| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Les commis/serveurs ne sont pas cadres dirigeants ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 09:26:38 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Depuis quand la restauration respect le code du travail Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-08-2020 à 09:48:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 06-08-2020 à 11:15:56 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
warpc |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 06-08-2020 à 11:30:34 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
FRACTAL |
(Forfaitaire donc tu bosses 3 jours non déclarés, en théorie tu y aurais droit) |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
superxou13 |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
philibear Orbital Bacon |
Le rapport du Défenseur des droits ne va pas encore au delà du cas "amitié" https://www.defenseurdesdroits.fr/s [...] 9.17_0.pdf Message édité par philibear le 07-08-2020 à 08:52:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 10:14:27 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-08-2020 à 17:38:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Et accessoirement, la caf peut aussi considérer comme un seul foyer des personnes qui ne vivent pas sous le même toit. Dans ces cas là, c'est bien le lien de soutien qui va être invoqué, et c'est normal. Ça devrait être le seul déterminant Message édité par philibear le 07-08-2020 à 17:39:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Poly | Si quelqu'un salarié va vivre dans le logement payé et au nom de la personne au RSA, cette dernière le perd-elle ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-08-2020 à 17:29:19 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gloinfred |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis d'accord, c'est pas facile. Surtout si on maîtrise peu le français.
--------------- Roll out ! |
Une vraie galère le RSA en colocation... T'es jamais à l'abri d'un changement de situation d'un des colocataires qui va te foutre toi dans la merde... Sans compter la tonne de déclaration à faire si il y a changement de coloc... Message édité par Darth Carotte le 14-08-2020 à 19:20:04 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
maugani |
C'est le but en fait. Officiellement, la France offre tout type d'aide et peut donc communiquer sur le ce fait. Officieusement, elle ne communique jamais sur la manière de les obtenir. |
cmanu03 |
C'est quoi ces 300 de chèques vacances ? Edit : ok j'ai vu Message édité par cmanu03 le 14-08-2020 à 20:25:17 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Gloinfred |
|
varlocke | Bon alors, aucun poste pour donner les montants touchés pour la rentrée? --------------- Trump, homme de l'année. |
Mitch2Pain |
|
axklaus |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
axklaus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors qu'il suffirait de ne pas en distribuer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y'a pas de petit profit. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Coccynelleuh |
Les chèques vacances c'est tellement bien ! J'en ai pas de la caf mais de mon boulot, et ça me sert bien pour les sorties avec les enfants. (aquarium, parc enfant, ferme pédagogique...) |
Blaq | J'ai aussi pensé pareil |
360no2 I am a free man! | Je me suis dit qu'il allait bien réussir à pêcher un SJW qui passerait par là... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |