| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 07:56:57 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-09-2020 à 08:51:49 |
gimly the knight |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 08-09-2020 à 09:50:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
garcia_h |
|
enhanced |
|
axklaus |
|
Coccynelleuh |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
J'ai cité ton message juste car tes chèques vacances m'ont rappelé que j'ai 50€ qui dort chez moi. Aucun rapport avec chèque vacance = matérialiste ^^. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-09-2020 à 23:50:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 00:42:07 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Coccynelleuh |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu n'as qu'à faire comme les cassos et acheter une audi ou une Golf à crédit.
Message édité par andre1980 le 14-09-2020 à 07:30:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AmiralAckbar Bad seed | Famille de bourgeois. J'ai gracieusement reçu 0 € en tout. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coccynelleuh |
En tout cas c'est pas dans ma famille que je vais apprendre ça |
Darth Carotte Jeune bleubite | Si tu veux parler de radin, j'ai mon père, lui il te donne pas 10€ pour que tu puisses bouffer, il te prête 10€ mais faut lui en rendre 15... et t'as pas intérêt à oublier la date de remboursement que tu as donné, sinon il t'appelle tout les jours alors qu'en moyenne, il appelle 3 fois par an Message édité par Darth Carotte le 18-09-2020 à 10:11:12 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Bravado | J'ai une question philosophique : La plupart ici ont connu la pauvreté, au sens des budget serré, des économies de bout de chandelle, etc... Surement dès l'enfance (c'est mon cas). Aujourd'hui, pour ma part, ca va mieux. Sans être riche, mon boulot m'apporte suffisamment pour vivre, et mettre un peu de côté pour les coups durs.
Message cité 3 fois Message édité par Bravado le 18-09-2020 à 14:09:57 |
poutrella Contributeur net | Du moment que tu ne cèdes pas toujours aux caprices de tes gosses ça devrait aller Les limites et la frustration sont nécessaires mais c'est toujours une question de mesure --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRACTAL |
|
Bravado |
|
enhanced |
Message cité 1 fois Message édité par enhanced le 18-09-2020 à 14:58:59 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
didin19 |
|
garcia_h |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
enhanced² | J'adore |
loupie94 |
|
simius_computus oh Gary boy | J'ai jamais manqué de rien, par contre mes parents mettaient des limites claires sur les dépenses type jeux etc, donc j'avais conscience que ça tombait pas du ciel. J'avais pas 36000 trucs donc j'exploitais à fond ce que j'avais. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 19-10-2020 à 09:53:31 |
fiend41 why not ! |
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 26-11-2020 à 16:22:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |