| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 17:53:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 17:53:07 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
daffy-duck |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 16-06-2021 à 18:15:01 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 18:34:39 ![]()
|
Xeonlolz |
Nan Dante dit que considéré que la fibre a 20€ c'est la norme ce n'est pas normal |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 19:02:22 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Xeonlolz |
5€ pas assez de go d'internet souvent des offres non compatibles étrangers et rom limité en vacances par exemple |
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 19:17:47 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non mais je crois que vous manquez d'info sur la pensée de Dante.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-06-2021 à 20:36:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ah oui... Comme mon collègue de boulot qui veut taxer l'épargne à 100% pour "rembourser la dette" Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 16-06-2021 à 20:41:09 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
rorosk | L'inflation c'est pas déjà une taxe sur l'épargne des pauvres vu le taux du Livret A ? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 22:20:39 ![]()
|
Hector Stringer |
|
axklaus | pas le bon topic, ça rentre pas dans la tête la différence pauvre/radin ? Message édité par axklaus le 17-06-2021 à 18:48:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 18:58:35 ![]() Un radin est par définition toujours un pauvre type |
el tarlo |
Pourquoi se prendre le chou ? Je parlais de fibre mais pour l'adsl c'est pareil. Tu prends une promo red c'est 22e la fibre giga où tu vas aller prendre une box orange à 40e et moins de débit ? Non vraiment à part vouloir une box précise je vois pas. Moi je veux juste un accès internet de qualité le reste : tv, téléphone, box je m'en fou mais je peux essayer de concevoir ceux pour qui c'est important. Cela dit un bon boitier android ça pli en 4 les box de nos jours pour un coût vite rentabilisé. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 19:16:12 ![]() L'eau du robinet coûte la peau du zob dans mon coin ( dernière facture : 140 euros pour 18 m3 )
|
el tarlo | Vrai c'est de l'or transparent. Si la ville a privatisé le service c'est sodo garantie olé olé en mode autoroute privatisée |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 17-06-2021 à 19:24:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 19:26:46 ![]()
|
el tarlo |
Bah une box android fait la même chose qu'une box free. Sauf pour la tv mais pour ça il y a molotov. Dans les 60e. En 1 an tu as largement remboursé ton achat avec l'économie sur le forfait. Après c'est tout bénef. |
el tarlo |
Par chez moi c'est pas aussi chère mais c'est quand même 45e les 10m3. Et c'est pas de la vittel... Elle est moins qualitance que la seynoise même si ça se trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |