| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 10:40:57 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Chou Andy Would you know my nem | Elle a l'air chiante et t'as pas l'air d'avoir beaucoup de feeling, c'est pas un peu mort-né cette histoire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
webmail-bxl |
--------------- |
incassable |
|
webmail-bxl | bah la elle me l'avait dit, du coup j'ai gardé la porte ouverte aussi, et j'ai eu un ONS durant notre relation, mais de toute manière, pour moi ce n'était qu'une sexfriend --------------- |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
Quatrier |
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 11:07:06 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | et bim, maintenant elle part en couilles par message, ca sent le roussi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-06-2025 à 11:15:10 |
donut78 Stop eating donuts | Forcément --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h | Comme d'hab depuis 3 ou 4 ans après quelques coucheries ça nexte ou ça propose du PQR.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem |
Step 1 : rechercher des folles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable | nan celle-ci j'assume, c'etait previsible en fait |
unknown_person |
Et après on dit que les femmes sont vénales et veulent que des mecs qui ont de la thune Sinon c'est très prophétie auto réalisatrice |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jeff_h |
Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 18-06-2025 à 11:45:01 |
Clarence B | Quitte à faire une deuxième saison, on aurait apprécié une histoire différente. |
donut78 Stop eating donuts | La saison de trop --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non ça c'était la précédente --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 18-06-2025 à 12:10:11 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Novare |
C'est pas parce qu'elle fait des GB que c'est ce qu'elle veut avec toi. J'ai été libertin et en relation libre avec virage polyamour. C'est pas ce que je cherche aujourd'hui. Pareil pour le BDSM, j'aime bien ça mais c'est plus du tout un critère. Ça a tendance à faire peur pour les non initiés. Bref y'a des périodes pour tout dans la vie. |
Quatrier |
|
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 18-06-2025 à 13:52:33 |
Novare | News rapides de mon date d'hier soir. Effectivement elle était très mince et grosse poitrine. Je m'attendais pas à ça Blague à part, rdv dans un restaurant plutôt sympa au bord de l'eau. Je suis presque à l'heure, ayant passé un peu trop de temps à la gym avant. Au moins j'étais tout propre quand je suis arrivé. Elle est là, bien apprêtée (donc pas en jean t-shirt) alors que je sais qu'elle a bossé de chez elle et qu'on est 10min de sa maison. La discussion commence et c'est fluide dès le debut, de temps en temps elle me case des mots en français et je reste stoïque, quand bien même sa prononciation est parfaite. Impossible de distinguer ça d'un natif, j'ai quasiment jamais vu ça. Les verres s'enchaînent au soleil couchant, ça débite. A ce stade c'est une phrase en anglais, une en français. Ça change tout le temps et c'est n'importe quoi. Je sens que les voisins de table sont surpris. Au final certaines tournures de phrase trahissent un apprentissage de la langue et pas un côté inné. Ouf, mon amour propre se rassure. En vrai je m'en fous, je suis simplement impressionné et admiratif. Après avoir passé un peu de temps à discuter littérature et la première version des contes des 1001 nuits, on parle un peu sport. Ça derive sur la Formule 1 ou devant une certaine retenue de sa part je pousse un peu. Elle sort son téléphone et me montre des photos d'un trek au bout du monde avec un ancien champion du monde et un groupe de potes. Il est 21h, on passe à l'intérieur pour poursuivre et se sustenter un peu. Les plats arrivent vite, on partage tout. Je sais pas trop comment nos mains se touchent sur la table à un moment et ne se decrocheront plus. Elle a une peau tellement douce et belle manucure très simple. Je crois que ça doit être un kink chez moi en fait On sort, je lui prends la main et la tire vers moi quand on est sous les arbres pour l'embrasser. C'était chouette. On doit se revoir mercredi soir vu qu'elle et moi partons chacun de notre côté en Europe centrale ce WE. Donc au final j'ai passé un très bon moment, la discussion était d'une fluidité exceptionnelle. Bien plus qu'avec mon autre date qui doit être plus timide. Les profils des deux sont très différents. J'ai pas d'étincelles ou de côté 'wahou' mais je me laisse un peu porter sans précipiter le truc. Message cité 5 fois Message édité par Novare le 18-06-2025 à 14:05:06 |
Novare |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Très beau CR, comme on aime. Chapeau Message édité par v4mpir3 le 18-06-2025 à 13:59:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Quatrier | Bravo Novare, toujours des #CR high-level. On espère que c'est enfin la bonne pour toi. |
jeff_h |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Harrypotdefleur I blue myself | Gg Novare, le mec ne date que des CSP ++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |