| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 21:46:54 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Clairement dès qu'un date est fixé je perds toute mon énergie et je tombe subitement de sommeil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
webmail-75000 | des nouvelles d'Amraz et le FDSV? --------------- |
Autumn_love J'aime l'automne | Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? |
avitasse ID PSN : avitasse | En effet, d'habitude il met à jour son journal intime + fréquemment ^^ --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 22:34:15 ![]() ![]() |
big e | Si c'est moins que 17 orgasmes ça ne nous impressionne pas |
Autumn_love J'aime l'automne | Je me disais bien que ce silence était plutôt de bonne augure. Tant mieux pour toi Amraz, enjoy ! |
avitasse ID PSN : avitasse | Hâte de lire la suite sur le topic couple --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Chou Andy Would you know my nem | Un nouveau soldat de l'amour Bon courage ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Latiole | Merci Heu ouai, ou non, quand je vois que la précédente relation a commencé en amour limite fusionnelle, c'est pas l'amour absolu que je recherche dans l'immédiat |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | - suppression des applis 72h a deux presque, là elle veut un moment seul pour se retrouver, faire le point, redescendre dans le surplus d'émotions et de sensations. Je repasse peut être là voir demain avant de repartir définitivement. Merci le van. Ça a été depuis mercredi soir assez incroyable. Agréable aussi de voir que tout ce que j'avais presenti a l'écrit ou en photo a été vrai.
Message cité 5 fois Message édité par Amraz le 10-05-2025 à 19:28:16 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Mouais quand la lune de miel va passer faudra aussi rester stable et mesuré et pas la balancer à la première deception/retour du réel. |
Chou Andy Would you know my nem | Il faut profiter de ces moments-là, ça n'arrive pas si souvent dans une vie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 10-05-2025 à 20:57:08 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
Comme une bamba triste. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | Amraz comme pour pistoulette |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
GG, ça !
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
poutrella Contributeur net | On y croit frèro --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 11-05-2025 à 02:21:02 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne | Ne sois pas si aigri. Tu n'es pas à l'abri que ça t'arrive aussi. Il ne faut jamais cesser d'y croire. Bon désolée, j'avoue ça fait un peu "Méthode Coué".
Je lurke de temps en temps le topic couple. Ça ne vend pas du rêve.
Certes.
Mais je n'ai pas envie de jouer le rôle de la rabat-joie. Si Amraz réussit à trouver l'Amout' de ses rêves, ça veut dire que les autres peuvent y arriver aussi. ------------ Au fait, Webmail, tu n'avais pas des dates ? Ça a donné quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 11-05-2025 à 15:52:32 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
multimmy Pédée | Amraz a bien eu raison de s'entêter. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Moi j'y croyais a fond. Je donnais tout. Achat, paiement, chalut large. Je souhaite la même chose aux autres, mais tout le monde n'a pas les mêmes cartes en main. Le premier défaut que j'ai l'impression de voir ici, c'est le manque de conviction. Faut être acharné putain de merdeeeeee --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Novare |
Surtout ne commence pas à lancer le chalut dans la cogip quand t'es tout frais de ta séparation. Tu vas faire des erreurs au début, vaut mieux que t'aies l'option de plus jamais voir les dites personnes derrière. |
katset Marcel Poutre | |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Clarence B |
|
Entoni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |