment les belles bagnoles, d'autres passent un fric fou en cours de vol, ou dans une collection de figurines de Johnny, et puis il y a ceux dont le poste de dépense principal est leurs enfants (c'est mon cas).

Oui tout à fait. Mais c'est assez insupportable de nier l'aspect financier sous prétexte qu'on aime ses gosses.
On fait des enfants parce que l'on en a envie et on assume que cela coutera du pognon. Point.

n°64508970
axklaus
Posté le 21-11-2021 à 14:10:58  profilanswer

et donc pour toi le fait que tous les pauvres et les fonctionnaires aient davantage d'enfants, c'est un hasard ? Tu penses que tous ces gens sont des imbéciles ?  
[:pikitfleur:2]

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 21-11-2021 à 14:11:31
n°64508995
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2021 à 14:15:24  answer

axklaus a écrit :

et donc pour toi le fait que tous les pauvres et les fonctionnaires aient davantage d'enfants, c'est un hasard ? Tu penses que tous ces gens sont des imbéciles ?  

Les ultra riches aussi ont des enfants.
Il n'y a pas de règles j'ai l'impression. Et dans tous les cas je n'ai jamais fait d'étude sur le niveau social des parents ou leur intelligence, vu que j'en ai rien à foutre.

Les fonctionnaires je n'en fréquente aucun, je ne saurais donc pas te dire si ils ont beaucoup de gosses ou pas. Idem je me tape.

Par contre ce que je sais et que j'affirme, c'est que sauf preuve du contraire le fait de ne pas faire d'enfant est une bonne idée pour ne pas s'appauvrir.

n°64509024
manisque
Posté le 21-11-2021 à 14:21:41  profilanswer

axklaus a écrit :

Ce n'est pas forcément corrélé. Il y a bien des imbéciles avec beaucoup d'enfants et des imbéciles sans enfants :o. D'ailleurs l'intelligence et la bonne éducation semblent moins héréditaires que la cassosserie, mais ça doit-être un biais parce que je ne me vois pas avoir d'enfants à moyen-terme.

La seule différence qui doit se voir, c'est la cassosserie qui est N fois plus visible avec un couple d'imbéciles avec enfants qu'un imbécile seul.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64509118
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-11-2021 à 14:34:00  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'ai pas fait d'école d'ingénieur ou HEC Paris hein  :sarcastic:  

Le gros des coûts, de mémoire :
- 105€ par an payés pendant le DUT (avec stage rémunéré 400€/mois, ce qui couvrait l'appart pris sur place en coloc)
- 123€ payés pour l'année de licence en alternance, avec un salaire de 1085€ nets et non imposable (apprentissage ou professionnalisation, je ne sais plus lequel des deux types de contrat, il y en a un qui donne un salaire non imposable dans certaines limites)
- 97€ de loyer APL déduites pour le studio sur place que j'avais du louer pendant mon alternance (on trouve des studios à moins de 300€ sur Clermont et les charges/honoraires d'agence ne sont pas ceux de Paris)

Soit allez, 120€/mois si j'avais pas fait les études dans la ville de mes parents, reste à rajouter la bouffe, électricité, forfait de téléphone/internet, à financer pendant le DUT. Ça ne me semble pas hors de portée d'un étudiant dont les parents ne financent rien, même en rajoutant un petit billet pour changer de ville   [:transparency]  
Et la licence avec 1085 € de salaire si t'arrives pas à survivre c'est qu'il y a un souci. Embauché ensuite avec un salaire de bac +2/3, donc significativement supérieur au smic. Et l'employeur (le même que le stage et la licence) n'a aucun lien avec mes parents, pas de piston ou autre.

seraphinette a écrit :

Je partage la vision, mais je rajoute un bémol : tu peux décider du jour au lendemain d'arrêter les heures de vol, revendre les figurines de Johnny ou la belle voiture, brûler ton carnet d'adresses putes&coke, par contre arrêter d'être parent, c'est possible mais pas très légal  [:vendredi13] T'en prends presque pour 20 ans mini, voire plus si tu fais un Tanguy.

---------------
A new power is rising
n°64509169
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-11-2021 à 14:42:29  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tout a fait.
Par contre il existe tout de même une différence fondamentale : en cas de difficulté financière tu peux arrêter temporairement ou définitivement ce loisirs, et même revendre des trucs. C'est plus compliqué avec des enfants même si ça reste possible. :o

Édit : grillé bien évidemment [:bouchon2]

Message édité par -JLL- le 21-11-2021 à 14:43:52

---------------
n°64509959
tarpan66
Posté le 21-11-2021 à 16:10:06  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Embauché ensuite avec un salaire de bac +2/3, donc significativement supérieur au smic.

Euh… non.
Bcp d'emplois niveau Bac+2/3 sont à peine supérieurs au smic au début, et n'augmentent pas très vite… tout dépend du domaine en fait , du coup le "donc" est incorrect ;)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°64510025
maugani
Posté le 21-11-2021 à 16:15:38  profilanswer

C'est ici le topic Childfree by Mobilis ?

n°64510316
axklaus
Posté le 21-11-2021 à 16:42:14  profilanswer

manisque a écrit :

La seule différence qui doit se voir, c'est la cassosserie qui est N fois plus visible avec un couple d'imbéciles avec enfants qu'un imbécile seul.

Pourtant sur les rond points ou récemment aux pays bas on a vu peu d'enfants  
Pour moi ces gens là se rendent bien plus visibles, après ça doit dépendre où on traîne aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Azerty : le clavier du pauvre (ou inversement)2 mondes distint, pauvre et riche, recherche l'expression...
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FPriche ou pauvre
l'amitié riche pauvre ça existe ?[Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit Budget
Aidé un pauvre étudiant en galèreLe topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)
Voyager quand on est pauvre. 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi t'es pauvre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)