| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 16:00:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 16:08:36 ![]()
Le truc est que des gens ont absolument aucun recul sur ce que sont leurs faiblesses et blâment les autres. Moi j'étais nul en entretien (j'avais passé 21 entretiens en 3 mois pour des postes de juriste juste après mon diplôme), je suis allé à Pole Emploi pour leur dire que j'étais nul en entretien, on m'a envoyé dans une petite formation de 5 jours, je réussis depuis tous mes entretiens. "Pôle emploi ne sert à rien" Pôle emploi est un outil, faut savoir s'en servir.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2021 à 16:10:36 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La faute à Dante. Il ne sait pas tenir sa meute --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 16:12:22 ![]()
|
Hector Stringer |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Désolé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 16:16:45 ![]()
|
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 16:18:15 ![]() ![]() |
el tarlo |
Ça doit rassurer de se dire que la santé va enfin devenir abordable ou effrayer de savoir que le niveau des soins va baisser ? Voilà qui réglera le problème de la surpopulation en espérant que les "utiles" au système ne soient pas les victimes... Avec leur mutuelle de merde en fait c'est probable |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
babgob | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 16:58:19 ![]()
|
maugani | Ma prof de français au lycée avait fait du droit public.. |
Braindead | J'ai un ami avocat en droit public économique, il n'est pas d'accord avec vous. --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus | C'est pas d'en connaître un seul qui invalide la théorie Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-06-2021 à 17:32:13 |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 17:40:35 ![]() |
orvalon |
Même en ayant fait droit public sans réussir le concours, on ne va pas se retrouver sans rien. Il est toujours possible de trouver un diplômé particulièrement peu dégourdi qui s'est fait jeté mais on ne va pas justifier que une filière est pourrie pour un cas. Dernièrement on a envoyé une amie à ma copine au Luxembourg. Elle trouvait rien avec droit public, au bout d'un an de Covid elle a donc été la fait redactrice de document juridique. Si elle a été prise tout le monde peut le faire. Message édité par orvalon le 07-06-2021 à 17:50:09 |
philibear Orbital Bacon | Une amie DE Message édité par philibear le 07-06-2021 à 17:48:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 07-06-2021 à 18:13:08 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-06-2021 à 18:16:51 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-06-2021 à 18:20:45 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 07-06-2021 à 18:46:13 |
Hector Stringer |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 18:56:39 ![]()
|
maugani |
Ne force pas trop la caricature, tout le monde sait que tu es condescendant. |
mlon la frite c'est la fete |
Et oui t'apprends vite l'humilité. Puis la fatigue physique aussi . --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Boite de conception btp (parties environnementales comme ecologue par exemple) Drh cogip pour le Master égalité Master d'anglais ya bientôt des débouchés en aide aux pays du tiers monde qui vont s'ouvrir au Master en philosophie, ouais là ça craint --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |