| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get lovePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 19:40:54 ![]() ![]() |
Latiole | Premier CR Déj date ensemble. Maman solo, divorcée, un gamin 8 ans. Je suis depuis qq mois un peu dans une période limphatique, ca ne m'est jamais arrivée. Et ca m'ennuyait d'y aller, surtout les 40 min de route et d'avoir dû prendre sur mon aprem de travail (heureusement que j'ai un chef pas chiant). Surtout que sur les photos, bon mignonne, mais pas le style à me C'est elle qui a un modèle aussi chiant que le mien (le date, pas Emma, elle, je ne l'ai pas trouvée sur Bumble), elle a son fils quand je n'ai pas mes enfants. Pratique. J'arrive et ... On parle, mange pendant 2h30 et elle devait récupérer son fils vers 15h. C'est le seul créneau qu'on avait trouvé. 2 petits trucs: Son ex est ultra blindé, gros patrimoine. Elle a plusieurs fois abordé le fait qu'il allait être difficile de se voir vu nos modéles de garde, mais j'ai pas réussi à savoir si c'ètait une perche ou un signal de mort. Alors au début, on s'est salué à l'allemande (on tend le bras droit pour ..... enlacer légerement, oui ca a bien changé en 80 ans J'ai fait le coup de la carte qui ne fonctionne pas, donc elle a payé. On s'est un peu quitté en genre "nos modes de gardes, c'est sacrément pas pratique et un gros blocage". De toutes facons, elle part en vacance avec une copine en Italie mercredi (et je pense pas qu'elle va se contenter de manger des pizzas Donc là, la question se repose en septembre. Je sais pas trop quoi lui écrire ce soir honnêtement. Mais impression sacrément positive. Ca fait simplement du bien de rencontrer qqun d'autres avec qui passer un moment agréable honnêtement, et de voir une nouvelle tête.
Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 07-08-2026 à 21:31:26 |
asimp |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Heureusement que tu n'as pas fait le coup de la carte ! Je comprends ton dilemme sur le message à lui envoyer (quand on a passé un bon moment avec une personne sympa mais que l'on arrive pas trop à savoir si on a vraiment envie de plus ensuite). Je pense que malgré les complications d'emploi du temps, si tu avais eu un "Wow effect", tu aurais envie de lui écrire n'importe quoi pourvu de lui faire comprendre que tu as passé un bon moment et que tu as envie de la revoir. Tu peux peut-être lui dire quand-même que tu as passé une bonne soirée et voir ce qu'elle te répond ? Message édité par Autumn_love le 07-08-2026 à 22:30:42 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-08-2026 à 23:36:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |