| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Et tu ne te dis pas qu'elle aussi pourrait morfler dans l'opération ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 10:57:07 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
je pense surtout que si tu veux garder une femme bien, t'es un peu oblige de lui faire un gamin (ce que je respecte hein, vouloir des enfants c'est sain pour moi, c'est juste enervant pour moi car ca correspond plus a la phase de vie dans laquelle je suis) un pote vient d'avoir son 3e avec la nouvelle nana d'ailleurs, 44 ans, elle a 35 Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-05-2025 à 11:00:44 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Maiar |
Chou Andy Would you know my nem | Du maroille chuis sûr. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
entre les vegan, les intolerants gluten, les allergies, etc ... les fleurs c'est plus safe perso mon alternative c'est ramener du pinard Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-05-2025 à 11:10:58 |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 11:15:16 ![]() ![]() |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Des trucs de grignotage/apéro/chocolat/pâtisseries, au pire elle refile à quelqu'un d'autre si elle aime pas mais c'est toujours bienvenu non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
incassable |
|
Alanina |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
T'as pas un exemple plus improbable Qui va offrir un morceau de bœuf en cadeau ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-05-2025 à 11:26:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse | Regarde le pseudo Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 12-05-2025 à 11:28:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
niku viaggiando controvento |
|
Alanina |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca veut pas dire que tu aimes tout. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Alanina |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Vu qu'elle ne te l'avait pas dit, elle n'a pas dû mal le prendre, j'imagine. Mais pourquoi pensait-elle qu'il n'y aurait pas de dessert ?
Je ne sais pas si c'est du troll. M'enfin. Dans le Pas-de-Calais, je ne sais pas (c'est peut-être relativement courant), mais tu prends un risque quand-même. Beaucoup de femmes aiment les chevaux et ne prendraient pas forcément bien l'attention. Comme si on t'offrait un saucisson de chien. Dans les rayons des supermarchés, je ne vois plus aucune viande de cheval en tout cas. Tu n'as pas une autre idée ? Ah oui, au premier date (quand ce n'est pas une invitation chez l'un ou chez l'autre), en général on n'offre pas quoi que ce soit. Sinon, ça fait un peu cringe. Message cité 3 fois Message édité par Autumn_love le 12-05-2025 à 12:19:01 |
Latiole | C'est mon sujet et je ne doute pas de votre expérience qui me sera utile. 36 balais, 2 enfants. Est-ce que je m'oriente vers une sans enfant sachant que je ne suis pas trop chaud pour repartir dans les couches ou une maman célib sachant que je ne suis pas forcément fan d'une famille nombreuse (j'en viens d'une) et que je n'ai pas envie d'en mettre les moyens (grosse maison, grosse voiture etc....). Première étape, j'ai un peu envie de faire des rencontres diverses, reprendre confiance en moi à tous les points (sentiments, émotions, discussions, ....seks évidemment). Rien que les apps, ca me stresse. Et j'ai un autre problème, je ne tiens pas à payer le restau à des inconnues dont je sais que ca n'ira pas plus loin que la soirée, ou la nuit, ou plusieurs nuits (je suis radin, à commencer avec moi-même Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 12-05-2025 à 12:24:00 |
Maiar |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je pense qu'il faut d'abord que tu saches ce que tu veux toi. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 12-05-2025 à 12:41:15 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Link de quoi?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
incassable |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |