| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 09:27:47 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Bullshit jobs, métiers indispensables et revenus liés https://lvsl.fr/bullshit-jobs-quand [...] s-shadoks/ Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 12-12-2019 à 09:38:28 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Coccynelleuh |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 12-12-2019 à 13:54:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 12-12-2019 à 13:57:55 |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 13:57:40 ![]() ![]() |
FLeFou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
brosswood |
|
superxou13 |
|
fegre Voleur professionnel |
En vrai j'en sais rien j'ai 22 ans et je veux pas de chiard |
Gloinfred |
|
silkr | Yep l'inde à offert Une TV aux couples qui acceptaient je ne sais plus quoi |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Gloinfred |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FLeFou |
Mitch2Pain |
Sauf si les 50 africains viennent en Europe Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-12-2019 à 16:47:39 |
FLeFou |
axklaus |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 12-12-2019 à 16:59:50 |
Gloinfred |
|
axklaus |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 12-12-2019 à 17:01:05 |
brosswood |
Rien ne t'y force pour autant
Non, c'est une chose bruyante avant tout
Message édité par brosswood le 12-12-2019 à 17:19:50 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Essaye d'aller dans un garage qui multiplie pas les tarifs par 2 pour le prochain coup --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ouais enfin le non initié qui débarque avec un embrayage à changer, y'a peu de chance que quelqu'un le laisse faire.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |