| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 14:30:37 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon | Comme Thé-eau pour moi --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 15:08:38 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
axklaus | Bah non j'étais en congé parental 2x |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 15:55:33 ![]() |
maugani |
Pour bcp, les avantages sont proches de zéro dans le privé. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 16:35:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2021 à 16:38:03 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 16:56:40 ![]() Et comme nos gouvernants sont des petits malins ils vont bien entendu aligner tout le monde, mais sur le système le moins avantageux |
FRACTAL |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 17:37:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2021 à 17:39:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 17:38:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 17:46:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2021 à 17:47:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 17:57:04 ![]()
|
maugani |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 17:59:50 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
-JLL- Wait ... What ? |
Ce qui serait pas ''romantique'' c'est de se mettre en couple pour ça. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 18:40:11 ![]()
|
axklaus |
|
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 18-11-2021 à 18:43:54 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 18:47:38 ![]() En plus le bilan carbone est excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |