Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55940  55941  55942  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72868755
incassable
Posté le 12-05-2025 à 15:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

J’ai jamais date une meuf d’internet non  
J’ai bcp voyagé donc je pense que je pourrais au moins discuter avec si c le cas

on parle pas du passe, mais du futur, donc les 2 prochains WE dans l'avion et en juin elle se barre pour 6 mois :D

mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 15:10:07  profilanswer

n°72868810
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2025 à 15:19:59  profilanswer

De toute façon elle marchera pas un cassosse de calais donc la question se pose pas  [:so-saugrenu34:8]

n°72868850
uxam
Posté le 12-05-2025 à 15:25:56  profilanswer

incassable a écrit :

tu demandes l'instagram et y a que des voyages, ou alors toutes les photos du profil sont en mode voyage

pour moi c'est le profil type de la nana qui enchaine les voyages instagramables car sa vie est tellement vide qu'elle sait pas s'occuper

et au-dela meme de ce genre de consideration theorique, elle est tout simplement rarement dispo pour dater, car tjs en voyage

Je vois que ca, j'ai l'impression qu'aucune nana ne bosse  [:uxam]

n°72868857
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-05-2025 à 15:27:16  profilanswer

uxam a écrit :

Je vois que ca, j'ai l'impression qu'aucune nana ne bosse [:uxam]

Faut draguer au boulot.  [:zedlefou:1]

Mieux qu'un SDR, l'intérim.  [:cerveau dr]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72868869
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-05-2025 à 15:28:10  profilanswer

Mais vous ne datez que des héritières CSP+++ ? Financièrement faut l'assumer ce bordel  [:marlene_sasseur:4]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72868893
incassable
Posté le 12-05-2025 à 15:30:03  profilanswer

uxam a écrit :

Je vois que ca, j'ai l'impression qu'aucune nana ne bosse  [:uxam]

deja rencontre 2 nanas qui avaient un contrat 80% pour avoir un jour de glande (tjs le vendredi hein) par semaine
mon crush actuel, hop une semaine de TT en italie

la nana qui bosse normalement, part pas tout le temps en voyage, a des bons potes sur place et pas dans toutes les villes du monde, cherissez la !

n°72868901
incassable
Posté le 12-05-2025 à 15:31:06  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Mais vous ne datez que des héritières CSP+++ ? Financièrement faut l'assumer ce bordel  [:marlene_sasseur:4]

je suis pas sur que ce soit tjs elles qui payent en fait ;-)

n°72868982
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-05-2025 à 15:48:18  profilanswer

incassable a écrit :

deja rencontre 2 nanas qui avaient un contrat 80% pour avoir un jour de glande (tjs le vendredi hein) par semaine
mon crush actuel, hop une semaine de TT en italie

la nana qui bosse normalement, part pas tout le temps en voyage, a des bons potes sur place et pas dans toutes les villes du monde, cherissez la !

Je ne sais pas comment elles font pour obtenir le 80%. Moi avec mes deux enfants, passé 3 ans c'était niet. Temps complet non négociable.

n°72868986
incassable
Posté le 12-05-2025 à 15:49:22  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je ne sais pas comment elles font pour obtenir le 80%. Moi avec mes deux enfants, passé 3 ans c'était niet. Temps complet non négociable.

nanas en boite de tech, on leur donne tout ce qu'elles veulent pour atteindre les quota

n°72868992
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-05-2025 à 15:50:43  profilanswer

Ah ok. Ceci explique cela. Mon secteur est hyper féminisé...

mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 15:50:43  profilanswer

n°72869011
Maiar
Posté le 12-05-2025 à 15:52:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah ok. Ceci explique cela. Mon secteur est hyper féminisé...

Dans ma boîte de tech, c'est un mec qui a un 80% et c'est juste pour pratiquer son sport.
C'est peut-être pas le genre qui influe  :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°72869029
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-05-2025 à 15:56:25  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ca doit dépendre des boites :D
J'ai un collègue qui a rejoint ma boite (ESN/éditeur) y a 1 an et demi, il a demandé un 90% qu'il a eu sans souci (pour passer du temps avec sa famille)
Dans ma boite, j'ai quelques collègues (mecs) à 80% d'ailleurs. C'est culturellement admis

Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-05-2025 à 15:56:46

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72869043
Alanina
Posté le 12-05-2025 à 15:58:22  profilanswer

ça sent un peu l'aigritude, par ici.  

N'oubliez pas que pour rencontrer une personne, si on considère qu'elles sont toutes pareilles, toutes vénales, glandeuses, et / ou ne veulent un mec que pour payer les vacances à Tahiti, ça n'est pas très bien parti.  

Ni, d'ailleurs, que les femmes dans la tec ne sont intéressantes que pour les quotas.

n°72869060
incassable
Posté le 12-05-2025 à 16:00:29  profilanswer

Alanina a écrit :

N'oubliez pas que pour rencontrer une personne, si on considère qu'elles sont toutes pareilles, toutes vénales, glandeuses, et / ou ne veulent un mec que pour payer les vacances à Tahiti, ça n'est pas très bien parti.  

Ni, d'ailleurs, que les femmes dans la tec ne sont intéressantes que pour les quotas.

j'ai jamais dit ca
mais etre une femme bossant dans la tech, c'est clairement un bon plan
- tu es bien traitee
- tu peux te trouver un mec tres facilement :D

dans ma boite ils ont tente la prime de cooptation x2 si c'est une femme quand meme hein

n°72869104
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-05-2025 à 16:07:15  profilanswer

Elles ont bien de la chance en tout cas !

Je suis dans la FP... Enfant de moins 3 ans, ils ne peuvent pas refuser le temps partiel, c'est un droit. Mais ma directrice (childfree) ne supportait pas les temps partiels (ni le TT du reste quand bien même certaines missions pouvaient se faire à distance). Donc après c'était niet.

Une maman de l'école qui bosse dans un centre de formation pour permettre aux élèves de se former en ligne n'a pas le droit non plus ni au temps partiel ni au télétravail. Son chef refuse. Ça doit donc surtout dépendre de la direction.

n°72869114
Alanina
Posté le 12-05-2025 à 16:08:52  profilanswer

Tu en as très très peu... il faut avoir une grosse motivation pour s'être tapée un parcours universitaire où tu étais la seule femme de la promo, avec tout ce qui va avec (les gens qui t'ont répété à l'envie que tu n'avais pas ta place, se sont senti insultés parce qu'ils étaient moins bons, ont essayé de coucher avec toi... des coétudiants... et des étudiants à qui tu enseignes, aussi ^^') Voire les profs.  

Et non, on n'est pas toujours bien traitée en tant que personne ou femme dans la tech. (Mais on change de boite assez facilement quand ça coince, ça, c'est vrai :) et ça change beaucoup de choses)

n°72869123
incassable
Posté le 12-05-2025 à 16:09:27  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je suis dans la FP... Enfant de moins 3 ans, ils ne peuvent pas refuser le temps partiel, c'est un droit. Mais ma directrice (childfree) ne supportait pas les temps partiels (ni le TT du reste quand bien même certaines missions pouvaient se faire à distance). Donc après c'était niet.

Une maman de l'école qui bosse dans un centre de formation pour permettre aux élèves de se former en ligne n'a pas le droit non plus ni au temps partiel ni au télétravail. Son chef refuse. Ça doit donc surtout dépendre de la direction.

etre dans la FP c'est pas un temps partiel de base ? :D

n°72869135
Alanina
Posté le 12-05-2025 à 16:11:16  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu as l'air d'avoir une chefaillonne  :sweat:  
Je compatis

n°72869205
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-05-2025 à 16:19:15  profilanswer

incassable a écrit :

etre dans la FP c'est pas un temps partiel de base ? :D

Oh mais quel vilain !  [:hish:4]

Figure-toi qu'il y en a qui bosse. :o

Le problème c'est que dans mon secteur (culturel), il y a beaucoup de concurrence. Job passion - ne te plains pas car des dizaines de candidats sont prêts à prendre ta place. On devrait presque faire du bénévolat. :o

Alanina a écrit :

Tu as l'air d'avoir une chefaillonne  :sweat:
Je compatis

Merci Alanina.  :jap:

Après j'avais une grande liberté concernant l'organisation de mes tâches, mes objectifs, etc. Jamais une remarque négative en ce qui me concerne. Mais c'est vrai que la question horaires, congés et TT a toujours été assez problématique. On a même fait remonter au syndicats mais on a pu se brosser.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 12-05-2025 à 16:26:24
n°72869270
Alanina
Posté le 12-05-2025 à 16:27:59  profilanswer

Je ne comprends vraiment pas qu'on impose des contraintes inutiles aux gens... A part faire ch*** le monde...

n°72869287
incassable
Posté le 12-05-2025 à 16:30:18  profilanswer

Alanina a écrit :

Je ne comprends vraiment pas qu'on impose des contraintes inutiles aux gens... A part faire ch*** le monde...

simple: si plus personne ne vient au boulot, plus besoin de managers pour les surveiller
ils sont juste en train de tenter de sauver leur peau

n°72869316
Alanina
Posté le 12-05-2025 à 16:35:41  profilanswer

Normalement, un bon manager a un vrai rôle à jouer : c'est un peu l'huile dans les rouages. Faciliter la communication et la coordination, mettre la bonne personne au bon endroit, répartir le travail, soutenir son équipe, poser des limites avec les clients... Je ne suis pas anti-manager en soi. Mais j'en ai connu certains avec qui tout roule mieux quand ils sont absents...

n°72869352
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-05-2025 à 16:41:16  profilanswer

incassable a écrit :

un autre exemple, mercredi je vois mon crush du moment pendant le dejeuner (semaine avec les gamines), ben ca me fait une pause bienvenue pendant le taf, je vais avoir une jolie fille en face de moi au lieu de mes collègues tous moches.
meme si elle me ghost le lendemain, ben j'aurais eu un moment positif

C'est jamais sympa pour l'égo de se faire ghoster, d'autant plus par une nana dont on apprécie la compagnie..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72869353
incassable
Posté le 12-05-2025 à 16:41:26  profilanswer

Alanina a écrit :

Normalement, un bon manager a un vrai rôle à jouer : c'est un peu l'huile dans les rouages. Faciliter la communication et la coordination, mettre la bonne personne au bon endroit, répartir le travail, soutenir son équipe, poser des limites avec les clients... Je ne suis pas anti-manager en soi. Mais j'en ai connu certains avec qui tout roule mieux quand ils sont absents...

N'oubliez pas que pour rencontrer un bon manager, si on considère qu'ils sont tous pareils, tous venals, glandeurs, et / ou ne veulent pas te payer les vacances à Tahiti, ça n'est pas très bien parti.  

:kaola:

n°72869409
incassable
Posté le 12-05-2025 à 16:49:08  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est jamais sympa pour l'égo de se faire ghoster, d'autant plus par une nana dont on apprécie la compagnie..

disons que c'est mieux de se faire ghoster apres un date agreable plutot qu'un resto cher qui te plait pas car tu as suivi sa requête

bon, mon crush actuel a confirme le dej de mercredi (3e date)  :bounce:  

germano-khazakh de 31 ans, 1m78 de beaute, habite a 5min de bagnole de chez moi, bosse dans la tech :D

n°72869586
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-05-2025 à 17:18:13  profilanswer

Alanina a écrit :

Dans le cas présent, c'était effectivement assez injustifié. En gros, c'est l'application pure et simple de l'égalitarisme (sauf celles qui avaient obtenu leur temps partiel avant l'arrivée de cette directrice ou celles et ceux qui avaient la possibilité de faire pression). Mais je trouve vraiment dommage de créer des tensions comme ça sur les agents alors qu'il n'y a pas de raison justifiant une telle inflexibilité. Ce n'est pas le bon topic pour débattre de ce sujet, donc je m'arrête là pour le HS.

n°72869913
Clarence B
Posté le 12-05-2025 à 18:24:08  profilanswer

Alanina a écrit :

Comme mettre *** plutôt que d'ecrire chier?
Commence peut être pas ne pas te contraindre toi même :o

n°72869945
Latiole
Posté le 12-05-2025 à 18:30:34  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ouai, y a partout des petits chefs minables qui se prennent pour des Elon Musk alors qu'ils sont au mieux Jean-Guy dans Camera Café (dsl de la ref)

Message édité par Latiole le 12-05-2025 à 18:30:46
n°72869961
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 12-05-2025 à 18:33:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72870024
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-05-2025 à 18:47:54  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

- Avec collèg-ue chef : Bon plan ou galère ?
- +10ans d'éc-art : Bon plan ou galère ?
- Parent cé-lib-ataire : Bon plan ou galère ?

Bonus Track :

Spoiler :

- Les 3 à la fois : Galères ou Galères ?

1) Pas testé, hormis pour les plan Q, voir spoiler ci-dessous
2) ça dépend dans quel sens les 10 ans d'écart, j'ai préféré 10 ans de plus que 10 ans de moins
3) quand on peut plus trop faire autrement, faut faire avec ou baisser ses autres critères comme dit plus haut

Spoiler :

4) no way, pas de relation sérieuse au taf, sauf intérim [:osweat]

Message édité par john_tgv le 12-05-2025 à 18:48:44

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72870152
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2025 à 19:17:41  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oh mais quel vilain !  [:hish:4]  

Figure-toi qu'il y en a qui bosse. :o

Le problème c'est que dans mon secteur (culturel), il y a beaucoup de concurrence. Job passion - ne te plains pas car des dizaines de candidats sont prêts à prendre ta place. On devrait presque faire du bénévolat. :o

Autumn_love a écrit :

Merci Alanina.  :jap:

Après j'avais une grande liberté concernant l'organisation de mes tâches, mes objectifs, etc. Jamais une remarque négative en ce qui me concerne. Mais c'est vrai que la question horaires, congés et TT a toujours été assez problématique. On a même fait remonter au syndicats mais on a pu se brosser.

t bibliotekaire  [:so-saugrenu34:8]  

n°72870242
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-05-2025 à 19:36:18  profilanswer

niku a écrit :

moi je bois pas d'alcool  [:so-saugrenu34:8] et aller dans un bar c'est me procure autant de plaisir que d'aller dans une mosqué  [:niku]

T'es pas un vrai ch'ti  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72870433
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-05-2025 à 20:14:54  profilanswer

niku a écrit :

t bibliotekaire  [:so-saugrenu34:8]

Ha ha... Vas savoir.   [:xenobrandt]

Message édité par Autumn_love le 12-05-2025 à 20:15:11
n°72871846
Quatrier
Posté le 13-05-2025 à 02:03:42  profilanswer

#CR_lebonpigeon

Vous vous souvenez de mon histoire avec la créature de rêve péruvienne ?  :bounce:  Retour en 2023 où on matche sur OK Cupid. Elle est en vacances à Paris. On se retrouve sur les quais de Seine. Elle n'a pas dîné alors je l'invite. Pas un merci. Bon... On papote gentiment, le contact me semble bon. Puis, elle propose d'aller dormir chez moi, ce que j'accepte. Je comprendrai plus tard que c'était pour éviter de payer une nuit d'hôtel. Bref... Elle se déshabille à moitié devant moi mais je n'ose rien tenter par manque de confiance. Impossible alors de dormir de la nuit, à trop cogiter sur mon absence d'initiative et un peu trop excité par la scène du soutif retiré  :pt1cable:  

Elle me recontacte il y a quelques mois pour m'annoncer son retour à Paris. Je me dis, pourquoi pas. Au mieux, ça sera amical. J'accepte puis elle me renvoie un mail suggérant que je lui prête mon logement. Après moultes hésitations et consultations HFR, je renonce. Tant pis, on se verra quand même. On prévoit un resto pour samedi dernier. J'attends devant, personne. Au bout d'un moment, elle m'envoie un message à l'aide car elle s'est fait contrôlée par des agents RATP qui lui réclament une amende. C'est à Bastille, il y a plusieurs sorties. J'ignore laquelle donc impossible de la retrouver. Elle débarque finalement au resto avec 20 minutes de retard. Pas d'excuse. Et elle me montre son amende, dégoûtée. J'hésite à lui rembourser mais j'opte juste pour un "oh ma pauvre". On dîne, je paye encore. Toujours pas de remerciements. Je réalise (enfin) que la même situation de 2023 n'était pas juste un oubli de politesse. En sortant, je me dis qu'on va pouvoir aller se promener, discuter, etc. Tu parles ! Elle se dit fatiguée de sa journée et demande à ce que je la raccompagne à son AirBnB. Elle ne veut pas reprendre le métro ni d'Uber. Alors nous voilà partis avec ma voiture à traverser tout Paris pour la ramener, étant donné que je vis à l'exact opposé. Me proposerait-elle de monter au moins boire un verre ? Non, évidemment. Je repars, enfin conscient d'avoir été le bon pigeon pour restos et hébergement gratuits.

Ce soir, elle me propose de la retrouver. Je décline. J'ai eu ma dose  :pfff:

Message cité 6 fois
Message édité par Quatrier le 13-05-2025 à 02:06:23
n°72871849
Maiar
Posté le 13-05-2025 à 02:08:45  profilanswer

Quatrier a écrit :

#CR_lebonpigeon

Vous vous souvenez de mon histoire avec la créature de rêve péruvienne ? :bounce: Retour en 2023 où on matche sur OK Cupid. Elle est en vacances à Paris. On se retrouve sur les quais de Seine. Elle n'a pas dîné alors je l'invite. Pas un merci. Bon... On papote gentiment, le contact me semble bon. Puis, elle propose d'aller dormir chez moi, ce que j'accepte. Je comprendrai plus tard que c'était pour éviter de payer une nuit d'hôtel. Bref... Elle se déshabille à moitié devant moi mais je n'ose rien tenter par manque de confiance. Impossible alors de dormir de la nuit, à trop cogiter sur mon absence d'initiative et un peu trop excité par la scène du soutif retiré :pt1cable:

Elle me recontacte il y a quelques mois pour m'annoncer son retour à Paris. Je me dis, pourquoi pas. Au mieux, ça sera amical. J'accepte puis elle me renvoie un mail suggérant que je lui prête mon logement. Après moultes hésitations et consultations HFR, je renonce. Tant pis, on se verra quand même. On prévoit un resto pour samedi dernier. J'attends devant, personne. Au bout d'un moment, elle m'envoie un message à l'aide car elle s'est fait contrôlée par des agents RATP qui lui réclament une amende. C'est à Bastille, il y a plusieurs sorties. J'ignore laquelle donc impossible de la retrouver. Elle débarque finalement au resto avec 20 minutes de retard. Pas d'excuse. Et elle me montre son amende, dégoûtée. J'hésite à lui rembourser mais j'opte juste pour un "oh ma pauvre". On dîne, je paye encore. Toujours pas de remerciements. Je réalise (enfin) que la même situation de 2023 n'était pas juste un oubli de politesse. En sortant, je me dis qu'on va pouvoir aller se promener, discuter, etc. Tu parles ! Elle se dit fatiguée de sa journée et demande à ce que je la raccompagne à son AirBnB. Elle ne veut pas reprendre le métro ni d'Uber. Alors nous voilà partis avec ma voiture à traverser tout Paris pour la ramener, étant donné que je vis à l'exact opposé. Me proposerait-elle de monter au moins boire un verre ? Non, évidemment. Je repars, enfin conscient d'avoir été le bon pigeon pour restos et hébergement gratuits.

Ce soir, elle me propose de la retrouver. Je décline. J'ai eu ma dose :pfff:

Tu as vraiment envisagé de lui payer son amende ?  [:cerveau mlc]
Effectivement, tu peux la zapper.

---------------
There was a fish in the percolator
n°72871890
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-05-2025 à 05:54:05  profilanswer

Quatrier a écrit :

#CR_lebonpigeon

Vous vous souvenez de mon histoire avec la créature de rêve péruvienne ?  :bounce:  Retour en 2023 où on matche sur OK Cupid. Elle est en vacances à Paris. On se retrouve sur les quais de Seine. Elle n'a pas dîné alors je l'invite. Pas un merci. Bon... On papote gentiment, le contact me semble bon. Puis, elle propose d'aller dormir chez moi, ce que j'accepte. Je comprendrai plus tard que c'était pour éviter de payer une nuit d'hôtel. Bref... Elle se déshabille à moitié devant moi mais je n'ose rien tenter par manque de confiance. Impossible alors de dormir de la nuit, à trop cogiter sur mon absence d'initiative et un peu trop excité par la scène du soutif retiré  :pt1cable:  

[:somberlain_12:5]  

n°72871963
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-05-2025 à 07:11:46  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu as vraiment envisagé de lui payer son amende ?  [:cerveau mlc]  
Effectivement, tu peux la zapper.

+1

Ce qui est bien quand la situation se répète c'est que ça confirme la première mauvaise impression.

Message édité par Autumn_love le 13-05-2025 à 07:14:23
n°72871985
Entoni
Posté le 13-05-2025 à 07:25:25  profilanswer

Quatrier a écrit :

#CR_lebonpigeon

Et dire que t'étais a un rendez vous de te faire sucer par une péruvienne.  :o Quelle dommage.

Spoiler :

T'as toujours un problème à régler hein, c'est pas le récit des choses qui ne t'ont pas plus car tu les "méritais" qui rend ta position d'exiger des faveurs, dont on a compris la teneur, plus tenable

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 13-05-2025 à 07:26:17
n°72872178
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-05-2025 à 08:44:50  profilanswer

C'est complètement ridicule mais par curiosité, ça se passait comment pendant les "dates" ? Les conversations et tout ? Elle était intéressante ? Elle montrait des signes d'intérêt ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72872226
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-05-2025 à 08:53:35  profilanswer

Quatrier a écrit :

#CR_lebonpigeon

Je constate aussi que tu as du mal à t'imposer un minimum et à dire non, tu as aussi ta part de responsabilité, sans aucune méchanceté mon quatrier. :jap:
Mais c'est vrai qu'elle a profité de ta gentillesse, elle ne mérite pas que tu la revois

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72872367
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-05-2025 à 09:22:49  profilanswer

Perso j'aurai jamais payé le resto la seconde fois. Un petit "on fait 50-50" au serveur quand il vient avec l'addition, et hop.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55940  55941  55942  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)