Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75143523
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-08-2026 à 23:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arturuss a écrit :

Exact, c'est libérateur d'une certaine manière!
C'est quand même sur fond de "J'ai pas la force d'en discuter", "j'ai besoin d'être seule". Donc on s'est dit qu'on en discuterait "peut-être" une autre fois quand elle ira "mieux". Ce sont quand même des termes qui m'étonnent chez elle qui est plutôt fonceuse tête baissée habituellement. Elle est en pleine remise en question mais pas seulement sur ça visiblement.

Je pense que tu ne la connais pas depuis assez longtemps pour vraiment connaître tous les aspects de sa personnalité. Un mois, c'est peu. [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 09-08-2026 à 23:13:03
mood
Publicité
Posté le 09-08-2026 à 23:12:05  profilanswer

n°75143529
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 09-08-2026 à 23:13:58  profilanswer

Elle s'est emballée pour se rendre compte qu'elle voulait pas de couplance, mais plutôt se faire turbo bourrer de partout.

Encore une fois tu perds rien, c'est de l'XP à prendre pour la suite. Courage  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75143563
Arturuss
Posté le 09-08-2026 à 23:27:02  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je pense que tu ne la connais pas depuis assez longtemps pour vraiment connaître tous les aspects de sa personnalité. Un mois, c'est peu. [:cerveau spamafote]

Je n'ai pas la prétention de la connaître par cœur. Ça m'étonne c'est tout car je n'ai, effectivement, jamais vu cette facette d'elle. On verra d'ici quelques jours si elle souhaite en discuter de vive voix ou non.

En attendant, j'ai réactivé mon compte Hinge  :sweat:

n°75143568
Oura_
Chien de haine
Posté le 09-08-2026 à 23:29:32  profilanswer

Arturuss a écrit :

Je n'ai pas la prétention de la connaître par cœur. Ça m'étonne c'est tout car je n'ai, effectivement, jamais vu cette facette d'elle. On verra d'ici quelques jours si elle souhaite en discuter de vive voix ou non.

Faut pas trop y compter à mon avis.

n°75143586
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-08-2026 à 23:39:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Elle s'est emballée pour se rendre compte qu'elle voulait pas de couplance, mais plutôt se faire turbo bourrer de partout.

A priori elle a déjà commencé ^^
Ha les "problèmes familiaux"..

tonton-thon a écrit :

Encore une fois tu perds rien, c'est de l'XP à prendre pour la suite. Courage  :jap:

Vu les retours qu'il a eu ici, il y en a certains qui ont toujours du mal à prendre de l'XP  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75143591
Arturuss
Posté le 09-08-2026 à 23:40:49  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Franchement je ne suis même pas certain de ça. Elle est assez ouverte et n'aurait pas été contre un "couple libre" ou un truc du genre car elle m'a posé la question récemment (Mais c'est aussi le genre de test qu'elle peut balancer pour observer la réponse) mais autant elle a eu beaucoup de relations différentes (Je n'ai pas précisé mais elle a 27) mais il ne me semble pas qu'elle ait beaucoup pratiqué le one-shot.

Mais oui je pense au combo 1 mois sans enfants (Première fois que ça lui arrive en 4 ans)/amies qui lui montent la tête en lui disant qu'elle s'est mise en couple trop tôt/ + évènement/problème extérieur. J'ai aussi sans doute mes torts hein.

Oura_ a écrit :

Faut pas trop y compter à mon avis.

Je ne vais pas mentir et je vais me faire lyncher après avoir dit ça (mérité  :lol: ). Si j'ai l'occasion de lui parler de vive voix, possible que je tente de rattraper le truc car au final, c'est elle qui a escaladé la relation et elle s'est mise beaucoup de pression toute seule inutilement.

n°75143595
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-08-2026 à 23:42:18  profilanswer

Arturuss a écrit :

En attendant, j'ai réactivé mon compte Hinge  :sweat:

Tu n'as pas vu cette facette mais elle t'en a dit quelques mots puisqu'ils ont retenti en toi immédiatement.

Mais je comprends bien ton étonnement car ce n'est pas l'impression qu'elle t'avait donnée. Et malgré ce qu'elle t'avait raconté, tu pouvais penser que ce serait différent avec toi. :jap:

L'important, c'est que tu ne restes pas bloqué là-dessus. Je ne sais pas si tu pourras en rediscuter avec elle, mais c'est bien que tu aies au moins eu cette réponse.

C'est pas impossible qu'elle revienne vers toi dans quelques semaines ou mois en plus. (Je ne dis pas ça pour t'inciter à attendre hein. Au contraire. Je remarque juste que ça arrive assez souvent : le retour des "exs" )

Message édité par Autumn_love le 09-08-2026 à 23:47:35
n°75143597
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-08-2026 à 23:43:12  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je ne vois pas ce qui laisse penser ça dans le récit, y'a pas forcément quelqu'un d'autre.
Enfin je sais que ça m'ai deja arrivé plusieurs fois de m'emballer sur des relations, et à un moment, pour une raison que je n'explique pas forcément, le soufflet retombe, je suis agacée par des petites choses et c'est le début de la fin.
Et pourtant, personne d'autre dans l'histoire
Ça peut être vu comme une sensation de "trop", de contrôle, de perte de liberté, j'en sais rien
Mais je pense que dans ce cas là, ça sent mauvais, mais la seule chance, c'est de la laisser elle revenir

Et ça s'explique comment? Ces poussés soudaines puis plus rien d'un coup

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75143599
Arturuss
Posté le 09-08-2026 à 23:45:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Vu les retours qu'il a eu ici, il y en a certains qui ont toujours du mal à prendre de l'XP  :o

Disons que malgré mon âge "avancé", je reste un grand débutant en termes de relations. Objectivement en 6-7 mois j'ai avancé à un point que vous pouvez pas imaginer  :o

Mais là même si je ne me faisais pas non plus de grands projets, je pensais au moins partir sur une relation de plusieurs mois.

n°75143600
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-08-2026 à 23:47:35  profilanswer

tamino a écrit :

La difficulté dans ces moments d'après mon expérience c'est d'être lucide, de pas se laisser submerger par la tempête qui fait rage dans son cerveau. Essaye de prendre un peu de recul déjà pour bien cerner ta motivation, est ce qu'il s'agit de lui faire la leçon ? D'essayer d'obtenir une réponse, voir de la quémender ?  Sans réponse, est ce que tu voudras pas lui envoyer un 3ieme message encore plus intelligent et fin ? Essaye de te projeter dans un mois, un an, est ce que tu seras encore satisfait d'avoir envoyé ce message, plutôt que d'accepter la situation droit dans tes bottes ?

Je te dis ça amicalement et du haut de mon échec dans ce genre de situation hein :o

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2026 à 23:47:35  profilanswer

n°75143602
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-08-2026 à 23:48:36  profilanswer

Arturuss a écrit :

Bon bah j'ai eu ma réponse, rapidement en plus...

"J'ai besoin de m'amuser, je me rends compte que je me suis mise en couple trop tôt. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps blablabla...".

:cry:

Oh putain, courage gars, Rodrigo est passé par là  [:aokiji]
Au moins maintenant, tu peux avancer, maintenant que tu sais
Voilà dans 10mn on est lundi, ce sera un autre jour :O

Message édité par bulldozer_fusion le 09-08-2026 à 23:51:37

---------------
n°75143605
Alanina
Posté le 09-08-2026 à 23:50:10  profilanswer

Arturuss a écrit :

"J'ai besoin de m'amuser, je me rends compte que je me suis mise en couple trop tôt. Désolé de t'avoir fait perdre ton temps blablabla...".

[:andromaque]
je comaptis.

Message édité par Alanina le 09-08-2026 à 23:54:08
n°75143611
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-08-2026 à 23:53:41  profilanswer

Rodrigo nous le paiera un jour [:moonblood:2]

---------------
n°75143623
Alanina
Posté le 10-08-2026 à 00:01:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je ne sais pas ce que vous avez avec les Rodrigo - il n'y en a pas besoin pour quitter quelqu'un. De plus, si une relation ne tennait qu'à l'absence d'un Rodrigo, elle serait bien fébrile...

n°75143631
ogsvart_
Posté le 10-08-2026 à 00:04:34  profilanswer

Arturuss a écrit :

Bon, au moins t'es fixé, ça t'évite de cogiter + longtemps.

Elle aura bullshité un peu quelques jours, mais ça a le mérite de pas trainer 10 ans en cherchant à te garder dans le secteur.

En espérant que tu n'étais pas trop love, courage frero  [:zedlefou:3]

Le truc c'est qu'on est potentiellement tous le Rodrigo de qqun d'autre :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-08-2026 à 00:05:13
n°75143632
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2026 à 00:04:42  profilanswer

Alanina a écrit :

Je ne sais pas ce que vous avez avec les Rodrigo - il n'y en a pas besoin pour quitter quelqu'un. De plus, si une relation ne tennait qu'à l'absence d'un Rodrigo, elle serait bien fébrile...

Rodrigo ce n'est pas qu'un homme, c'est une entité, protéiforme [:freeza01]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 10-08-2026 à 00:05:07

---------------
n°75143634
avitasse
Posté le 10-08-2026 à 00:05:10  profilanswer

Arturuss a écrit :

Disons que malgré mon âge "avancé", je reste un grand débutant en termes de relations. Objectivement en 6-7 mois j'ai avancé à un point que vous pouvez pas imaginer  :o

Mais là même si je ne me faisais pas non plus de grands projets, je pensais au moins partir sur une relation de plusieurs mois.

Je ne parlais pas de toi, mais de ceux qui t'ont fait un retour à coté de la plaque..

Arturuss a écrit :

Toute cette semaine me laisse dubitatif sur la nature humaine, je ne pensais pas qu'un changement à 180° comme celui-là était possible.

Si tu pars du principe que l'être humain est égoïste, ça t'épargnera quelques déconvenues (à minima, tu les passeras outre + facilement)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 10-08-2026 à 00:06:59

---------------
n°75143635
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2026 à 00:05:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle aura bullshité un peu quelques jours, mais ça a le mérite de pas trainer 10 ans en cherchant à te garder dans le secteur.

ogsvart_ a écrit :

Certes mais c'est moins dans ce sens là :O

---------------
n°75143636
ogsvart_
Posté le 10-08-2026 à 00:06:00  profilanswer

Rodrigo ce n'est pas qu'un homme, c'est une entité, protéiforme [:freeza01]  

Toi même t'as déjà rodrigué, avoue [:eneytihi:1]

n°75143641
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-08-2026 à 00:07:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Toi même t'as déjà rodrigué, avoue [:eneytihi:1]

J'avoue
J'ai tiré une fois un coup

Spoiler :

une carte de Rodrigo dans panini :whistle:

---------------
n°75143643
avitasse
Posté le 10-08-2026 à 00:08:26  profilanswer

Parfois Rodrigo ne sait pas lui-même qu'il est Rodrigo, seule la Magalax est au courant  :o

---------------
n°75143654
Arturuss
Posté le 10-08-2026 à 00:16:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

:jap:  

avitasse a écrit :

Si tu pars du principe que l'être humain est égoïste, ça t'épargnera quelques déconvenues (à minima, elles tu les passeras outre + facilement)  :jap:

C'est vrai... Au final c'est peut être ça le secret, ne pas faire passer les autres avant soi-même...

n°75143711
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-08-2026 à 03:49:19  profilanswer

Arturuss a écrit :

Je ne vais pas mentir et je vais me faire lyncher après avoir dit ça (mérité  :lol: ). Si j'ai l'occasion de lui parler de vive voix, possible que je tente de rattraper le truc car au final, c'est elle qui a escaladé la relation et elle s'est mise beaucoup de pression toute seule inutilement.

Et apparemment, tu l'as suivi en ce sens ...  

Rattraper le truc ? C'est-à-dire ?  

Elle s'est mise beaucoup de pression toute seule inutilement ? Je ne comprends pas ...  [:cerveau skyzor]  

Je rattrape mon retard : Merci pour le CR, Avitasse !

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75143713
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-08-2026 à 03:50:49  profilanswer

Arturuss a écrit :

Tu as quel âge ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75143783
unknown_pe​rson
Posté le 10-08-2026 à 07:42:22  profilanswer

Et ça s'explique comment? Ces poussés soudaines puis plus rien d'un coup

Je ne sais pas :o
Ça n'aide pas beaucoup mais j'ai vraiment pas la réponse

n°75143794
ogsvart_
Posté le 10-08-2026 à 07:57:30  profilanswer

crougnagna a écrit :

Elle s'est mise beaucoup de pression toute seule inutilement ? Je ne comprends pas ...  [:cerveau skyzor]  

Bah li veut essayer de se rabibocher avec elle et de relancer leur histoire, évidemment, il est encore accro/love d'elle.

Pression toute seule ? bah c'est elle qui était à l'initiative de se voir très souvent, tous les jours, discuter jusqu'à point d'heure etc... c'était elle le moteur principal, et lui il suivait mais il n'était pas forcément l'instigateur de leur rythme effréné.

Dans tous les cas, il doit partir du principe que c'est mort, et passer à autre chose.

Vu son dernier message, son volte face, rodrigo ou pas, est clair et net.

Perso c'est vraiment un immense warning les gens qui s'enflamment de fou pour retourner brusquement leur veste sans trop de raison, rodrigo peut être, mais au delà de ça, ça tombe dans la classification FF quand même pas mal.
Des gens qui t'encouragent à t'enflammer en motivant une couplance fusionnelle super intense et rapide, pour au final te faire totalement pshiiit entre les doigts, ce sont des dangers publics ^^

Chercher à slow down les démarrages ultra rapides, c'est surement pas mal en moyenne, ça permet de mieux gérer / mieux voir venir / mieux encaisser ces cas foireux, là il s'est bcp laissé entrainer et pousser dans le ravin au final.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-08-2026 à 07:57:53
n°75143818
Arturuss
Posté le 10-08-2026 à 08:16:01  profilanswer

crougnagna a écrit :

Et apparemment, tu l'as suivi en ce sens ...  

Disons que je souhaiterais discuter avec elle pour mieux cerner où elle en est. Il n'y a rien qui nous "impose" de nous voir tous les jours ou même plusieurs fois par semaine. J'ai mes torts aussi. Quand elle m'a parlé d'y aller plus doucement (ne pas se voir tous les jours) en milieu de semaine, je n'ai pas pris la mesure du truc, je n'aurais jamais pensé que ça pourrait aller jusqu'à la rupture. Surtout aussi soudainement..

Je ne me fais pas trop d'illusion. Même si elle est en plein doute, ça reste quelqu'un d'intelligent et si elle prend le parti de rompre sans même faire jouer la montre plus que ça c'est que, quelque part, elle se dit qu'elle ne perd pas grand chose.

Mais oui, si j'ai l'occasion de lui parler oralement je lui proposerai peut-être une version plus "light" de notre relation (Ce qui était le plan au départ en fait, c'est pour ça que je dis qu'elle a escaladé les choses toute seule. C'est elle qui a proposé de s'appeler tous les soirs, c'est elle qui a proposé qu'on passe ensemble tous les soirs où elle n'avait pas ses enfants).

crougnagna a écrit :

Tu as quel âge ?

36

n°75143824
unknown_pe​rson
Posté le 10-08-2026 à 08:20:20  profilanswer

Arturuss a écrit :

Disons que je souhaiterais discuter avec elle pour mieux cerner où elle en est. Il n'y a rien qui nous "impose" de nous voir tous les jours ou même plusieurs fois par semaine. J'ai mes torts aussi. Quand elle m'a parlé d'y aller plus doucement (ne pas se voir tous les jours) en milieu de semaine, je n'ai pas pris la mesure du truc, je n'aurais jamais pensé que ça pourrait aller jusqu'à la rupture. Surtout aussi soudainement..

Je pense que c'est la pire des idées.
Si elle ne sait pas où elle en est, qu'elle veut pas un truc trop sérieux, qu'elle prend peur de l'engagement, l'inciter à avoir des discussions sur votre relation, je pense que c'est la pire chose que tu puisses faire

n°75143831
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 10-08-2026 à 08:29:50  profilanswer

Arturuss a écrit :

Quand j'ai commencé à lui parler, ma mauvaise expérience était toute fraîche. Et quand tu as quelqu'un qui te dit "Moi je veux avant tout de la communication et du respect quoiqu'il arrive", tu te dis "Ah chouette je ne vais peut-être pas retomber dans ces travers avec elle". Et j'ai toujours du mal à le croire car c'est quelqu'un de très direct qui n'hésite pas à dire les choses de façon très cash. Là-dessus elle a toujours été fidèle à elle-même. Je ne l'imagine pas du tout être gênée de me sortir une salade du genre "Finalement c'est allé vraiment trop vite, on devrait faire une pause" (voir plus cash encore).
Mais je ne cherche pas d'excuse, quoiqu'il ce soit passé ces derniers jours, elle a pris en même temps un virage vis-à-vis de notre relation.

tu te fais Rodrigo, perds pas de temps et next

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75143835
Arturuss
Posté le 10-08-2026 à 08:31:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah li veut essayer de se rabibocher avec elle et de relancer leur histoire, évidemment, il est encore accro/love d'elle.

Pression toute seule ? bah c'est elle qui était à l'initiative de se voir très souvent, tous les jours, discuter jusqu'à point d'heure etc... c'était elle le moteur principal, et lui il suivait mais il n'était pas forcément l'instigateur de leur rythme effréné.

Dans tous les cas, il doit partir du principe que c'est mort, et passer à autre chose.

Perso c'est vraiment un immense warning les gens qui s'enflamment de fou pour retourner brusquement leur veste sans trop de raison, rodrigo peut être, mais au delà de ça, ça tombe dans la classification FF quand même pas mal.
Des gens qui t'encouragent à t'enflammer en motivant une couplance fusionnelle super intense et rapide, pour au final te faire totalement pshiiit entre les doigts, ce sont des dangers publics ^^

Chercher à slow down les démarrages ultra rapides, c'est surement pas mal en moyenne, ça permet de mieux gérer / mieux voir venir / mieux encaisser ces cas foireux, là il s'est bcp laissé entrainer et pousser dans le ravin au final.

100% d'accord. C'est vraiment la leçon que j'en retire. Surtout quand la personne est séparée récemment.
Je le savais car j'ai eu la même expérience avec la nana que je datais avant elle. C'est juste qu'elle était tellement dans le "on communique" "il faut dire les choses", que je ne pensais pas que le scénario de ces derniers jours pouvait se produire. C'est surréaliste pour moi.

Je pars du principe que c'est mort, mais je pense que c'est humain que d'essayer de trouver une porte entrouverte là où il n'y en a pas vraiment. Mais ça a été tellement rapide que c'est difficile de ne pas vouloir au moins "essayer".

unknown_person a écrit :

Je pense que c'est la pire des idées.
Si elle ne sait pas où elle en est, qu'elle veut pas un truc trop sérieux, qu'elle prend peur de l'engagement, l'inciter à avoir des discussions sur votre relation, je pense que c'est la pire chose que tu puisses faire

Ça fait sens effectivement maintenant que tu le dis... Comment tu tournerais la chose ?

n°75143862
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-08-2026 à 08:49:23  profilanswer

Arturuss a écrit :

Je pars du principe que c'est mort, mais je pense que c'est humain que d'essayer de trouver une porte entrouverte là où il n'y en a pas vraiment. Mais ça a été tellement rapide que c'est difficile de ne pas vouloir au moins "essayer".

Dans ce cas, ne t'acharne pas. Tu as une réponse même si ça te semble incongru. Tu sais qu'elle est dans une phase peu propice à réessayer quelque chose de durable. Si vous retentiez en mode plus "light", rien ne dit qu'elle ne se lassera pas de nouveau. Son comportement, sa situation et sa réponse "je suis un peu perdue, j'ai envie de profiter de mon célibat et pas vraiment de me remettre en couple tout de suite" me fait penser que ce qui t'attend ressemble à des montagnes russes.  [:tahitibob15:5]  

Si elle revient spontanément vers toi, tu verras bien son état d'esprit à ce moment-là.  

n°75143863
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-08-2026 à 08:50:03  profilanswer

Le sondage parle de bodysummer. Ceux qui ont voté pour ça, ça donne quoi vos résultats pour péchoter grâce à votre corps ? Allez hop, les photos du résultat  [:france_insoumise:4]
Ce topik n'est plus tenu depuis que la taulière à trouvé l'amour et nous délaisse, c'est triste.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 10-08-2026 à 08:50:14

---------------
Demain c'est loin.
n°75143897
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2026 à 09:05:09  profilanswer

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien et a trouvé l'amour.
Qui peut me résumer ces trois dernières semaines et surtout me dire ce que je fais dans le sondage lol [:super citron]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75143905
ogsvart_
Posté le 10-08-2026 à 09:08:18  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

me dire ce que je fais dans le sondage lol [:super citron]

C'est un appel du pied de Loop [:vandread:2]

Laisse toi faire mon PSB, ça va bien se passer [:xaero]

n°75143915
avitasse
Posté le 10-08-2026 à 09:11:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Dans ce cas, ne t'acharne pas. Tu as une réponse même si ça te semble incongru. Tu sais qu'elle est dans une phase peu propice à réessayer quelque chose de durable. Si vous retentiez en mode plus "light", rien ne dit qu'elle ne se lassera pas de nouveau. Son comportement, sa situation et sa réponse "je suis un peu perdue, j'ai envie de profiter de mon célibat et pas vraiment de me remettre en couple tout de suite" me fait penser que ce qui t'attend ressemble à des montagnes russes.  [:tahitibob15:5]  

Si elle revient spontanément vers toi, tu verras bien son état d'esprit à ce moment-là.

+1  :jap:  

La réponse est claire pourtant : "J'ai besoin de m'amuser"  [:salade man]

---------------
n°75143939
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-08-2026 à 09:22:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est un appel du pied de Loop [:vandread:2]

Laisse toi faire mon PSB, ça va bien se passer [:xaero]

Laissez moi tranquille [:vieri32:1]  

avitasse a écrit :

+1  :jap:  

La réponse est claire pourtant : "J'ai besoin de m'amuser"  [:salade man]

"Je veux faire du manège [:chvalrit]"

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°75143954
Nicou
Posté le 10-08-2026 à 09:26:29  profilanswer

j'avoue, envoi son insta en fait :o

n°75143972
Zaza le No​unours
Posté le 10-08-2026 à 09:31:00  profilanswer

Arturuss a écrit :

Je ne me fais pas trop d'illusion. Même si elle est en plein doute, ça reste quelqu'un d'intelligent et si elle prend le parti de rompre sans même faire jouer la montre plus que ça c'est que, quelque part, elle se dit qu'elle ne perd pas grand chose.

Mais oui, si j'ai l'occasion de lui parler oralement je lui proposerai peut-être une version plus "light" de notre relation (Ce qui était le plan au départ en fait, c'est pour ça que je dis qu'elle a escaladé les choses toute seule. C'est elle qui a proposé de s'appeler tous les soirs, c'est elle qui a proposé qu'on passe ensemble tous les soirs où elle n'avait pas ses enfants).

T'es en train de te prendre la tête et de t'accrocher à une "relation" qui est 100% déjà finie. Ne fais rien. N'écris pas. N'essaye pas de la voir pour clarifier je sais pas quoi. Si jamais elle reprend contact, réponds-lui évidemment, mais sans te faire d'illusions et sans te ni lui mettre la pression. De ce que tu as décrit jusqu'à maintenant, elle semble surtout ne pas savoir ce qu'elle veut et donc être potentiellement un énorme nid à emmerdes, ou au moins à déconvenues comme tu as déjà pu t'en rendre compte bien malgré toi.

Comme d'habitude : conseils faciles à donner, pas faciles à suivre, mais il faudra que tu en passes par là.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75143973
Ignatius R​eilly
Posté le 10-08-2026 à 09:31:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Véritance que ceci.

Franchement, next, respecte - toi Arturuss.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 10-08-2026 à 09:33:25

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75143992
Latiole
Posté le 10-08-2026 à 09:37:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Arturus, regardes Bref Saison 2, tu comprendras  :o  

n°75144071
Arturuss
Posté le 10-08-2026 à 09:56:23  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Zaza le Nounours a écrit :

T'es en train de te prendre la tête et de t'accrocher à une "relation" qui est 100% déjà finie. Ne fais rien. N'écris pas. N'essaye pas de la voir pour clarifier je sais pas quoi. Si jamais elle reprend contact, réponds-lui évidemment, mais sans te faire d'illusions et sans te ni lui mettre la pression. De ce que tu as décrit jusqu'à maintenant, elle semble surtout ne pas savoir ce qu'elle veut et donc être potentiellement un énorme nid à emmerdes, ou au moins à déconvenues comme tu as déjà pu t'en rendre compte bien malgré toi.  

Comme d'habitude : conseils faciles à donner, pas faciles à suivre, mais il faudra que tu en passes par là.

Je sais  :cry:  
Autant c'était libérateur hier d'avoir sa réponse, autant c'est plus difficile à digérer ce matin.

Mais je ne sais que trop bien que le "move" le moins débile à la rigueur serait de laisser au moins 2-3 semaines le temps que tout ça se tasse, de moi-même passer à autre chose de mon côté et de voir l'état d'esprit de chacun à ce moment-là. Mais même en sachant ce qui est le mieux, ce n'est pas pour autant plus simple d'être raisonnable  :lol:  

Ignatius Reilly a écrit :

Véritance que ceci.

Franchement, next, respecte - toi Arturuss.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57266  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)