Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6846 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53571  53572  53573  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68669233
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 11:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregork a écrit :

Petit update de mon cas, je ne sais à quoi cela peut-être dû mais ces dernières semaines sont particulièrement intéressantes en terme d'échanges...

Début de semaine dernière en milieu de soirée je reçois un like d'un profil qui me plait bien, que ce soit la description ou les photos disponibles, je renvois le like et ouvre la discussion. Dans la foulée elle me propose de passer sur Whatsapp, je lui donne mon numéro et la c'est la bonne montée en température  [:toms]  et le coté GSNALF qui explose  [:eric le-looser]  en fait elle m'appelle en audio  [:kzimir]  je m'attendais simplement à continuer par messages mais sur Whatsapp.
J'hésite sérieusement à répondre, le téléphone et moi cela fait deux alors avec une inconnue  [:sweatv]  Je me dis que dans pire des cas cela ne va pas le faire  :o
Finalement on restera quasiment 1h30 en ligne.
Les jours suivants, nous discutons énormément par messages, téléphones et visio avec des appels de plusieurs heures fréquemment...
Je suis assez bluffé par tout les points sur lesquels cela matche particulièrement bien les attentes, les envies, la vision d'une relation amoureuse [:epok]
Je lui en fais part et elle aussi m'avoue être assez surprise et enthousiaste... Je la trouve tellement différente d'une bonne partie des autres profils avec lesquels j'ai pu discuter ce coté audacieuse, enthousiaste, qui n'hésite pas à montrer son intérêt  [:vapeur_cochonne]
N'étant pas dispo le week-end dernier, elle me propose de venir passer le suivant chez elle  :love: Bien entendu je valide même s'il faut attendre une semaine avec tout ce qu'il peut se passer, oui je sais un Rodrigo est vite arrivé  :o  
Les échanges se poursuivent, les moments émouvants et perturbants (positivement) aussi, elle me signale avoir supprimé son compte sur SDR j'en fait de même.
Sur un déplacement pro, elle me propose de faire un peu de route afin de se voir sur mon retour... je lui précise que je serai probablement pas au mieux de ma forme et loin d'être à mon avantage mais elle le souhaite tout de même. En attendant la rencontre, la discussion est toujours aussi intéressante et de plus en plus intense, je lui glisse que j'aurai un peu de mal à ne pas la prendre dans mes bras lors de notre rencontre, elle valide sans hésiter  
Le jour J arrive, elle est un peu en avance, j'arrive et me gare à coté d'elle, on se regarde, on descend de nos voitures, on se prend dans les bras on s'embrasse pas le temps de se faire la bise  :whistle:  Et c'est partie pour 2h de câlins et bisous, il pleut on est obligé de se serrer sous son parapluie  [:plugin]  

Pour terminer je la trouve whaou :love: Elle est grande, de belles formes, un regard et des yeux  :love: Je comme l'impression que l'on ne joue pas dans la même league, elle n'en a pas conscience et pire laisse sous entendre l'inverse, moi je dis rien et j'en profite  :lol:  

Vous me direz c'est facile pour moi, elle a explosé la DLUO et en plus elle a un enfant, c'est pas grave moi aussi  :o

J'adoooore ce genre de Cr :bounce:
Tu la revois quand?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 11:55:47  profilanswer

n°68669243
Haoru
Jason Bourde
Posté le 22-06-2023 à 11:56:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68669248
Clarence B
Posté le 22-06-2023 à 11:56:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Moi aussi, ça m'hérisse le poil à chaque fois.

ca ME hérisse  :fou:  :fou:  :fou:  

Spoiler :

:o

n°68669259
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 22-06-2023 à 11:57:43  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68669268
gregork
Posté le 22-06-2023 à 11:58:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'adoooore ce genre de Cr :bounce:
Tu la revois quand?

Demain soir, on commence le week-end chez elle puis chez moi  [:plugin]

n°68669271
Winpoks
Posté le 22-06-2023 à 11:58:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

UN date  :fou:  :fou:

Non, si tu veux donner des leçons de français, évite déjà d’user de termes d’une autre langue.

n°68669294
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2023 à 12:00:02  profilanswer

gregork a écrit :

Petit update de mon cas, je ne sais à quoi cela peut-être dû mais ces dernières semaines sont particulièrement intéressantes en terme d'échanges...

