| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 12:47:41 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Mais je continue de penser qu'une nana seule sans gamin qui aurait voulu m'en fabriquer n'aurait pas moins touché mes finances. De là à trouver le graal de la quadra childfree qui accepte tes gamins et se conçoit comme une belle-mère et pas seulement comme une compagne, je laisse les autres se casser les dents dans la recherche. Ou alors va falloir être plus souple sur les autres critères. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 12-05-2025 à 12:53:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
oue j'ai vu de ton post recent sur le sujet. j'ai vraiment du mal a pas imaginer une single mom comme en voulant a ma thune, et ton exemple va encore une fois dans mon sens. tu as raison sur ta derniere phrase, j'ai fait une croix dessus. Je suis passe sur la moitie de ma ville pour le comprendre, mais ce fut un plaisir Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-05-2025 à 13:01:01 |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Et je répondais à son propos sur femme sans gamin (mais en voulant) ou femme avec gamins. Le choix de rester seul (si c'est un choix) a effectivement d'autres implications financières. On ne pouvait pas envisager de garder chacun un logement, ça aurait été idiot financièrement et pas pratique. Aucun intérêt, puisque nous étions tous deux en location, de ne pas prendre un truc en location à deux. Message édité par john_tgv le 12-05-2025 à 13:07:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Chou Andy Would you know my nem | C'est intéressant mais ça ne parle pas beaucoup d'amour Heureusement qu'Amraz est là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 13:09:11 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne | Je demandais juste si, en prenant tout cela en compte, ça ne revenait pas finalement au même que si tu restais seul avec tes enfants. Financièrement parlant. |
|
gattinho38 |
|
incassable |
Ca ne revient pas plus cher si tu trouves une compagne gagnant autant que toi et ramenant autant d'enfants que toi
alors je ne voulais pas dire qu'elle etait venale, au sens "elle veut ses sacs Chanel"
faut prendre en compte autre chose: une femme te fera faire des depenses confort qui vont ameliorer ta vie (des meubles mieux, une belle maison ... ce dont un single single dad se fiche peut-etre, en tout cas c'est mon cas) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-05-2025 à 13:17:26 |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
|
incassable |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as aussi le droit de ne pas crusher sur ce genre de profil si ça ne t'intéresse pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
gattinho38 | Fiou les voyageuses des réseaux sociaux.. j'ai évité aussi lors de mon petit passage sur appli de rencontre. |
Sur le moment oui. A la revente (si revente il y a) en général, on récupère nos billes (avec quelques bémols, ne pas se planter quant au choix du bien, ne pas revendre trop rapidement ni en période de crise immobilière). Pardon pour le demi HS. Les voyages, c'est un budget, c'est sûr. C'est pour ça que je disais "en me prenant en référence" (je suis un peu casanière Mais je te rejoins sur le fait qu'il y a souvent plus d'envie de dépenses lorsque l'on est en couple que seul généralement. Donc pour les radins comme Latiole (qui l'assume), mieux vaut trouver une personne peu dépensière... Edit : ou dépensière mais qui a les moyens. Message édité par Autumn_love le 12-05-2025 à 14:04:45 |
Ce n'est qu'un des paramètres de l'équation et on ne peut évidement pas résumer tout à ça. / dédicace au post de ce chou d'andy
Le fric, c'est vraiment un truc à poser dès le départ de la couplance si tu veux éviter les embrouilles, surtout quand il y a de la marmaille.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
incassable |
|
Faut arriver à suivre niveau finance si elle te fait partager sa passion... Mais ça coûte toujours moins que des gamins... /campagne financée par le topic childfree Édit: et ça n'empêche bien sûr pas l'amout /chouandy Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-05-2025 à 14:00:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
incassable |
Moue, j'ai un doute.
heu ... t'as lance la construction d'une maison pour elle, ca represente plus qu'une Switch Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-05-2025 à 14:03:11 |
Novare |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Alanina |
|
Euh, tu compares deux situations différentes : elle aurait pu garder sa fille tout en créant un espace pour son atelier, pas besoin de moi pour ça je me répète.
On a lancé ensemble la construction d'un logement pour notre famille recomposée, il y a factuellement plus d'espace pour mes loustics qui ont chacun leur chambre que pour sa fille qui a exactement la même superficie de piaule que les deux autres. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Latiole |
|
Latiole |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Idem, un profil full voyage je zappe d'emblée, elle peut être 25/10 c'est pareil Et c'est incroyablement fréquent Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-05-2025 à 14:24:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Ben ça va. Il vous en reste 2/3. |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |