| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 13:57:57 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
huhu, ce fut la suite de son propos j'ai repondu "mais tu es trop legere pour etre un vrai entrainement" Message édité par incassable le 17-06-2025 à 14:00:51 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Qui voudrait d'un mec (ou d'une nana) qui continue à aller au macumba club tous les vendredis une fois en couple? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Comme dans confession intimes? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 14:18:25 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
Par le fait, j'ai remarqué qu'il y a effectivement pas mal de femmes célibataires qui le vivent bien (c'est ce que je comprends lors de discussions) et qui ne cherchent pas à se caser plus que ça. Elles semblent tout à fait ouvertes aux opportunités par contre.
Pourquoi, je ne sais pas. Assez d'accord sur le fait qu'il faut soigner son profil (homme comme femme comme le souligne étoile). Pour la partie style de vie, il ne faut pas se travestir non plus. Si tu n'es pas un oui-vie autant ne pas le faire croire au risque de ne pas attirer les "bonnes" personnes. A l'époque, je cherchais des gens comme moi, d'où l'usage des sdr d'ailleurs, car je m'étais naïvement imaginé que cet outil était destiné aux gens timides, pas très sociaux, etc. qui avaient du mal à faire des rencontres irl. En tout cas, j'essayais donc de rencontrer des personnes qui me correspondaient. C'est arrivé plusieurs fois lors de dates que l'on comprenne très vite que les modes de vie / l'état d'esprit n'étaient pas compatibles. -- Cela dit, comme vous (le topic) le relevez à juste titre, quand on est en couple, le rythme de vie change forcément. Soit on trouve son clone, soit on l'accepte.
Je comprends un peu mieux ta psychologie après avoir lu ça. Peut-être que tu ne t'es pas totalement remis de ces histoires et de ce côté marchepied ?
Oui, ça n'était pas forcément mieux avant. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 17-06-2025 à 14:50:52 |
incassable |
bien sur il faut montrer un style de vie representatif meme le gros geek qui sort jamais de sa chambre car trop occupe a jouer a CoD, ben mieux vaut avoir une config PC qui fait rever, avec un beau bureau pleins de LED, qu'une pauvre PS4 sur une TV cathodique Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-06-2025 à 14:39:04 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas fréquent la randonnée à 4000 par chez nous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai jeté un œil par curiosité, c'est de l'alpi facile mais c'est de l'alpi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
Mais bon si le mec est un fêtard et que la meuf non, c'est compliqué dès le départ. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-06-2025 à 14:49:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
je suis sur qu'il y a plein d'exemples dans le genre mais oui, d'accord avec ta derniere phrase, pour ca que je suis pas chaud a l'idee de rencontrer des meufs en boite. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-06-2025 à 14:51:06 |
sylbuzz In lust we trust.. | Du coup si je rencontre ma meuf sur SDR, j'ai le droit de rester sur SDR? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
huhu, j'aime ta facon de penser les SDR c'est evident, mais instagram par exemple ? c'est un SDR aussi meme LinkedIn en est devenu un d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-06-2025 à 14:56:57 |
sylbuzz In lust we trust.. | Comment ça? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
ptet que le fait que tu sois occupe certains soirs pour la laisser tranquille est ce qui l'a attire ? on peut pas tout comprendre ni savoir ce que l'autre aime vraiment chez nous. Parfois ils le savent pas ou c'est inavouable. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-06-2025 à 15:15:05 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
xanthe |
xanthe |
xanthe |
Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 17-06-2025 à 15:21:07 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
incassable |
|
xanthe |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
xanthe |
xanthe |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |