Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4161 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56041  56042  56043  ..  57288  57289  57290  57291  57292  57293
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73075982
incassable
Posté le 18-06-2025 à 10:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Tu as dit juste avant qu'elle avait mis son compte en pause.

Franchement, arrête de trouver des prétextes pour tout et rien.

non mais le compte en pause c'est ce qu'elle dit hein. Je peux pas le controler
mon ptit doigt me dit que si ca se trovue c'est elle qui a vu mon profil sur Tinder, donc elle y est aussi :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 10:40:57  profilanswer

n°73075984
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-06-2025 à 10:41:05  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Formuler comme ça ça veut dire que toi tu veux pas l'exclusivité.

Sinon tu dis "je veux l'exclusivité, et si tu es en phase, on supprime nos comptes".

Ben si, sa proposition est plutôt claire pour le coup.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°73076010
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2025 à 10:45:17  profilanswer

Elle a l'air chiante et t'as pas l'air d'avoir beaucoup de feeling, c'est pas un peu mort-né cette histoire ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73076015
incassable
Posté le 18-06-2025 à 10:45:53  profilanswer

plan a 3 et WE en hotel de luxe paye par elle, je prends :D

n°73076095
webmail-bx​l
Posté le 18-06-2025 à 10:54:49  profilanswer

incassable a écrit :

la dernière qui m'a fait le coup de mal prendre le fait que j'avais un autre date, date de février. Elle m'avait dit avoir plusieurs relations de son coté avant qu'on se rencontre, et quand je lui ai dit après qqs jours ensemble que j'avais un autre date elle l'a mal pris. Déjà que je n'étais pas plus emballé que ça, ça ne m'a pas motivé pour aller plus loin avec elle.

---------------

n°73076134
incassable
Posté le 18-06-2025 à 10:58:07  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

la dernière qui m'a fait le coup de mal prendre le fait que j'avais un autre date, date de février. Elle m'avait dit avoir plusieurs relations de son coté avant qu'on se rencontre, et quand je lui ai dit après qqs jours ensemble que j'avais un autre date elle l'a mal pris. Déjà que je n'étais pas plus emballé que ça, ça ne m'a pas motivé pour aller plus loin avec elle.

non mais souvent quand on t'accuse d'un truc, c'est que l'autre le fait.

n°73076154
webmail-bx​l
Posté le 18-06-2025 à 11:00:13  profilanswer

bah la elle me l'avait dit, du coup j'ai gardé la porte ouverte aussi, et j'ai eu un ONS durant notre relation, mais de toute manière, pour moi ce n'était qu'une sexfriend

---------------

n°73076164
Le_Rescato​r
Posté le 18-06-2025 à 11:01:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben si, sa proposition est plutôt claire pour le coup.

Chou Andy a écrit :

Elle a l'air chiante et t'as pas l'air d'avoir beaucoup de feeling, c'est pas un peu mort-né cette histoire ?

incassable a écrit :

J'ai peut-être pas bien suivi, on parle de la même ukrainienne au passé compliqué que tu ne présenteras jamais à tes enfants ?

Si c'est elle, c'est bien ce que je dis, les sdr, l'exclusivité, c'est bullshit, le seul objectif depuis le début c'est de ken.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73076173
incassable
Posté le 18-06-2025 à 11:02:26  profilanswer

y a un monde entre "juste ken" et "presenter aux enfants" non ?

n°73076207
Quatrier
Posté le 18-06-2025 à 11:07:06  profilanswer

Novare a écrit :

Tu ne veux que discuter ? Y'a pas moyen de passer à une rencontre IRL?

Je pense que si. Mais si c'est pour me retrouver dans un traquenard avec d'autres mecs, c'est non.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 11:07:06  profilanswer

n°73076245
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2025 à 11:14:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tu as dit juste avant qu'elle avait mis son compte en pause.

Franchement, arrête de trouver des prétextes pour tout et rien.

Il y a aura toujours une bonne raison de ne pas faire confiance à une femme. Pas de PTSD  [:blastm:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73076252
incassable
Posté le 18-06-2025 à 11:14:50  profilanswer

et bim, maintenant elle part en couilles par message, ca sent le roussi :D
oulala, quelle idee de se mefier des nanas hein

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 18-06-2025 à 11:15:10
n°73076256
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2025 à 11:15:26  profilanswer

n°73076280
jeff_h
Posté le 18-06-2025 à 11:17:56  profilanswer

Comme d'hab depuis 3 ou 4 ans après quelques coucheries ça nexte ou ça propose du PQR.
En cherchant bien on trouve toujours un ou plusieurs redflags pour ne surtout pas s'engager  [:spamafote]

n°73076289
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2025 à 11:18:50  profilanswer

incassable a écrit :

et bim, maintenant elle part en couilles par message, ca sent le roussi :D
oulala, quelle idee de se mefier des nanas hein

Tu ne provoques pas du tout ce genre de situation, non du tout  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73076311
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2025 à 11:22:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne provoques pas du tout ce genre de situation, non du tout :o

Step 1 : rechercher des folles
Step 2 : les faire vriller
Step 3 : "vous allez pas me croire les gars, j'ai encore eu une histoire avec une folle qui a vrillé très vite..."

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73076352
incassable
Posté le 18-06-2025 à 11:27:05  profilanswer

nan celle-ci j'assume, c'etait previsible en fait

n°73076424
unknown_pe​rson
Posté le 18-06-2025 à 11:36:19  profilanswer

incassable a écrit :

Et après on dit que les femmes sont vénales et veulent que des mecs qui ont de la thune :o

Sinon c'est très prophétie auto réalisatrice
"Je garde les sites de rencontre pour avoir un backup si elle veut plus"
"Elle aime pas qu'il soit toujours sur sdr et c'est un motif pour arrêter"
"Ah bah voilà comme quoi j'ai bien fait de rester sur sdr au cas où"

n°73076465
incassable
Posté le 18-06-2025 à 11:40:23  profilanswer

unknown_person a écrit :

Et après on dit que les femmes sont vénales et veulent que des mecs qui ont de la thune :o

Sinon c'est très prophétie auto réalisatrice  
"Je garde les sites de rencontre pour avoir un backup si elle veut plus"
"Elle aime pas qu'il soit toujours sur sdr et c'est un motif pour arrêter"
"Ah bah voilà comme quoi j'ai bien fait de rester sur sdr au cas où"

le souci c'est quand meme qu'elles ont des attentes non exprimees en fait, et quand ton statut de "date sympa" passe a "boyfriend potentiel" dans sa tete, faut que la realite s'aligne sinon elles sont pas contentes

celle-ci je lui ai meme dit "tu sais quand j'etais jeune, c'etait un premier baiser et c'est ta copine", elle a rigole puis parle de friend with benefit and co
5 dates plus tard, oulala, il a un profil Tinder, rien ne vas plus

mais wtf non ?

n°73076473
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-06-2025 à 11:41:12  profilanswer

asimp a écrit :

Entendu à la radio ce soir : les moments où il y a le plus de matchs sur les applications de rencontre seraient les mardi, mercredi et dimanche entre 19h et 21, et le moment de plus forte activité sur lesdites appli le lundi soir entre 21h et 22h. J'ai pensé au topic du coup !

La + forte activité serait le lundi, et les matchs (résultant de cette activité à priori) les mardi/mercredi/dimanche ?  :heink:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73076491
jeff_h
Posté le 18-06-2025 à 11:43:54  profilanswer

incassable a écrit :

le souci c'est quand meme qu'elles ont des attentes non exprimees en fait, et quand ton statut de "date sympa" passe a "boyfriend potentiel" dans sa tete, faut que la realite s'aligne sinon elles sont pas contentes

celle-ci je lui ai meme dit "tu sais quand j'etais jeune, c'etait un premier baiser et c'est ta copine", elle a rigole puis parle de friend with benefit and co
5 dates plus tard, oulala, il a un profil Tinder, rien ne vas plus

mais wtf non ?

C'est bien connu, le problème c'est toujours les autres  :o
Toi qui aimais les shit-test, il ne te viens pas à l'idée que le plan à 3 en était un pour voir réponse ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 18-06-2025 à 11:45:01
n°73076612
Clarence B
Posté le 18-06-2025 à 12:00:31  profilanswer

Quitte à faire une deuxième saison, on aurait apprécié une histoire différente.

n°73076635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2025 à 12:03:50  profilanswer

n°73076648
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-06-2025 à 12:06:53  profilanswer

non ça c'était la précédente [:wade:3]

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°73076660
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2025 à 12:09:26  profilanswer

incassable a écrit :

non mais le compte en pause c'est ce qu'elle dit hein. Je peux pas le controler
mon ptit doigt me dit que si ca se trovue c'est elle qui a vu mon profil sur Tinder, donc elle y est aussi :D

Quand tu mets ton profil en pause tu peux toujours accéder à tes messages et tes matchs, et tes matchs peuvent te voir aussi, c'est juste qu'on ne montre pas ton profil à de nouvelles personnes.
Quasi pareil sur toutes les applis. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 18-06-2025 à 12:10:11
n°73076728
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-06-2025 à 12:21:54  profilanswer

incassable a écrit :

y a un monde entre "juste ken" et "presenter aux enfants" non ?

Certes, mais le curseur est quand même plus près de "juste ken", ne nous raconte pas de BS toi aussi  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73076730
incassable
Posté le 18-06-2025 à 12:22:58  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est bien connu, le problème c'est toujours les autres  :o  
Toi qui aimais les shit-test, il ne te viens pas à l'idée que le plan à 3 en était un pour voir réponse ?

c'est fort possible  :jap:  
ce qui serait bien tordu

Harrypotdefleur a écrit :

Quand tu mets ton profil en pause tu peux toujours accéder à tes messages et tes matchs, et tes matchs peuvent te voir aussi, c'est juste qu'on ne montre pas ton profil à de nouvelles personnes.
Quasi pareil sur toutes les applis. :o

je sais bien, mais c'est pas mon propos
elle me dit qu'elle l'a mis en snooze, si ca se trouve elle l'a fait la veille et est toute offusquee que j'ai un compte tinder sans avoir jamais parle d'exclusivite

n°73076737
incassable
Posté le 18-06-2025 à 12:23:51  profilanswer

avitasse a écrit :

Certes, mais le curseur est quand même plus près de "juste ken", ne nous raconte pas de BS toi aussi  :o

on est alle au cine ensemble dimanche pourtant ! :D

n°73076755
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2025 à 12:27:33  profilanswer

incassable a écrit :

on est alle au cine ensemble dimanche pourtant ! :D

Ah, tu l'as sortie ?  [:glaurung]

n°73076813
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-06-2025 à 12:44:09  profilanswer

incassable a écrit :

je sais bien, mais c'est pas mon propos
elle me dit qu'elle l'a mis en snooze, si ca se trouve elle l'a fait la veille et est toute offusquee que j'ai un compte tinder sans avoir jamais parle d'exclusivite

Mais si elle te dit ça, le message me semble quand-même assez clair. Elle s'attache. Elle espère un peu plus de votre relation et elle espère que tu es sur la même longueur d'onde. Logique.

[:cerveau afrojojo]

n°73077044
Novare
Posté le 18-06-2025 à 13:31:40  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je pense que si. Mais si c'est pour me retrouver dans un traquenard avec d'autres mecs, c'est non.

Y'aura pas de traquenard sur un premier date si c'est pour prendre un verre.

C'est pas parce qu'elle fait des GB que c'est ce qu'elle veut avec toi. J'ai été libertin et en relation libre avec virage polyamour. C'est pas ce que je cherche aujourd'hui.

Pareil pour le BDSM, j'aime bien ça mais c'est plus du tout un critère. Ça a tendance à faire peur pour les non initiés. Bref y'a des périodes pour tout dans la vie.

n°73077054
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-06-2025 à 13:33:44  profilanswer

Exactement!

Et évite de regarder tout les potes qu'elle va te présenter d'un air suspicieux :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73077060
Quatrier
Posté le 18-06-2025 à 13:34:30  profilanswer

Novare a écrit :

Y'aura pas de traquenard sur un premier date si c'est pour prendre un verre.

C'est pas parce qu'elle fait des GB que c'est ce qu'elle veut avec toi. J'ai été libertin et en relation libre avec virage polyamour. C'est pas ce que je cherche aujourd'hui.

Pareil pour le BDSM, j'aime bien ça mais c'est plus du tout un critère. Ça a tendance à faire peur pour les non initiés. Bref y'a des périodes pour tout dans la vie.

Elle dit qu'elle veut se poser mais sans exclusivité.

Why not... mais si je développe des sentiments, ça va être compliqué pour moi. Bon, on en est très loin encore  :pt1cable:

n°73077164
jeff_h
Posté le 18-06-2025 à 13:51:15  profilanswer

Oui mais lui il l'invite au ciné et elle elle l'invite dans un hôtel de luxe  :o

incassable a écrit :

c'est fort possible  :jap:  
ce qui serait bien tordu

C'est toi qui gère la sélection hein  [:tinostar]

Message édité par jeff_h le 18-06-2025 à 13:52:33
n°73077201
Novare
Posté le 18-06-2025 à 13:56:57  profilanswer

News rapides de mon date d'hier soir. Effectivement elle était très mince et grosse poitrine. Je m'attendais pas à ça :o Profil blonde presque rousse, peau claire, yeux bleus. Une danoise quoi, dont elle a des origines.

Blague à part, rdv dans un restaurant plutôt sympa au bord de l'eau. Je suis presque à l'heure, ayant passé un peu trop de temps à la gym avant. Au moins j'étais tout propre quand je suis arrivé. Elle est là, bien apprêtée (donc pas en jean t-shirt) alors que je sais qu'elle a bossé de chez elle et qu'on est 10min de sa maison. La discussion commence et c'est fluide dès le debut, de temps en temps elle me case des mots en français et je reste stoïque, quand bien même sa prononciation est parfaite. Impossible de distinguer ça d'un natif, j'ai quasiment jamais vu ça.
Pour taquiner je lui demande combien de langue elle parle, 3 couramment dont l'arabe qu'elle a appris au Liban à 18 ans. Et 2 autres langues qui sont à un niveau que je mettrai à fluent au moins. Elle a une vie fascinante et est la COO du family office d'un milliardaire de la Tech assez connu, toutes ses anecdotes sont géniales et annoncées sans aucune prétention. On sent la femme qui est bien dans sa peau et plutôt heureuse de sa vie actuelle. Qui cherche quelqu'un pour partager tout ça à deux et faire X2/X3 sur l'expérience de vie. Quelques longues relations, sur le 'marché' depuis 9 mois. Beaucoup de green flags.

Les verres s'enchaînent au soleil couchant, ça débite. A ce stade c'est une phrase en anglais, une en français. Ça change tout le temps et c'est n'importe quoi. Je sens que les voisins de table sont surpris. Au final certaines tournures de phrase trahissent un apprentissage de la langue et pas un côté inné. Ouf, mon amour propre se rassure. En vrai je m'en fous, je suis simplement impressionné et admiratif. Après avoir passé un peu de temps à discuter littérature et la première version des contes des 1001 nuits, on parle un peu sport. Ça derive sur la Formule 1 ou devant une certaine retenue de sa part je pousse un peu. Elle sort son téléphone et me montre des photos d'un trek au bout du monde avec un ancien champion du monde et un groupe de potes.

Il est 21h, on passe à l'intérieur pour poursuivre et se sustenter un peu. Les plats arrivent vite, on partage tout. Je sais pas trop comment nos mains se touchent sur la table à un moment et ne se decrocheront plus. Elle a une peau tellement douce et belle manucure très simple. Je crois que ça doit être un kink chez moi en fait :o Chose surprenante, elle me demande au moment de partir vers 23h si ça ne me dérange pas qu'on partage l'addition. Tant mieux vu que c'est déjà allègrement 3 chiffres par personne à ce stade [:tinostar] Plus sérieusement, c'est un bon début en terme de dynamique. On est chacun indépendant avec une belle vie, on tient à le rester.

On sort, je lui prends la main et la tire vers moi quand on est sous les arbres pour l'embrasser. C'était chouette. On doit se revoir mercredi soir vu qu'elle et moi partons chacun de notre côté en Europe centrale ce WE.

Donc au final j'ai passé un très bon moment, la discussion était d'une fluidité exceptionnelle. Bien plus qu'avec mon autre date qui doit être plus timide. Les profils des deux sont très différents. J'ai pas d'étincelles ou de côté 'wahou' mais je me laisse un peu porter sans précipiter le truc.
Ce matin elle était à la gym à 7h, elle y va 3 fois par semaine. Pilate et de la fonte. Ça répond à la question qu'on se posait hier sur ce topic.

Message cité 5 fois
Message édité par Novare le 18-06-2025 à 14:05:06
n°73077210
Novare
Posté le 18-06-2025 à 13:58:29  profilanswer

Quatrier a écrit :

Elle dit qu'elle veut se poser mais sans exclusivité.

Why not... mais si je développe des sentiments, ça va être compliqué pour moi. Bon, on en est très loin encore :pt1cable:

Debranche ton cerveau et vas-y. De toute façon y'a rien pour le moment. C'est pas productif de faire des plans sur la comète.

n°73077214
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-06-2025 à 13:58:52  profilanswer

Novare a écrit :

News rapides de mon date d'hier soir.

Très beau CR, comme on aime. Chapeau [:implosion du tibia]

Message édité par v4mpir3 le 18-06-2025 à 13:59:20

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73077239
Quatrier
Posté le 18-06-2025 à 14:01:54  profilanswer

Bravo Novare, toujours des #CR high-level. On espère que c'est enfin la bonne pour toi.

n°73077265
jeff_h
Posté le 18-06-2025 à 14:05:41  profilanswer

Novare a écrit :

News rapides de mon date d'hier soir.

Encore un beau CR !
T'as l'air d’enchainer les dates sympas à très agréables avec de beaux profils  :love:  

n°73077304
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-06-2025 à 14:10:10  profilanswer

xanthe a écrit :

Sont-elles plus heureuses ?  

Quand je vois toutes les quinqua vs les septuagénaires encore avec leur premier mari (pourtant déjà de la première génération du divorce décomplexé) je ne suis pas sûr qu'elles soient réellement gagnantes.

Oué, elles ont pas eu la chance d'être coincé à vie dans un couple. Elles doivent réellement mal le vivre.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73077329
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2025 à 14:14:44  profilanswer

Gg Novare, le mec ne date que des CSP ++  [:moonzoid:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56041  56042  56043  ..  57288  57289  57290  57291  57292  57293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)