| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 15:10:07 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | De toute façon elle marchera pas un cassosse de calais donc la question se pose pas |
uxam |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Mieux qu'un SDR, l'intérim. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | Mais vous ne datez que des héritières CSP+++ ? Financièrement faut l'assumer ce bordel --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 15:50:43 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-05-2025 à 15:56:46 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
incassable |
|
incassable |
|
Alanina |
|
Oh mais quel vilain ! Figure-toi qu'il y en a qui bosse. Le problème c'est que dans mon secteur (culturel), il y a beaucoup de concurrence. Job passion - ne te plains pas car des dizaines de candidats sont prêts à prendre ta place. On devrait presque faire du bénévolat.
Merci Alanina. Après j'avais une grande liberté concernant l'organisation de mes tâches, mes objectifs, etc. Jamais une remarque négative en ce qui me concerne. Mais c'est vrai que la question horaires, congés et TT a toujours été assez problématique. On a même fait remonter au syndicats mais on a pu se brosser. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 12-05-2025 à 16:26:24 |
Alanina | Je ne comprends vraiment pas qu'on impose des contraintes inutiles aux gens... A part faire ch*** le monde... |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable |
|
|
Clarence B |
|
Latiole |
Ouai, y a partout des petits chefs minables qui se prennent pour des Elon Musk alors qu'ils sont au mieux Jean-Guy dans Camera Café (dsl de la ref) Message édité par Latiole le 12-05-2025 à 18:30:46 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 12-05-2025 à 18:48:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku viaggiando controvento |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ha ha... Vas savoir. Message édité par Autumn_love le 12-05-2025 à 20:15:11 |
Quatrier | #CR_lebonpigeon
Message cité 6 fois Message édité par Quatrier le 13-05-2025 à 02:06:23 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
niku viaggiando controvento |
|
Message édité par Autumn_love le 13-05-2025 à 07:14:23 |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 13-05-2025 à 07:26:17 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |