Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56042  56043  56044  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73077329
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2025 à 14:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gg Novare, le mec ne date que des CSP ++  [:moonzoid:5]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 14:14:44  profilanswer

n°73077339
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-06-2025 à 14:18:31  profilanswer

Merci pour le CR Novare. Toujours top avec encore une femme de haut niveau comme dit Quatrier ! Finalement, elle fait quand-même du sport alors (ou je m'emmêle les pinceaux ?).   [:viscere musc]  

Tu fais de belles rencontres, je ne peux pas croire que tu ne finisses pas par trouver parmi ces femmes exceptionnelles. Peut-être que c'est l'une de celles-ci, qui sait ? L'avenir nous le dira.  

On y croit !  [:gracchus13:5]

Message édité par Autumn_love le 18-06-2025 à 14:19:33
n°73077389
incassable
Posté le 18-06-2025 à 14:24:46  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mais si elle te dit ça, le message me semble quand-même assez clair. Elle s'attache. Elle espère un peu plus de votre relation et elle espère que tu es sur la même longueur d'onde. Logique.
[:cerveau afrojojo]

ben oui, c'est pas ce que je remet en cause, c'est la facon.

Je sais pas, dans un monde imaginaire et ideal, ca pourrait etre comme ca:

"au fait, on m'a dit que t'es encore actif sur Tinder, je sais qu'on s'est rien promis mais j'aimerais bien que ca devienne serieux entre nous"

a la place, j'ai eu droit a:
- parle de plan a 3, mentionne friend with benefit etc...
- fait la gueule toute la nuit
- et au matin, apres avoir bien galere pour qu'elle parle: "je sais qu'on s'est rien promis mais je sais pas si je veux continuer car tu es sur Tinder"

ensuite par message "je me sentais pas safe avec toi cette nuit" (a cause de l'info Tinder lol)

ensuite "si on est ensemble ca veut dire plus de flirting and co avec d'autres"

elle part complementement en live

l'autre fois ou j'ai ete grille sur Tinder, ca a ete, apres le 3 date "on t'a vu sur Tinder, je sais qu'on s'est rien promis mais je veux plus te voir"

mais lol, je suis le seul a trouver ca wtf ?

Novare a écrit :

News rapides de mon date d'hier soir. Effectivement elle était très mince et grosse poitrine. Je m'attendais pas à ça :o Profil blonde presque rousse, peau claire, yeux bleus. Une danoise quoi, dont elle a des origines.

Blague à part, rdv dans un restaurant plutôt sympa au bord de l'eau. Je suis presque à l'heure, ayant passé un peu trop de temps à la gym avant. Au moins j'étais tout propre quand je suis arrivé. Elle est là, bien apprêtée (donc pas en jean t-shirt) alors que je sais qu'elle a bossé de chez elle et qu'on est 10min de sa maison. La discussion commence et c'est fluide dès le debut, de temps en temps elle me case des mots en français et je reste stoïque, quand bien même sa prononciation est parfaite. Impossible de distinguer ça d'un natif, j'ai quasiment jamais vu ça.
Pour taquiner je lui demande combien de langue elle parle, 3 couramment dont l'arabe qu'elle a appris au Liban à 18 ans. Et 2 autres langues qui sont à un niveau que je mettrai à fluent au moins. Elle a une vie fascinante et est la COO du family office d'un milliardaire de la Tech assez connu, toutes ses anecdotes sont géniales et annoncées sans aucune prétention. On sent la femme qui est bien dans sa peau et plutôt heureuse de sa vie actuelle. Qui cherche quelqu'un pour partager tout ça à deux et faire X2/X3 sur l'expérience de vie. Quelques longues relations, sur le 'marché' depuis 9 mois. Beaucoup de green flags.

Les verres s'enchaînent au soleil couchant, ça débite. A ce stade c'est une phrase en anglais, une en français. Ça change tout le temps et c'est n'importe quoi. Je sens que les voisins de table sont surpris. Au final certaines tournures de phrase trahissent un apprentissage de la langue et pas un côté inné. Ouf, mon amour propre se rassure. En vrai je m'en fous, je suis simplement impressionné et admiratif. Après avoir passé un peu de temps à discuter littérature et la première version des contes des 1001 nuits, on parle un peu sport. Ça derive sur la Formule 1 ou devant une certaine retenue de sa part je pousse un peu. Elle sort son téléphone et me montre des photos d'un trek au bout du monde avec un ancien champion du monde et un groupe de potes.

Il est 21h, on passe à l'intérieur pour poursuivre et se sustenter un peu. Les plats arrivent vite, on partage tout. Je sais pas trop comment nos mains se touchent sur la table à un moment et ne se decrocheront plus. Elle a une peau tellement douce et belle manucure très simple. Je crois que ça doit être un kink chez moi en fait :o Chose surprenante, elle me demande au moment de partir vers 23h si ça ne me dérange pas qu'on partage l'addition. Tant mieux vu que c'est déjà allègrement 3 chiffres par personne à ce stade [:tinostar] Plus sérieusement, c'est un bon début en terme de dynamique. On est chacun indépendant avec une belle vie, on tient à le rester.

On sort, je lui prends la main et la tire vers moi quand on est sous les arbres pour l'embrasser. C'était chouette. On doit se revoir mercredi soir vu qu'elle et moi partons chacun de notre côté en Europe centrale ce WE.

Donc au final j'ai passé un très bon moment, la discussion était d'une fluidité exceptionnelle. Bien plus qu'avec mon autre date qui doit être plus timide. Les profils des deux sont très différents. J'ai pas d'étincelles ou de côté 'wahou' mais je me laisse un peu porter sans précipiter le truc.
Ce matin elle était à la gym à 7h, elle y va 3 fois par semaine. Pilate et de la fonte. Ça répond à la question qu'on se posait hier sur ce topic.

sport, appretee, je valide :D

n°73077516
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-06-2025 à 14:43:39  profilanswer

Novare a écrit :

News rapides de mon date d'hier soir. [...] Elle est là, bien apprêtée (donc pas en jean t-shirt) alors que je sais qu'elle a bossé de chez elle et qu'on est 10min de sa maison. [...]

incassable a écrit :

sport, appretee, je valide :D

[:hish:4]  

incassable a écrit :

ben oui, c'est pas ce que je remet en cause, c'est la facon.

Je sais pas, dans un monde imaginaire et ideal, ca pourrait etre comme ca:

"au fait, on m'a dit que t'es encore actif sur Tinder, je sais qu'on s'est rien promis mais j'aimerais bien que ca devienne serieux entre nous"

a la place, j'ai eu droit a:
- parle de plan a 3, mentionne friend with benefit etc...
- fait la gueule toute la nuit
- et au matin, apres avoir bien galere pour qu'elle parle: "je sais qu'on s'est rien promis mais je sais pas si je veux continuer car tu es sur Tinder"

ensuite par message "je me sentais pas safe avec toi cette nuit" (a cause de l'info Tinder lol)

ensuite "si on est ensemble ca veut dire plus de flirting and co avec d'autres"

elle part complementement en live

l'autre fois ou j'ai ete grille sur Tinder, ca a ete, apres le 3 date "on t'a vu sur Tinder, je sais qu'on s'est rien promis mais je veux plus te voir"

mais lol, je suis le seul a trouver ca wtf ?

Ok, sur l'art et la manière, on n'y est pas. Elle ne fait pas preuve de maturité (peut-être que toi non plus en même temps).

Mais ce n'est toi qui est censé être expert en nana, hein ? Je vais user de généralisations : les femmes agissent assez souvent sous le coup d'une émotion et boudent également assez souvent pour faire passer des messages. :o

n°73077538
incassable
Posté le 18-06-2025 à 14:46:57  profilanswer

mais dans mon cas ce serait quoi "faire preuve de maturite" ?

n°73077567
pvcr
Posté le 18-06-2025 à 14:52:58  profilanswer

incassable a écrit :

Y a quoi de mature dans tout ce que tu racontes H24 ici?

n°73077597
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-06-2025 à 14:57:31  profilanswer

incassable a écrit :

Lui dire comment tu vois les choses sans tourner autour du pot (ok pour une relation exclu ou non / et si oui ce que ça signifie et implique pour toi). Lui expliquer ce que tu expliques ici, à savoir que tu as du mal à suivre son raisonnement et son comportement. En fait, communiquer.

Mais si c'est déjà si peu fluide, on va pas se mentir, c'est mal parti. Ce n'est pas forcément irrattrapable mais bon.  [:cerveau spamafote]

n°73077607
incassable
Posté le 18-06-2025 à 14:58:48  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Lui dire comment tu vois les choses sans tourner autour du pot (ok pour une relation exclu ou non / et si oui ce que ça signifie et implique pour toi). Lui expliquer ce que tu expliques ici, à savoir que tu as du mal à suivre son raisonnement et son comportement. En fait, communiquer.

Mais si c'est déjà si peu fluide, on va pas se mentir, c'est mal parti. Ce n'est pas forcément irrattrapable mais bon.  [:cerveau spamafote]

ah mais c'est fait

j'ai eu droit a "ne me dis pas comment penser, ce sont mes emotions elles sont reelles, que ca te plaise ou non"

la merde habituelle quoi, totalement auto-centree, une emotion passagere chamboule son monde

n°73077625
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2025 à 15:01:58  profilanswer

C'est fou toutes ces personnes dysfonctionnelles autour de toi :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73077662
Alanina
Posté le 18-06-2025 à 15:07:30  profilanswer

Oh j'en connaissais une... tout le monde était méchant et culpabilisant autour.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2025 à 15:07:30  profilanswer

n°73077666
webmail-bx​l
Posté le 18-06-2025 à 15:08:09  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais c'est fait

j'ai eu droit a "ne me dis pas comment penser, ce sont mes emotions elles sont reelles, que ca te plaise ou non"

la merde habituelle quoi, totalement auto-centree, une emotion passagere chamboule son monde

bah tu lui dis que ça s'arrête la et bye bye, simple et efficace

Message édité par webmail-bxl le 18-06-2025 à 15:08:18

---------------

n°73077667
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-06-2025 à 15:08:18  profilanswer

Alanina a écrit :

Oh j'en connaissais une... tout le monde était méchant et culpabilisant autour.

Clairement, quand tout le monde est à contresens sur l'autoroute, faut se poser des questions.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73077678
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2025 à 15:09:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est fou toutes ces personnes dysfonctionnelles autour de toi :o

:D

n°73077681
Clarence B
Posté le 18-06-2025 à 15:10:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement, quand tout le monde est à contresens sur l'autoroute, faut se poser des les bonnes questions.

Fyp

n°73077686
jeff_h
Posté le 18-06-2025 à 15:11:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement, quand tout le monde est à contresens sur l'autoroute, faut se poser des questions.

3 ou 4 ans que cela dure, un peu d'optimisme il va comprendre  [:moonblood5:10]  

Spoiler :

ou pas  :o

n°73077693
Clarence B
Posté le 18-06-2025 à 15:12:11  profilanswer

Le déni ça peut être à vie

n°73077805
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-06-2025 à 15:34:08  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais c'est fait

Il manque la première partie. Si tu ne fais que pointer ce que tu trouves incohérent dans son comportement, c'est évident qu'elle va se braquer.

Ama, elle agit ainsi parce qu'elle n'ose pas te parler en toute sincérité. Et elle se doute probablement que ta réponse ne va pas lui plaire. Concrètement, est-ce que tu envisages un truc sérieux avec elle ? Tu nous as dit que non mais ça ne coûte rien de redemander. D'un autre côté, tu ne veux peut-être pas être parfaitement honnête avec elle de peur de perdre cette friend with benefits qui te convient bien pour le moment.

Mais en être là en si peu de temps. Comment dire. Vous n'êtes pas en phase. [:manust]  

n°73077997
Novare
Posté le 18-06-2025 à 16:06:22  profilanswer

Ça me rappelle karacterielle cette histoire. T'es tombée sur une femme anxieuse et tu passes à côté de tous les indices où elle te montre sa détresse

Du coup ça mouline encore plus. Au moins elle communique pas mal avec toi mais t'as pas l'air de comprendre la situation et lui dire ce qu'elle a envie d'entendre pour s'apaiser.

Je maintiens que ça te ferait pas de mal de voir un psy. Tu traines de belles casseroles.

n°73078072
incassable
Posté le 18-06-2025 à 16:16:03  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il manque la première partie. Si tu ne fais que pointer ce que tu trouves incohérent dans son comportement, c'est évident qu'elle va se braquer.

Ama, elle agit ainsi parce qu'elle n'ose pas te parler en toute sincérité. Et elle se doute probablement que ta réponse ne va pas lui plaire. Concrètement, est-ce que tu envisages un truc sérieux avec elle ? Tu nous as dit que non mais ça ne coûte rien de redemander. D'un autre côté, tu ne veux peut-être pas être parfaitement honnête avec elle de peur de perdre cette friend with benefits qui te convient bien pour le moment.

Mais en être là en si peu de temps. Comment dire. Vous n'êtes pas en phase. [:manust]  

ah on est clairement pas en phase

je lui ai dit qu'on avait tous les 2 besoin de se calmer un peu qq heures, ca a empire les choses lol
l'impression de parler a une enfant, je suis pas la pour essuyer ses tempetes d'emotion

Message édité par incassable le 18-06-2025 à 16:19:05
n°73078082
incassable
Posté le 18-06-2025 à 16:17:47  profilanswer

Novare a écrit :

Ça me rappelle karacterielle cette histoire. T'es tombée sur une femme anxieuse et tu passes à côté de tous les indices où elle te montre sa détresse

Du coup ça mouline encore plus. Au moins elle communique pas mal avec toi mais t'as pas l'air de comprendre la situation et lui dire ce qu'elle a envie d'entendre pour s'apaiser.

Je maintiens que ça te ferait pas de mal de voir un psy. Tu traines de belles casseroles.

c'est bien probable, mais je pense pas etre equipe pour gerer l'anxiete de qqun d'autre apres 5 dates en fait
imagine un type agit comme ca avec une nana, a faire une scene et pas dormir de la nuit pour un profil Tinder, mais il se prend un mur dans la gueule direct

n°73078083
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2025 à 16:17:49  profilanswer

Novare a écrit :

Voir un psy ça doit être une démarche volontaire, c'est un peu mort là :D

n°73078102
Quatrier
Posté le 18-06-2025 à 16:19:27  profilanswer

incassable : et l'Allemande, tu as laissé tomber ?

n°73078111
incassable
Posté le 18-06-2025 à 16:20:21  profilanswer

Quatrier a écrit :

incassable : et l'Allemande, tu as laissé tomber ?

yes, j'avais fait ca propre, apres le 2e date je lui ai dit que j'etais pas assez attire, elle a repondu "dommage" sans drama ni rien

n°73078145
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-06-2025 à 16:23:42  profilanswer

C'est marrant ça, quand tu communiques avec sincérité il n'y a pas de drama ni rien [:cond:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73078150
incassable
Posté le 18-06-2025 à 16:24:19  profilanswer

c’est surtout pas le même physique …

et du drama après de genre de message j’en ai eu hein

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 18-06-2025 à 16:24:44
n°73078162
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-06-2025 à 16:25:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est marrant ça, quand tu communiques avec sincérité il n'y a pas de drama ni rien [:cond:4]

Mais oui, qui l'eut cru ?  :O

n°73078186
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 18-06-2025 à 16:27:26  profilanswer

incassable a écrit :

yes, j'avais fait ca propre, apres le 2e date je lui ai dit que j'etais pas assez attire, elle a repondu "dommage" sans drama ni rien

Tu bosses ta légende, une femme normale tu la nextes en 2 dates, pas ta cible  :D

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°73078219
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-06-2025 à 16:31:04  profilanswer

Incroyable le CR avec une meuf à 20K par mois qui est sorti avec Sebastian Vettel

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°73078268
DannyOcean
Posté le 18-06-2025 à 16:37:24  profilanswer

Novare a écrit :

News rapides de mon date d'hier soir. Effectivement elle était très mince et grosse poitrine. Je m'attendais pas à ça :o Profil blonde presque rousse, peau claire, yeux bleus. Une danoise quoi, dont elle a des origines.

Super CR ;)  

Mais ce genre de femmes a-t-elle réellement besoin d’être sur les SDR ?

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73078270
Alanina
Posté le 18-06-2025 à 16:37:33  profilanswer

incassable a écrit :

c'est bien probable, mais je pense pas etre equipe pour gerer l'anxiete de qqun d'autre apres 5 dates en fait
imagine un type agit comme ca avec une nana, a faire une scene et pas dormir de la nuit pour un profil Tinder, mais il se prend un mur dans la gueule direct

Mon petit doigt me dit que c'est le sommet de l'iceberg... Pas ce pourquoi elle a mal dormi. D'autres personnes essaient de pointer l'iceberg.  

Admettons que tu ne soit pas sur Tinder. Tu la vois comme pas présentable à tes gosses, et nympho, si je ne me mélange pas les pinceaux. Une parenthèse épicée, mais pas de volonté d'engagement (tout court, pas juste elle), ou de la connaitre au-delà de vos ébats. Tu te dis "charo", aussi. Et ça doit se sentir..  

Qui se sentirait sécurisé.e sur un siège éjectable ?  

Autre question,  projection dans 10/20 ans. Est-ce que tu voudrais d'un gendre comme toi pour l'une de tes filles ?  

Je précise : je pense qu'un certains nombre de personnes n'essaie pas de te jeter des cailloux mais de te montrer la poutre.

n°73078360
incassable
Posté le 18-06-2025 à 16:49:01  profilanswer

Alanina a écrit :

Mon petit doigt me dit que c'est le sommet de l'iceberg... Pas ce pourquoi elle a mal dormi. D'autres personnes essaient de pointer l'iceberg.  

Admettons que tu ne soit pas sur Tinder. Tu la vois comme pas présentable à tes gosses, et nympho, si je ne me mélange pas les pinceaux. Une parenthèse épicée, mais pas de volonté d'engagement (tout court, pas juste elle), ou de la connaitre au-delà de vos ébats. Tu te dis "charo", aussi. Et ça doit se sentir..  

Qui se sentirait sécurisé.e sur un siège éjectable ?

Autre question,  projection dans 10/20 ans. Est-ce que tu voudrais d'un gendre comme toi pour l'une de tes filles ?  

Je précise : je pense qu'un certains nombre de personnes n'essaie pas de te jeter des cailloux mais de te montrer la poutre.

au 5e date, on est pas tous encore sur un siege ejectable ?
on parle d'une nana qui m'a encore reproche aujourd'hui que je lui ecrivais jamais des "good morning", qu'on parle que de sexe mais elle commence les journees avec un "ta bite me manque"
et quand the shit hits the fan, je reagis, il me semble pas de la facon la plus immature, en mode "attendons qq heures pour se detendre"

donc non, je persiste, en l'occurence il ne me semble pas etre particulierement immature

la on peut debattre, c'est qu'effectivement ce genre de nana il faudrait la traiter comme FWB depuis le debut et pas laisser la place a autre chose si je pense pas que ca puisse etre tres serieux. J'ai l'impression qu'a cet age on ne supporte plus d'etre simplement exclusif sans imaginer acheter une maison ensemble quoi.
Noote: il y a un biais culturel ici encore, quand une nana vient chez moi, ben je vais faire a bouffer et elle peut rester la nuit quoi. Et bien c'est la 3e a me dire "quand tu fais ca ca donne tout de suite l'impression que tu veux autre chose". Et ce serait typique des mecs francais, et les nanas se sentent arnaquees.

n°73078383
webmail-bx​l
Posté le 18-06-2025 à 16:53:09  profilanswer

incassable a écrit :

c’est surtout pas le même physique

[:darms:3]

---------------

n°73078418
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-06-2025 à 16:58:08  profilanswer

Je pense qu'Alanina n'a pas faux avec son image de siège éjectable.  

Et je ne pense pas que ce soit culturel, moi-même j'imaginerais (naïvement du coup) que quelqu'un qui me prépare à un petit plat chez lui, c'est un effort qu'il fait exprès pour moi parce que je l'intéresse particulièrement.  [:cerveau spamafote]  

Sinon oui, autant être honnête dès le départ et ne pas laisser place au doute.

n°73078436
incassable
Posté le 18-06-2025 à 17:00:57  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je pense qu'Alanina n'a pas faux avec son image de siège éjectable.  

Et je ne pense pas que ce soit culturel, moi-même j'imaginerais (naïvement du coup) que quelqu'un qui me prépare à un petit plat chez lui, c'est un effort qu'il fait exprès pour moi parce que je l'intéresse particulièrement.  [:cerveau spamafote]  

Sinon oui, autant être honnête dès le départ et ne pas laisser place au doute.

effectivement, je me dis que maintenant il faudrait faire "salut on baise" et pas grand chose de plus tant que je suis pas sur qu'elle ait un vrai potentiel
mais je trouve pas ca tres attirant

n°73078441
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-06-2025 à 17:02:01  profilanswer

incassable a écrit :

au 5e date, on est pas tous encore sur un siege ejectable ?
on parle d'une nana qui m'a encore reproche aujourd'hui que je lui ecrivais jamais des "good morning", qu'on parle que de sexe mais elle commence les journees avec un "ta bite me manque"
et quand the shit hits the fan, je reagis, il me semble pas de la facon la plus immature, en mode "attendons qq heures pour se detendre"

donc non, je persiste, en l'occurence il ne me semble pas etre particulierement immature

la on peut debattre, c'est qu'effectivement ce genre de nana il faudrait la traiter comme FWB depuis le debut et pas laisser la place a autre chose si je pense pas que ca puisse etre tres serieux. J'ai l'impression qu'a cet age on ne supporte plus d'etre simplement exclusif sans imaginer acheter une maison ensemble quoi.
Noote: il y a un biais culturel ici encore, quand une nana vient chez moi, ben je vais faire a bouffer et elle peut rester la nuit quoi. Et bien c'est la 3e a me dire "quand tu fais ca ca donne tout de suite l'impression que tu veux autre chose". Et ce serait typique des mecs francais, et les nanas se sentent arnaquees.

Oui alors ça, c'est pas du tout une question de maturité ou pas, mais juste de façon de réagir.
Y a ceux qui veulent régler le problème de suite et ceux qui veulent attendre. C'est assez difficile à concilier, autant pour les uns que pour les autres.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73078452
Quatrier
Posté le 18-06-2025 à 17:03:46  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Super CR ;)  

En théorie non, sauf s'il y a un cahier des charges de 50 points à cocher.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 18-06-2025 à 17:04:46
n°73078529
herissonbo​urbonnais
Posté le 18-06-2025 à 17:15:45  profilanswer

Quatrier a écrit :

En théorie non, sauf s'il y a un cahier des charges de 50 points à cocher.

En théorie personne n'a besoin des sdr, mais c'est aussi une solution de facilité, et un potentiel très bon outil. Utilisé n'importe comment par l'humain, comme à peu près tout ce qui est mis à sa disposition  [:nfl frog:6]

---------------
n°73078534
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2025 à 17:16:32  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

En théorie personne n'a besoin des sdr, mais c'est aussi une solution de facilité, et un potentiel très bon outil. Utilisé n'importe comment par l'humain, comme à peu près tout ce qui est mis à sa disposition  [:nfl frog:6]

Si si  [:nukhca+lete:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73078574
herissonbo​urbonnais
Posté le 18-06-2025 à 17:21:31  profilanswer

Même sans te connaître je suis bien certain que des cohortes de types plus moches et plus bêtes que toi ont trouvé chaussure à leur pied sans sdr. Donc non  [:zedlefou:1]

---------------
n°73078606
Novare
Posté le 18-06-2025 à 17:25:37  profilanswer

incassable a écrit :

Amha ça existe aussi dans l'autre sens. Peut être qu'elle est anxieuse parce qu'elle se laisse aller au niveau de son côté vulnérable. Elle a quand même prévu un WE avec toi dans un hôtel génial. Je suppose que 400e la nuit c'est pas mal pour son budget, non ?

incassable a écrit :

c’est surtout pas le même physique …

C'est pas facile, c'est un peu ce que je ressens avec mes dates récents. Y'a toujours un côté "mon ex était un méga avion de chasse". Alors que ces deux dates ont l'air d'être tellement plus saines dans leur tête. Y'a pas photo.

Amraz a écrit :

Incroyable le CR avec une meuf à 20K par mois qui est sorti avec Sebastian Vettel

On émarge à plus que ça mais oui c'est le haut du panier c'est clair. En même temps je pense que j'ai donné le ton sur les profils que je date. Note quand même que j'en ai aucune idée au moment où je les matche. Ni elles ni moi n'avons nos professions dans nos profils. On reste vague à ce sujet.
Pour le pilote de F1, c'est un pote, pas un ex. De toute façon osef, mon ex était sortie avec un présentateur connu dans le milieu, j'étais curieux car j'avais beaucoup de respect pour le gars mais osef sinon. On a tous un passé.

DannyOcean a écrit :

Super CR ;)

Je lui ai posé exactement cette question. Elle cherche à rencontrer des gens qui ne sont pas du milieu. Elle bosse pour les riches, elle gagne bien sa vie ne fait pas partie du milieu. Tout le monde cherche tout le temps des faveurs, c'est pas ce qu'elle veut. Quand elle était petite, elle allait en vacances en camping car. Elle veut donc élargir son cercle et à trouvé que les SDR étaient efficaces, enfin seulement Hinge.

incassable a écrit :

Hahaha mais c'est pas possible, c'est vraiment Kracterielle ta nana. Tout pareil, sans les messages sur ma mÿthe ceci dit :/

D'accord aussi sur l'approche, j'invite aussi à passer des nuits complètes et c'est avec une bonne cuisine au menu aussi. Le service complet. Ça me semble tout à fait normal mais ça a surpris pas mal de PQ.
J'ai toujours beaucoup de questions sur pourquoi j'ai toujours un kit démaquillant, tampons, démêlant, brosse à dent dans ma sdb. Ça me semble la base quand t'invites quelqu'un à dormir

n°73078621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2025 à 17:27:38  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Même sans te connaître je suis bien certain que des cohortes de types plus moches et plus bêtes que toi ont trouvé chaussure à leur pied sans sdr. Donc non  [:zedlefou:1]

Tu sais que 99,9999% des français n'utilisent pas HFR. Je ne vois pas pourquoi tu en aurais besoin. Bye bye  :hello:  

Non mais plus sérieusement l'argument est con. Je sus un handicapé social, je fais comme je peux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-06-2025 à 17:28:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56042  56043  56044  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)