Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6516 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53567  53568  53569  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68666673
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-06-2023 à 23:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Non mais ça marche toujours pas, je trollais  [:mooonblood:2]

La prochaine fois que tu viens à Paris, je te fais une démo, et tu tomberas en pâmoison.  

Marque mes mots.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 23:30:37  profilanswer

n°68666687
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-06-2023 à 23:32:24  profilanswer

En pâmoison carrément [:drixmok]  

Je demande à voir :o

---------------
La femme sans poêle
n°68666692
cauertif
Posté le 21-06-2023 à 23:32:47  profilanswer

BILAN de la fete de la zik
j'arrive en meme temps qu'un groupe de black geants... ils agitent des capotes devant un groupe de nanas....et apres echange de 2 mors ils repartent tous ensemble vers le metro.

Des tas de meuf bourrees sont aussi reparties avec des mecs

conclision : le nigaud c'est une legende urbaione les mecs quis e disent tels ici c'est juste pour troller ou parce qu'ils sont prepuberent.

n°68666695
pvcr
Posté le 21-06-2023 à 23:33:31  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ne plus mettre de soutif  [:4lkaline3:3]  

Ca marche aussi quand ils tombent ? c'est pour une amie :o

Sans soutifs, à moitié  en vrac, c'est sexy de ouf.

n°68666696
Loop_q
Posté le 21-06-2023 à 23:33:38  profilanswer

cauertif a écrit :

j'arrive en meme temps qu'un groupe de black geants... ils agitent des capotes devant un groupe de nanas....et apres echange de 2 mors ils repartent tous ensemble vers le metro.

conclision : le nigaud c'est une legende urbaione les mecs quis e disent tels ici c'est juste pour troller ou parce qu'ils sont prepuberent.

Et toi alors, t'as pas assez bu c'est ça ?

Message édité par Loop_q le 21-06-2023 à 23:34:10

---------------
La femme sans poêle
n°68666701
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-06-2023 à 23:34:14  profilanswer

cauertif a écrit :

T'en as ramené combien ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68666705
dany rfm
Posté le 21-06-2023 à 23:35:17  profilanswer

cauertif a écrit :

Les renois balezes ce fléau. :o

n°68666709
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-06-2023 à 23:35:41  profilanswer

c'est le multi de qui ? Je ne trouve rien qui corresponde dans mes fiches. C'est pas la phase 2 de zeua, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 21-06-2023 à 23:37:00

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68666714
pvcr
Posté le 21-06-2023 à 23:37:29  profilanswer

cauertif a écrit :

Secoue tes capotes.

n°68666715
Loop_q
Posté le 21-06-2023 à 23:37:38  profilanswer

Je sais pas mais c'est l'anagramme d'artifuce, je dis ça je dis rien :o

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 23:37:38  profilanswer

n°68666738
pvcr
Posté le 21-06-2023 à 23:43:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je sais pas mais c'est l'anagramme d'artifuce, je dis ça je dis rien :o

Artifesse gère  ses 12 PQR.

Message édité par pvcr le 21-06-2023 à 23:43:22
n°68666833
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-06-2023 à 00:03:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ne plus mettre de soutif  [:4lkaline3:3]  

Ca marche aussi quand ils tombent ? c'est pour une amie :o

Carrément oui :o

n°68666837
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-06-2023 à 00:04:37  profilanswer

cauertif a écrit :

Bordel  [:de la marronniere:1]

n°68666862
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-06-2023 à 00:10:47  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est le multi de qui ? Je ne trouve rien qui corresponde dans mes fiches. C'est pas la phase 2 de zeua, si ?

Non je crois pas [:klemton]
C'est peut-être juste un mec très bête, on est pas à l'abri.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68666891
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-06-2023 à 00:19:09  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Non je crois pas [:klemton]
C'est peut-être juste un mec très bête, on est pas à l'abri.

Qui crée un compte sur un forum info pour poster sur GSNALF en 2023 à part un multi ? [:cerveau spamafote]

n°68666898
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 22-06-2023 à 00:21:01  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Qui crée un compte sur un forum info pour poster sur GSNALF en 2023 à part un multi ? [:cerveau spamafote]

J'avais pas vu sa date d'inscription. Si on se limite aux gens qui postent sur ce forum c'est donc bouhiNumero ou rewe :o

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°68666983
kray
Bad show?
Posté le 22-06-2023 à 01:48:29  profilanswer

incassable a écrit :

ah ben raconte !

La même nana dont je parle depuis qq temps, appellons la miss B. Je lui propose lundi  de boire un verre un soir de la semaine. Elle me dit ok mais elle ne sait pas quand elle est dispo. Mardi matin, pas de news, j'organise donc ma soirée avec des collègues : cours de danse en plein air. Elle avait déjà entendu parlé que je prévoyais d'aller à ce cours.
Elle me demande dans l'aprèm pour boire un verre et manger si je suis dispo(shit test?) le soir. Je lui répond que je suis déjà engagé, mais qu'elle n'a qu'à venir à la danse. Pas de réponse jusqu'au démarrage du cours où elle dit qu'elle est fatigué (elle a en effet un taf crevant) et qu'elle souhaite remettre ça. Et ce matin elle me propose qu'on sorte ce soir. [:dr_doak]

CR de la loose : [:joemoomoot]
Elle me demande dans l'aprèm si je souhaite qu'elle invite des collègues de l'asso. Je dis que si c'est ça qu'elle veut, je ferai avec mais que c'était pas mon mood. Elle me demande c'est quoi mon mood. Je lui répond une soirée en tête à tete. On fixe le rdv. Elle me parle par SMS de ses parents avec qui elle a discuté, et me redit au début qu'on les croisera peut être à la fête de la musique. On se ballade, je propose un restaurant assez classe. Ça la branche bof et elle m'emmène dans un petit restaurant. Elle veut pas aller sur la terrasse. On est donc les seuls dans la salle, ambiance cosy et bon petit plats. Très bon choix de sa part. Elle mon montre des SMS d'un pote commun qui veut savoir où elle est pour la fête de la musique en me disant qu'il est relou. Et là c'est le drame : on discute comme des potes et elle fait carrément moins des références ambiguës que d'habitude lorsqu'il y a du monde. J'ose pas faire du tactile. Elle propose de splitter l'addition, je lui dit que je l'invite, elle dit qu'elle préfère qu'on splitte. Je cède. On se ballade dans les rues, on tombe sur un endroit où il y a du bon son. On croise des potes qui viennent avec nous. Et là elle me regarde quasi pas sur les chansons. Pas mal de chanson à chanter à tue tête avec des références aux meuf/ etc où elle évite consciencieusement mon regard au moment fatidique du refrain. Elle ne danse pas du tout vers moi. Je sens rien du tout de son côté, donc j'ose rien faire. Bilan, je la raccompagne chez elle (ça craint vers chez elle), on discute en bas de sa porte, on se tape deux fois la bise (début de départ et vrai départ) et tchao. :sweat: . Ce sentiment d'inachevé, j'aurai préféré qu'elle me mette un ratal gentil mais clair. Surtout que la meuf est magnifique, drôle et intelligente. Mon next step : aller sur SDR pour ne pas la oneitiser.

Si les pros ont des conseils, ou un debrief dans la bienveillance, je prends....

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68666995
jivara
Posté le 22-06-2023 à 02:11:19  profilanswer

kray a écrit :

Elle me demande dans l'aprèm si je souhaite qu'elle invite des collègues de l'asso. Je dis que si c'est ça qu'elle veut, je ferai avec mais que c'était pas mon mood. Elle me demande c'est quoi mon mood. Je lui répond une soirée en tête à tete. On fixe le rdv. Elle me parle par SMS de ses parents avec qui elle a discuté, et me redit au début qu'on les croisera peut être à la fête de la musique. On se ballade, je propose un restaurant assez classe. Ça la branche bof et elle m'emmène dans un petit restaurant. Elle veut pas aller sur la terrasse. On est donc les seuls dans la salle, ambiance cosy et bon petit plats. Très bon choix de sa part. Elle mon montre des SMS d'un pote commun qui veut savoir où elle est pour la fête de la musique en me disant qu'il est relou. Et là c'est le drame : on discute comme des potes et elle fait carrément moins des références ambiguës que d'habitude lorsqu'il y a du monde. J'ose pas faire du tactile. Elle propose de splitter l'addition, je lui dit que je l'invite, elle dit qu'elle préfère qu'on splitte. Je cède. On se ballade dans les rues, on tombe sur un endroit où il y a du bon son. On croise des potes qui viennent avec nous. Et là elle me regarde quasi pas sur les chansons. Pas mal de chanson à chanter à tue tête avec des références aux meuf/ etc où elle évite consciencieusement mon regard au moment fatidique du refrain. Elle ne danse pas du tout vers moi. Je sens rien du tout de son côté, donc j'ose rien faire. Bilan, je la raccompagne chez elle (ça craint vers chez elle), on discute en bas de sa porte, on se tape deux fois la bise (début de départ et vrai départ) et tchao. :sweat: . Ce sentiment d'inachevé, j'aurai préféré qu'elle me mette un ratal gentil mais clair. Surtout que la meuf est magnifique, drôle et intelligente. Mon next step : aller sur SDR pour ne pas la oneitiser.

Si les pros ont des conseils, ou un debrief dans la bienveillance, je prends....

Je suis loin d'être un pro sur le sujet mais pour moi le fait qu'elle accepte de manière explicite un RDV en tête à tête montre que c'est pas mort. Surtout qu'elle insiste pour payer sa part donc c'est pas dans une optique de manger à l'oeil.

Après pour le reste j'ai l'impression qu'elle est hésitante et qu'elle sait pas trop ce qu'elle veut avec toi, donc là comme ça je dirais plutôt de la laisser venir vers toi pour les fois suivantes et de pas trop être en attente de ses réactions lorsque vous êtes en groupe (au contraire, focus sur d'autres personnes).
On dirait que c'est le genre de profil "suis moi je te fuis"....  

n°68667006
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-06-2023 à 02:41:27  profilanswer

kray a écrit :

La même nana dont je parle depuis qq temps, appellons la miss B. Je lui propose lundi  de boire un verre un soir de la semaine. Elle me dit ok mais elle ne sait pas quand elle est dispo. Mardi matin, pas de news, j'organise donc ma soirée avec des collègues : cours de danse en plein air. Elle avait déjà entendu parlé que je prévoyais d'aller à ce cours.
Elle me demande dans l'aprèm pour boire un verre et manger si je suis dispo(shit test?) le soir. Je lui répond que je suis déjà engagé, mais qu'elle n'a qu'à venir à la danse. Pas de réponse jusqu'au démarrage du cours où elle dit qu'elle est fatigué (elle a en effet un taf crevant) et qu'elle souhaite remettre ça. Et ce matin elle me propose qu'on sorte ce soir. [:dr_doak]

Faut arrêter de voir des tests partout. Prise au premier degré sa question était totalement logique dans le contexte (elle est dispo et veut savoir si tu l'es aussi donc elle te demande), y'a pas lieu de chercher plus loin.

kray a écrit :

On n'a que ton côté de l'histoire alors c'est difficile de se faire un avis. De ce que tu dis c'est vrai qu'elle semble passive, cependant je n'ai pas l'impression de voir tellement d'initiative de ta part non plus. Se pourrait-il qu'elle se dise elle aussi que tu n'as pas l'air très intéressé finalement ?
Ça ressemblait à quoi la discussion au moment de vous quitter ?

En tout cas oui, ne fais pas de fixation dessus et continue de vivre ta vie :jap:

Ah oui la tromperie, ce truc qui a été inventé récemment [:wade:3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°68667023
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-06-2023 à 04:03:20  profilanswer

kray a écrit :

C'est la meuf tactile et allumeuse que tu vois dans le cadre d'une association c'est ça ?
T'as bien fait de cadrer le RDV en tête à tête. Seul à seul dans la salle du resto, t'as pas réussi à jouer un peu ? Tenter de te rapprocher ?
Les potes, c'est les potes de qui ? Mais pourquoi ils viennent ??? Ils sont restés avec vous quand vous dansiez et chantiez ?
Fallait encore tenter un rapprochement devant chez elle.

Ça traine et t'es en train de te faire mal, là.  
Honnêtement je sais pas trop quel conseil te donner parce que t'avais une occasion en or de régler le truc (tenter de l'embrasser et si stop, tu passais à être chose).
Une autre occasion aussi qualitante peut-elle se représenter ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68667144
Ill Nino
Love
Posté le 22-06-2023 à 07:17:52  profilanswer

kray a écrit :

La même nana dont je parle depuis qq temps, appellons la miss B. Je lui propose lundi de boire un verre un soir de la semaine. Elle me dit ok mais elle ne sait pas quand elle est dispo. Mardi matin, pas de news, j'organise donc ma soirée avec des collègues : cours de danse en plein air. Elle avait déjà entendu parlé que je prévoyais d'aller à ce cours.

Je vois toujours un peu ces moments comme une bataille invisible. Tout se passe dans le non dit. J'ai pas suivit tout l'histoire. Mais perso je ne rentre jamais dans quelque chose qui ne me convient pas. Si je sens un manque de motivation je lâche. Perso j'aurais déjà arrêté à la prise du rencard. Parce que déjà là c'était mort.  [:michel_cymerde:7] C'est horrible à dire mais il ne faut jamais perdre le contrôle du "jeu". Je sais pas comment l'expliquer mieux. Mais il y a tjs une espèce de rapport de force. Là dès le départ tu courrais après elle. Quand c'est comme ça je mets un grand coup de frein ou je prends mes distances.  [:michel_cymerde:7]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°68667166
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-06-2023 à 07:28:34  profilanswer

Après faut des fois se méfier, il peut y avoir des signaux mal interprétés.  

2 mecs que j’avais rencontrés sur Tinder et avec qui il s’était rien passé m’ont dit après coup qu’ils étaient super intéressés alors que j’en avais pas du tout eu l’impression :
- j’avais invité le 1er à boire un verre chez moi un samedi soir à 22h en 2ème rencard
- le 2ème on était allé faire de l’escalade tous les 2, vers la fin de la séance il avait vu des potes à lui et avait fini par faire du bloc avec eux.  

Des fois on envoie pas forcément les signaux qu’on voudrait :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68667177
Ill Nino
Love
Posté le 22-06-2023 à 07:33:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

2 mecs que j’avais rencontrés sur Tinder et avec qui il s’était rien passé m’ont dit après coup qu’ils étaient super intéressés alors que j’en avais pas du tout eu l’impression :
- j’avais invité le 1er à boire un verre chez moi un samedi soir à 22h en 2ème rencard
- le 2ème on était allé faire de l’escalade tous les 2, vers la fin de la séance il avait vu des potes à lui et avait fini par faire du bloc avec eux.

Oui c'est là toute la difficulté. Mais perso quand on veut inviter des potes a un rdv je sens le vent tourner...  [:clooney26] même avant d'ailleurs.

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°68667185
incassable
Posté le 22-06-2023 à 07:35:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

c’était juste des gros nigauds la …

n°68667251
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-06-2023 à 08:00:37  profilanswer

cauertif a écrit :

des astuces pour chopper a la fete de la musique?

Etre une femme [:super citron]

cauertif a écrit :

et apres echange de 2 mors  

Qu'est-ce donc que ceci ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°68667270
incassable
Posté le 22-06-2023 à 08:05:41  profilanswer

Kray : t’étais son plan B pour la fête de la musique  
des qu’elle a vu ces potes, plus besoin de toi

insiste pas, next

et en plus tu te fais chier à la raccompagner, mais pourquoi faire ???

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-06-2023 à 08:06:12
n°68667289
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-06-2023 à 08:11:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Tellement triste de voir que ce qui marche à 30 ans, une fois casé, ne marchait pas au lycée  [:moonbloood:3]

40+ ans  [:moundir]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68667290
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 22-06-2023 à 08:12:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Qu'est-ce donc que ceci ? [:klemton]

Pour choper de la pouliche. [:colostrum titaniic:2]

n°68667302
kray
Bad show?
Posté le 22-06-2023 à 08:14:26  profilanswer

incassable a écrit :

Kray : t’étais son plan B pour la fête de la musique
des qu’elle a vu ces potes, plus besoin de toi

insiste pas, next

et en plus tu te fais chier à la raccompagner, mais pourquoi faire ???

:jap:

Plus d'éclairage dans la ville (bousie), des wesh bourrés qui traînent, tous les Kéké en golf GTI de sortie, sa rue craint un peu. Même si elle veut pas avec moi, ça reste une personne. Dans ma tête elle compte pour moi, je vais pas la laisser en galère. Après maintenant, faut que j'arrive à la sortir de ma tête.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68667329
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 08:20:06  profilanswer

kray a écrit :

Plus d'éclairage dans la ville (bousie), des wesh bourrés qui traînent, tous les Kéké en golf GTI de sortie, sa rue craint un peu. Même si elle veut pas avec moi, ça reste une personne. Dans ma tête elle compte pour moi, je vais pas la laisser en galère. Après maintenant, faut que j'arrive à la sortir de ma tête.

Merci de raisonner de cette manière :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68667331
incassable
Posté le 22-06-2023 à 08:20:41  profilanswer

kray a écrit :

c’est une femme libre et indépendante, elle peut prendre un taxi

n°68667332
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2023 à 08:20:48  profilanswer

kray a écrit :

C'est tout à ton honneur :jap:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68667355
Loop_q
Posté le 22-06-2023 à 08:26:59  profilanswer

incassable a écrit :

c’est une femme libre et indépendante, elle peut prendre un taxi

T'es vraiment un gros nase

---------------
La femme sans poêle
n°68667368
incassable
Posté le 22-06-2023 à 08:31:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'es vraiment un gros nase

la nana le manipule pour lui servir de bodyguard toute la soirée, mais je suis un gros naze pour avoir dit de la traiter comme une adulte ?

2 poids 2 mesures lol

n°68667375
Loop_q
Posté le 22-06-2023 à 08:32:56  profilanswer

Elle a pas voulu baiser, qu'elle se fasse violer dans les ruelles  [:somberlain_12:5]

---------------
La femme sans poêle
n°68667376
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-06-2023 à 08:32:57  profilanswer

+1 avec Kray, y a même pas débat.

Bonjour à tous les invisibles  [:cetrio:1]  

Les premiers CR se font attendre…  [:zest:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68667386
incassable
Posté le 22-06-2023 à 08:35:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Elle a pas voulu baiser, qu'elle se fasse violer dans les ruelles  [:somberlain_12:5]

1- elle choisit de vivre dans un quartier pourrie, sûrement pour économiser de la thune
2- veut pas payer un taxi
3- elle a payé le resto au moins ?

heureusement que les simp sont la pour gérer les conséquences de ses choix hein

n°68667388
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 08:36:01  profilanswer

incassable a écrit :

1- elle choisit de vivre dans un quartier pourrie, sûrement pour économiser de la thune
2- veut pas payer un taxi
3- elle a payé le resto au moins ?

heureusement que les simp sont la pour gérer les conséquences de ses choix hein

Oui donc en fait t'a pas lu le cr.
Merci pour ton intervention.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68667415
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 22-06-2023 à 08:41:55  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Les premiers CR se font attendre…  [:zest:1]

En plein milieu de semaine c'est souvent le calme plat non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53567  53568  53569  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)