Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57264  57265  57266  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75137267
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-08-2026 à 19:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaza le Nounours a écrit :

C'est aussi naze que Hinge, zéro likes reçus

[:leve le pied jeannot:4]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 19:40:54  profilanswer

n°75137597
Latiole
Posté le 07-08-2026 à 21:26:31  profilanswer

Premier CR  [:zyzz:3]

Déj date ensemble. Maman solo, divorcée, un gamin 8 ans.

Je suis depuis qq mois un peu dans une période limphatique, ca ne m'est jamais arrivée. Et ca m'ennuyait d'y aller, surtout les 40 min de route et d'avoir dû prendre sur mon aprem de travail (heureusement que j'ai un chef pas chiant). Surtout que sur les photos, bon mignonne, mais pas le style à me  [:rom'] Je suis quand même de la génération de la plus belle créature jamais créee sur Terre, Emma Watson  [:cerveau nico54]

C'est elle qui a un modèle aussi chiant que le mien (le date, pas Emma, elle, je ne l'ai pas trouvée sur Bumble), elle a son fils quand je n'ai pas mes enfants. Pratique.  [:stefro]

J'arrive et ...  [:grozibouille:2] Ah oui, si c'est mon style en fait.
Et bien apprêté avec une robe.
Enseignante du primaire (ce qui m'a permis de découvrir qu'ils ont des salaires de malade ici)

On parle, mange pendant 2h30 et elle devait récupérer son fils vers 15h. C'est le seul créneau qu'on avait trouvé.
Conversation très fluide. On a pas mal blagué. Elle adore mon accent (alors que l'accent francais en allemand est horrible  :lol: )

2 petits trucs:

Son ex est ultra blindé, gros patrimoine.
Alors j'ai pas eu l'impression de tomber sur qqun de matérialiste. Mais clairement, même si j'ai un salaire plutôt bon, j'ai pas la CSP de son ex et c'est qqchose qui me dérange.

Elle a plusieurs fois abordé le fait qu'il allait être difficile de se voir vu nos modéles de garde, mais j'ai pas réussi à savoir si c'ètait une perche ou un signal de mort.

Alors au début, on s'est salué à l'allemande (on tend le bras droit pour ..... enlacer légerement, oui ca a bien changé en 80 ans :o ). Et à la fin, elle me fait deux bisous en mode "C'est comme ca qu'on fait en France hihi". Ca vaut ce que ca vaut.

J'ai fait le coup de la carte qui ne fonctionne pas, donc elle a payé.

On s'est un peu quitté en genre "nos modes de gardes, c'est sacrément pas pratique et un gros blocage". De toutes facons, elle part en vacance avec une copine en Italie mercredi (et je pense pas qu'elle va se contenter de manger des pizzas :o ) et je pars aussi fin de semaine pro pour deux semaines (avec mes enfants, pour le coup, oui on mangera surtout des pizzas :o ).

Donc là, la question se repose en septembre.

Je sais pas trop quoi lui écrire ce soir honnêtement.
Je suis tellement épuisé en mode attente de vacances que j'ai pas la tête à ca.

Mais impression sacrément positive. Ca fait simplement du bien de rencontrer qqun d'autres avec qui passer un moment agréable honnêtement, et de voir une nouvelle tête.

Spoiler :

En fait non, j'ai tout payé pendant qu'elle était au toilette. ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 07-08-2026 à 21:31:26
n°75137612
asimp
Posté le 07-08-2026 à 21:35:07  profilanswer

Latiole a écrit :

Spoiler :

Tain t'es con j'étais  [:ric flair:4]  j'y croyais à moitié  :lol:  

Cool date en tout cas (et cool CR). Tu devrais lui dire que tu la reverrais volontiers non ?

Après comme tu dis, après tes années quand même vraiment compliquées juste rencontrer quelqu'un qui, finalement, nous plaît, passer un bon moment, discuter un peu avec : c'est déjà bien agréable, même si ce date là ne débouche sur rien. Ca remet un peu le pied à l'étrier !

n°75137744
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-08-2026 à 22:29:30  profilanswer

Latiole a écrit :

Je suis depuis qq mois un peu dans une période limphatique, ca ne m'est jamais arrivée. Et ca m'ennuyait d'y aller, surtout les 40 min de route et d'avoir dû prendre sur mon aprem de travail (heureusement que j'ai un chef pas chiant). Surtout que sur les photos, bon mignonne, mais pas le style à me  [:rom'] Je suis quand même de la génération de la plus belle créature jamais créee sur Terre, Emma Watson  [:cerveau nico54]

C'est elle qui a un modèle aussi chiant que le mien (le date, pas Emma, elle, je ne l'ai pas trouvée sur Bumble), elle a son fils quand je n'ai pas mes enfants. Pratique.  [:stefro]

Enseignante du primaire (ce qui m'a permis de découvrir qu'ils ont des salaires de malade ici)

On parle, mange pendant 2h30 et elle devait récupérer son fils vers 15h. C'est le seul créneau qu'on avait trouvé.
Conversation très fluide. On a pas mal blagué. Elle adore mon accent (alors que l'accent francais en allemand est horrible  :lol: )

2 petits trucs:

Alors j'ai pas eu l'impression de tomber sur qqun de matérialiste. Mais clairement, même si j'ai un salaire plutôt bon, j'ai pas la CSP de son ex et c'est qqchose qui me dérange.

Elle a plusieurs fois abordé le fait qu'il allait être difficile de se voir vu nos modéles de garde, mais j'ai pas réussi à savoir si c'ètait une perche ou un signal de mort.

Alors au début, on s'est salué à l'allemande (on tend le bras droit pour ..... enlacer légerement, oui ca a bien changé en 80 ans :o ). Et à la fin, elle me fait deux bisous en mode "C'est comme ca qu'on fait en France hihi". Ca vaut ce que ca vaut.

On s'est un peu quitté en genre "nos modes de gardes, c'est sacrément pas pratique et un gros blocage". De toutes facons, elle part en vacance avec une copine en Italie mercredi (et je pense pas qu'elle va se contenter de manger des pizzas :o ) et je pars aussi fin de semaine pro pour deux semaines (avec mes enfants, pour le coup, oui on mangera surtout des pizzas :o ).

Mais impression sacrément positive. Ca fait simplement du bien de rencontrer qqun d'autres avec qui passer un moment agréable honnêtement, et de voir une nouvelle tête.

Spoiler :

Merci pour ce CR très rafraîchissant !  [:somberlain1208:5]

Heureusement que tu n'as pas fait le coup de la carte ! :lol: Et que tu n'as pas abordé la question du paiement en hors-d'œuvre.  :whistle:

Je comprends ton dilemme sur le message à lui envoyer (quand on a passé un bon moment avec une personne sympa mais que l'on arrive pas trop à savoir si on a vraiment envie de plus ensuite). Je pense que malgré les complications d'emploi du temps, si tu avais eu un "Wow effect", tu aurais envie de lui écrire n'importe quoi pourvu de lui faire comprendre que tu as passé un bon moment et que tu as envie de la revoir.

Tu peux peut-être lui dire quand-même que tu as passé une bonne soirée et voir ce qu'elle te répond ?  [:cerveau spamafote]

Message édité par Autumn_love le 07-08-2026 à 22:30:42
n°75137748
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 07-08-2026 à 22:33:55  profilanswer

Sympa le CR  [:cerveau charlest]

Pour le côté fric et patrimoine, faut pas penser à sa place, ne te bloque pas sur quelque chose dont tu n'es pas du tout certain. Avoir du fric et du patrimoine veut pas dire qu'on recherche forcément la même chose après une séparation, tu sais pas ce qu'elle pense donc va pas t'inventer des histoires.

Quel que soit l'issue de ce date, c'est bon pour l'egoboost, assurément alors capitalise dessus  :jap:

Message édité par tonton-thon le 07-08-2026 à 22:34:41

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75137869
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2026 à 23:35:26  profilanswer

Latiole a écrit :

2 petits trucs:

Spoiler :

Citation :

Mais clairement, même si j'ai un salaire plutôt bon, j'ai pas la CSP de son ex et c'est qqchose qui me dérange.

Ça, c'est pas bon signe :/
Quand on est habitué à un train de vie, retourner plus bas c'est toujours plus compliqué que d'aller plus haut...

Message édité par bulldozer_fusion le 07-08-2026 à 23:36:32

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75137900
ogsvart_
Posté le 08-08-2026 à 00:04:17  profilanswer

Sympa le CR  :jap:  

T'as quand même l'air d'avoir un pb avec les questions d'argent :D

Déjà, ta question sur "est ce que ca se fait de se mettre d'accord sur qui paye quoi avant le date" qui sonnait fort bizarre.

Là tu dis que tu as un salaire plutôt bon, donc t'es pas dans la pauvreté non plus, mais pourtant tu te poses des questions sur le fait que t'as pas les mêmes moyens financiers que son ex, alors que t'as pas la moindre idée de si ca peut être un pb pour elle, mais toi ça te fait cogiter.

T'as l'air d'avoir un rapport assez spécial au pognon, y a un truc à travailler :o

Te prends pas la tête, le fric n'est peut être pas du tout un pb pour elle, et si ca en est un, bah t'auras pas perdu grand chose, se faire jeter parce qu'on a pas assez de fric, ça donne pas envie d'insister :D

n°75137929
Novare
Posté le 08-08-2026 à 00:46:06  profilanswer

Elle te plaît tu lui dis, et rapidement, que tu te verrais bien continuer quand vous êtes tous les deux dispos.

Je suis en vacances pour 10 jours avec mon fils mais j'avais un date (premier depuis 1 an)  avec une single mum cette semaine. Voilà ce que je lui ai envoyé

Really nice seeing you tonight, Hope you won’t be too late for your 10pm curfew  :whistle:
Would be lovely to see you again when I’m back in London. I reckon we should test our cooking skills next time x

Client d'oeil au fait qu'elle avait annoncé devoir être chez elle à 22h alors qu'on s'est quitté à 22h justement après 3h à discuter. Au final elle a répondu sous 20min et on se voit à mon retour

Message édité par Novare le 08-08-2026 à 00:49:38
n°75137971
Zaza le No​unours
Posté le 08-08-2026 à 02:19:36  profilanswer

Oui non c'est pas parce que j'ai zéro like que c'est naze, c'est parce que c'est encore une site qui repose que sur les photos + possibilité de mettre uniquement une phrase courte et nulle à partir d'une question bateau. Pour le coup j'avais souvent plus à lire sur les profils OKC, ça changeait un peu des douzaines de "au lieu d'aller boire un verre, on pourrait aller... en randonnée", "pour me séduire il faut... me faire rire" ou "mon rêve c'est de... faire le tour du monde" :ange:. C'est d'une telle banalité dans 90% des cas, ces profils, c'est affligeant.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75138048
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 08-08-2026 à 07:18:04  profilanswer

pour le CR de Latiole c'est clairement un 30/40% d'avoir une suite.
l'essentiel il a passé un bon moment

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 08-08-2026 à 07:18:04  profilanswer

n°75138062
multimmy
Pédée
Posté le 08-08-2026 à 07:42:07  profilanswer

n°75138101
aRWaM
Posté le 08-08-2026 à 08:19:20  profilanswer

Oui non c'est pas parce que j'ai zéro like que c'est naze, c'est parce que c'est encore une site qui repose que sur les photos + possibilité de mettre uniquement une phrase courte et nulle à partir d'une question bateau. Pour le coup j'avais souvent plus à lire sur les profils OKC, ça changeait un peu des douzaines de "au lieu d'aller boire un verre, on pourrait aller... en randonnée", "pour me séduire il faut... me faire rire" ou "mon rêve c'est de... faire le tour du monde" :ange:. C'est d'une telle banalité dans 90% des cas, ces profils, c'est affligeant.

Ca existe toujours OKC d'ailleurs ?

Oui bon, c'est sûr qu'il ne faut pas comparer à Multimmy sinon tout à l'air fade [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°75138128
multimmy
Pédée
Posté le 08-08-2026 à 08:38:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui bon, c'est sûr qu'il ne faut pas comparer à Multimmy sinon tout à l'air fade [:gracchus13:5]

Absolument.
La Watson fait tellement vieille.

n°75138152
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 08-08-2026 à 08:53:07  profilanswer

tu parles de Watson en 2026 ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75138155
multimmy
Pédée
Posté le 08-08-2026 à 08:54:22  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

tu parles de Watson en 2026 ?

En 2026 c'est pire que tout mais ça fait un moment qu'elle a pris un mur prématurément.

Après l'aspect sécheresse ça plaît ptet à certains.

n°75138206
Latiole
Posté le 08-08-2026 à 09:14:47  profilanswer

Merci à vous !

Finalement, j'ai fait simple, un genre de bonne nuit et j'espère que tu as passé un agréable moment comme moi.

Réponse rapide vocale où elle confirme mais relance le sujet des gardes avant de conclure qu'on peut essayer de se revoir après les vacs. On verra, comme dit, jusqu'à septembre, le sujet est clos.  :O Mais clairement, si ça doit encore être aussi compliqué (et pr le moment 100% de chance que ça le sera), je continuerai pas.

Par contre, j'ai adoré ses expressions faciales le peu de fois qu'on a parlé de mon ex, en mode "C'est quoi cette tarée"  [:air_inter]

n°75138279
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-08-2026 à 09:41:52  profilanswer

Oui alors ça veut clairement dire que tu lui plais mais qu'il va falloir trouver une solution pour les gardes. Là ça fait trois fois qu'elle te fait la remarque, y a une grosse perche de tendue.

Bon par contre, ça veut aussi dire manifestement qu'elle ne fera pas de concessions sur ce sujet. Si déjà elle a galéré avec son ex, ça peut se comprendre.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75138965
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-08-2026 à 13:24:47  profilanswer

[:irennspirable:3]
J'en ai des sueurs froides de relire ça [:sirguda]

---------------
n°75138971
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-08-2026 à 13:25:46  profilanswer

Latiole a écrit :

Merci à vous !

Finalement, j'ai fait simple, un genre de bonne nuit et j'espère que tu as passé un agréable moment comme moi.

Réponse rapide vocale où elle confirme mais relance le sujet des gardes avant de conclure qu'on peut essayer de se revoir après les vacs. On verra, comme dit, jusqu'à septembre, le sujet est clos.  :O Mais clairement, si ça doit encore être aussi compliqué (et pr le moment 100% de chance que ça le sera), je continuerai pas.

Par contre, j'ai adoré ses expressions faciales le peu de fois qu'on a parlé de mon ex, en mode "C'est quoi cette tarée"  [:air_inter]

Elle va voir d'autres Rodrigo pendant ces vacs quoi
T'as rien perdu, tant pis, en avant l'aventure

---------------
n°75139040
momo_ge
Posté le 08-08-2026 à 13:51:05  profilanswer

Latiole a écrit :

Merci à vous !

Réponse rapide vocale où elle confirme mais relance le sujet des gardes avant de conclure qu'on peut essayer de se revoir après les vacs. On verra, comme dit, jusqu'à septembre, le sujet est clos. :O Mais clairement, si ça doit encore être aussi compliqué (et pr le moment 100% de chance que ça le sera), je continuerai pas.

Par contre, j'ai adoré ses expressions faciales le peu de fois qu'on a parlé de mon ex, en mode "C'est quoi cette tarée" [:air_inter]

Au moins t'as eu un date, mon dernier "vrai" match, elle a mis le redflag direct quand elle a vu qu'on etait pas calés sur les semaines de garde

n°75139079
Khan2048
IL est revenu
Posté le 08-08-2026 à 14:08:19  profilanswer

Rien de mieux que le célibat à durée indéterminée les amis, je vous le dis  [:angellus2:3]

n°75139112
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-08-2026 à 14:19:02  profilanswer

momo_ge a écrit :

Au moins t'as eu un date, mon dernier "vrai" match, elle a mis le redflag direct quand elle a vu qu'on etait pas calés sur les semaines de garde

Déjà que c'est pas simple alors la gymnastique avec les enfants, ça arrange pas les choses  :O

---------------
n°75139949
aRWaM
Posté le 08-08-2026 à 18:45:20  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Rien de mieux que le célibat à durée indéterminée les amis, je vous le dis  [:angellus2:3]

Sacrée découverte [:salade man:3]

Message édité par aRWaM le 08-08-2026 à 18:45:32

---------------
Demain c'est loin.
n°75140031
momo_ge
Posté le 08-08-2026 à 19:10:35  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Techniquement, tu l'es pas encore si ?

n°75140037
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-08-2026 à 19:11:43  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Et encore mieux si t'arrêtes de chercher t'es sûr d'être satisfait du résultat! :o  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°75140111
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-08-2026 à 19:37:17  profilanswer

Test

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75140120
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-08-2026 à 19:38:57  profilanswer

T'étais TT ?  [:tonton-thon:8]

---------------
n°75140122
asimp
Posté le 08-08-2026 à 19:40:01  profilanswer

ça changeait un peu des douzaines de "au lieu d'aller boire un verre, on pourrait aller... en randonnée", "pour me séduire il faut... me faire rire" ou "mon rêve c'est de... faire le tour du monde" :ange:. C'est d'une telle banalité dans 90% des cas, ces profils, c'est affligeant.

Alors, d'un côté, oui bien sur. Mais d'un autre côté, tu es spécialement à la recherche de quelqu'un d'original / de non conventionnel ?

Je veux dire que les gens qui aiment se balader, mater des séries, rigoler et qui rêvent de voyager, certes ça se démarque pas du lot mais en même temps c'est monsieur et madame tout le monde en 2026.

Et qu'est ce que tu attendrais au juste comme réponses ultra décalées / originales à ces questions ?

n°75140145
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-08-2026 à 19:48:10  profilanswer

Latiole a écrit :

Merci à vous !

:lol:,Le gars qui vomit des trucs sur son ex devant un date. :lol:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75140941
Zaza le No​unours
Posté le 09-08-2026 à 03:38:58  profilanswer

asimp a écrit :

Alors, d'un côté, oui bien sur. Mais d'un autre côté, tu es spécialement à la recherche de quelqu'un d'original / de non conventionnel ?

Je veux dire que les gens qui aiment se balader, mater des séries, rigoler et qui rêvent de voyager, certes ça se démarque pas du lot mais en même temps c'est monsieur et madame tout le monde en 2026.

Et qu'est ce que tu attendrais au juste comme réponses ultra décalées / originales à ces questions ?

Je sais pas, je suis moi-même un gros normie dans mes goûts et activités, mais j'essaye quand même de pas mettre la même chose que des dizaines d'autres profils. Même si au final ça change rien puisque mes photos sont pas particulièrement vendeuses  [:spamafoote]

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75141123
Latiole
Posté le 09-08-2026 à 09:18:25  profilanswer

philibear a écrit :

:lol:,Le gars qui vomit des trucs sur son ex devant un date. :lol:

Ben oui, elle a posé des questions sur la rupture, t'as cru que j'allais mentir ?

n°75141131
unknown_pe​rson
Posté le 09-08-2026 à 09:21:35  profilanswer

Latiole a écrit :

Ben oui, elle a posé des questions sur la rupture, t'as cru que j'allais mentir ?

"Ça se passe pas très bien, je préfère éviter d'en parler", c'est pas mentir.
Mais j'ai tiqué aussi sur cette partie du CR, c'est probablement pas très vendeur sur un premier date

n°75141176
Novare
Posté le 09-08-2026 à 09:40:41  profilanswer

Latiole a écrit :

D'une façon générale il faut faire attention à ça. Critiquer son ex c'est souvent un red flag.
Pour les raisons de la rupture, ça arrive souvent en premier date. Tant que tu t'étends pas dessus et que vous couvrez le sujet en 2min je pense qu'il n'y a pas de soucis. Le but c'est de rester dans la séduction et se projeter dans le futur, pas de parler du passé.

n°75141211
Latiole
Posté le 09-08-2026 à 09:55:02  profilanswer

Novare a écrit :

D'une façon générale il faut faire attention à ça. Critiquer son ex c'est souvent un red flag.
Pour les raisons de la rupture, ça arrive souvent en premier date. Tant que tu t'étends pas dessus et que vous couvrez le sujet en 2min je pense qu'il n'y a pas de soucis. Le but c'est de rester dans la séduction et se projeter dans le futur, pas de parler du passé.

Oui ça a été ça. On a pas fait 2h30 de psychothérapie. On a dû en parler 2-3 fois, tout comme elle a parlé du sien. Elle a posé des questions assez precises, j'y ai répondu sans m'épancher. D'ailleurs même sur le modèle se garde dont la seule raison est que mon ex veut faire ses séances de sport, j'ai pris ma part, minimisé la raison principale, notamment et surtout pr pas passer pr qqun sous emprise.

n°75141296
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-08-2026 à 10:32:15  profilanswer

Novare a écrit :

+1

Je sais pas, je suis moi-même un gros normie dans mes goûts et activités, mais j'essaye quand même de pas mettre la même chose que des dizaines d'autres profils. Même si au final ça change rien puisque mes photos sont pas particulièrement vendeuses  [:spamafoote]

Bah du coup le souci ne vient pas des applis  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75141933
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-08-2026 à 14:35:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Absolument.  

Elle fait surtout très plate [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75141982
Arturuss
Posté le 09-08-2026 à 14:47:23  profilanswer

Les applis, les rencontres, c'est vraiment pour avoir envie d'acheter une corde...
S'il y a des courageux (-geuses) qui ont la patience de lire. N'hésitez pas à me dire que je fais n'importe quoi  :D  

Spoiler :

En Juin je matche une jeune de maman. La discussion est de suite très cool, elle a de l'esprit, de l'humour comme j'aime. Tout va très vite. 5 jours après le match on se rencontre et elle fait le forcing pour qu'on s'embrasse. Elle a ses enfants donc elle n'a pas beaucoup de dispo mais elle arrive à caser des moments où on peut se voir, j'apprécie les efforts. Dès qu'on ne ne soit pas, on prend l'habitude (à son initiative) de s'appeler le soir, parfois jusqu'à très tard... Début Juillet on passe une semaine vivre ensemble, on se sépare le matin pour aller au boulot et on se retrouve le soir. Chouette semaine.
Elle part ensuite 3 semaines avec ses enfants et ses parents. Là encore, on est loin mais elle trouve toujours le temps pour qu'on s'appelle le soir avant de dormir. Il n'y avait aucune obligation à ça et j'ai évoqué une fois ou deux le fait que ce n'était pas une obligation mais elle y tenait apparemment.
Elle revient ensuite de vacances et est censée ne pas avoir ses enfants pendant un mois. On a hâte de se revoir, on projette de passer pas mal de temps ensemble même si on a nos boulots et qu'elle compte faire des sorties avec ses amis de son côté.

Le premier soir elle sort avec ses amis, on se voit donc le lendemain et le surlendemain. Le 3ème jour, elle a un imprévu et elle m'annonce qu'on ne pourra pas se voir ce soir-là. Sur le coup j'étais un peu déçu et ça s'entendait car elle m'annonce ça à 19h30 alors que je l'attendais. Elle me dit "pas grave demain dès que je sors du travail je viens". Ce soir là, plus de nouvelle de sa part, ce qui ne lui ressemble pas.
Le lendemain, elle m'envoie un message pour me dire qu'elle sort avec une collègue et qu'on se retrouve plus tard. 2h plus tard, elle m'envoie un autre message pour me dire de ne pas l'attendre pour manger et qu'elle mange avec sa collègue... Et c'est la seule fois où je me suis un peu agacé, je lui renvoie un message en lui demandant si elle allait vraiment venir et de ne pas refaire la même chose que la veille. Elle le prend mal mais elle vient quand même un peu plus tard et la discussion tourne autour de ça. A partir de là, elle est très froide et très sèche dans ses réponses mais de mon côté je reconnais de suite que c'était très maladroit.

Le lendemain elle m'annonce qu'en fait, se voir tous les jours ça fait beaucoup et qu'elle souhaite prendre du temps pour elle et qu'on ne devrait se voir uniquement quand on en a envie.
J'essaie de comprendre le fond de sa pensée mais je ne suis pas contre. Après tout, l'idée n'est pas non plus de se lasser l'un de l'autre rapidement. On se voit rapidement 1h après le boulot, on reparle encore de ça et on prévoit de ne se revoir que 2 soirs plus tard car le lendemain elle sort avec des amis.

Pendant cette période le changement est brutal que ce soit par son discours, son comportement et le fait qu'elle ne prenne plus l'initiative d'envoyer des messages, ne serait-ce que pour communiquer sur quand on doit se voir...  

Le jour où l'on devait se voir (hier), aucune nouvelle. Dans la soirée je tente de l'appeler, elle ne me répond que plus tard par message me disant qu'elle a un problème familial et qu'on ne pourra pas se voir.
Je pense que ce problème est réel car elle qui est tout le temps sur Whatsapp, elle n'avait aucune activité dessus de toute la journée. Je réponds poliment en lui disant qu'il n'y a pas de souci et je lui demande quand même si on peut s'appeler un peu le soir car je m'inquiète. Mon message reste en "remis" jusqu'au lendemain matin où elle le lit mais elle n'y répond pas...

Et voilà où j'en suis. Le message en question étant toujours sans réponse depuis ce matin.

Sachant qu'en milieu de semaine quand elle me demandait à ce qu'on se voit moins, elle me disait ne pas vouloir reproduire les mêmes erreurs, car elle pouvait se lasser et disparaitre. Sachant qu'elle m'a avoué avoir trompé (surement plus d'une fois) ses ex-compagnons car elle se lassait ou ne se sentait pas écoutée. Et enfin, c'est quelqu'un qui prônait au départ, le "respect" et la "communication" comme les principales valeurs qu'elle recherchait dans une relation... Ce sont des choses qui ont raisonné dans ma tête depuis 2-3 jours évidemment.

Spoiler :

A ce stade je pense que la meilleure chose à faire pour moi pour me protéger est de faire le mort et d'attendre un message de sa part.
Toute cette semaine me laisse dubitatif sur la nature humaine, je ne pensais pas qu'un changement à 180° comme celui-là était possible. Surtout en l'espace de 24h. Il est possible qu'il y ait un véritable problème qui explique son humeur et son comportement, mais cela n'explique pas tout non plus et surtout l'absence de communication, surtout qu'elle sortait encore avec des amis il y a 2 jours.

edit: la fin de mon message a été tronquée  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par Arturuss le 09-08-2026 à 14:52:58
n°75142087
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-08-2026 à 15:20:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Absolument.  

Moi, je la trouve encore très mimi Emma Watson.

momo_ge a écrit :

Voilà, faut voir le verre à moitié plein.  [:benriach:1]  

Khan2048 a écrit :

Tu as commencé à chercher un nouveau logement ?

Novare a écrit :

+1  :jap:  

Arturuss a écrit :

Les applis, les rencontres, c'est vraiment pour avoir envie d'acheter une corde...
S'il y a des courageux (-geuses) qui ont la patience de lire. N'hésitez pas à me dire que je fais n'importe quoi  :D  

Spoiler :

En Juin je matche une jeune de maman. La discussion est de suite très cool, elle a de l'esprit, de l'humour comme j'aime. Tout va très vite. 5 jours après le match on se rencontre et elle fait le forcing pour qu'on s'embrasse. Elle a ses enfants donc elle n'a pas beaucoup de dispo mais elle arrive à caser des moments où on peut se voir, j'apprécie les efforts. Dès qu'on ne ne soit pas, on prend l'habitude (à son initiative) de s'appeler le soir, parfois jusqu'à très tard... Début Juillet on passe une semaine vivre ensemble, on se sépare le matin pour aller au boulot et on se retrouve le soir. Chouette semaine.
Elle part ensuite 3 semaines avec ses enfants et ses parents. Là encore, on est loin mais elle trouve toujours le temps pour qu'on s'appelle le soir avant de dormir. Il n'y avait aucune obligation à ça et j'ai évoqué une fois ou deux le fait que ce n'était pas une obligation mais elle y tenait apparemment.
Elle revient ensuite de vacances et est censée ne pas avoir ses enfants pendant un mois. On a hâte de se revoir, on projette de passer pas mal de temps ensemble même si on a nos boulots et qu'elle compte faire des sorties avec ses amis de son côté.

Le premier soir elle sort avec ses amis, on se voit donc le lendemain et le surlendemain. Le 3ème jour, elle a un imprévu et elle m'annonce qu'on ne pourra pas se voir ce soir-là. Sur le coup j'étais un peu déçu et ça s'entendait car elle m'annonce ça à 19h30 alors que je l'attendais. Elle me dit "pas grave demain dès que je sors du travail je viens". Ce soir là, plus de nouvelle de sa part, ce qui ne lui ressemble pas.
Le lendemain, elle m'envoie un message pour me dire qu'elle sort avec une collègue et qu'on se retrouve plus tard. 2h plus tard, elle m'envoie un autre message pour me dire de ne pas l'attendre pour manger et qu'elle mange avec sa collègue... Et c'est la seule fois où je me suis un peu agacé, je lui renvoie un message en lui demandant si elle allait vraiment venir et de ne pas refaire la même chose que la veille. Elle le prend mal mais elle vient quand même un peu plus tard et la discussion tourne autour de ça. A partir de là, elle est très froide et très sèche dans ses réponses mais de mon côté je reconnais de suite que c'était très maladroit.

