Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5692 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56038  56039  56040  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°73070737
incassable
Posté le 17-06-2025 à 13:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Oui voilà, mais ces changements doivent se faire naturellement et non pas imposés par l'autre, sinon c'est qu'il y a un problème.

j'ai un autre exemple caricatural:

la femme de mon cousin
"il se laisse aller il grossit"

son changement de lifestyle entre celibataire et marie: de tous les WE sur son velo de course, il est passe a tous les dimanches aux BBQ de la belle-famille ...

c'est pareil dans l'autre sens hein, on peut pas reprocher a madame d'etre habille en pyjama pilou si on la sort plus au restaurant

mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 13:57:57  profilanswer

n°73070748
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-06-2025 à 13:58:59  profilanswer

incassable a écrit :

j'exagere un peu, y a forcement une adaptation a la vie de couple hein
mais il y a des symboles a conserver

l'ukrainienne du moment, on s'est vu quoi, 5-6 fois ? elle est deja en mode "mais pourquoi tu vas a la gym, faut garder ton energie pour moi ce soir"
ben dsl ma grande, les epaules que tu complimentes souvent, elles tombent pas du ciel !

Les épaules tu les bosses tranquille avec un bon missionnaire un peu sportif :o

Fausse excuse :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73070760
incassable
Posté le 17-06-2025 à 14:00:24  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Les épaules tu les bosses tranquille avec un bon missionnaire un peu sportif :o

Fausse excuse :D

huhu, ce fut la suite de son propos :D (avec une autre position ceci-dit)

j'ai repondu "mais tu es trop legere pour etre un vrai entrainement"  :sol:

Message édité par incassable le 17-06-2025 à 14:00:51
n°73070772
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-06-2025 à 14:03:10  profilanswer

Qui voudrait d'un mec (ou d'une nana) qui continue à aller au macumba club tous les vendredis une fois en couple?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73070780
incassable
Posté le 17-06-2025 à 14:04:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qui voudrait d'un mec (ou d'une nana) qui continue à aller au macumba club tous les vendredis une fois en couple?

encore une fois, c'etait un exemple extreme

mais disons qu'il faut garder une forme de vie sociale ou l'autre te voit entoure de monde, comme tu l'etais au moment de la rencontre dans cet exemple

dans l'ideal ca pourrait etre par exemple de passer du macumba au club de salsa ensemble par exemple

n°73070796
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-06-2025 à 14:07:24  profilanswer

Comme l'a justement dit Monsieur Beignet, c'est une histoire d'équilibre.

Sorties solo, sorties en couple, moments de repos, sans oublier la gestion du quotidien et ça roule.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°73070815
incassable
Posté le 17-06-2025 à 14:09:30  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Comme l'a justement dit Monsieur Beignet, c'est une histoire d'équilibre.

Sorties solo, sorties en couple, moments de repos, sans oublier la gestion du quotidien et ça roule.

non mais tu vois juste plus haut, le type a plus le droit d'aller au Macumba  :D

n°73070824
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-06-2025 à 14:11:20  profilanswer

Comme dans confession intimes? :D

---------------
n°73070842
xanthe
Posté le 17-06-2025 à 14:15:56  profilanswer

Quatrier a écrit :

Je ne suis pas certain qu'il faille raisonner ainsi. Tout n'est pas qu'une question d'égo ou de fierté. On peut se permettre d'agir ainsi quand on a d'autres opportunités ailleurs.

De toute façon, elle ne reviendra pas sauf dans mes rêves. Elle avait 16 ans de moins... était jolie, cultivée, brillante. Ca a été une sorte de miracle. Idem avec ma précédente partenaire sauf qu'elle a mis 6 ans avant de partir. Je crois - mais ce n'est qu'une théorie - que si j'ai pu être désiré par ces filles à un moment, c'est parce que j'arrivais dans leur vie à un instant de faiblesse / doute / remise en question. Une fois leur estime rétabli à leur juste valeur, elle ont compris qu'elles pouvaient aspirer à mieux comme mec. Mon psy avait tendance à dire que j'étais un "marchepied".

C'est triste mais tu as l'air bien conscient des choses. J'ai l'impression qu'il n'y a plus sentiments, d'attachement et qu'au final on est une "note" à un instant t, qui va être revue à systématiquement à la baisse quand elles estiment que la leur mérite mieux. Les gens ne s'engagent plus en se disant que ça va être pour la vie mais histoire de faire un bout de chemin.

De ton coté, faut voir des meufs avec une note moins élevée ou élever la tienne.

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73070858
incassable
Posté le 17-06-2025 à 14:18:25  profilanswer

xanthe a écrit :

C'est triste mais tu as l'air bien conscient des choses. J'ai l'impression qu'il n'y a plus sentiments, d'attachement et qu'au final on est une "note" à un instant t, qui va être revue à systématiquement à la baisse quand elles estiment que la leur mérite mieux. Les gens ne s'engagent plus en se disant que ça va être pour la vie mais histoire de faire un bout de chemin.

De ton coté, faut voir des meufs avec une note moins élevée ou élever la tienne.

:jap:  

je crois que ca a toujours ete comme ca
seulement avant, etre celibataire etait un marqueur social et contraignait les gens a rester en couple, maintenant c'est cool

je suis pas sur que les precedentes générations etaient plus loyales ou morales, juste plus contraintes

mood
Publicité
Posté le 17-06-2025 à 14:18:25  profilanswer

n°73070976
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-06-2025 à 14:34:33  profilanswer

Novare a écrit :

Je sais plus où j'ai lu qu'apparemment y'aurait moins d'un tiers des femmes célibataires sur les appli contre presque 2/3 pour les hommes.

De moins en moins de monde souhaite aller sur les SDR. Faut trouver des moyens alternatifs. Bref, y'a rien de nouveau à l'horizon. Les SDR demeurent la façon la plus efficace en temps de rencontrer du monde mais c'est abrutissant.

Par le fait, j'ai remarqué qu'il y a effectivement pas mal de femmes célibataires qui le vivent bien (c'est ce que je comprends lors de discussions) et qui ne cherchent pas à se caser plus que ça. Elles semblent tout à fait ouvertes aux opportunités par contre.

incassable a écrit :

mais pourquoi tu me ramènes dans l'histoire ? :D

alors je vais faire des généralisations méchantes que le topic aime pas, mais la majorite des nanas cherchent quand meme la meme chose en survolant des profils:
- un physique avenant (qu'on soit Brad Pitt ou Mr Bean, ca veut dire des vetements propres, des cheveux un minimum ordonne, un corps dans les normes, etc...)
- on like pas une personne mais des photos: donc photos soignees sans faire pro
- un certain style de vie: faut que ca soit un minimum yes life: dans la nature, en soiree, a faire du sport, etc ... que sais-je (j'ai une photo scandaleuse avec un plateau d'huitre sur une piste de ski, c'est LA photo qui fait le plus reagir, inconsciemment ca leur fait penser: "je me verrais bien avec lui dans cette photo" )

donc si on travaille deja dessus, on peut deja faire des progres sur SDR

20% de nanas sur Tinder
et dans le lot, y a tous les faux profils

Pourquoi, je ne sais pas.  [:hish:4]  Tu n'as qu'à prendre ça pour une marque d'affection. :o

Assez d'accord sur le fait qu'il faut soigner son profil (homme comme femme comme le souligne étoile). Pour la partie style de vie, il ne faut pas se travestir non plus. Si tu n'es pas un oui-vie autant ne pas le faire croire au risque de ne pas attirer les "bonnes" personnes.

A l'époque, je cherchais des gens comme moi, d'où l'usage des sdr d'ailleurs, car je m'étais naïvement imaginé que cet outil était destiné aux gens timides, pas très sociaux, etc. qui avaient du mal à faire des rencontres irl. En tout cas, j'essayais donc de rencontrer des personnes qui me correspondaient. C'est arrivé plusieurs fois lors de dates que l'on comprenne très vite que les modes de vie / l'état d'esprit n'étaient pas compatibles.

--

Cela dit, comme vous (le topic) le relevez à juste titre, quand on est en couple, le rythme de vie change forcément. Soit on trouve son clone, soit on l'accepte.

Quatrier a écrit :

Je ne suis pas certain qu'il faille raisonner ainsi. Tout n'est pas qu'une question d'égo ou de fierté. On peut se permettre d'agir ainsi quand on a d'autres opportunités ailleurs.

De toute façon, elle ne reviendra pas sauf dans mes rêves. Elle avait 16 ans de moins... était jolie, cultivée, brillante. Ca a été une sorte de miracle. Idem avec ma précédente partenaire sauf qu'elle a mis 6 ans avant de partir. Je crois - mais ce n'est qu'une théorie - que si j'ai pu être désiré par ces filles à un moment, c'est parce que j'arrivais dans leur vie à un instant de faiblesse / doute / remise en question. Une fois leur estime rétabli à leur juste valeur, elle ont compris qu'elles pouvaient aspirer à mieux comme mec. Mon psy avait tendance à dire que j'étais un "marchepied".

Je comprends un peu mieux ta psychologie après avoir lu ça. Peut-être que tu ne t'es pas totalement remis de ces histoires et de ce côté marchepied ?

incassable a écrit :

je suis pas sur que les precedentes générations etaient plus loyales ou morales, juste plus contraintes

Oui, ça n'était pas forcément mieux avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 17-06-2025 à 14:50:52
n°73071000
incassable
Posté le 17-06-2025 à 14:38:41  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pourquoi, je ne sais pas.  [:hish:4]  Tu n'as qu'à prendre ça pour une marque d'affection. :o

Assez d'accord sur le fait qu'il faut soigner son profil (homme comme femme comme le souligne étoile). Pour la partie style de vie, il ne faut pas se travestir non plus. Si tu n'es pas un oui-vie autant ne pas le faire croire au risque de ne pas attirer les "bonnes" personnes.

A l'époque, je cherchais des gens comme moi, d'où l'usage des sdr d'ailleurs, car je m'étais naïvement imaginé que cet outil étaient destinés aux gens timides, pas très sociaux, etc. qui avaient du mal à faire des rencontres irl. En tout cas, j'essayais donc de rencontrer des personnes qui me correspondaient. C'est arrivé plusieurs fois lors de dates que l'on comprenne très vite que les modes de vie / l'état d'esprit n'étaient pas compatibles.

--

Cela dit, comme vous (le topic) le relevez à juste titre, quand on est en couple, le rythme de vie change forcément. Soit on trouve son clone, soit on l'accepte.

:love:

bien sur il faut montrer un style de vie representatif
mais dans chaque style il y a un aspect "oui-vie"

meme le gros geek qui sort jamais de sa chambre car trop occupe a jouer a CoD, ben mieux vaut avoir une config PC qui fait rever, avec un beau bureau pleins de LED, qu'une pauvre PS4 sur une TV cathodique :D
ou alors pour le randonneur, j'imagine que c'est plus efficace d'avoir des photos sur un 4000 que dans la foret de Fontaineblau

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-06-2025 à 14:39:04
n°73071031
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-06-2025 à 14:43:01  profilanswer

C'est pas fréquent la randonnée à 4000 par chez nous :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73071040
incassable
Posté le 17-06-2025 à 14:44:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas fréquent la randonnée à 4000 par chez nous :o

la barre des ecrins est pas tres difficile

n°73071046
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-06-2025 à 14:45:33  profilanswer

incassable a écrit :

:love:  

bien sur il faut montrer un style de vie representatif
mais dans chaque style il y a un aspect "oui-vie"

meme le gros geek qui sort jamais de sa chambre car trop occupe a jouer a CoD, ben mieux vaut avoir une config PC qui fait rever, avec un beau bureau pleins de LED, qu'une pauvre PS4 sur une TV cathodique :D
ou alors pour le randonneur, j'imagine que c'est plus efficace d'avoir des photos sur un 4000 que dans la foret de Fontaineblau

Alors la je ne suis pas sur que ça fasse rêver :D

---------------
n°73071055
incassable
Posté le 17-06-2025 à 14:46:42  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Alors la je ne suis pas sur que ça fasse rêver :D

j'imagine que ca peut faire rever la geekette sur HFR

n°73071056
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-06-2025 à 14:46:45  profilanswer

incassable a écrit :

la barre des ecrins est pas tres difficile

J'ai jeté un œil par curiosité, c'est de l'alpi facile mais c'est de l'alpi [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73071067
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 14:48:26  profilanswer

incassable a écrit :

non mais tu vois juste plus haut, le type a plus le droit d'aller au Macumba  :D

C'est quand même vraiment un exemple à la con. Qui a envie de voir son compagnon ou sa compagne aller en boite toute seule ?  :d
C'est plus simple à accepter des sorties vélo ou des partis de jeu de rôle  :o

Mais bon si le mec est un fêtard et que la meuf non, c'est compliqué dès le départ.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-06-2025 à 14:49:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73071081
incassable
Posté le 17-06-2025 à 14:50:12  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est quand même vraiment un exemple à la con. Qui a envie de voir son compagnon ou sa compagne aller en boite toute seule ?  :d
C'est plus simple à accepter des sorties vélo ou des partis de jeu de rôle  :o

Mais bon si le mec est un fêtard et que la meuf non, c'est compliqué dès le départ.

je suis sur qu'il y a plein d'exemples dans le genre
idem si tu la rencontre dans un club de Kizomba, faut pas raler ensuite si elle danse la Kizomba avec d'autres quand vous êtes en couple

mais oui, d'accord avec ta derniere phrase, pour ca que je suis pas chaud a l'idee de rencontrer des meufs en boite.
Une fois en couple, je pense qu'on a rien a y faire

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-06-2025 à 14:51:06
n°73071089
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-06-2025 à 14:51:30  profilanswer

Du coup si je rencontre ma meuf sur SDR, j'ai le droit de rester sur SDR? :D

---------------
n°73071096
incassable
Posté le 17-06-2025 à 14:52:29  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Du coup si je rencontre ma meuf sur SDR, j'ai le droit de rester sur SDR? :D

huhu, j'aime ta facon de penser :D

les SDR c'est evident, mais instagram par exemple ?

c'est un SDR aussi
du coup faut pas se caser avec une nana qui se met en bikini sur Insta si on veut etre coherent quoi

meme LinkedIn en est devenu un d'ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-06-2025 à 14:56:57
n°73071105
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-06-2025 à 14:53:40  profilanswer

Comment ça?

---------------
n°73071120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 14:55:18  profilanswer

incassable a écrit :

mais oui, d'accord avec ta derniere phrase, pour ca que je suis pas chaud a l'idee de rencontrer des meufs en boite.
Une fois en couple, je pense qu'on a rien a y faire

Voilà, c'est pour ça que l'exemple n'est pas bon.

Mais oui on est d'accord, de manière générale, il faut trouver un équilibre entre sa vie avant le couple et le couple. Tout changer pour le couple est rarement un bonne chose.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73071140
incassable
Posté le 17-06-2025 à 14:58:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais oui on est d'accord, de manière générale, il faut trouver un équilibre entre sa vie avant le couple et le couple. Tout changer pour le couple est rarement un bonne chose.

mon propos c'est que souvent " trouver un équilibre entre sa vie avant le couple et le couple" est compris comme "je garde ce qui convient a l'autre"
alors que non, ca devrait etre "je garde ce qui a attire l'autre"

n°73071170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 15:02:37  profilanswer

incassable a écrit :

mon propos c'est que souvent " trouver un équilibre entre sa vie avant le couple et le couple" est compris comme "je garde ce qui convient a l'autre"

Bof.

Moi je fais du jeu de rôle. Ma meuf s'en fout complètement et c'est vraiment pas ça qui l'a attiré. Bref je continue, j'ai réduit un peu la voilure (c'est chronophage le jdr), mais c'est pour moi.

---------------
n°73071200
incassable
Posté le 17-06-2025 à 15:06:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof.

Moi je fais du jeu de rôle. Ma meuf s'en fout complètement et c'est vraiment pas ça qui l'a attiré. Bref je continue, j'ai réduit un peu la voilure (c'est chronophage le jdr), mais c'est pour moi.

ptet que le fait que tu sois occupe certains soirs pour la laisser tranquille est ce qui l'a attire ?
je considere maintenant que le debut d'une relation c'est la baseline, et il faut essayer de s'y tenir

on peut pas tout comprendre ni savoir ce que l'autre aime vraiment chez nous. Parfois ils le savent pas ou c'est inavouable.
dans le doute, se referer a la baseline

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-06-2025 à 15:15:05
n°73071213
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 17-06-2025 à 15:07:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Voilà. Il faut s'adapter un minimum mais ne pas nier sa personne.

incassable a écrit :

Alors là, j'ai comme un doute.  [:pierroclastic:5]  

On peut trouver un truc attirant ou mignon au début puis plus du tout après. D'ailleurs, je crois me rappeler que ça fait l'objet de sketchs féminins.

n°73071224
incassable
Posté le 17-06-2025 à 15:08:40  profilanswer

Autumn_love a écrit :

On peut trouver un truc attirant ou mignon au début puis plus du tout après. D'ailleurs, je crois me rappeler que ça fait l'objet de sketchs féminins.

ca c'est autre chose.
c'est "j'ai ignore les red flags car j'etais amoureuse, maintenant je le suis plus/moins et ca me saute a la gueule"

n°73071270
xanthe
Posté le 17-06-2025 à 15:15:37  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

je crois que ca a toujours ete comme ca
seulement avant, etre celibataire etait un marqueur social et contraignait les gens a rester en couple, maintenant c'est cool

J'ai tout de même pas franchement l'impression que les gens soient plus heureux maintenant malgré leur liberté gagnée.
Si c'était la contrainte qui les empêchait d'être infidèle ou de se barrer trop facilement au moindre souci au lieu d'essayer de faire les efforts qu'il faut, quelque part cette contrainte les empêchait d'être une merde humaine et c'est dommage de s'en être détaché.  [:avant]

---------------
n°73071278
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 15:16:35  profilanswer

incassable a écrit :

ptet que le fait que tu sois occupe certains soirs pour la laisser tranquille est-ce qui l'a attire ?
je considere maintenant que le debut d'une relation c'est la baseline, et il faut essayer de s'y tenir

on peut pas tout comprendre ni savoir ce que l'autre aime vraiment chez nous. Parfois ils le savent pas ou c'est inavouable.
dans le doute, se referer a la baseline

Bref, faut pas être un paillasson, je pense qu'on est tous d'accord.

---------------
n°73071289
xanthe
Posté le 17-06-2025 à 15:17:46  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Foresti c'était un truc du genre
"Je t'ai dit qu'il jouait de la guitare ? Il joue trop bien j'adore"/
6 mois plus tard
"Mais tu vas le ranger dans ton cul ton banjo de merde ?!!! "

---------------
n°73071292
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 15:17:59  profilanswer

xanthe a écrit :

J'ai tout de même pas franchement l'impression que les gens soient plus heureux maintenant malgré leur liberté gagnée.
Si c'était la contrainte qui les empêchait d'être infidèle ou de se barrer trop facilement au moindre souci au lieu d'essayer de faire les efforts qu'il faut, quelque part cette contrainte les empêchait d'être une merde humaine et c'est dommage de s'en être détaché.  [:avant]

[:roger gout d'elle:1]

---------------
n°73071306
xanthe
Posté le 17-06-2025 à 15:20:15  profilanswer

Je trouve que c'est un problème de ne même plus avoir honte d'être infidèle, mais chacun son truc.  [:cosmoschtroumpf]
(Je parle de contrainte morale, pas physique  [:dovakor loves you:1] )

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 17-06-2025 à 15:21:07

---------------
n°73071313
incassable
Posté le 17-06-2025 à 15:20:45  profilanswer

xanthe a écrit :

je pense que la contrainte impactait surtout les nanas hein
Nos grand-peres pouvaient faire ce qu'ils voulaient

n°73071329
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2025 à 15:23:17  profilanswer

xanthe a écrit :

Je trouve que c'est un problème de ne même plus avoir honte d'être infidèle, mais chacun son truc.  [:cosmoschtroumpf]
(Je parle de contrainte morale, pas physique  [:dovakor loves you:1] )

Il me semble que dans la bourgeoisie il était tout à fait accepté d'avoir une épouse et une maitresse. Je ne pense pas que l'adultère soit pertinent.

Par contre oui, la solidité des couples, c'est sûr. Mais bon c'était souvent au détriment des femmes.

---------------
n°73071349
xanthe
Posté le 17-06-2025 à 15:25:38  profilanswer

incassable a écrit :

je pense que la contrainte impactait surtout les nanas hein
Nos grand-peres pouvaient faire ce qu'ils voulaient

Sont-elles plus heureuses ?  

Quand je vois toutes les quinqua vs les septuagénaires encore avec leur premier mari (pourtant déjà de la première génération du divorce décomplexé) je ne suis pas sûr qu'elles soient réellement gagnantes.

---------------
n°73071365
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 17-06-2025 à 15:27:45  profilanswer

xanthe a écrit :

Sont-elles plus heureuses ?  

Quand je vois toutes les quinqua vs les septuagénaires encore avec leur premier mari (pourtant déjà de la première génération du divorce décomplexé) je ne suis pas sûr qu'elles soient réellement gagnantes.

Elles ont la chance de se faire alpaguer sur les applis par des queutards dans la trentaine, ça n'a pas de prix.  [:harrypotdefleur:5]

n°73071370
xanthe
Posté le 17-06-2025 à 15:28:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Il me semble que dans la bourgeoisie il était tout à fait accepté d'avoir une épouse et une maitresse. Je ne pense pas que l'adultère soit pertinent.

Par contre oui, la solidité des couples, c'est sûr. Mais bon c'était souvent au détriment des femmes.

Oui ça dépend des milieux.  

Mon grand-père paternel d'un milieu ouvrier pauvre se serait fait bannir de la communauté s'il avait fait ça quand mon grand-père maternel, haut fonctionnaire, s'est pas vraiment gêné mais pas sûr que ça rende ça moins dégueulasse pour ma grand-mère qui a dû bien en souffrir à l'époque en l'apprenant.

---------------
n°73071376
xanthe
Posté le 17-06-2025 à 15:28:50  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Elles ont la chance de se faire alpaguer sur les applis par des queutards dans la trentaine, ça n'a pas de prix.  [:harrypotdefleur:5]

Des rapports sincères sur des bases saines pour construire des relations durables :o

---------------
n°73071407
webmail-75​000
Posté le 17-06-2025 à 15:33:07  profilanswer

incassable a écrit :

la femme de mon cousin

son changement de lifestyle entre celibataire et marie: de tous les WE sur son velo de course, il est passe a tous les dimanches aux BBQ de la belle-famille ...

c'est pareil dans l'autre sens hein, on peut pas reprocher a madame d'etre habille en pyjama pilou si on la sort plus au restaurant

tu parles vraiment comme ça ou c'est un phrasé maladroit?

---------------

n°73071408
webmail-75​000
Posté le 17-06-2025 à 15:33:08  profilanswer

incassable a écrit :

la femme de mon cousin

tu parles vraiment comme ça ou c'est un phrasé maladroit?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56038  56039  56040  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)