| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 18:47:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 18:47:38 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 18-11-2021 à 18:49:04 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 19:05:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2021 à 19:07:54 |
maugani |
Elle te l'a vraiment dit ainsi ? |
seraphinette Animal support émotionnel | Exactement comme ça (mais elle est petite). --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
maugani |
maugani |
SANS BLAGUE L. E. P. C. F. O. U |
mlon la frite c'est la fete |
Perso j'espère pouvoir cesser l'activité rémunérée contrainte vers 55 ans , ma fille aura 27 ans. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 00:20:55 ![]() ![]() |
axklaus |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Ha bha moi c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-11-2021 à 00:27:38 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mlon la frite c'est la fete |
Moi c'est un job choisi, mais j'ai toujours eu pour ambition de travailler le moins possible. J'ai commencé à 300€/mois (en 2000) et aujourd'hui, j'suis à 10-15 x plus. J'ai fait la bascule* vers 2012 , donc depuis je thésaurise. * Moment où sans faire aucun effort les rentrées de pognon dépassent les dépenses.
Mouais l'éducation 'pas possible ya pas de sous si tu veux un truc démerdes toi' Le seul truc que mes parents m'ont partiellement payé c'est le permis de conduire, ainsi que le gîte et le couvert jusqu'à l'âge de 15 ans.
Objectivement, j'ai un job très confortable . Sauf sur le côté stressant . J'aménage mes horaires comme je veux , je ttv comme je le sens, j'ai trop de congés donc j'en revend. MAIS j'ai une charge à remplir qui m'amène parfois à commencer à 7h pour finir à 22h. Je peux être appelé h24/365 , sans pour autant être d'astreinte (peut y avoir des morts , etc.). Peut-être qu'arrivé à 55 ans je continuerai quand même, mais j'ai peur d'être rincé et déconnecté des attentes des plus jeunes, donc je prévois le coup. Sur le papier, ayant commencé tôt je dois aller jusqu'à 62 ans et 1 mois pour avoir une retraite pleine (3k env). On verra bien. --------------- ^_^ |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
maugani | Comment on peut avoir deux ans de congé parental si une seule enfance ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Grubnatz me name is potato |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
-JLL- Wait ... What ? | C'est très bien les cours du soir. Après tout dépends des cours c'est sur. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seraphinette Animal support émotionnel | Un ami qui n'avait qu'un DUT est devenu ingénieur à force de cours du soir pendant des années avec le CNAM.
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
axklaus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Peut être parce qu'ils n'ont pas une rente HLM, les APL, etc. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 13:54:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2021 à 14:00:44 |
seraphinette Animal support émotionnel | Je vois les enfants un peu comme un choix de vie, une passion.
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 14:08:46 ![]()
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 21-11-2021 à 14:11:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2021 à 14:15:24 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
-JLL- Wait ... What ? |
Édit : grillé bien évidemment Message édité par -JLL- le 21-11-2021 à 14:43:52 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
maugani |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Azerty : le clavier du pauvre (ou inversement) | 2 mondes distint, pauvre et riche, recherche l'expression... |
| Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | riche ou pauvre |
| l'amitié riche pauvre ça existe ? | [Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit Budget |
| Aidé un pauvre étudiant en galère | Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
| Voyager quand on est pauvre. | |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi t'es pauvre ? | |