| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 17:28:23 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 24-07-2020 à 17:32:24 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Aldi j'aime bien leurs simili carnés. Ça dépanne bien. Après ils ont tous le même goût. J'avais testé mon panier Lidl vis a vis du drive, pour des produits similaires il devait y avoir 5% d'écart oui. Ça s'est bien resserré par rapport à il y a quelques années. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-07-2020 à 18:09:51 |
Coccynelleuh | j'aime bien le Leclerc drive, je trouve ça moins cher que carrefour/auchan. et les produits sont pas mal |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par Darth Carotte le 24-07-2020 à 23:37:05 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
mrblonde03 |
Chez moi : même prix qu'en magasin mais ils remplacent par la gamme au dessus si produit manquant --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Uchinaa |
|
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 14:04:24 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
xintrailles |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Chez moi (inter, carrefour market et LIDL), c'est la même population vu que beaucoup de gens vont faire les courses à deux grande surface.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Gloinfred |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
fiend41 why not ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 03-08-2020 à 11:01:27 |
DLeguelec |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ce n'est pas pour ça que ce n'est pas chiant Les clients qui sortent leur calculette sont 1000x moins chiants, ils ne font pas perdre de temps aux autres Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-08-2020 à 11:11:12 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est la phase "ah euh c'est hors budget ça", devoir ressortir des trucs de mon sac à dos, étaler le merdier sur une caisse trop petite avec les gens qui attendent derrière.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
axklaus | Ma femme a tenu 1 jour de travail dans un Lidl proche, ambiance de travail entre bas du front absolument terrible,
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 03-08-2020 à 23:55:03 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
360no2 I am a free man! |
Sans rire ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simius_computus oh Gary boy | au carrouf ça a l'air assez bon enfant l'ambiance --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
silkr |
|
fiend41 why not ! | oui pour bien te lessiver ta vie. débuter à 5h du mat et reprendre à 17h. |
superxou13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |