Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75127227
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 05-08-2026 à 10:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Votre date paye sa part en pièces jaunes parce que HEY un sou est un sou, ça vous dérange ? :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 10:35:28  profilanswer

n°75127557
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-08-2026 à 11:44:49  profilanswer

nain_rouge a écrit :

News :  

J’ai quitté Hinge X après un mois infructueux (dix matchs avec des 4/10 et quelques 5/10 qui répondent même pas)  

J’ai eu l’occasion de parler plus longuement avec la portugaise de 40ans au travail. C’est une femme très mature et intéressante, elle m’a parlé du fait qu’elle était très heureuse d’être seule et que si éventuellement un jour elle devait avoir quelqu’un ça serait que pour quelqu’un qui lui apporte du « plus » , bref elle m’a donné un peu un cours sur sa vision de la vie, c’était très enrichissant.  

J’apprécie beaucoup parler avec des gens qui arrivent à se sentir « complet » seuls et qui sont complètements retirés du marché de la séduction car ça me montre que cette voie est possible.  
Si elle voulait elle trouverait un mec en claquant des doigts et pourtant elle n’en ressent ni besoin ni envie.  

Au final j’ai eu grand plaisir à parler avec (on parlait un peu de nos animaux, des vacances etc) même si ça ne débouche sur rien.  

Je juste fier d’être au moins aller interagir avec une femme  [:justhynbrydhou:5]

[:acherpy]  

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75127605
pvcr
Posté le 05-08-2026 à 11:55:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Considère que c’est une potentielle future proche et voilà,  problem solved.

Le mec tendance radin c’est difficile de faire pire en date.

Pars avec l’idée de tout payer comme base, comme ça t’auras pas de mauvaises surprises.  
Si elle propose le 50/50, ou si elle te propose de payer au prochain rdv, t’auras l’impression de faire des économies.  

Et si elle enquille les dates avec toi sans jamais payer, bah ça te donnera aussi une indication sur elle.

La famme se déplace, le mec paye, so 2010.

n°75127608
pvcr
Posté le 05-08-2026 à 11:56:19  profilanswer

nain_rouge a écrit :

News :  

J’ai quitté Hinge X après un mois infructueux (dix matchs avec des 4/10 et quelques 5/10 qui répondent même pas)  

J’ai eu l’occasion de parler plus longuement avec la portugaise de 40ans au travail. C’est une femme très mature et intéressante, elle m’a parlé du fait qu’elle était très heureuse d’être seule et que si éventuellement un jour elle devait avoir quelqu’un ça serait que pour quelqu’un qui lui apporte du « plus » , bref elle m’a donné un peu un cours sur sa vision de la vie, c’était très enrichissant.  

J’apprécie beaucoup parler avec des gens qui arrivent à se sentir « complet » seuls et qui sont complètements retirés du marché de la séduction car ça me montre que cette voie est possible.  
Si elle voulait elle trouverait un mec en claquant des doigts et pourtant elle n’en ressent ni besoin ni envie.  

Au final j’ai eu grand plaisir à parler avec (on parlait un peu de nos animaux, des vacances etc) même si ça ne débouche sur rien.  

Je juste fier d’être au moins aller interagir avec une femme  [:justhynbrydhou:5]

Ouais t'as envie de la ken quoi.

n°75127627
tarzan pro​ot
Posté le 05-08-2026 à 12:00:14  profilanswer

:hello:

Drap' pour les CR.

n°75128086
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2026 à 13:57:47  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Drap' pour les CR.

[:grande greluche:7]

---------------
Demain c'est loin.
n°75128584
even flow
Posté le 05-08-2026 à 15:34:22  profilanswer

nain_rouge a écrit :

News :  

Bon, dans les bios sur SdR, j'ai vu plein de femmes qui étaient très bien toutes seules, n'avaient besoin d'aucun mec ... et qu'un mec serait donc juste la "cerise sur le gateau"  
Mais elles étaient néanmoins sur SdR. Certaines, je les ai vues en mars et Septembre l'année dernière.
Entre ce que les gens disent et ce qu'ils ressentent réellement ...  

Trouver un mec en claquant des doigts : c'est un peu le marronnier du topic ça : les femmes on des matchs par dizaines voire centaines, elles n'ont qu'à se baisser.
Mais ça ne semble pourtant pas si simple ... Avoir des matchs, c'est facile. Trouver un mec qui veut ken, facile. Trouver un mec qui corresponde vraiment, ça semble déjà bien plus compliqué. La vie des femmes sur SdR semble aussi faite de pas mal de désillusions. ça arrive bien plus tard (après le sexe), c'est la grosse différence.

Mais félicitations quand même, d'être allé lui parler.
Parce que si en fait, elle n'est pas si bien seule et a envie de trouver quelqu'un ... bah c'est encore mieux :)
Et dans tous les cas, une conversation sympa qui débouche sur rien, ça reste une conversation sympa

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75128674
Latiole
Posté le 05-08-2026 à 15:53:25  profilanswer

even flow a écrit :

Bon, dans les bios sur SdR, j'ai vu plein de femmes qui étaient très bien toutes seules, n'avaient besoin d'aucun mec ... et qu'un mec serait donc juste la "cerise sur le gateau"  
Mais elles étaient néanmoins sur SdR. Certaines, je les ai vues en mars et Septembre l'année dernière.

Trouver un mec en claquant des doigts : c'est un peu le marronnier du topic ça : les femmes on des matchs par dizaines voire centaines, elles n'ont qu'à se baisser.
Mais ça ne semble pourtant pas si simple ... Avoir des matchs, c'est facile. Trouver un mec qui veut ken, facile. Trouver un mec qui corresponde vraiment, ça semble déjà bien plus compliqué. La vie des femmes sur SdR semble aussi faite de pas mal de désillusions. ça arrive bien plus tard (après le sexe), c'est la grosse différence.

Parce que si en fait, elle n'est pas si bien seule et a envie de trouver quelqu'un ... bah c'est encore mieux :)
Et dans tous les cas, une conversation sympa qui débouche sur rien, ça reste une conversation sympa

J'en ai plusieurs sur Bumble qui m'ont dit avoir activé le mode Incognito pour empêcher d'être bombardée de likes

n°75128723
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-08-2026 à 16:01:45  profilanswer

even flow a écrit :

Dont pas mal d'hommes se contenteraient  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75128927
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2026 à 16:50:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Votre date paye sa part en pièces jaunes parce que HEY un sou est un sou, ça vous dérange ? :o

Ça dépend de combien de pièces jaunes on parle
Mais sinon oui c'est un peu la honte en général, payé en CB et sans contact avec le tel
Les pièces jaunes ou rouge tu peux les utiliser quand t'es seul /seule :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 05-08-2026 à 16:50:41  profilanswer

n°75128932
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2026 à 16:52:47  profilanswer

nain_rouge a écrit :

News :

J’ai eu l’occasion de parler plus longuement avec la portugaise de 40ans au travail. C’est une femme très mature et intéressante, elle m’a parlé du fait qu’elle était très heureuse d’être seule et que si éventuellement un jour elle devait avoir quelqu’un ça serait que pour quelqu’un qui lui apporte du « plus » , bref elle m’a donné un peu un cours sur sa vision de la vie, c’était très enrichissant.

J’apprécie beaucoup parler avec des gens qui arrivent à se sentir « complet » seuls et qui sont complètements retirés du marché de la séduction car ça me montre que cette voie est possible.

Être bien seul, pour la vie de tous les jours, bien sûr que on peut et il y en a de plus en plus
Mais par contre, sur le cul, elle t'en as parlé?
Parce que être seule mais tirer son coup de temps en temps, c'est pas pareil que d'être nonne et avoir la toile d'araignée :O

---------------
n°75128940
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-08-2026 à 16:53:52  profilanswer

La quiétude et la sérénité [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°75128961
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2026 à 16:58:29  profilanswer

even flow a écrit :

[:caravaj:2]
Je prends de moins en moins effectivement ce que disent les gens, ça dit souvent a puis tu apprends que la personne fait b
On vit dans un monde où l'image est exacerbée, et les gens qui se donnent un genre, il y en a pêle-mêle
Tu pointes le bon sujet, c'est plus facile pour une femme de trouver pour un plan d'un soir et se faire ramoner mais ensuite pour se poser c'est autre chose
Mais tu as aussi celles qui font se jeter à pieds joints sur des profils, hmm, que je dirais en restant poli, des Rodrigo et ce que ça comporte derrière, même en ayant vu le panneau interdit de stationner [:kordellio]

Message édité par bulldozer_fusion le 05-08-2026 à 16:58:45

---------------
n°75128974
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2026 à 17:00:05  profilanswer

Et bonjour à tous ceux et toutes celles que j'ai pas croisés sur le topic depuis un moment
Et à ceux et celles que je ne connais pas, ça fait un moment que je ne suis pas passé ici :D
J'ai pas prévu de rencontrer quelqu'un cette année, d'autres projets, en tête
On verra en 2027 :O

Message édité par bulldozer_fusion le 05-08-2026 à 17:00:35

---------------
n°75129008
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-08-2026 à 17:09:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

La quiétude et la sérénité [:salade man:3]

Ta BITE est tombée ou pas encore ?

n°75129077
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 05-08-2026 à 17:23:01  profilanswer

Oui bonsoir, je suis de passage entre deux valises, j'ai remonté quelques pages, mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose, me trompé-je ?

(et j'espère que ça roule pour vous)

n°75129651
momo_ge
Posté le 05-08-2026 à 19:51:54  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Oui bonsoir, je suis de passage entre deux valises, j'ai remonté quelques pages, mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose, me trompé-je ?

RAS par ici, les roumaines sont jolies mais pas de contact créé, je laisserais les autres debriefer s'ils le souhaitent

n°75129716
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2026 à 20:13:15  profilanswer

momo_ge a écrit :

RAS par ici, les roumaines sont jolies mais pas de contact créé, je laisserais les autres debriefer s'ils le souhaitent

T'es en Roumanie pour les vacs? Pas de contact créé, pourquoi pas? :O

---------------
n°75129731
Loop_q
Posté le 05-08-2026 à 20:19:26  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

T'es en Roumanie pour les vacs? Pas de contact créé, pourquoi pas? :O

Y'a une kinigaudsroumanie, t'arrives un peu tard :o

Mais à cause de la modalation tyrannique, on a pas le droit de savoir ce qu'il se passe  [:hish:4]

---------------
La femme sans poêle
n°75129757
avitasse
Posté le 05-08-2026 à 20:29:41  profilanswer

Demande a être rajoutée au DT  [:spamafoote]

---------------
n°75129763
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 05-08-2026 à 20:32:35  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Autumn attend le CR de avitasse qui a daté hier, mais elle va attendre longtemps,  imo :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75129770
salsifi34
Posté le 05-08-2026 à 20:35:47  profilanswer

'drap

Pour lurker et plus si affinités  
 [:the prisoner:2]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°75129786
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-08-2026 à 20:43:17  profilanswer

Salut aux nouveaux  :hello:  

crougnagna a écrit :

Autumn attend le CR de avitasse qui a daté hier, mais elle va attendre longtemps,  imo :o

J'en ai bien peur.  [:raztapeaupoulos]

n°75129913
avitasse
Posté le 05-08-2026 à 21:38:50  profilanswer

J'aime pas les CR  [:schtroumpfgrognon]  

crougnagna a écrit :

Vous vous êtes mis d'accord sur les modalités de paiement ? :o

Presque  :o  
Comme elle était en retard, elle a proposé de payer le premier verre (par message, avant de m'avoir vu)..
Au final il y en a eu 2 et au moment de payer, sans que je demande quoi que ce soit, elle a proposé de payer les 2 derniers car les 2 premiers étaient moins chers (happy hour)  :love:  

Autumn_love a écrit :

Est-ce que l'on aura droit à un p'tit CR ? [:alexmagnus:4]

Avec les vacances, le timing de nos échanges était un peu "étrange"..
On a matché sur Hinge le 04 juillet, elle fait allusion à une rencontre le 10 ; mais à une semaine des mes vacances (et en plein coupe du monde  :o ), je lui dis que je serai + dispo début aout.
Cependant, je lui propose de poursuivre sur WA et lui laisse mon numéro.
Et, tout en validant sa présence début aout, elle me souhaite bonnes vacances et me dit que WA c'est une fois qu'on s'est vu  [:cerveau manust]  
Du coup je n'ai pas répondu et suis passé à autre chose  [:vave1:1]  

A ma grande surprise elle me réécrit (sur Hinge) il y a 4 jours pour me donner de ses nouvelles, et relancer l'idée d'une rencontre.
On reprend donc nos échanges avec l'orga de ce date, et on se voit donc hier soir.

Un date très sympa qui dura 4h, où on parlera aussi bien des différents sens que peut vouloir dire "être flex", de nos histoires/recherches, de vacances à la montagne en été, comme de nos expériences respectives de l'agilité dans le monde du travail.
Il y aura des échanges de regards (mais pas de fluides corporels malheureusement), elle finit par se laisser convaincre d'enlever sa veste (elle est un peu timide des épaules a priori ^^).
Mais je ne sais pas s'il y aura une suite, mon interprétation des différents signaux étant partagée  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 05-08-2026 à 21:45:28

---------------
n°75129927
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2026 à 21:44:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Y'a une kinigaudsroumanie, t'arrives un peu tard :o

Mais à cause de la modalation tyrannique, on a pas le droit de savoir ce qu'il se passe  [:hish:4]

ah ok, faites moi signe pour une prochaine dans nos contrées :o

---------------
n°75129932
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2026 à 21:45:59  profilanswer

Un résumé de l'année 2026, certains/certaines ont rencontré l'amout?

---------------
n°75129959
Loop_q
Posté le 05-08-2026 à 21:55:10  profilanswer

Oui  [:cerveau hannaemax]

---------------
La femme sans poêle
n°75130063
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-08-2026 à 22:29:49  profilanswer

Un résumé de l'année 2026, certains/certaines ont rencontré l'amout?

C’etait en 2025 mais oui :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75130110
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-08-2026 à 22:40:17  profilanswer

avitasse a écrit :

J'aime pas les CR  [:schtroumpfgrognon]  

avitasse a écrit :

Presque  :o  
Comme elle était en retard, elle a proposé de payer le premier verre (par message, avant de m'avoir vu)..
Au final il y en a eu 2 et au moment de payer, sans que je demande quoi que ce soit, elle a proposé de payer les 2 derniers car les 2 premiers étaient moins chers (happy hour)  :love:  

avitasse a écrit :

Avec les vacances, le timing de nos échanges était un peu "étrange"..
On a matché sur Hinge le 04 juillet, elle fait allusion à une rencontre le 10 ; mais à une semaine des mes vacances (et en plein coupe du monde  :o ), je lui dis que je serai + dispo début aout.
Cependant, je lui propose de poursuivre sur WA et lui laisse mon numéro.
Et, tout en validant sa présence début aout, elle me souhaite bonnes vacances et me dit que WA c'est une fois qu'on s'est vu  [:cerveau manust]  
Du coup je n'ai pas répondu et suis passé à autre chose  [:vave1:1]  

A ma grande surprise elle me réécrit (sur Hinge) il y a 4 jours pour me donner de ses nouvelles, et relancer l'idée d'une rencontre.
On reprend donc nos échanges avec l'orga de ce date, et on se voit donc hier soir.

Un date très sympa qui dura 4h, où on parlera aussi bien des différents sens que peut vouloir dire "être flex", de nos histoires/recherches, de vacances à la montagne en été, comme de nos expériences respectives de l'agilité dans le monde du travail.
Il y aura des échanges de regards (mais pas de fluides corporels malheureusement), elle finit par se laisser convaincre d'enlever sa veste (elle est un peu timide des épaules a priori ^^).
Mais je ne sais pas s'il y aura une suite, mon interprétation des différents signaux étant partagée  [:cerveau klem]

Merci pour l'effort ! ^^

C'est elle qui te relance et elle t'offre les boissons, j'ai l'impression que les signaux sont plutôt au vert. [:ouf] Pas de message après le rdv ?

n°75130142
avitasse
Posté le 05-08-2026 à 22:53:43  profilanswer

Les signaux dont tu fais allusion précédent le date..

Un message après le rdv, pour me dire (spontanément) qu'elle était bien rentrée (elle avait + de chemin, je jouais à domicile)..

---------------
n°75130180
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-08-2026 à 23:08:09  profilanswer

Ah, j'avais mal compris l'histoire des verres. Je croyais qu'elle avait offert les derniers en plus des premiers. J'ai quand-même l'impression que c'est plus positif que négatif. Mais je n'arrive pas trop à savoir tu as envie de la revoir ou pas.  [:jean-guitou]

n°75130191
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2026 à 23:11:23  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C’etait en 2025 mais oui :o

Ah ben c'est bien ça, GG

---------------
n°75130195
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2026 à 23:12:50  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Merci pour l'effort ! ^^

C'est elle qui te relance et elle t'offre les boissons, j'ai l'impression que les signaux sont plutôt au vert. [:ouf] Pas de message après le rdv ?

Vert orange rouge
Les signaux sauf à être dans la tête de l'autre c'est du pure gambling
Ou alors je suis juste trop nul pour ça :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 05-08-2026 à 23:12:59

---------------
n°75130206
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-08-2026 à 23:19:37  profilanswer

Parfois, il peut y avoir vraiment des signaux assez voyants mais là, c'est plutôt une façon de dire si le ressenti est positif ou non à l'issue du rdv. J'ai l'impression que ça n'a pas été 4 heures désagréables en tout cas.

n°75130227
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2026 à 23:29:40  profilanswer

Oui je comprends, ça il n'y a que lui qui peut nous le dire, si il l'a ressenti ou non

---------------
n°75130236
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2026 à 23:32:43  profilanswer

avitasse a écrit :

Dont pas mal d'hommes se contenteraient  :o

Et pas mal de femmes se contentent aussi d’être seules. Faut en déduire quoi?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75130325
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-08-2026 à 00:12:33  profilanswer

Ah ben c'est bien ça, GG

Bon "amour" n’est pas le terme adapté mais c’est une relation qui me convient (et nous convient) et c’est déjà pas mal, je ne peux pas proposer mieux de toute façon.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75130330
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-08-2026 à 00:14:23  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Bon "amour" n’est pas le terme adapté mais c’est une relation qui me convient (et nous convient) et c’est déjà pas mal, je ne peux pas proposer mieux de toute façon.

Il n'y a pas une seule forme
Tant que ça te convient, vous convient c'est le principal

---------------
n°75130353
avitasse
Posté le 06-08-2026 à 00:28:58  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah, j'avais mal compris l'histoire des verres. Je croyais qu'elle avait offert les derniers en plus des premiers. J'ai quand-même l'impression que c'est plus positif que négatif. Mais je n'arrive pas trop à savoir tu as envie de la revoir ou pas.  [:jean-guitou]

Avant le date elle avait proposé de payer la 1ère tournée ; à la fin du date, l'addition en main, elle prend l'initiative de payer la 2ème et de me laisser payer la 1ère qui était moins chère.

Vert orange rouge
Les signaux sauf à être dans la tête de l'autre c'est du pure gambling  
Ou alors je suis juste trop nul pour ça :O

Ca dépend des signaux  :o  
Mais par ex ,un date qui dure 4h c'est + positif qu'un date qui dure 15 min, non ?

---------------
n°75130382
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-08-2026 à 01:00:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Avant le date elle avait proposé de payer la 1ère tournée ; à la fin du date, l'addition en main, elle prend l'initiative de payer la 2ème et de me laisser payer la 1ère qui était moins chère.

avitasse a écrit :

Ca dépend des signaux  :o
Mais par ex ,un date qui dure 4h c'est + positif qu'un date qui dure 15 min, non ?

Normalement oui, mais c'est ça peut être juste l'autre qui est poli en face pour pas écourter ou parce qu'il ou elle n'a rien d'autre de prévu après :O

---------------
n°75130842
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-08-2026 à 09:40:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Osef ... carte ou pieces ca change quoi ?
Par contre commencer a compter combien il reste dans le sac pour savoir si on prend une autre tourné, cest non  :pt1cable:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)