| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 09:40:29 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-08-2026 à 10:08:13 |
avitasse ID PSN : avitasse | Pour le coup c'est votre lecture/compréhension qui est assez simpliste (pour être gentil) Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 06-08-2026 à 10:14:04 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
pvcr | 2026 les femmes cherchent l'amur par le cul, les hommes veulent baiser tout ce qui bouge encore. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Alanina |
Qu'il y a peu d'hommes assez intéressants pour envisager de perturber leur tranquilité ? Message édité par Alanina le 06-08-2026 à 10:36:48 |
tamino master proxy 2 gates |
avitasse ID PSN : avitasse | Voilà, si une femme est seule c'est qu'il n'y a pas d'homme assez intéressant pour elle, mais si un homme est seul c'est qu'il n'est pas assez intéressant pour trouver une nana..
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 06-08-2026 à 10:45:46 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 10:44:05 ![]() ![]() |
Le_Rescator | Si toi t'es intéressé t'envoie un message genre "soirée super, hate de la prochaine". Selon la réponse "moi aussi hihi" ou "désolée pas eu le déclic" tu seras fixé. Message cité 4 fois Message édité par Le_Rescator le 06-08-2026 à 11:03:27 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Autumn_love J'aime l'automne | Simple et efficace. |
Alanina |
Tamino, il y a eu des études et même de la vulgarisation à propos du coût de la vie en couple pour les femmes. C'est plutôt déprimant, en moyenne : plus de logistique, plus de charge émotionnelle, la gestion de la vie sociale, aussi. Pourtant, naivement, ça devrait plutot alléger vue que la logistique n'est pas multipliée par le nombre d'occupants d'un foyer, et qu'en plus, à priori, on se met en couple par envie, pas pour s'allourdir. Ce qui fait que, en moyenne, c'est plutôt pas mal pour les femmes de vivre hors d'un couple hétéro que dans un couple hétéro. Message édité par Alanina le 06-08-2026 à 11:11:57 |
Alanina |
|
pvcr |
|
avitasse ID PSN : avitasse | T'as un doctorat en quoi Alanina ? Dans quel pays ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
tonton-thon AV2F |
La dernière fois que j'ai fait comme ça, au lieu de liker le message, la nana a réagi avec ce smiley Plus de son plus d'image ensuite. Et pourtant j'avais le sentiment d'avoir passé une super soirée et elle aussi selon ses écrits. On devait se revoir... Finalement elle n'a plus jamais donné signe de vie, je lui avais souhaitée son anniversaire peu de temps après, elle avait apprécié mais jamais elle m'a recontacté derrière. Mais je valide, faut faire simple et ça permet de vite être fixé pour la suite. Message édité par tonton-thon le 06-08-2026 à 13:05:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 06-08-2026 à 12:39:58 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fred_malette |
Merci pour vos retours |
jeff_h |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 06-08-2026 à 14:10:11 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Alanina |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
momo_ge |
Zaza le Nounours | C'est rigolo quand même tous ces likes qu'on reçoit dès qu'on n'a plus d'abonnement payant à une app, mais qu'on peut pas voir. Message cité 2 fois Message édité par Zaza le Nounours le 07-08-2026 à 16:54:28 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
momo_ge |
|
ogsvart_ |
|
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |