| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 08:13:43 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
asimp | Réponse : "Oui ! Mais..." |
webmail-75000 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Autumn_love J'aime l'automne | Ça me fait penser à un stage d'été pour GSNALFs avec les coachs Web et Martin. |
tonton-thon AV2F |
Elles n'allaient pas dans ma cat pourtant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
momo_ge |
Enjolive pas trop les choses, y en a eu 4 toutes applis confondues
|
Latiole |
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 11:56:20 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
Edit : et si incassable et Khan s'y trouvent aussi, je ne suis pas au courant. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 04-08-2026 à 12:54:15 |
grandfred54 |
|
Latiole |
Ils se trouvent pas en Europe de l'est mais dans les européennes de l'est |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Autumn_love J'aime l'automne | Je doute que ce soit leur came. |
tonton-thon AV2F | Douche comprise? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ogsvart_ |
|
Autumn_love J'aime l'automne | |
Latiole | Quite à passer pr un bourrin, vous vous alignez sur le paiement avant ou ça s'improvise sur le moment ? Je suis un gros Message cité 4 fois Message édité par Latiole le 04-08-2026 à 18:17:58 |
Autumn_love J'aime l'automne | Je ne sais pas si j'apprécierais d'entamer un rdv par les modalités de paiement de l'addition. Ça peut effectivement donner l'impression que t'es près de tes sous. Mais ça dépend aussi de la manière dont tu l'abordes. Moi, j'aurais plutôt tendance à dire que ça vient naturellement (parfois avec une petite gêne) au moment de payer.
Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 04-08-2026 à 18:41:34 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Loop_q Un problème, une solution |
FYP Message édité par Loop_q le 04-08-2026 à 18:44:34 --------------- La femme sans poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 3 fois Message édité par avitasse le 04-08-2026 à 18:49:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
momo_ge |
Y en avait qu une de disposée a parler et c est celle qui demandait 150 euros |
webmail-75000 | je viens d'en proposer un à une, elle me répond : je ne te connais pas
--------------- |
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 04-08-2026 à 19:12:58 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Novare |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Nicou | bah ils sont ptet rincés !
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Latiole |
Y a pas plus économe que moi-même. Non mais je sentais que c'était impertinente comme question. EDIT: corrigé, je voulais dire "Je sentais que...." Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 05-08-2026 à 10:48:06 |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution | Votre date paye sa part en pièces jaunes parce que HEY un sou est un sou, ça vous dérange ? --------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |