| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
superxou13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 12:42:00 ![]() ![]() |
silkr | Ah merde, et donc, tu es comme un con durant 2h ... Bouquin ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-08-2020 à 12:45:23 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
silkr | c'est chaud en effet.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ah oui on est sur un sacré niveau de filsdeputerie là comême |
Irmada Chouette |
simius_computus oh Gary boy | putain --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Calone | Et c'est le même bordel pour les autres employés ? Si ça se trouve, comme tout bon manager, le responsable a peut être du mal à planifier |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 13:42:35 ![]() ![]() |
Irmada Chouette | Célibataire sans enfant peut-être, les meilleures personnes à exploiter sans vergogne Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 04-08-2020 à 13:44:13 --------------- La puissance de la Fonk |
xintrailles |
|
C'est la même chose pour pas mal de gens qui bossent avec lui ouais.
Message édité par Darth Carotte le 04-08-2020 à 23:15:49 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 04-08-2020 à 23:43:28 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
superxou13 | Est-ce que changer de fournisseur de Gaz et électricité permet de faire de réelles économies ou bien ils se valent tous plus ou moins ?
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tuprendstesaffaires | Ma copine devait s'installer chez moi mais si on fait ça elle perd son RSA (revenu foyer, je taf et mon revenu est au dessus du rsa couple). Truander m'intéresse pas, simplement je voulais savoir s'il existe un moyen de le maintenir sans que ce soit de la fraude ? Y a vraiment rien de prévu pour cette situation ? Message cité 3 fois Message édité par Tuprendstesaffaires le 05-08-2020 à 13:27:44 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben si, ce qui est prévu c'est que vous avez un budget suffisant pour vivre sur ton salaire |
Irmada Chouette | En gros, vivre aux crochets de son conjoint jusqu'à trouver du taf, super --------------- La puissance de la Fonk |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, faut qu'elle te rejoigne sur ta sécu.. .
--------------- Roll out ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est le modèle de la société en France. La solidarité familiale passe avant la solidarité publique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Irmada Chouette | Tout pour mettre la personne plus bas que terre donc, sans thunes de son côté --------------- La puissance de la Fonk |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est pas comme si le RSA était de l'argent gagné non plus, au lieu de vivre au crochet de la société c'est à celui de son conjoint |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 05-08-2020 à 15:57:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non mais sinon c'est trop facile hein Toutes mes femmes au foyer pourraient toucher le rsa --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-08-2020 à 16:07:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
360no2 I am a free man! |
La loi de la modernisation de l'économie ne rétablit pas l'esclavage pour autant qu'elle permet aux grandes et moyennes surfaces d'ouvrir les soirs, weekends et fériés
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Message édité par 360no2 le 05-08-2020 à 17:34:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 05-08-2020 à 18:49:35 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
axklaus |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est toujours moins la baise que la restauration avec ces 9h-15h + 19h-minuit et ça 6j sur 7. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
loupie94 |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Les commis/serveurs ne sont pas cadres dirigeants ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |