| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Ça ne sera - bientôt - plus uniquement une question de vases communicants...
Message édité par 360no2 le 20-06-2021 à 18:01:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 18:00:52 ![]() ![]() |
baltazare | De ce que je vois dans ma famille, partie d'ouvriers et de petits fonctionnaires, la dernière génération a l'air de se débrouiller plutôt bie, même si ça n'est pas la grande fortune. |
Hr |
el tarlo |
La sécu française ??? |
tarpan66 |
Sur les 6 derniers mois pour ma famille avec 2 enfants : Frais de santé : 3773€ Coût Mutuelle : 372€ Je crois que c'est rentable tout de même… Message édité par tarpan66 le 26-06-2021 à 22:10:37 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
axklaus | Jamais pu rentabiliser une mutuelle ici
|
Hr |
tarpan66 | Sur la période on a déjà 1000€ de couronnes (pour moi hein) , 700€ d'orthodontie, dans les 500€ d'orthophonie, des semelles orthopédiques etc.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | En étalant sur deux ans (max que me permet la synthèse de ma mutuelle) pour diluer les trucs plus exeptionnels comme les couronnes, ça donne :
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 22:23:13 ![]() ![]() |
tarpan66 |
mlon la frite c'est la fete |
Si ton gamin doit faire qq jours en réa suite opération Par ailleurs ces petites bêtes là ont la fâcheuse tendance à tomber souvent malade... --------------- ^_^ |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 07:14:25 ![]()
|
Hr |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Perso me faudra 10 bonnes années avant d'être en négatif. Et dans 2 mois j'aurais à nouveau une dentition parfaite --------------- ^_^ |
philibear Orbital Bacon | Une denture --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par mlon le 29-06-2021 à 21:48:21 --------------- ^_^ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 29-06-2021 à 23:37:39 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 09:58:01 ![]()
|
el tarlo | C'est cher les piscines des dentistes tu sais |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-06-2021 à 10:21:05 |
el tarlo |
Oui mais sans mutuelle qui en prend un bout c'est encore pire |
gimly the knight |
|
asmomo | Faut utiliser les nouvelles technos avec gouttières là. SmileDirectClub --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 10:45:40 ![]() |
gimly the knight |
|
asmomo | SmileDirectClub c'est 1950$ pour un traitement de 2 ans ça me semble compétitif. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 12:20:33 ![]() |
--------------- ^_^ |
maugani |
Ça varie beaucoup de mutuelle en mutuelle. |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 30-06-2021 à 20:40:23 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |