| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Boite de conception btp (parties environnementales comme ecologue par exemple) Drh cogip pour le Master égalité Master d'anglais ya bientôt des débouchés en aide aux pays du tiers monde qui vont s'ouvrir au Master en philosophie, ouais là ça craint --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 19:44:44 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 07-06-2021 à 19:49:14 |
mlon la frite c'est la fete |
Deux réactions, soit c'est cool, j'vais me faire payer xx jours --------------- ^_^ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hector Stringer |
|
Xeonlolz |
|
Donc là par exemple, je me ferais bien payer 45j soit un peu plus de 3k€ . En revanche si jme fais payer au bon taux ça multiplie par 2,5 - 3 effectivement --------------- ^_^ |
maugani | Vous nous cassez les coquilles ceux qui remplissent leur CET. Vous justifiez une baisse à venir des jours de congés. |
S'il dégaine les tickets restau , je dis banco ! J'avais oublié la prime frais de télétravail, et nombre de jours de télétravail mobile par mois . On va s'mettre bien lô. Enfin si jme tape pas un plan social --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 21:27:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 21:27:41 ![]() ![]() |
Fragilus |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 21:31:26 ![]() |
Fragilus |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui, mais beaucoup moins que d'être pauvre... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 07-06-2021 à 21:38:56 |
el tarlo | Erreur de topac |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 07-06-2021 à 22:06:00 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
fugacef |
|
Fragilus |
|
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
De toute facon, c'est assez net sur le topic convenablement: ceux qui s'en sortent bien, comme on dit, sont soit plus ou moins bien nés. Soit ce sont des personnes avec un melon pas possible au point d'avoir un profil psychologique déséquilibré, pour rester poli Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 07-06-2021 à 22:55:13 |
maugani |
Vous considerez comme des cadeaux, ce qui relèvent d'acquis sociaux.. La prime de télé travail, elle est codifiée mais pas obligatoire. Donc pas un cadeau. Les RTT, si vous êtes au 39h et l'etiez avant, votre président vous a juste niqué avant. J'ai pas compris ton dernier point sur les sites extérieurs. Et tes 80, chez moi, ça fait 25+23 = 48.. Les tickets restau, wohahaha, pdiou qu'elle avancée.. En fait, ta boîte se normalise. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 07-06-2021 à 23:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 06:42:47 ![]()
|
Oui ya une partie de mes heures qui étaient niquées . Là je devrais être à 0h niquée. On le sait qu'il y a une partie des heures qui n'étaient pas payées et perdues (en théorie on doit tenir un 2eme compte à part des rtt et prendre en récup dans le mois, mais vu le taf c'est rare d'avoir 1j sans obligation ) Néanmoins en contrepartie j'suis libre sur mes horaires et ya feu vert de la drh pour gérer le quotidien en direct avec le n+1 (par exemple semaine dernière j'ai du aller 2 aprems au médecin + urgences, jme suis pas posé la question de savoir quel serait mon statut admin, j'ai juste envoyé un texto à mon n+1) . Sur la prime ttv, il est pas obligé. Sur le rachat de cet, pareil, sur l'augmentation des rtt non plus. Sur le tr, non plus on a un resto de cogip . Bref, avec le ttv à la carte qui me permet mercredi de recevoir un colis important sans poser de ca, ça devient franchement cool --------------- ^_^ |
el tarlo |
Tu nous partages le nom de ta super boite ? Ca nous permettra d'être moins pauvre |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maugani |
Je Relis avec le doigt et je ne vois pas tes vendredis d'évoquer. Ça, c'est quoi ? On dit CP.. Ton message ne veut rien dire..On ne comptabilise pas les ponts.. Les vendredi non travaillés, cela signifie que t'es à 80% ? Dans un monde normal, on a 45-50 jours de congés. Tu travailles dans une boîte américaine ? Détailles. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 11:07:07 ![]() |
Pour les 70j (le relis avec le doigt Nope je fais 70h sur 9j, donc 1 vendredi sur 2 je taffe pas. Les 26 autres vendredis , c'est en repos (ca/rtt/jours gratos). CA = conge annuel. Légalement, un rtt, une compensation , une journée gratos , ça ne fonctionne pas comme les congés annuels. Par exemple (même si la cogip va plus loin que le mini légal) si on doit choisir entre 2 personnels , c'est celui qui a posé un ca qui est prioritaire sur celui qui a posé un rtt. Ben ouais . Être pauvre ça empêche de bien lire ? --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 13:02:52 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Yasuke |
Message édité par Yasuke le 08-06-2021 à 15:11:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 15:09:04 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 15:46:28 ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Siffit de venir à la prochaine kigros à Lille ! --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |