Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

Si un revenu universel inconditionnel (~800 € mensuels non imposables) était mis en place, personnellement vous

12.6 %
 13 votes
1.  ne travailleriez pas

38.8 %
 40 votes
2.  travailleriez quand même

14.6 %
 15 votes
3.  pensez que la majorité des gens ne travaillerait pas

31.1 %
 32 votes
4.  pensez que la majorité des gens travaillerait

2.9 %
     3 votes
5.  Obi-Wan ne prend pas parti. Pas parti, pas revenu

Total : 110 votes (7 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Pourquoi t'es pauvre ?

n°63227098
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 17:53:07  answer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

Non l'adsl et la fibre ce n'est pas le même service même si ça permet de répondre au même besoin.

Je ne pense pas qu'il compare adsl et fibre.
Par contre payer une box orange quand on peut avoir la même chose chez Sosh pour 10 € de moins par mois, je comprend pas le projet.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 17:53:07  profilanswer

n°63227263
Xeonlolz
Posté le 16-06-2021 à 18:08:16  profilanswer

Si c'est la base de tout ça dire que l'adsl ça coute 16€/mois et que la fibre 20€/mois.

Ce à quoi quelqu'un à répondu que balancer ça sans contexte ni plus d'info c'était pas top. Sur quoi à rebondi dante pour dire que ce n'est pas car quelque chose, qui peut remplir la fonction, est moins cher qu'il est donc absolument meilleur car il y a d'autres paramètres à prendre en compte. Le pourquoi il dit que les radins font chier c'est par exemple car tu vas payer 40€ pour un forfait fibre duquel on te dira que tu es con car il existe la même chose chez free pour 15€. Tout ces jugements sans prendre en compte tout les paramètres (options, matériel fournis, localisation et situation, débit du réseau etc).

Y en a qui vont te dire qu'un forfait téléphone à 5€ c'est suffisant car dans leurs têtes ils n'arrivent pas à raisonner plus loin que le bout de leurs nez et pense détenir la vérité ultime, la bien-pensanse à vouloir imposer et dicter ses choix tout en insultant les autres de cons en gros :o

Si on avait un minimum de respect pour le choix des autres et qu'on leur demandait le "pourquoi du comment" avant ça permettre d'échanger plus facilement.

n°63227285
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 16-06-2021 à 18:10:17  profilanswer

Tu veux dire genre en ne traitant pas de "radins" ceux qui font des choix différents (de Dante)? :o

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63227314
Xeonlolz
Posté le 16-06-2021 à 18:12:41  profilanswer

Ca marche dans l'autre sens aussi et c'est ce qui était souligné

n°63227332
daffy-duck
Posté le 16-06-2021 à 18:14:36  profilanswer

La même chose  [:chatoo:7]
Sosh ton abonnement est limitée à 300mbits. Passer de l'ADSL à cette offre tu seras heureux, passer d'une offre fibre "normale" à celle de Sosh tu pourras sentir la différence.

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 16-06-2021 à 18:15:01
n°63227345
tarpan66
Posté le 16-06-2021 à 18:16:23  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Si on avait un minimum de respect pour le choix des autres et qu'on leur demandait le "pourquoi du comment" avant ça permettre d'échanger plus facilement.

Pourquoi tu as besoin d'un forfait mobile à 20€ ?

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°63227380
seraphinet​te
Posté le 16-06-2021 à 18:19:24  profilanswer

romanesco a écrit :

En france métropolitaine, c'est pas crédible.

Abonnement fibre sans limitation de durée : 20€/mois u_u
L'ADSL c'est 16€/mois.

dante2002 a écrit :

Clairement.

Mais c'est ce biais insupportable des radins que de considérer que le prix normal d'un produit c'est le truc le moins cher possible qui ressemble un peu au produit.

Xeonlolz a écrit :

Ca marche dans l'autre sens aussi et c'est ce qui était souligné

Ben non.
Suffit de voir la conversation pour se rendre compte que personne n'a rien dit jusqueà ce que Dante traite les non fibreux de radins.

Il a été répondu à skmblake que c'était peu crédible, vu les prix des abos internets dans leur généralité (en donnant des exemples) que ce soit son quatrième poste de dépense deant la bouffe, il a répondu que ça dépendait de plusieurs facteurs (dans son cas il vit à l'étranger) et BIM! là dessus on a le coup des radins qui payent trop peu cher.
Sans que personne n'ait été traité de con d'aucune façon auparavant.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63227433
ogsvart_
Posté le 16-06-2021 à 18:24:34  profilanswer

Les voisins de mes parents dans ma jeunesse sont au dessus je pense :o

J'avais 12/13 ans, et je m'entendais bien avec eux, je jouais aux échecs avec le gars notamment.

Ils avaient de petits revenus, mais ils semblaient pas à plaindre vu de l'extérieur, vu de l'intérieur c'était un autre monde par contre :o

En hiver, ils attendaient le dernier moment pour allumer les lumières : "on allume pas si on voit encore un peu", pour jouer aux échecs c'était parfois assez pénible ^^'
La première fois, à la tombée de la nuit, j'ai eu le malheur de toucher l'interrupteur, et autant le gars était cool "non mais là on y voit encore un peu c'est pas la peine..." autant la nana "mais qu'est ce qui te prend ?? il fait pas nuit lààà !!!"

Idem pour l'eau, j'ai ouvert un robinet une fois tout seul, il n'y aura jamais eu de 2ème fois :D  
"Un filet d'eau ça suffit pour se laver les mais, t'es pas marteau de faire couler comme ça, appelle moi avant la prochaine fois !"
Au final, je ne pouvais plus me balader seul dans la maison, je devais être accompagné comme un civil dans une base militaire.

Le gouter c'était quelque chose aussi, UNE tartine de pain avec de la confiture, pas 2, et la confiture était étalée telle de la pate thermique sur un CPU, une fine pellicule délicatement déposée sur mon pain, du travail de pro :D
Pas de téléphone je crois, ou uniquement à utiliser en cas d'urgence.
Pleins de légumes et de petits animaux (lapins, poules...) pour aller au minimum au supermarché, quand ils y allaient la nana calculait au centime près les choses à prendre, les choses qui donnaient droit à des coupons de réductions (sur ce sujet elle avait toute une mécanique bien huilée pour optimiser leur récolte tout en répondant à leurs besoins), elle payait ses courses 2 ou 3 fois moins chères au final, ma mère était sidérée le jour où elle lui a expliqué son algorithme de pointe :o

La chasse d'eau, interdiction de la tirer pour juste du pipi (elle utilisait l'eau courante, faut pas déconner...)

Gros niveau,  le moindre centime était traqué de partout.

Ah oui, et la voiture, une fois mes parents devaient les accompagner pour les aider je ne sais où :
Mon père : "On prend la vôtre du coup ? "
Le gars grimaçant, grommelant... "mpf, vous êtes lourd, ça va user les pneus!"
Mon père se met à se marrer croyant à une blague...  
Non c'était pas une blague : "heu.... bon ok.... on prend la mienne"

n°63227511
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 18:34:39  answer

daffy-duck a écrit :

La même chose  [:chatoo:7]  
Sosh ton abonnement est limitée à 300mbits. Passer de l'ADSL à cette offre tu seras heureux, passer d'une offre fibre "normale" à celle de Sosh tu pourras sentir la différence.

De toute façon dans ma cambrousse profonde la fibre fraîchement installée ne permet même pas d'atteindre le bridage de Sosh  :D  

D'après ce que j'ai vu chez les personnes de mon entourage -> entre 100 et 150 Mbps en download.

C'est ça de vivre chez les bouseux  :o

n°63227737
Xeonlolz
Posté le 16-06-2021 à 19:02:22  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ben non.
Suffit de voir la conversation pour se rendre compte que personne n'a rien dit jusqueà ce que Dante traite les non fibreux de radins.

Il a été répondu à skmblake que c'était peu crédible, vu les prix des abos internets dans leur généralité (en donnant des exemples) que ce soit son quatrième poste de dépense deant la bouffe, il a répondu que ça dépendait de plusieurs facteurs (dans son cas il vit à l'étranger) et BIM! là dessus on a le coup des radins qui payent trop peu cher.
Sans que personne n'ait été traité de con d'aucune façon auparavant.

Nan Dante dit que considéré que la fibre a 20€ c'est la norme ce n'est pas normal :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 19:02:22  profilanswer

n°63227738
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-06-2021 à 19:02:30  profilanswer

La tranquilité et le fait de payer un service à son juste prix : je suis satisfait du rapport qualité prix d'orange : pourquoi changer ?

---------------
^_^
n°63227752
seraphinet​te
Posté le 16-06-2021 à 19:04:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les voisins de mes parents dans ma jeunesse sont au dessus je pense :o

J'avais 12/13 ans, et je m'entendais bien avec eux, je jouais aux échecs avec le gars notamment.

Ils avaient de petits revenus, mais ils semblaient pas à plaindre vu de l'extérieur, vu de l'intérieur c'était un autre monde par contre :o

En hiver, ils attendaient le dernier moment pour allumer les lumières : "on allume pas si on voit encore un peu", pour jouer aux échecs c'était parfois assez pénible ^^'
La première fois, à la tombée de la nuit, j'ai eu le malheur de toucher l'interrupteur, et autant le gars était cool "non mais là on y voit encore un peu c'est pas la peine..." autant la nana "mais qu'est ce qui te prend ?? il fait pas nuit lààà !!!"

Idem pour l'eau, j'ai ouvert un robinet une fois tout seul, il n'y aura jamais eu de 2ème fois :D  
"Un filet d'eau ça suffit pour se laver les mais, t'es pas marteau de faire couler comme ça, appelle moi avant la prochaine fois !"
Au final, je ne pouvais plus me balader seul dans la maison, je devais être accompagné comme un civil dans une base militaire.

Le gouter c'était quelque chose aussi, UNE tartine de pain avec de la confiture, pas 2, et la confiture était étalée telle de la pate thermique sur un CPU, une fine pellicule délicatement déposée sur mon pain, du travail de pro :D
Pas de téléphone je crois, ou uniquement à utiliser en cas d'urgence.
Pleins de légumes et de petits animaux (lapins, poules...) pour aller au minimum au supermarché, quand ils y allaient la nana calculait au centime près les choses à prendre, les choses qui donnaient droit à des coupons de réductions (sur ce sujet elle avait toute une mécanique bien huilée pour optimiser leur récolte tout en répondant à leurs besoins), elle payait ses courses 2 ou 3 fois moins chères au final, ma mère était sidérée le jour où elle lui a expliqué son algorithme de pointe :o

La chasse d'eau, interdiction de la tirer pour juste du pipi (elle utilisait l'eau courante, faut pas déconner...)

Gros niveau,  le moindre centime était traqué de partout.

Ah oui, et la voiture, une fois mes parents devaient les accompagner pour les aider je ne sais où :
Mon père : "On prend la vôtre du coup ? "
Le gars grimaçant, grommelant... "mpf, vous êtes lourd, ça va user les pneus!"
Mon père se met à se marrer croyant à une blague...  
Non c'était pas une blague : "heu.... bon ok.... on prend la mienne"

Mauvais topic :o

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63227470

---------------
n°63227757
Xeonlolz
Posté le 16-06-2021 à 19:05:08  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Pourquoi tu as besoin d'un forfait mobile à 20€ ?

5€ pas assez de go d'internet souvent des offres non compatibles étrangers et rom limité en vacances par exemple

n°63227828
gimly the ​knight
Posté le 16-06-2021 à 19:12:21  profilanswer

Le topic des vrai radins, c'est celui là :

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9432_1.htm

n°63227870
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 19:17:47  answer

mlon a écrit :

La tranquilité et le fait de payer un service à son juste prix : je suis satisfait du rapport qualité prix d'orange : pourquoi changer ?

C'est sur que le SAV de Sosh est assez limité  :whistle:  
Mais bon, après plusieurs années chez Orange je ne regrette pas ma bascule chez Sosh. Pour l'instant aucun souci et 10 € économisé tous les mois [:pazou:3]

n°63228370
tarpan66
Posté le 16-06-2021 à 20:19:13  profilanswer

mlon a écrit :

Parce que si les gens des années 2000 n'avaient pas changé pour des forfaits moins chers (même si sav moins bon) on en serait toujours à :

Citation :

Forfait temps libre 2h 7j/7 + 10h soir & WE (21h à 08h + WE) vers Orange et fixe + à la seconde dès la 1ere seconde.  
41,5 euros/mois sur 24 mois

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°63228525
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-06-2021 à 20:34:48  profilanswer

Non mais je crois que vous manquez d'info sur la pensée de Dante.

Pour Dante, tu es radin si tu n'a pas dépenser 100% de tes revenu du mois (épargne interdite).  
Si tu as les moyens d'acheter un audi Q5, tu es radin si tu achètes une Dacia Sandero même si elle répond à ton usage (et que tu déteste les voitures et conduire). Pour lui, il faut TOUJOURS acheter les produits ayant un prix en rapport avec ces revenus sinon => radin.

Ah et oui, l'achat d'occasion c'est le mal absolu pour toute personne qui n'est pas au RSA.

Mais ne vous inquiètes pas, ça ne l'empêche pas d'aller faire les courses et aller au véto à l'étranger car moins cher qu'en France  :o

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 16-06-2021 à 20:36:57

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°63228570
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-06-2021 à 20:40:10  profilanswer

Ah oui... Comme mon collègue de boulot qui veut taxer l'épargne à 100% pour "rembourser la dette" :o

"Quoi ? Tu économises en moyenne 250€ par mois sur 1490€ de revenus ? C'est pas normal, faut dépenser plus, moi je taxerai l'épargne à 100%"

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 16-06-2021 à 20:41:09

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°63228742
garcia_h
Posté le 16-06-2021 à 20:59:17  profilanswer

Il y a un lien de cause à effet entre "pauvre" et "radins" pour mon cas perso en tout cas.  

Je faisais bcp plus gaffe à la dépense quand il s'agissait d'être "bon prince" avec les autres. Maintenant que je fais partie des "riches", je complexe plus avec ça.

n°63229059
seraphinet​te
Posté le 16-06-2021 à 21:24:03  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non mais je crois que vous manquez d'info sur la pensée de Dante.

Pour Dante, tu es radin si tu n'a pas dépenser 100% de tes revenu du mois (épargne interdite).  
Si tu as les moyens d'acheter un audi Q5, tu es radin si tu achètes une Dacia Sandero même si elle répond à ton usage (et que tu déteste les voitures et conduire). Pour lui, il faut TOUJOURS acheter les produits ayant un prix en rapport avec ces revenus sinon => radin.

Ah et oui, l'achat d'occasion c'est le mal absolu pour toute personne qui n'est pas au RSA.

Mais ne vous inquiètes pas, ça ne l'empêche pas d'aller faire les courses et aller au véto à l'étranger car moins cher qu'en France  :o

Ah ben moi qui adapte mes dépenses à mes besoins (minimalistes) et pas à mes revenus, effectivement, mon budget ne lui plairait pas :o

---------------
n°63229446
seraphinet​te
Posté le 16-06-2021 à 21:58:02  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ah oui... Comme mon collègue de boulot qui veut taxer l'épargne à 100% pour "rembourser la dette" :o

"Quoi ? Tu économises en moyenne 250€ par mois sur 1490€ de revenus ? C'est pas normal, faut dépenser plus, moi je taxerai l'épargne à 100%"

Bonne idée de pousser à la surconsommation : la dette disparaîtra en même temps que l'espèce.
Il a tout compris.

(Et puis surtout comme toujours, les plus riches mettront juste leur pognon à l'étranger, là où leur épargne ne sera pas taxée, et basta).

---------------
n°63229461
rorosk
Posté le 16-06-2021 à 22:00:19  profilanswer

L'inflation c'est pas déjà une taxe sur l'épargne des pauvres vu le taux du Livret A ?

n°63229613
seraphinet​te
Posté le 16-06-2021 à 22:12:48  profilanswer

rorosk a écrit :

L'inflation c'est pas déjà une taxe sur l'épargne des pauvres vu le taux du Livret A ?

Quand même pas à 100% annuel, stop les exagérations :o

---------------
n°63229699
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 22:20:39  answer

seraphinette a écrit :

Je viens de poster mon propre résumé d'une de mes relations amoureuses :o

Et je n'y vais pas pour trouver des astuces mais pour me rendre compte à quel point certains sont encore plus félés que ce qu'on imagine :o

Salut, moi c'est 5 minutes, douche comprise  [:siluro:5]

n°63229732
seraphinet​te
Posté le 16-06-2021 à 22:24:31  profilanswer

C'est sur nigauds qu'il faut faire ce genre de cross topic et afficher des performances aussi incroyables  [:somberlain-19:1]

---------------
n°63236819
Hector Str​inger
Posté le 17-06-2021 à 17:54:12  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Et il est sympa, Dante, dans la vraie vie ? :o

n°63237074
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-06-2021 à 18:12:43  profilanswer

Seraphinette je te cite sur mon topic.

Ton anecdote est ce que j’ai lu de mieux ces dernières semaines, et malheureusement ce n’est que l extrême des conseils qu’on peut lire sur ce forum sur les différents moyens d économiser des thunes ( pâtes à l évier ou eau du robinet, même combat )

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°63237542
axklaus
Posté le 17-06-2021 à 18:47:35  profilanswer

pas le bon topic, ça rentre pas dans la tête la différence pauvre/radin ?

Message édité par axklaus le 17-06-2021 à 18:48:00
n°63237673
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 18:58:35  answer

Un radin est par définition toujours un pauvre type  :D

n°63237789
seraphinet​te
Posté le 17-06-2021 à 19:09:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

Seraphinette je te cite sur mon topic.

Ton anecdote est ce que j’ai lu de mieux ces dernières semaines, et malheureusement ce n’est que l extrême des conseils qu’on peut lire sur ce forum sur les différents moyens d économiser des thunes ( pâtes à l évier ou eau du robinet, même combat )

Attend, t'es en train de me brandir dans ta quête contre l'eau du robinet en sachant très bien puisque je l'ai expliqué ici que je suis farouchement pro eau du robinet et que la boire est juste naturel, logique, et n'a rien à voir ni avec la pauvreté ni surtout avec la radinerie? (Ou alors manger les fruits que tu fais pousser dans ton jardin, c'est pareil, tu préfères les jeter pour acheter des bons fruits industriels au carrefour du coin parce que quand même, c'est important qu'ils aient un petit autocollant? Parce que c'est le même concept, pour moi.)

---------------
n°63237828
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-06-2021 à 19:13:40  profilanswer

Pas tout à fait , on ne parle pas d'eau potabilisee soi même (oui, c'est possible :o ).

Le comparatif serait plutôt à faire avec une régie municipale de production de fruits et légumes à 1/1000eme du prix du commerce, en plus d'être mieux contrôlée sanitairement et de nécessiter moins de transport, et emballage.

---------------
^_^
n°63237869
seraphinet​te
Posté le 17-06-2021 à 19:16:04  profilanswer

mlon a écrit :

Pas tout à fait , on ne parle pas d'eau potabilisee soi même (oui, c'est possible :o ).

Le comparatif serait plutôt à faire avec une régie municipale de production de fruits et légumes à 1/1000eme du prix du commerce, en plus d'être mieux contrôlée sanitairement et de nécessiter moins de transport, et emballage.

L'eau pousse à mon robinet :o

---------------
n°63237871
el tarlo
Posté le 17-06-2021 à 19:16:08  profilanswer

daffy-duck a écrit :

La même chose [:chatoo:7]

Pourquoi se prendre le chou ? Je parlais de fibre mais pour l'adsl c'est pareil. Tu prends une promo red c'est 22e la fibre giga où tu vas aller prendre une box orange à 40e et moins de débit ? Non vraiment à part vouloir une box précise je vois pas. Moi je veux juste un accès internet de qualité le reste : tv, téléphone, box je m'en fou mais je peux essayer de concevoir ceux pour qui c'est important. Cela dit un bon boitier android ça pli en 4 les box de nos jours pour un coût vite rentabilisé.

n°63237875
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 19:16:12  answer

L'eau du robinet coûte la peau du zob dans mon coin ( dernière facture : 140 euros pour 18 m3 )
Donc faut trouver des alternatives et boire autre chose [:blaseee:1]

n°63237921
el tarlo
Posté le 17-06-2021 à 19:21:27  profilanswer

Vrai c'est de l'or transparent. Si la ville a privatisé le service c'est sodo garantie olé olé en mode autoroute privatisée

n°63237946
axklaus
Posté le 17-06-2021 à 19:24:02  profilanswer

la faute a vittel et contrex qui vendent la flotte par chez toi :o
je vois souvent des pancartes de Vosgiens rageux contre cet état de fait quand je passe la bas  :D

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 17-06-2021 à 19:24:53
n°63237968
seraphinet​te
Posté le 17-06-2021 à 19:26:35  profilanswer

el tarlo a écrit :

Pourquoi se prendre le chou ? Je parlais de fibre mais pour l'adsl c'est pareil. Tu prends une promo red c'est 22e la fibre giga où tu vas aller prendre une box orange à 40e et moins de débit ? Non vraiment à part vouloir une box précise je vois pas. Moi je veux juste un accès internet de qualité le reste : tv, téléphone, box je m'en fou mais je peux essayer de concevoir ceux pour qui c'est important. Cela dit un bon boitier android ça pli en 4 les box de nos jours pour un coût vite rentabilisé.

Tu peux développer stp?

---------------
n°63237973
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 19:26:46  answer

axklaus a écrit :

je vois souvent des pancartes de Vosgiens rageux contre cet état de fait quand je passe la bas  :D

Exact  ;)  
Heureusement, on peut encore remplir ses bouteilles en plastique gratuitement au niveau des sources. Mais faut se battre avec les vieux qui squattent la place  :o

n°63238099
el tarlo
Posté le 17-06-2021 à 19:34:44  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tu peux développer stp?

Bah une box android fait la même chose qu'une box free. Sauf pour la tv mais pour ça il y a molotov. Dans les 60e.
Ou alors tu as les tv android qui règlent le problème comme les Philips.
En mode gamer tu as les Shield c'est plus chère. Dans les 150.
En mode radin les dongles firestick amazon 40e.
En mode radin tu as aussi les chromecast qui couvrent les besoins de la plupart des gens.

En 1 an tu as largement remboursé ton achat avec l'économie sur le forfait. Après c'est tout bénef.

n°63238126
el tarlo
Posté le 17-06-2021 à 19:37:47  profilanswer

axklaus a écrit :

je vois souvent des pancartes de Vosgiens rageux contre cet état de fait quand je passe la bas :D

Par chez moi c'est pas aussi chère mais c'est quand même 45e les 10m3. Et c'est pas de la vittel... Elle est moins qualitance que la seynoise même si ça se trouve  :O

n°63238193
Hector Str​inger
Posté le 17-06-2021 à 19:44:49  profilanswer

J'avais vérifié la facture et remarqué que c'étaient les frais "fixes" qui coutaient la majeure partie (assainissement et abonnment je crois).
Ca ne pousse pas les gens a faire gaffe a leur consommation, je trouve :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Azerty : le clavier du pauvre (ou inversement)2 mondes distint, pauvre et riche, recherche l'expression...
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FPriche ou pauvre
l'amitié riche pauvre ça existe ?[Conseil Achat] Moto Sportive de + de 125cm3 à Petit Budget
Aidé un pauvre étudiant en galèreLe topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)
Voyager quand on est pauvre. 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi t'es pauvre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)