Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55938  55939  55940  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72867220
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-05-2025 à 10:57:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

effectivement, profiter d'elles avant qu'elles se rendent compte que tu en veux pas peut etre une technique, mais mieux vaut pas tomber amoureux, parce que c'est toi qui morflera alors

Et tu ne te dis pas qu'elle aussi pourrait morfler dans l'opération ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 10:57:07  profilanswer

n°72867230
incassable
Posté le 12-05-2025 à 10:58:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et tu ne te dis pas qu'elle aussi pourrait morfler dans l'opération ? :o

dans ce cas precis, pas suggere par moi hein, le type se fiche de la nana vu qu'il lui ment non ?
donc autant etre coherent dans la demonstration et ignorer ses sentiments

n°72867240
incassable
Posté le 12-05-2025 à 10:59:40  profilanswer

Autumn_love a écrit :

+1 avec herisson. Puis s'il y a vraiment une grosse différence d'âge, elles iront chercher le père ailleurs ou finiront par te convaincre.

Pour l'anecdote, j'ai récemment discuté avec un homme (plus de 60/65 ans), père d'un enfant de la classe de ma fille, qui me racontait que sa deuxième femme qui est beaucoup plus jeune que lui avait réussi à lui faire faire un enfant alors qu'a priori, il n'en voulait plus (déjà des grands enfants qui font leur vie). Comme quoi, il ne faut pas négliger le pouvoir de persuasion des "jeunes" femmes.

je pense surtout que si tu veux garder une femme bien, t'es un peu oblige de lui faire un gamin (ce que je respecte hein, vouloir des enfants c'est sain pour moi, c'est juste enervant pour moi car ca correspond plus a la phase de vie dans laquelle je suis)

un pote vient d'avoir son 3e avec la nouvelle nana d'ailleurs, 44 ans, elle a 35

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-05-2025 à 11:00:44
n°72867252
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-05-2025 à 11:01:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Je parlais de couplance la ?
Je croyais que c'était le topic nigaud.

Tu as du te tromper.

Ça s'arrête demain que ça change absolument rien a mon post.

Et donc tu parlais de quoi quand tu disais "Je souhaite la même chose aux autres" ?
Et tu penses à qui en parlant des autres ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72867253
Maiar
Posté le 12-05-2025 à 11:01:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai jamais trop compris les fleurs, je crois que j'ai pas la fibre florale :o

Pareil. J'ai même pas de vase :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°72867303
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-05-2025 à 11:07:36  profilanswer

incassable a écrit :

je pense surtout que si tu veux garder une femme bien, t'es un peu oblige de lui faire un gamin (ce que je respecte hein, vouloir des enfants c'est sain pour moi, c'est juste enervant pour moi car ca correspond plus a la phase de vie dans laquelle je suis)

un pote vient d'avoir son 3e avec la nouvelle nana d'ailleurs, 44 ans, elle a 35

CQFD  :lol:  

Bien sûr, on est d'accord.  :jap:  

Maiar a écrit :

Pareil. J'ai même pas de vase :o

Et est-ce que tu apprécierais quand-même l'attention ?

Tu préfèrerais quoi ?

n°72867320
Maiar
Posté le 12-05-2025 à 11:09:38  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et est-ce que tu apprécierais quand-même l'attention ?

Tu préfèrerais quoi ?

Bah je vais pas critiquer une personne qui me fait un cadeau même si le cadeau me plaît moyen.
Je préfère de la bouffe. C'est toujours bien de la bouffe :o

---------------
n°72867322
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-05-2025 à 11:09:47  profilanswer

Du maroille chuis sûr.

---------------
n°72867330
incassable
Posté le 12-05-2025 à 11:10:31  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah je vais pas critiquer une personne qui me fait un cadeau même si le cadeau me plaît moyen.

entre les vegan, les intolerants gluten, les allergies, etc ... les fleurs c'est plus safe :D (enfin presque, y a les allergies pollen :o )

perso mon alternative c'est ramener du pinard :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-05-2025 à 11:10:58
n°72867365
Alanina
Posté le 12-05-2025 à 11:15:16  profilanswer

incassable a écrit :

entre les vegan, les intolerants gluten, les allergies, etc ... les fleurs c'est plus safe :D (enfin presque, y a les allergies pollen :o )

perso mon alternative c'est ramener du pinard :D

J'aime les plantes vivantes, donc avec de la terre et des racines, mais... j'aime les plantes vivantes, donc il y en déjà un peu partout où c'est possible. Je suis mitigée par rapport aux fleurs coupées.  

Sinon, je trouves aussi que la nourriture, c'est compliqué, il faut bien connaitre les contraintes et gouts de la personne visée.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 11:15:16  profilanswer

n°72867371
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-05-2025 à 11:16:30  profilanswer

Maiar a écrit :

Je suis d'accord avec ça mais il faut quand-même connaître a minima les goûts de la personne (en plus des intolérances en effet). La bouffe, c'est vrai que c'est pas mal aussi.

Le chocolat...  [:nico54]

n°72867374
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-05-2025 à 11:16:50  profilanswer

Alanina a écrit :

J'aime les plantes vivantes, donc avec de la terre et des racines, mais... j'aime les plantes vivantes, donc il y en déjà un peu partout où c'est possible. Je suis mitigée par rapport aux fleurs coupées.

Sinon, je trouves aussi que la nourriture, c'est compliqué, il faut bien connaitre les contraintes et gouts de la personne visée.

Des trucs de grignotage/apéro/chocolat/pâtisseries, au pire elle refile à quelqu'un d'autre si elle aime pas mais c'est toujours bienvenu non ?

---------------
n°72867375
incassable
Posté le 12-05-2025 à 11:17:16  profilanswer

Alanina a écrit :

mes slaves me ramenent souvent de la vodka frelatee de leur pays, je deteste ca, mais ca m'empeche pas de trovuer ca mignon et de les remercier comme il se doigt  :o  
ca me viendrait meme pas a l'idee de faire la fine bouche sur un cadeau qu'une date me ramene

n°72867384
incassable
Posté le 12-05-2025 à 11:18:33  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je suis d'accord avec ça mais il faut quand-même connaître a minima les goûts de la personne (en plus des intolérances en effet). La bouffe, c'est vrai que c'est pas mal aussi.

Le chocolat... [:nico54]

ah non !
premiere fois que j'invitais chez moi un gros crush y a 3 ans. Je cuisine pour elle, mousse au chocolat vegan a la fin, et la "ah, je suis allergique au cacao"

:pt1cable:

n°72867414
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-05-2025 à 11:22:58  profilanswer

Je sais que le chocolat n'a pas que des fans. Mais moi j'adore ça.

Sinon, effectivement, si c'est menu à la maison, il vaut mieux demander à la personne en amont si elle a des allergies, ama. Ça me rappelle cette histoire d'allergie à la tomate il y a quelques mois. C'était qui, qui ne voulait pas aller plus loin avec le date à cause de ça déjà ?

n°72867423
Alanina
Posté le 12-05-2025 à 11:24:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Des trucs de grignotage/apéro/chocolat/pâtisseries, au pire elle refile à quelqu'un d'autre si elle aime pas mais c'est toujours bienvenu non ?

Oui et non.  

Il y a des personnes chez qui il ne faut vraiement pas ramener de la nourriture parceque tu peux "souiller" la maison si ça correspond pas (genre du boeuf chez un indou).  

Alors, la personne percevra peut-être la bonne intention derrière le geste très maladroit, mais peut se sentir franchement mal aussi.  

n°72867428
incassable
Posté le 12-05-2025 à 11:24:34  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Sinon, effectivement, si c'est menu à la maison, il vaut mieux demander à la personne en amont si elle a des allergies, ama. Ça me rappelle cette histoire d'allergie à la tomate il y a quelques mois. C'était qui, qui ne voulait pas aller plus loin avec le date à cause de ça déjà ?

je demande rapport aux vegan, poisson and co, mais le coup du cacao, elle avait pas annonce.
mais je crois qu'elle s'attendait pas a avoir un dessert aussi

n°72867437
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-05-2025 à 11:26:09  profilanswer

Alanina a écrit :

Oui et non.

Il y a des personnes chez qui il ne faut vraiement pas ramener de la nourriture parceque tu peux "souiller" la maison si ça correspond pas (genre du boeuf chez un indou).

Alors, la personne percevra peut-être la bonne intention derrière le geste très maladroit, mais peut se sentir franchement mal aussi.

T'as pas un exemple plus improbable [:tinostar]

Qui va offrir un morceau de bœuf en cadeau ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 12-05-2025 à 11:26:41

---------------
n°72867440
avitasse
Posté le 12-05-2025 à 11:26:20  profilanswer

Regarde le pseudo  :sarcastic:  

Sinon astuce : dater ceux qui indiquent "mange de tout" / "omnivore" sur leur profil  [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 12-05-2025 à 11:28:40

---------------
n°72867456
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-05-2025 à 11:28:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Et donc tu parlais de quoi quand tu disais "Je souhaite la même chose aux autres" ?
Et tu penses à qui en parlant des autres ?

Les autres = gens célibataires.
Souhaits =  qu'ils trouvent une meuf.
Paramètres mystères = durée des relations.
Une de mes qualités = acharnement total a chercher et trouver.
Mon doute = que les gens soient autant au taquet que moi ( soutien a Guigr)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72867508
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2025 à 11:35:42  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ici on peut rencontrer des single mom qui ont 14 ans  

Et si un jour je fais un date je prendrai un saucisson de cheval

n°72867579
Alanina
Posté le 12-05-2025 à 11:46:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'as pas un exemple plus improbable [:tinostar]

Qui va offrir un morceau de bœuf en cadeau ? [:transparency]

qui a dit un morceau de boeuf ?  

Des rillettes ? du pâté de campagne ? de la charcuterie ? ça passe dans la catégorie "appéro suggérée plus haut par quelqu'un comme pas risquée.  
C'est un exemple simple, tu peux décliné avec "truc qui contient du porc chez des musulmans pour qui c'est un problème, truc qui contient du canard à un passionné d'oiseaux aquatiques pour qui ils sont sacrés...  

5je vous rappalle que j'ai dit plus haut avoir plusieurs cultures, en France, ça ne vientdrait par exemple à personne l'idée d'offrir du pâtée de chien à quelqu'un (ou contennat du chien), donc c'est facile de se dire qu'on a pas soi de restriction alimentaires parceque... tout le monde a les mêmes. Le boeuf, le porc et plein d'autres choses y compris végétales sont tout aussi concevables dans d'autres cultures, sans parler des cultures particulières

n°72867592
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-05-2025 à 11:48:35  profilanswer

Quel plaisir de revoir incassable par ici [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°72867630
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2025 à 11:54:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Regarde le pseudo :sarcastic:

Sinon astuce : dater ceux qui indiquent "mange de tout" / "omnivore" sur leur profil [:haha cosmoschtroumpf]

Ca veut pas dire que tu aimes tout.
Ramène moi du chocolat des sushis ou de l'alcool et tu repartiras avec  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72867635
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-05-2025 à 11:55:02  profilanswer

Alanina a écrit :

Toi non ? :D

Alanina a écrit :

Oui et non.  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72867647
Le_Rescato​r
Posté le 12-05-2025 à 11:57:07  profilanswer

Alanina a écrit :

[...] genre du boeuf chez un indou

Alanina a écrit :

T'as déjà fait un tour de bocal ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72867659
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-05-2025 à 11:58:21  profilanswer

Vous êtes de mauvaise foi  :lol:
Vous aviez en tête une côte de boeuf saignante.
Elle avait en tête une préparation à base de boeuf pour l'apéro.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72867667
Alanina
Posté le 12-05-2025 à 11:59:02  profilanswer

Je te laisse relire tout le message ;), y compris le gras.  

Je veux bien qu'on me reproche des choses que je fais, mais pas les surinterprétations de mes propos  ;)  
Si tu ramènes du saucisson au boeuf chez un indou, tu y ramènes "du boeuf".

n°72867711
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-05-2025 à 12:06:17  profilanswer

xanthe a écrit :

Ou que tu te rendes compte que ton gosse est noir

John étant lui-même noir ça passe  [:spamafoote]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°72867751
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-05-2025 à 12:11:46  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

John étant lui-même noir ça passe  [:spamafoote]

Je vais mieux depuis la dernière fois qu'on s'est vu. [:ojap]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72867771
Le_Rescato​r
Posté le 12-05-2025 à 12:13:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous êtes de mauvaise foi  :lol:
Vous aviez en tête une côte de boeuf saignante.
Elle avait en tête une préparation à base de boeuf pour l'apéro.

C'est plus le fait de penser que tu peux te pointer avec un saucisson chez ton date qui est mulsulman(e) qui fait rire.  

Soit c'est le 1er date et t'as échangé sur ce que chacun aime, soit t'as déjà eu des dates au resto et l'occasion de parler allergies (je suis allergique à l'arachide)/régime alimentaire particulier (je suis vegan). Genre si on s'était date et que tu avais pris un truc sans alcool, je pense que j'aurai appris que c'est pas ton truc et que ça sert à rien de me pointer plus tard avec une bouteille. Bref c'est tellement évident.

Après un truc vraiment particulier que tu n'aurais pas pu voir avant je suis certain qu'il n'y aura jamais de malaise. Au pire l'occasion d'en plaisanter.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72867787
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-05-2025 à 12:17:36  profilanswer

incassable a écrit :

je demande rapport aux vegan, poisson and co, mais le coup du cacao, elle avait pas annonce.
mais je crois qu'elle s'attendait pas a avoir un dessert aussi

Vu qu'elle ne te l'avait pas dit, elle n'a pas dû mal le prendre, j'imagine. Mais pourquoi pensait-elle qu'il n'y aurait pas de dessert ?  [:pandaman2]

niku a écrit :

Et si un jour je fais un date je prendrai un saucisson de cheval

Je ne sais pas si c'est du troll. M'enfin.

Dans le Pas-de-Calais, je ne sais pas (c'est peut-être relativement courant), mais tu prends un risque quand-même. Beaucoup de femmes aiment les chevaux et ne prendraient pas forcément bien l'attention. Comme si on t'offrait un saucisson de chien. :o

Dans les rayons des supermarchés, je ne vois plus aucune viande de cheval en tout cas.

Tu n'as pas une autre idée ?

Ah oui, au premier date (quand ce n'est pas une invitation chez l'un ou chez l'autre), en général on n'offre pas quoi que ce soit. Sinon, ça fait un peu cringe.

Message cité 3 fois
Message édité par Autumn_love le 12-05-2025 à 12:19:01
n°72867827
Latiole
Posté le 12-05-2025 à 12:22:50  profilanswer

C'est mon sujet et je ne doute pas de votre expérience qui me sera utile.

36 balais, 2 enfants. Est-ce que je m'oriente vers une sans enfant sachant que je ne suis pas trop chaud pour repartir dans les couches ou une maman célib sachant que je ne suis pas forcément fan d'une famille nombreuse (j'en viens d'une) et que je n'ai pas envie d'en mettre les moyens (grosse maison, grosse voiture etc....).

Première étape, j'ai un peu envie de faire des rencontres diverses, reprendre confiance en moi à tous les points (sentiments, émotions, discussions, ....seks évidemment). Rien que les apps, ca me stresse. Et j'ai un autre problème, je ne tiens pas à payer le restau à des inconnues dont je sais que ca n'ira pas plus loin que la soirée, ou la nuit, ou plusieurs nuits (je suis radin, à commencer avec moi-même :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Latiole le 12-05-2025 à 12:24:00
n°72867830
Maiar
Posté le 12-05-2025 à 12:23:19  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Vu qu'elle ne te l'avait pas dit, elle n'a pas dû mal le prendre, j'imagine. Mais pourquoi pensait-elle qu'il n'y aurait pas de dessert ? [:pandaman2]

Autumn_love a écrit :

Dans le Pas-de-Calais, je ne sais pas (c'est peut-être relativement courant), mais tu prends un risque quand-même. Beaucoup de femmes aiment les chevaux et ne prendraient pas forcément bien l'attention. Comme si on t'offrait un saucisson de chien. :o

Dans les rayons des supermarchés, je ne vois plus aucune viande de cheval en tout cas.

Ah oui, au premier date (quand ce n'est pas une invitation chez l'un ou chez l'autre), en général on n'offre pas quoi que ce soit. Sinon, ça fait un peu cringe.

C'est certainement du troll.
Et je connais des gens qui n'ont rien à battre des chevaux mais qui ne kiffent pas la viande de cheval (à cause du goût)

---------------
n°72867894
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-05-2025 à 12:34:36  profilanswer

Latiole a écrit :

36 balais, 2 enfants. Est-ce que je m'oriente vers une sans enfant sachant que je ne suis pas trop chaud pour repartir dans les couches ou une maman célib sachant que je ne suis pas forcément fan d'une famille nombreuse (j'en viens d'une) et que je n'ai pas envie d'en mettre les moyens (grosse maison, grosse voiture etc....).

Première étape, j'ai un peu envie de faire des rencontres diverses, reprendre confiance en moi à tous les points (sentiments, émotions, discussions, ....seks évidemment). Rien que les apps, ca me stresse. Et j'ai un autre problème, je ne tiens pas à payer le restau à des inconnues dont je sais que ca n'ira pas plus loin que la soirée, ou la nuit, ou plusieurs nuits (je suis radin, à commencer avec moi-même :D )

J'ai trouvé une maman avec une gamine ayant à peu près l'âge de mes deux garçons (plus exactement pile entre les deux, ils ont tous les 3 un an d'écart). J'avais fait ici un CR de la rencontre (y'a 9 ans).
Un des premiers points abordé, une fois mis d'accord sur le fait qu'on aller passer une bonne soirée et certainement plusieurs autres [:nico54] , c'était la vision d'une famille recomposée.
9 ans après, c'est toujours pas évident à faire vivre au quotidien mais au moins, on est parti d'une base commune de pensée: je ne voulais pas d'autre gamin, elle non plus et on allait devoir faire avec la marmaille déjà présente dans le lot livré ce soir là par le hasard d'une rencontre plus ou moins prévue. Et oui, ça a une conséquence financière (gérable tant que ça communique bien, cf l'aut' topic :whistle:  [:osweat] ) mais avoir de nouveaux gamins aussi, ça coûte, surtout si tu te retapes une séparation. [:the geddons]

Je pense qu'il faut d'abord que tu saches ce que tu veux toi.
Je pourrai pas envisager de me mettre avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut en terme de futur marmot.
/je parle évidemment en tant que quadra avec du vécu et de la marmaille déjà présente, ce n'est pas le même débat qu'entre les topics childfree et papa-maman [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 12-05-2025 à 12:41:15

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72867917
incassable
Posté le 12-05-2025 à 12:39:51  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Vu qu'elle ne te l'avait pas dit, elle n'a pas dû mal le prendre, j'imagine. Mais pourquoi pensait-elle qu'il n'y aurait pas de dessert ?  [:pandaman2]  

tips: je vis en allemagne, deja rien qu'inviter une nana pour lui faire a manger ca les fait bugger (dans le bon sens hein, #frenchtouche)
alors entree/plat/dessert a la maison, c'est de l'inconnu pour elles

Latiole a écrit :

41 balais, 2 enfants. Est-ce que je m'oriente vers une sans enfant sachant que je ne suis pas trop chaud pour repartir dans les couches ou une maman célib sachant que je ne suis pas forcément fan d'une famille nombreuse (j'en viens d'une) et que je n'ai pas envie d'en mettre les moyens (grosse maison, grosse voiture etc....).  

welcome to my life :D

ben fais toi plaisir et bon courage !

le resto en premier date c'est rare et a eviter.
si je peux me permettre un conseil pour ne pas avoir l'impression de gacher ton temps/argent si ca marche pas avec la nana: fais des dates qui te plaisent.
Ici on a des exemples qui les amenent en escalade ou rando par exemple, moi je les amene dans les bars que je veux tester ou que je kif, donc meme si c'est un date qui va nulle part mais en general elles sont cools, j'ai au moins l'impression d'y aller avec une pote.

n°72867920
avitasse
Posté le 12-05-2025 à 12:40:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca veut pas dire que tu aimes tout.
Ramène moi du chocolat des sushis ou de l'alcool et tu repartiras avec  :D

C'est très rare que je date quelqu'un qui ne boive pas d'alcool  [:spamatounet]  
Idem pour les vegan ; la somme des 2 doit représenter 1% de mes dates..
Faut vraiment que ça soit une 9/10 ^^

---------------
n°72867925
incassable
Posté le 12-05-2025 à 12:41:19  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'ai trouvé une maman avec une gamine ayant à peu près l'âge de mes deux garçons (plus exactement pile entre les deux, ils ont tous les 3 un an d'écart). J'avais fait ici un CR de la rencontre (y'a 9 ans).
Un des premiers points abordé, une fois mis d'accord sur le fait qu'on aller passer une bonne soirée et certainement plusieurs autres [:nico54] , c'était la vision d'une famille recomposée.  
9 ans après, c'est toujours pas évident à faire vivre au quotidien mais au moins, on est parti d'une base commune de pensée: je ne voulais pas d'autre gamin, elle non plus et on allait devoir faire avec la marmaille déjà présente dans le lot livré ce soir là par le hasard d'une rencontre plus ou moins prévue. Et oui, ça a une conséquence financière (gérable tant que ça communique bien, cf l'aut' topic :whistle:  [:osweat] ) mais avoir de nouveaux gamins aussi, ça coûte, surtout si tu te retapes une séparation. [:the geddons]  

Je pense qu'il faut d'abord que tu saches ce que tu veux toi.  
Je pourrai pas envisager de me mettre avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut.
/je parle évidemment en tant que quadra avec du vécu et de la marmaille déjà présente, ce n'est pas le même débat qu'entre les topics childfree et papa-maman [:spamafoote]

ah, ca m'interesse ! link stp ?

n°72867940
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-05-2025 à 12:43:01  profilanswer

Link de quoi?
De la conséquence financière? J'en n'ai pas parlé sur un des topics POGNON. [:auptimiste]  
Des soucis de comm à ce sujet? Topic vie de couple. [:cerveau spamafote]

---------------
n°72867951
incassable
Posté le 12-05-2025 à 12:44:49  profilanswer

john_tgv a écrit :

Link de quoi?
De la conséquence financière? J'en n'ai pas parlé sur un des topics POGNON. [:auptimiste]  
Des soucis de comm à ce sujet? Topic vie de couple. [:cerveau spamafote]

oue consequence financiere

n°72867967
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2025 à 12:47:41  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Autumn_love a écrit :

il y a une chevaline tous les 200 metres à calais  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55938  55939  55940  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)