Début de semaine dernière en milieu de soirée je reçois un like d'un profil qui me plait bien, que ce soit la description ou les photos disponibles, je renvois le like et ouvre la discussion. Dans la foulée elle me propose de passer sur Whatsapp, je lui donne mon numéro et la c'est la bonne montée en température  [:toms]  et le coté GSNALF qui explose  [:eric le-looser]  en fait elle m'appelle en audio  [:kzimir]  je m'attendais simplement à continuer par messages mais sur Whatsapp.
J'hésite sérieusement à répondre, le téléphone et moi cela fait deux alors avec une inconnue  [:sweatv]  Je me dis que dans pire des cas cela ne va pas le faire  :o
Les jours suivants, nous discutons énormément par messages, téléphones et visio avec des appels de plusieurs heures fréquemment...
Je suis assez bluffé par tout les points sur lesquels cela matche particulièrement bien les attentes, les envies, la vision d'une relation amoureuse [:epok]
Je lui en fais part et elle aussi m'avoue être assez surprise et enthousiaste... Je la trouve tellement différente d'une bonne partie des autres profils avec lesquels j'ai pu discuter ce coté audacieuse, enthousiaste, qui n'hésite pas à montrer son intérêt  [:vapeur_cochonne]
N'étant pas dispo le week-end dernier, elle me propose de venir passer le suivant chez elle  :love: Bien entendu je valide même s'il faut attendre une semaine avec tout ce qu'il peut se passer, oui je sais un Rodrigo est vite arrivé  :o  
Les échanges se poursuivent, les moments émouvants et perturbants (positivement) aussi, elle me signale avoir supprimé son compte sur SDR j'en fait de même.
Sur un déplacement pro, elle me propose de faire un peu de route afin de se voir sur mon retour... je lui précise que je serai probablement pas au mieux de ma forme et loin d'être à mon avantage mais elle le souhaite tout de même. En attendant la rencontre, la discussion est toujours aussi intéressante et de plus en plus intense, je lui glisse que j'aurai un peu de mal à ne pas la prendre dans mes bras lors de notre rencontre, elle valide sans hésiter  
Le jour J arrive, elle est un peu en avance, j'arrive et me gare à coté d'elle, on se regarde, on descend de nos voitures, on se prend dans les bras on s'embrasse pas le temps de se faire la bise  :whistle:  Et c'est partie pour 2h de câlins et bisous, il pleut on est obligé de se serrer sous son parapluie  [:plugin]  

Pour terminer je la trouve whaou :love: Elle est grande, de belles formes, un regard et des yeux  :love: Je comme l'impression que l'on ne joue pas dans la même league, elle n'en a pas conscience et pire laisse sous entendre l'inverse, moi je dis rien et j'en profite  :lol:  

Vous me direz c'est facile pour moi, elle a explosé la DLUO et en plus elle a un enfant, c'est pas grave moi aussi  :o

Tain, entre l'appel direct trois secondes après le match et la suppression de compte avant même de s'être rencontré, j'aurais déjà pris peur :D

Mais visiblement ça s'est bien terminé, et c'est ce qui compte ! Tant mieux si vous vous plaisez, tant pis si c'était simple et fluide, enjoy la Darya's rule [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68669308
Winpoks
Posté le 22-06-2023 à 12:01:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, entre l'appel direct trois secondes après le match et la suppression de compte avant même de s'être rencontré, j'aurais déjà pris peur :D

J’ai eu le cas, j’ai eu peur, mais tout disait que c’était un SCAM. Trop de flatteries c’est toujours louche (surtout après trois échanges par écrit).  :o

Sérieusement, s’il y en a qui tombent dans le panneau, c’est qu’ils doivent vraiment avoir atteint un plafond de misère affective important.

Message édité par Winpoks le 22-06-2023 à 12:01:57
n°68669342
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-06-2023 à 12:03:51  profilanswer

Perso, je suis toujours pour donner le bénéfice du doute aux gens - ne serait-ce que parce qu'on m'a aidé des dizaines de fois lorsque j'étais trop bourré pour conduire/que ma bagnole était à la fourrière.

Oui, voilà. Chacun son karma.

J'ai arrêté de donner le bénéfice du doute aux gens.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68669345
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-06-2023 à 12:04:25  profilanswer

gregork a écrit :

[...]

WAAAAW [:face_love] Si tout les CR pouvaient être ainsi  [:gracchus13:5]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 12:04:25  profilanswer

n°68669346
kray
Bad show?
Posté le 22-06-2023 à 12:04:32  profilanswer

gregork a écrit :

[:lavie_lavraie]  

Ca vaut donc le coup de payer pour voir les like sur les appli  (c'était quelle appli ?)

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68669359
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-06-2023 à 12:05:36  profilanswer

gregork a écrit :

J'adore, cool ce CR, ça ressemble énormément à ma dernière rencontre, enjoy bro.  [:flagadadim]

n°68669367
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 12:06:03  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

J'adore, cool ce CR, ça ressemble énormément à ma dernière rencontre, enjoy bro.  [:flagadadim]

Pareil :love:

---------------
n°68669374
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 22-06-2023 à 12:06:44  profilanswer

gregork a écrit :

Loop avait vu juste :o

Plaisant à lire, enjoy pour la suite !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68669386
gregork
Posté le 22-06-2023 à 12:07:37  profilanswer

Mais visiblement ça s'est bien terminé, et c'est ce qui compte ! Tant mieux si vous vous plaisez, tant pis si c'était simple et fluide, enjoy la Darya's rule [:bakk1]

La suppression du compte a été faite après un nombre conséquent d'heures en audio et visio et une quantité impressionnante de point sur lesquels cela matche parfaitement... Nous ne sommes pas a l'abri d'une belle douche froide ou d'une explosion en plein vol j'en suis bien conscient  ;)  

n°68669402
thesmiling​face
Posté le 22-06-2023 à 12:09:03  profilanswer

A-t-elle toujours ses parents ?

---------------
n°68669413
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-06-2023 à 12:09:52  profilanswer

gregork a écrit :

La suppression du compte a été faite après un nombre conséquent d'heures en audio et visio et une quantité impressionnante de point sur lesquels cela matche parfaitement... Nous ne sommes pas a l'abri d'une belle douche froide ou d'une explosion en plein vol j'en suis bien conscient  ;)  

C'est bien d'en être conscient et de relativiser mais essaie de ne pas y penser, je suis exactement dans le même cas de figure, sauf que les suspension/suppression de compte SDR ont eu lieu après le 1er rencard et bisous.  :jap:

thesmilingface a écrit :

Osef, c'est même plus drôle là.  [:clooney9]

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 22-06-2023 à 12:10:32
n°68669415
gregork
Posté le 22-06-2023 à 12:10:02  profilanswer

kray a écrit :

[:lavie_lavraie]  

Ca vaut donc le coup de payer pour voir les like sur les appli  (c'était quelle appli ?)

Oui c'est clair pour moi, Meetic le truc pour les vieux en bouzie  :o  

:jap:  

_UnDeAd_ a écrit :

Loop avait vu juste :o

Plaisant à lire, enjoy pour la suite !

:jap:  

n°68669423
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2023 à 12:10:31  profilanswer

gregork a écrit :

Oui c'est clair pour moi, Meetic le truc pour les vieux en bouzie  :o  

Vous avez quel âge du coup si ce n'est pas indiscret ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68669434
Cerbere_le​onard
Posté le 22-06-2023 à 12:11:53  profilanswer

Clarence B a écrit :

ca ME hérisse  :fou:  :fou:  :fou:  

Spoiler :

:o

On dit le hôpital aussi ? :o

n°68669441
gregork
Posté le 22-06-2023 à 12:12:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai pensé à Incassable juste son père sa mère est décédée dernièrement.

C'est bien d'en être conscient et de relativiser mais essaie de ne pas y penser, je suis exactement dans le même cas de figure, sauf que les suspension/suppression de compte SDR ont eu lieu après le 1er rencard et bisous.  :jap:

Je suis bien réaliste, les pieds bien sur terre, un compte cela se créer en 5 minutes donc .... mais j'ai envie d'y croire  ;)  

n°68669450
gregork
Posté le 22-06-2023 à 12:13:05  profilanswer

Vous avez quel âge du coup si ce n'est pas indiscret ?

45+ pour moi 50- pour elle

n°68669456
loupie94
Posté le 22-06-2023 à 12:13:32  profilanswer

gregork a écrit :

Demain soir, on commence le week-end chez elle puis chez moi  [:plugin]

Merci pour le CR, et enjoy!

En effet parfois les rencontres un peu WTF sur SDR débouchent sur des relations qui valent le coup!

n°68669457
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-06-2023 à 12:13:34  profilanswer

n°68669460
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-06-2023 à 12:13:52  profilanswer

gregork a écrit :

Je suis bien réaliste, les pieds bien sur terre, un compte cela se créer en 5 minutes donc .... mais j'ai envie d'y croire ;)  

C'est bien là l'essentiel, trop content pour toi, je te souhaite que ça se passe aussi bien que pour moi.  :jap:

gregork a écrit :

45+ pour moi 50- pour elle

Là en revanche tu me fais flipper, exactement pareil que moi, on ne date pas la même femme hein ?  :D  
Non a priori, j'étais avec elle ce weekend.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 22-06-2023 à 12:17:00
n°68669467
Clarence B
Posté le 22-06-2023 à 12:14:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, voilà. Chacun son karma.

J'ai arrêté de donner le bénéfice du doute aux gens.

Ben sois pas surpris de leur comportement à ton égard alors.
On recoit souvent ce qu'on degage

n°68669475
thesmiling​face
Posté le 22-06-2023 à 12:15:28  profilanswer

Cerbere_leonard a écrit :

On dit le hôpital aussi ? :o

Les livres dont vous êtes lérot. [:supaire]  

---------------
n°68669476
Cerbere_le​onard
Posté le 22-06-2023 à 12:15:29  profilanswer

Ca me court sur le haricot.

La habitation :o Je habite à Paris :o
Pas facile votre langue comeme :o

Message édité par Cerbere_leonard le 22-06-2023 à 12:17:50
n°68669477
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-06-2023 à 12:15:40  profilanswer

Clarence B a écrit :

+1
et on se prends bcp plus la tête en ne laissant jamais le bénéfice du doute aux autres.

n°68669517
dany rfm
Posté le 22-06-2023 à 12:20:55  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non, si tu veux donner des leçons de français, évite déjà d’user de termes d’une autre langue.

:D  :D

n°68669528
Cerbere_le​onard
Posté le 22-06-2023 à 12:22:17  profilanswer

Clarence B a écrit :

Faux. J'ai encore jamais reçu d'ail

n°68669541
Ink87
Posté le 22-06-2023 à 12:23:53  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68669556
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-06-2023 à 12:25:13  profilanswer

Ils ont déjà du faire les tests en prévision :o

(Je me moque, mais enjoy, ça change des CR de rageux :love: )

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68669593
dany rfm
Posté le 22-06-2023 à 12:29:39  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je pense pareil, et au final j’ai reçu le respect.
Les gens qui ne veulent pas s’inscrire au permis ne me demandent plus de les raccompagner.
Les fumeurs qui ne veulent pas s’acheter leurs clopes ne me taxent plus.
Etc. :o

n°68669596
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 12:29:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ils ont déjà du faire les tests en prévision :o

(Je me moque, mais enjoy, ça change des CR de rageux :love: )

Rigole pas, c'est ce qu'on avait fait avec gueuse :lol:
Avant de se voir on avait fait les test :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par lafilledu22 le 22-06-2023 à 12:30:11

---------------
n°68669617
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-06-2023 à 12:31:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est plus agréable pour tout le monde :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68669619
Ink87
Posté le 22-06-2023 à 12:32:07  profilanswer

---------------
n°68669627
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 22-06-2023 à 12:33:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:lol wut]

n°68669651
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-06-2023 à 12:36:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un gentleman c’est un mec qui dit oui à tout ce qu’elle demande ? [:ixam:2]

Je ne suis pas surprise par le fait que rien ne t'interpelle toi non plus [:ixam:2]

Je t'invite à consulter la définition d'un gentleman, on ne sait jamais.

n°68669654
RaKaCHa
Posté le 22-06-2023 à 12:37:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Test de capotes à distance ?

n°68669666
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 12:38:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Test de capotes à distance ?

Test de grossesse.
Au cas où il m'aura mise enceinte a distance.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53571  53572  53573  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)