| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Quatrier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 22:59:41 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Syndrome post-traumatique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 17-06-2025 à 23:24:50 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quatrier | |
webmail-75000 |
Quatrier |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 00:52:40 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | Bon y'a ptzit début de crush mutuel avec une meuf de yoyomatch lô, va falloir patienter, elle est en vacances à l'étranger et ne rentre que dans 10 jours. |
|
Novare |
|
|
jeff_h |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et toi tu en penses quoi ? Tu continues de prospecter à côté de l'Ukrainienne ou c'est juste pour t'occuper aux toilettes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ah ben oui rejette la faute sur elle, c'est à la fois sain et courageux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
non mais c'est tres decousu, parler d'exclu juste apres avoir parle de plan a 3, avoue que ca peut désorienter plus d'une personne Message cité 2 fois Message édité par incassable le 18-06-2025 à 10:04:48 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Le_Rescator |
Ben quand même si Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 18-06-2025 à 10:12:44 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Tu pourrais lui proposer de supprimer vos comptes respectifs, voir comment elle réagirait. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Le_Rescator |
Formuler comme ça ça veut dire que toi tu veux pas l'exclusivité. Sinon tu dis "je veux l'exclusivité, et si tu es en phase, on supprime nos comptes". Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 18-06-2025 à 10:30:24 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
multimmy ich bin ein quatarien | "me contenter" je le prendrais plus que mal je pense |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |