| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 00:12:49 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mlon la frite c'est la fete |
Après bcp d'impôts, implique bcp de revenus
Et toi avec 20L , ce qui est bien excessif, tu fait 50 arrosages en 2 mois. T'as une rizière en fait ! --------------- ^_^ |
d@kn1ko |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 19:02:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 20:13:34 ![]() Ca veut dire qu'il drapalise |
sadlig | Ce n'est pas ça, chienblanc est très loin d'être pauvre. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
intersigne /!\ SJW /!\ | Toi aussi --------------- Roll out ! |
360no2 I am a free man! | Que fais-tu ici alors ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-11-2021 à 20:41:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Slyde Lizard of the Coast | Brutal... Pas envie de se faire pikouzer peut être ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
maugani |
C'est pas être pauvre justement, c'est faire preuve d'une richesse. Être riche de cette chance d'avoir une dispo aussi longue. |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
maugani |
Avoir le temps, c'est une richesse. L'acheter signifie que tu n'as pas eu le temps d'avoir du temps avant. |
maugani |
Donc tu mérites ce temps ! Donc bon vent et bonne réussite. Tu en ressortiras riche humainement. /j'arrête là les jeux de mots. Message édité par maugani le 18-11-2021 à 00:03:33 |
360no2 I am a free man! |
Quelques saisons de cerises, visiblement (vu ton détracteur --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc | Rapport annuel du Secours catholique "Etat de la pauvreté en France en 2021" :
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
FRACTAL |
|
Coccynelleuh |
|
chienBlanc | Est ce qu'il y en a ici qui sont pauvres parce qu'ils claquent tout ?
axklaus | Sur HFR on dépense pas trop j'ai l'impression |
maugani |
En même temps, HFR n'est pas représentatif de la population française. Population trentenaire, forum informatique, passion pour les lampe-torches. |
maugani |
Question bête mais on ne sent pas perdu au bout de deux ans lorsqu'on retourne travailler ? Plus les mémés collègues, travail qui évolue, nouveaux chef, ambiance, exclusion.. On manque de données sur ça car il n'y a pas d'entretien de retour au travail en France.. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 18-11-2021 à 14:07:16 |
axklaus | Perso quand j'ai repris rien n'avait changé, mais j'étais extrêmement déprimé pendant une semaine, abattu mentalement mais je ne laissais rien paraître |
maugani |
Tu peux détailler ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus | C'est simple tu as qu'une envie c'est repartir Message édité par axklaus le 18-11-2021 à 14:31:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |