Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6559 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53570  53571  53572  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68668743
dany rfm
Posté le 22-06-2023 à 11:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

Oui je me suis dégonflé sur place, car j'ai pas confiance en moi et j'ai besoin d'un minimum de signaux. Elle aurait fait une allusion tendancieuse, elle aurait dansé en y mettant de l'entrain, j'aurais foncé. Là j'étais bloqué.

J'ai visé haut au niveau physique, par contre la fille est intelligente, cultivée, posée et semble apprécier ce côté là chez moi, je pensais pouvoir m'en sortir. Par ex, on a des potes BG et musclés en commun, elle les dénigrait violent en me disant que c'était des bourrins.

On peut pas tout avoir, des fois il faut se contenter ce qu’il y a.
Pour moi, le fait qu’elle se soit déplacée pour un rdv en tête c’est déjà un signal pour moi.
Penses y à l’avenir.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 11:06:45  profilanswer

n°68668764
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2023 à 11:09:27  profilanswer

Mais ça vous arrive jamais de faire des trucs par gentillesse (la vraie gentillesse, pas en attendant quelque chose en retour) ?

T'as quelqu'un qui a sa batterie à plat sur le parking, il galère, tu sors pas les câbles pour l'aider ?  

T'as quelqu'un qui s'est paumé et demande son chemin, tu lui donnes pas des indications ?

T'as quelqu'un qui est en train de vomir, tu l'aides pas en lui tenant les cheveux ?

Chais pas, je vous trouve vraiment tordus avec vos retours sur investissement. Quand j'étais en école de commerce, je n'avais pas de voiture et quand on rentrait de soirée un peu loin, je trouvais toujours des gens de ma promo que je n'avais jamais croisés, avec qui je n'avais jamais parlé, mais qui proposaient de me ramener parce que c'est sympa.

Si je suis avec une fille qui rentre dans son quartier qui craint, bien sûr que je la ramène, que j'aie envie de coucher avec elle ou pas. C'est la putain de base des relations humaines.

Message cité 6 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-06-2023 à 11:10:03

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68668782
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 11:11:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mais ça vous arrive jamais de faire des trucs par gentillesse (la vraie gentillesse, pas en attendant quelque chose en retour) ?

T'as quelqu'un qui a sa batterie à plat sur le parking, il galère, tu sors pas les câbles pour l'aider ?  

T'as quelqu'un qui s'est paumé et demande son chemin, tu lui donnes pas des indications ?

T'as quelqu'un qui est en train de vomir, tu l'aides pas en lui tenant les cheveux ?

Chais pas, je vous trouve vraiment tordus avec vos retours sur investissement. Quand j'étais en école de commerce, je n'avais pas de voiture et quand on rentrait de soirée un peu loin, je trouvais toujours des gens de ma promo que je n'avais jamais croisés, avec qui je n'avais jamais parlé, mais qui proposaient de me ramener parce que c'est sympa.

Si je suis avec une fille qui rentre dans son quartier qui craint, bien sûr que je la ramène, que j'aie envie de coucher avec elle ou pas. C'est la putain de base des relations humaines.

+1000

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68668791
incassable
Posté le 22-06-2023 à 11:12:38  profilanswer

Chais pas, je vous trouve vraiment tordus avec vos retours sur investissement. Quand j'étais en école de commerce, je n'avais pas de voiture et quand on rentrait de soirée un peu loin, je trouvais toujours des gens de ma promo que je n'avais jamais croisé, avec qui je n'avais jamais parlé, mais qui proposaient de me ramener parce que c'est sympa.

ah mais un inconnu je suis le premier a l'aider !

mais la on parle pas de quelqu'un dans le besoin, c'est un choix de sa part et en plus elle etait bien contente de lui faire croire qu'il avait une chance

j'avais une pote qui voulait pas passer le permis et disait que la voiture c'etait nul, mais elle demandait a tout le monde de la trimballer, tu peux etre sur que jamais j'acceptais de faire le taxi pour elle

n°68668795
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2023 à 11:13:00  profilanswer

on dirait que t'es pas sociopathe, tu pourras pas comprendre :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°68668812
RaKaCHa
Posté le 22-06-2023 à 11:15:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"Quand on refuse de voir que les victimes sont aussi capables de violence, on se laisse aller à imaginer la même chose à notre sujet. "

On doit avoir beaucoup de problèmes quand on pense de manière aussi manichéenne :d

Message édité par RaKaCHa le 22-06-2023 à 11:16:19
n°68668838
Winpoks
Posté le 22-06-2023 à 11:17:46  profilanswer

Tu lui files une bouteille d’eau, il peut marcher pour aller chercher une batterie neuve.  :o  
Si, mais pas la bonne, il a qu’à être indépendant. :o
Je lui tends une tondeuse pour ne plus avoir besoin d’aide à l’avenir (donner un poisson, apprendre à pècher toussa toussa). :o

n°68668856
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-06-2023 à 11:19:38  profilanswer

[:shimay:1]

n°68668860
incassable
Posté le 22-06-2023 à 11:20:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu lui files une bouteille d’eau, il peut marcher pour aller chercher une batterie neuve.  :o  
Si, mais pas la bonne, il a qu’à être indépendant. :o
Je lui tends une tondeuse pour ne plus avoir besoin d’aide à l’avenir (donner un poisson, apprendre à pècher toussa toussa). :o

tu crois que je fais quoi avec mes gamines ?
si elles oublient un truc, elles doivent assumer leur connerie (a leur niveau evidemment  :jap: )

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 22-06-2023 à 11:20:33
n°68668871
RaKaCHa
Posté le 22-06-2023 à 11:20:48  profilanswer

Des fois je le fais même s'ils ne demandent pas.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 11:20:48  profilanswer

n°68668876
incassable
Posté le 22-06-2023 à 11:21:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Des fois je le fais même s'ils ne demandent pas.

"chez moi c'est par la mademoiselle"

t'es trop sympa :o

n°68668882
Haoru
Jason Bourde
Posté le 22-06-2023 à 11:21:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68668889
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-06-2023 à 11:22:33  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais un inconnu je suis le premier a l'aider !

mais la on parle pas de quelqu'un dans le besoin, c'est un choix de sa part et en plus elle etait bien contente de lui faire croire qu'il avait une chance

j'avais une pote qui voulait pas passer le permis et disait que la voiture c'etait nul, mais elle demandait a tout le monde de la trimballer, tu peux etre sur que jamais j'acceptais de faire le taxi pour elle

+1 à monsieur Willis.

A cela, on peut ajouter qu'une personne belle/qui présente bien/extravertie trouvera toujours plus facilement à se faire aider ou raccompagner qu'un(e) moche mal sapé(e) introverti(e).

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68668896
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 11:23:45  profilanswer

incassable a écrit :

si elles oublient un truc, elles doivent assumer leur connerie (a leur niveau evidemment  :jap: )

Mais arrete de toujours tout ramener à tes gamines, c'est super malaisant à chaque fois!

---------------
n°68668899
Winpoks
Posté le 22-06-2023 à 11:24:08  profilanswer

incassable a écrit :

T’as édité. Sinon j’allais suggérer de les laisser en forêt avec juste un peu d’eau, pas de nourriture, un sac à dos avec un sac de couchage, une bâche, un couteau et une boussole.
C’est marrant à faire sur quelques jours. C’est ma façon de manup personnellement.  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 22-06-2023 à 11:24:28
n°68668921
incassable
Posté le 22-06-2023 à 11:25:38  profilanswer

Haoru a écrit :

T'es dur quand même. Après on a bien vu tes techniques de séduction, c'est une méthode comme une autre de vouloir te montrer dominant ou en position de force (refuser un service parce que t'es pas son larbin, ou c'est pas ce que tu attends d'elle). Mais parfois ça fonctionne aussi en étant le bon gars... Parfois... :o
Je pense pas qu'une dragouille de fête de la musique vaille la peine de compromettre son bon fond. Kray aura d'autres occasions de revoir cette fille et d'être plus direct dans ses intentions, ou avec d'autres.
Elle a l'air peu intéressée par les autres gars. Peut être qu'elle se sert de la gentillesse de Kray, ou peut être que c'est autre chose, il faut qu'il aille chercher la réponse.

oh moi j'aurais pas ete dans cette situation tout simplement

deja j'aurais evite un date le jour de la fete de la musique, ou au moins a un endroit different

samedi matin je vais chercher l'ukrainienne en voiture (journee a lap lage), un vrai gentleman, mais parce qu'on s'est embrasse et qu'elle a clairement montre son interet envers moi
evidemment je vais ranger mon appart et lui proposer de venir se reposer chez moi, mais si elle dit non je vais la ramener gentimment chez elle. Par force de coucher mais il y a progression et interet mutuel clair

si elle me disait "ah je peux ramener mes copines ?", nope, passe une bonne journee, je vais faire autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 22-06-2023 à 11:27:30
n°68668935
incassable
Posté le 22-06-2023 à 11:27:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

+1 à monsieur Willis.

A cela, on peut ajouter qu'une personne belle/qui présente bien/extravertie trouvera toujours plus facilement à se faire aider ou raccompagner qu'un(e) moche mal sapé(e) introverti(e).

:jap:  
yep, souvent la nana mignonne demandera toujours de l'aide, bizarrement la geek introvertie moche, ben elle sait se debrouiller

n°68668988
Haoru
Jason Bourde
Posté le 22-06-2023 à 11:31:31  profilanswer

n°68669011
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-06-2023 à 11:34:24  profilanswer

Des fois il m'arrive de raccompagner des nanas jusqu'à leur voiture/porte, je suis donc une grosse cuck ?

---------------

n°68669014
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-06-2023 à 11:34:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Après faut des fois se méfier, il peut y avoir des signaux mal interprétés.  

2 mecs que j’avais rencontrés sur Tinder et avec qui il s’était rien passé m’ont dit après coup qu’ils étaient super intéressés alors que j’en avais pas du tout eu l’impression :
- j’avais invité le 1er à boire un verre chez moi un samedi soir à 22h en 2ème rencard
- le 2ème on était allé faire de l’escalade tous les 2, vers la fin de la séance il avait vu des potes à lui et avait fini par faire du bloc avec eux.  

Des fois on envoie pas forcément les signaux qu’on voudrait :o

le signal est fort je trouve :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68669017
Clarence B
Posté le 22-06-2023 à 11:35:08  profilanswer

incassable a écrit :

samedi matin je vais chercher l'ukrainienne en voiture (journee a lap lage), un vrai gentleman, mais parce qu'on s'est embrasse et qu'elle a clairement montre son interet envers moi

Tu comprends tellement rien aux mots que t'utilises, c'est affolant.

n°68669018
kray
Bad show?
Posté le 22-06-2023 à 11:35:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Des fois il m'arrive de raccompagner des nanas jusqu'à leur voiture/porte, je suis donc une grosse cuck ?

Tu veux te les taper, avoue  :o

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68669027
Clarence B
Posté le 22-06-2023 à 11:35:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

une cuck à l'IMC conséquent  [:moundir]

n°68669043
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-06-2023 à 11:37:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

parce que t'es plus costaud qu'elles :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68669136
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-06-2023 à 11:46:57  profilanswer

Winpoks a écrit :

T’as édité. Sinon j’allais suggérer de les laisser en forêt avec juste un peu d’eau, pas de nourriture, un sac à dos avec un sac de couchage, une bâche, un couteau et une boussole.
C’est marrant à faire sur quelques jours. C’est ma façon de manup personnellement. :o

Gamine up :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68669151
thesmiling​face
Posté le 22-06-2023 à 11:48:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le souci de mon point de vue, c'est la justification "ça reste un être humain".
Si tu dois ramener la moitié des humains de ce quartier parce qu'il est estampillé craignos, t'as plus de vie.

Ça reste un être humain, oui, qui te snobe quand y a ses potes et pense à toi pour se faire ramener.
Je dis pas qu'on peut pas la ramener chez elle. Je dis que dans une situation où on n'est ni amant potientiel, ni pote, et selon la personnalité de la personne en face, on s'expose (ou pas) à être considéré comme chauffeur.

Y a pas le même problème quand on est déjà potes ou qu'on dépanne des inconnus.

---------------
n°68669158
la lampe
Posté le 22-06-2023 à 11:48:48  profilanswer

incassable a écrit :

ca peut aussi servir de shit test :D
2 reponses possibles:
- ok, bonne nuit
ou
- noooooon, t'es ouuuuu ? reste !

Ou pas de réponse du tout [:kolombin:4]

n°68669170
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-06-2023 à 11:50:14  profilanswer

incassable a écrit :

c'est la que tu te rends compte a quel point le game est easy pour les nanas ...

bordel, nous en 1 semaine de Tinder si on a une date foireuse c'est deja bien :D

UN date  :fou:  :fou:

n°68669171
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-06-2023 à 11:50:20  profilanswer

Haoru a écrit :

T'es dur quand même. Après on a bien vu tes techniques de séduction, c'est une méthode comme une autre de vouloir te montrer dominant ou en position de force (refuser un service parce que t'es pas son larbin, ou c'est pas ce que tu attends d'elle). Mais parfois ça fonctionne aussi en étant le bon gars... Parfois... :o  
Je pense pas qu'une dragouille de fête de la musique vaille la peine de compromettre son bon fond. Kray aura d'autres occasions de revoir cette fille et d'être plus direct dans ses intentions, ou avec d'autres.  
Elle a l'air peu intéressée par les autres gars. Peut être qu'elle se sert de la gentillesse de Kray, ou peut être que c'est autre chose, il faut qu'il aille chercher la réponse.

Franchement perso je trouve pas que le déroulement de la soirée soit un red flag non plus pour Kray. Elle est peut être très timide (et le cache en étant un peu « trop » exubérante en public).  
Toutes les potes de mon mec lui ont dit « attention tu es en train de te faire friendzoner » à mon propos, alors qu’il me fallait juste un peu de temps.  

Paul de Saint-Balby a écrit :

le signal est fort je trouve :D

Bah oui je trouve aussi, mais comme quoi. Lui a cru que j’étais pas intéressée non plus, moi du coup pareil.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68669173
thesmiling​face
Posté le 22-06-2023 à 11:50:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Ou pas de réponse du tout [:kolombin:4]

Au moins c'est clair.

Next. [:basongwe:1]  

---------------
n°68669178
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-06-2023 à 11:50:47  profilanswer

incassable a écrit :

un vrai gentleman

(...)

nope, passe une bonne journee, je vais faire autre chose.

Rien ne t'interpelle là ? [:ixam:2]

n°68669184
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2023 à 11:51:18  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le souci de mon point de vue, c'est la justification "ça reste un être humain".
Si tu dois ramener la moitié des humains de ce quartier parce qu'il est estampillé craignos, t'as plus de vie.

Ça reste un être humain, oui, qui te snobe quand y a ses potes et pense à toi pour se faire ramener.
Je dis pas qu'on peut pas la ramener chez elle. Je dis que dans une situation où on n'est ni amant potientiel, ni pote, et selon la personnalité de la personne en face, on s'expose (ou pas) à être considéré comme chauffeur.

Y a pas le même problème quand on est déjà potes ou qu'on dépanne des inconnus.

Bah c'est surtout que c'est la première fois. Incassable comme toi dites la même chose, "oh la la elle va nous considérer comme chauffeur".
Ben non, vous n'en savez rien. Peut-être que oui (auquel cas vous répondrez non droit dans vos bottes la prochaine fois) et peut-être que non.

Perso, je suis toujours pour donner le bénéfice du doute aux gens - ne serait-ce que parce qu'on m'a aidé des dizaines de fois lorsque j'étais trop bourré pour conduire/que ma bagnole était à la fourrière.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68669201
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 11:52:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Franchement perso je trouve pas que le déroulement de la soirée soit un red flag non plus pour Kray. Elle est peut être très timide (et le cache en étant un peu « trop » exubérante en public).  
Toutes les potes de mon mec lui ont dit « attention tu es en train de te faire friendzoner » à mon propos, alors qu’il me fallait juste un peu de temps.  

Non mais elle est belle, mince, intelligente, tu penses bien que ce genre de nana n'est pas timide et joue avec les mecs hein, elle sait ce qu'elle vaut et en profite allègrement :o

---------------
n°68669204
dany rfm
Posté le 22-06-2023 à 11:52:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

Rien ne t'interpelle là ? [:ixam:2]

Un gentleman c’est un mec qui dit oui à tout ce qu’elle demande ? [:ixam:2]

n°68669205
thesmiling​face
Posté le 22-06-2023 à 11:52:45  profilanswer

pas si c'est un rendez-vous le 4ème jeudi de la semaine, le 29 février d'une année impaire. :o  

---------------
n°68669206
la lampe

ChatonMystere a écrit :

UN date  :fou:  :fou:

Moi aussi, ça m'hérisse le poil à chaque fois.

n°68669207
Haoru
Jason Bourde

n°68669215
gregork
Posté le 22-06-2023 à 11:53:09  profilanswer

Petit update de mon cas, je ne sais à quoi cela peut-être dû mais ces dernières semaines sont particulièrement intéressantes en terme d'échanges...

Début de semaine dernière en milieu de soirée je reçois un like d'un profil qui me plait bien, que ce soit la description ou les photos disponibles, je renvois le like et ouvre la discussion. Dans la foulée elle me propose de passer sur Whatsapp, je lui donne mon numéro et la c'est la bonne montée en température  [:toms]  et le coté GSNALF qui explose  [:eric le-looser]  en fait elle m'appelle en audio  [:kzimir]  je m'attendais simplement à continuer par messages mais sur Whatsapp.
J'hésite sérieusement à répondre, le téléphone et moi cela fait deux alors avec une inconnue  [:sweatv]  Je me dis que dans pire des cas cela ne va pas le faire  :o
Finalement on restera quasiment 1h30 en ligne.
Les jours suivants, nous discutons énormément par messages, téléphones et visio avec des appels de plusieurs heures fréquemment...
Je suis assez bluffé par tout les points sur lesquels cela matche particulièrement bien les attentes, les envies, la vision d'une relation amoureuse [:epok]
Je lui en fais part et elle aussi m'avoue être assez surprise et enthousiaste... Je la trouve tellement différente d'une bonne partie des autres profils avec lesquels j'ai pu discuter ce coté audacieuse, enthousiaste, qui n'hésite pas à montrer son intérêt  [:vapeur_cochonne]
N'étant pas dispo le week-end dernier, elle me propose de venir passer le suivant chez elle  :love: Bien entendu je valide même s'il faut attendre une semaine avec tout ce qu'il peut se passer, oui je sais un Rodrigo est vite arrivé  :o  
Les échanges se poursuivent, les moments émouvants et perturbants (positivement) aussi, elle me signale avoir supprimé son compte sur SDR j'en fait de même.
Sur un déplacement pro, elle me propose de faire un peu de route afin de se voir sur mon retour... je lui précise que je serai probablement pas au mieux de ma forme et loin d'être à mon avantage mais elle le souhaite tout de même. En attendant la rencontre, la discussion est toujours aussi intéressante et de plus en plus intense, je lui glisse que j'aurai un peu de mal à ne pas la prendre dans mes bras lors de notre rencontre, elle valide sans hésiter  
Le jour J arrive, elle est un peu en avance, j'arrive et me gare à coté d'elle, on se regarde, on descend de nos voitures, on se prend dans les bras on s'embrasse pas le temps de se faire la bise  :whistle:  Et c'est partie pour 2h de câlins et bisous, il pleut on est obligé de se serrer sous son parapluie  [:plugin]  

Pour terminer je la trouve whaou :love: Elle est grande, de belles formes, un regard et des yeux  :love: Je comme l'impression que l'on ne joue pas dans la même league, elle n'en a pas conscience et pire laisse sous entendre l'inverse, moi je dis rien et j'en profite  :lol:  

Vous me direz c'est facile pour moi, elle a explosé la DLUO et en plus elle a un enfant, c'est pas grave moi aussi  :o

n°68669224
thesmiling​face
Posté le 22-06-2023 à 11:54:55  profilanswer

la lampe a écrit :

Moi aussi, ça m'hérisse le poil à chaque fois.

mE hérisse :fou:  :fou:

---------------
n°68669228
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 22-06-2023 à 11:55:14  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68669233
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 11:55:47  profilanswer

gregork a écrit :

Petit update de mon cas, je ne sais à quoi cela peut-être dû mais ces dernières semaines sont particulièrement intéressantes en terme d'échanges...

Début de semaine dernière en milieu de soirée je reçois un like d'un profil qui me plait bien, que ce soit la description ou les photos disponibles, je renvois le like et ouvre la discussion. Dans la foulée elle me propose de passer sur Whatsapp, je lui donne mon numéro et la c'est la bonne montée en température  [:toms]  et le coté GSNALF qui explose  [:eric le-looser]  en fait elle m'appelle en audio  [:kzimir]  je m'attendais simplement à continuer par messages mais sur Whatsapp.
J'hésite sérieusement à répondre, le téléphone et moi cela fait deux alors avec une inconnue  [:sweatv]  Je me dis que dans pire des cas cela ne va pas le faire  :o
Finalement on restera quasiment 1h30 en ligne.
Les jours suivants, nous discutons énormément par messages, téléphones et visio avec des appels de plusieurs heures fréquemment...
Je suis assez bluffé par tout les points sur lesquels cela matche particulièrement bien les attentes, les envies, la vision d'une relation amoureuse [:epok]
Je lui en fais part et elle aussi m'avoue être assez surprise et enthousiaste... Je la trouve tellement différente d'une bonne partie des autres profils avec lesquels j'ai pu discuter ce coté audacieuse, enthousiaste, qui n'hésite pas à montrer son intérêt  [:vapeur_cochonne]
N'étant pas dispo le week-end dernier, elle me propose de venir passer le suivant chez elle  :love: Bien entendu je valide même s'il faut attendre une semaine avec tout ce qu'il peut se passer, oui je sais un Rodrigo est vite arrivé  :o  
Les échanges se poursuivent, les moments émouvants et perturbants (positivement) aussi, elle me signale avoir supprimé son compte sur SDR j'en fait de même.
Sur un déplacement pro, elle me propose de faire un peu de route afin de se voir sur mon retour... je lui précise que je serai probablement pas au mieux de ma forme et loin d'être à mon avantage mais elle le souhaite tout de même. En attendant la rencontre, la discussion est toujours aussi intéressante et de plus en plus intense, je lui glisse que j'aurai un peu de mal à ne pas la prendre dans mes bras lors de notre rencontre, elle valide sans hésiter  
Le jour J arrive, elle est un peu en avance, j'arrive et me gare à coté d'elle, on se regarde, on descend de nos voitures, on se prend dans les bras on s'embrasse pas le temps de se faire la bise  :whistle:  Et c'est partie pour 2h de câlins et bisous, il pleut on est obligé de se serrer sous son parapluie  [:plugin]  

Pour terminer je la trouve whaou :love: Elle est grande, de belles formes, un regard et des yeux  :love: Je comme l'impression que l'on ne joue pas dans la même league, elle n'en a pas conscience et pire laisse sous entendre l'inverse, moi je dis rien et j'en profite  :lol:  

Vous me direz c'est facile pour moi, elle a explosé la DLUO et en plus elle a un enfant, c'est pas grave moi aussi  :o

J'adoooore ce genre de Cr :bounce:
Tu la revois quand?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53570  53571  53572  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)