Le lendemain elle m'annonce qu'en fait, se voir tous les jours ça fait beaucoup et qu'elle souhaite prendre du temps pour elle et qu'on ne devrait se voir uniquement quand on en a envie.
J'essaie de comprendre le fond de sa pensée mais je ne suis pas contre. Après tout, l'idée n'est pas non plus de se lasser l'un de l'autre rapidement. On se voit rapidement 1h après le boulot, on reparle encore de ça et on prévoit de ne se revoir que 2 soirs plus tard car le lendemain elle sort avec des amis.

Pendant cette période le changement est brutal que ce soit par son discours, son comportement et le fait qu'elle ne prenne plus l'initiative d'envoyer des messages, ne serait-ce que pour communiquer sur quand on doit se voir...  

Le jour où l'on devait se voir (hier), aucune nouvelle. Dans la soirée je tente de l'appeler, elle ne me répond que plus tard par message me disant qu'elle a un problème familial et qu'on ne pourra pas se voir.
Je pense que ce problème est réel car elle qui est tout le temps sur Whatsapp, elle n'avait aucune activité dessus de toute la journée. Je réponds poliment en lui disant qu'il n'y a pas de souci et je lui demande quand même si on peut s'appeler un peu le soir car je m'inquiète. Mon message reste en "remis" jusqu'au lendemain matin où elle le lit mais elle n'y répond pas...

Et voilà où j'en suis. Le message en question étant toujours sans réponse depuis ce matin.

Sachant qu'en milieu de semaine quand elle me demandait à ce qu'on se voit moins, elle me disait ne pas vouloir reproduire les mêmes erreurs, car elle pouvait se lasser et disparaitre. Sachant qu'elle m'a avoué avoir trompé (surement plus d'une fois) ses ex-compagnons car elle se lassait ou ne se sentait pas écoutée. Et enfin, c'est quelqu'un qui prônait au départ, le "respect" et la "communication" comme les principales valeurs qu'elle recherchait dans une relation... Ce sont des choses qui ont raisonné dans ma tête depuis 2-3 jours évidemment.

Spoiler :

A ce stade je pense que la meilleure chose à faire pour moi pour me protéger est de faire le mort et d'attendre un message de sa part.
Toute cette semaine me laisse dubitatif sur la nature humaine, je ne pensais pas qu'un changement à 180° comme celui-là était possible. Surtout en l'espace de 24h. Il est possible qu'il y ait un véritable problème qui explique son humeur et son comportement, mais cela n'explique pas tout non plus et surtout l'absence de communication, surtout qu'elle sortait encore avec des amis il y a 2 jours.

edit: la fin de mon message a été tronquée  :sweat:

Ça sent pas bon vu ce que tu nous rapportes.  [:ex-floodeur:5]  

Je pense que je serais aussi dégoûtée que toi devant ce genre de comportement.

Perso, mon tempérament fait que j'aurais tendance à mettre les pieds dans le plat en envoyant un message pour savoir ce qui se passe.  

n°75142088
multikill
Posté le 09-08-2026 à 15:21:22  profilanswer

A la lecture de ton message je sais à quel moment tu t'es fait rodriguer, et toi tu as trouvé ?

n°75142094
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-08-2026 à 15:23:39  profilanswer

Arturuss a écrit :

Je pense aussi que c'est le mieux à faire.

Par contre, pas "j'attends son message en regardant mon téléphone et en ressassant tout ce qui s'est passé, les différentes manières dont elle pourrait reprendre le contact, et comment y repondre", mais plutôt "je vis ma vie, quand elle me recontactera on verra ce qu'on en fait".

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 09-08-2026 à 15:24:17

---------------
Live stream in the Namib Desert
n°75142109
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 09-08-2026 à 15:27:11  profilanswer

C'est allé très (trop) vite et en plus elle se vexe alors qu'elle n'est pas clean dans l'histoire.

Pas de regrets à avoir, elle aura mis quelques jours à te montrer sa vraie nature, t'as rien perdu.

Évidemment, les montagnes russes on s'en passerait bien mais passe à autre chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57264  57265  57266  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)