| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 19:44:49 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je parlerai bien de peering, de stabilité de connexion et de délai moyenne d interruption par an mais en fait non. Seul le prix compte on l'a compris --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 17-06-2021 à 19:59:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
mlon la frite c'est la fete |
Icite chez l'agrume, j'ai la box, qui sert partiellement de switch, mon switch 8 ports étant plein Plus 2 lecteurs tv et on pourrait avoir un répéteur wifi mais pas besoin, j'ai un autre routeur/switch pour augmenter la portée du wifi. Sans la loc de la box - qui me serait remplacée très vite et gratuitement en cas de panne - , il me faudrait un moment pour rentabiliser une non location et l'achat du matos ad-hoc. --------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 17-06-2021 à 20:22:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
el tarlo |
Mais je t'en pris parles en. Aucun problème dans tout ça c'est exactement la même connexion qu'on te propose mais rebrandé low cost. Tout le reste c'est dans la tête (je paye plus cher donc cay forcément mieux). Précisons pour éviter les remarques désobligeantes que c'est mon domaine. C'est comme les gens qui font leur plein dans un total parce c'est forcément de meilleurs qualité. Tu regardes le carburant il vient de la même cuve de la raffinerie |
--------------- ^_^ |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
el tarlo |
Non mais je cherche la justification du prix des abos super élevés. Quand je regarde les explications opérateurs je vois qu'ils mettent en avant des box dernière génération qui font plein de truc. Si tu prends une offre avec une box qui fait rien de fou à part te fournir internet et un port gigabit (important pour profiter du gigabit...) c'est moins cher. Par contre je me suis sans doute mal exprimé. Je ne dis pas que je prends pas de box je prends la moins chère qui fera vulgaire modem. Pour le reste je m'equipe en perso avec routeur et box android. |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 20:27:09 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
el tarlo |
Alors le service client que ça soit du low cost pourri ou du premium j'ai remarqué que quand ca marche pas t'es dans la merde de toute façon. Si ca se resoud pas rapidement la solution universelle c'est la résiliation et changement |
Par ailleurs, sur Lille, seul Orange a joué le jeu du déploiement de la fibre. --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Message édité par andre1980 le 17-06-2021 à 22:57:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est le fonctionnement normal en zone rural ça. Message édité par intersigne le 17-06-2021 à 22:58:28 --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 01:38:48 ![]()
|
el tarlo | Spa gratuit c'est compris dans le prix |
el tarlo |
Pour ce qui se passe chez moi l'opérateur est désigné pour le déploiement sur une zone. Il n'y a donc pas d'histoire de jouer le jeu chacun son coin. Après que les copains mettent pas le matos en place pour proposer des offres une fois la fibre posée c'est un autre problème. C'est assez rare il n'y a que free qui traine souvent à le faire et ça fait fuiter les clients chez les opérateurs qui proposent la fibre. Bon quand on voit les résultats de free on comprend qu'ils font n'importe quoi |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 14:45:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 14:48:57 ![]()
|
Bref, seul orange a joué le jeu. --------------- ^_^ |
axklaus | On tape encore sur les pauvres ...
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-06-2021 à 19:46:03 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
el tarlo |
J'espère qu'ils ont mangé des pénalités. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Coccynelleuh |
|
Perso, j'pense que pas de mutuelle pour les gamins j'prefererais encore manger des pâtes au riz tous les jours --------------- ^_^ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 19-06-2021 à 21:25:55 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
renaud072 |
Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 19-06-2021 à 21:52:58 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2021 à 11:27:30 ![]()
|
love hina shinobu san |
|
axklaus |
360no2 I am a free man! |
Ça ne sera - bientôt - plus uniquement une question de vases communicants...
Message édité par 360no2 le 20-06-2021 à 18:01:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |