| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 20:26:54 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
el tarlo |
J'adore les étrangers qui donnent leur avis sur la france et qui vont jusqu'à donner des conseils |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Faluja Désanusseur de moules |
Vous pouvez arrêter avec ça ou faut une autre alerte ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jamere | C'est quoi votre plus grosse dépense obligatoire, hors bouffe ? La mutuelle ça coûte un bras quand même. |
Le loyer comme la majorité des gens non ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-06-2021 à 21:16:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 21:13:49 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
el tarlo |
Ah on sait d'où vient la précédente |
Bravo Sherlock, j'ai aucun problème avec ça. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
el tarlo |
Ca s'appelle exploiter les faiblesses des faibles Ca te parle pas darwin tout ca |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Merci captain obvious. Darwin n'a rien a voir la dedans et j'ai encore une éthique et envie de pouvoir me regarder dans un miroir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rorosk |
|
Karma-design |
1. Je ne suis pas étranger
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 10:58:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2021 à 10:58:52 |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 15-06-2021 à 11:21:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 11:27:24 ![]() C'est juste 100 balles par mois, ça va |
gimly the knight |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 12:56:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 13:12:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2021 à 13:14:23 |
Xeonlolz |
Loyer pour ma part en premier puis deuxième crédit auto/moto et troisième abonnement à l'a14 Message édité par Xeonlolz le 15-06-2021 à 13:59:58 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maugani |
Asmomo vient de découvrir qu'il paie aussi une mutuelle pour ses 6 gosses et sa femme. Asmomo ne savait pas qu'il avait des gosses, encore moins qu'il avait une femme. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 15-06-2021 à 15:00:43 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |