Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7350 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53568  53569  53570  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68667415
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 22-06-2023 à 08:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Les premiers CR se font attendre…  [:zest:1]

En plein milieu de semaine c'est souvent le calme plat non ?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 08:41:55  profilanswer

n°68667420
bouhi93
Posté le 22-06-2023 à 08:42:20  profilanswer

kray a écrit :

...
CR de la loose : [:joemoomoot]  
...
Si les pros ont des conseils, ou un debrief dans la bienveillance, je prends....

Franchement ? Dans ton CR, il y a des choses que tu ne dis pas ou que tu n'as pas vu.  

D'un côté la fille est ok pour te revoir, te tape 2 fois la bise au moment de partir, d'un air de dire "si tu me le demandes, je suis ok pour aller prendre un verre chez moi et après on verra".

De l'autre tu décris une personne un peu allumeuse, très ouverte vers les autres. Ce serait pas juste une personne qui s'extériorise tant qu'il n'y a pas de sentiment mais qui a du mal à s'engager au dela ?

C'aurait été incassable, il l'aurait reconduit jusque dans sa chambre, le quartier étant dangereux, il pourrait y avoir un intru

PS : bon, ok, être rassuré avec Incassable quand on fait sa mijaurée, je sais pas si c'est rassurant...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 22-06-2023 à 08:43:30
n°68667427
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-06-2023 à 08:42:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Après faut des fois se méfier, il peut y avoir des signaux mal interprétés.  

2 mecs que j’avais rencontrés sur Tinder et avec qui il s’était rien passé m’ont dit après coup qu’ils étaient super intéressés alors que j’en avais pas du tout eu l’impression :
- j’avais invité le 1er à boire un verre chez moi un samedi soir à 22h en 2ème rencard
- le 2ème on était allé faire de l’escalade tous les 2, vers la fin de la séance il avait vu des potes à lui et avait fini par faire du bloc avec eux.  

Des fois on envoie pas forcément les signaux qu’on voudrait :o

Je ne sais pas quels signaux tu as envoyés une fois chez toi, mais juste l'invit' d'un verre chez toi à 22h, c'est un bon signal ; donc sauf si tu as été méga distante..
Mais toi, pour ces 2 gars, tu étais intéressée ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68667436
RaKaCHa
Posté le 22-06-2023 à 08:44:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ne plus mettre de soutif  [:4lkaline3:3]  

Ca marche aussi quand ils tombent ? c'est pour une amie :o

Non.
Y en a chez qui c'est super sexy, d'autres chez qui c'est complètement raté.

n°68667439
Maiar
Posté le 22-06-2023 à 08:45:29  profilanswer

incassable a écrit :

1- elle choisit de vivre dans un quartier pourrie, sûrement pour économiser de la thune
2- veut pas payer un taxi
3- elle a payé le resto au moins ?

heureusement que les simp sont la pour gérer les conséquences de ses choix hein

Ouais, ce serait vraiment trop bête de lire les CR. A la place c'est mieux de faire des hypothèses de ce genre car les femmes sont forcément vénales.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68667451
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 08:47:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non.
Y en a chez qui c'est super sexy, d'autres chez qui c'est complètement raté.

Ca me rappelle une "anecdote".
Gueuse me parle jamais des femmes qu'il croise ou autre ( ca n'a pas grand intérêt en même temps).
Mais l'autre jour il me sort : ah tiens au pic nique du taf y'avait marina..
Et là j'ai embrayé de suite : elle avait pas de soutif?  
Effectivement c'est là qu'il voulait en venir.
Elle en met jamais, ca se voit et c'est très très moche vu que ca lui tombe presque au nombril.
Dans certains cas, mieux vaut éviter comême surtout avec des tshirts légers.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68667462
incassable
Posté le 22-06-2023 à 08:49:20  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Franchement ? Dans ton CR, il y a des choses que tu ne dis pas ou que tu n'as pas vu.

D'un côté la fille est ok pour te revoir, te tape 2 fois la bise au moment de partir, d'un air de dire "si tu me le demandes, je suis ok pour aller prendre un verre chez moi et après on verra".

De l'autre tu décris une personne un peu allumeuse, très ouverte vers les autres. Ce serait pas juste une personne qui s'extériorise tant qu'il n'y a pas de sentiment mais qui a du mal à s'engager au dela ?

C'aurait été incassable, il l'aurait reconduit jusque dans sa chambre, le quartier étant dangereux, il pourrait y avoir un intru

PS : bon, ok, être rassuré avec Incassable quand on fait sa mijaurée, je sais pas si c'est rassurant...

elle veut le revoir, mais que pendant la fete de la musique, l'endroit le moins romantique du monde
et des le debut elle a annonce la couleur hein "je peux amener des potes de l'asso ?"

EDIT: et a mon avis, le fait de pas vouloir manger en terrasse hier, c'etait surtout pour pas etre vue en tete a tete avec lui ... (ptite ville ...)

sais pas pourquoi mais j'avoue que ca me trig ce genre de FZ :D
je suis comme lfd22 apres un de mes posts sur les single mom :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 22-06-2023 à 08:52:49
n°68667472
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-06-2023 à 08:51:24  profilanswer

avitasse a écrit :

Je ne sais pas quels signaux tu as envoyés une fois chez toi, mais juste l'invit' d'un verre chez toi à 22h, c'est un bon signal ; donc sauf si tu as été méga distante..
Mais toi, pour ces 2 gars, tu étais intéressée ?

Bah je sais pas, assise sur le même canapé tout du moins, je me suis pas mise à l’autre bout.  

Pour le premier, oui probablement. Le second on s’est juste vu une fois, pour moi c’est trop tôt pour dire ça.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68667504
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 08:56:54  profilanswer

incassable a écrit :

elle veut le revoir, mais que pendant la fete de la musique, l'endroit le moins romantique du monde
et des le debut elle a annonce la couleur hein "je peux amener des potes de l'asso ?"

EDIT: et a mon avis, le fait de pas vouloir manger en terrasse hier, c'etait surtout pour pas etre vue en tete a tete avec lui ... (ptite ville ...)

je suis comme lfd22 apres un de mes posts sur les single mom :o

Si tu savais ce que j'en ai à foutre de ce que tu penses des single moms :lol:
Je ne ressemble en rien à celles que tu côtoies donc bon.

---------------
n°68667511
dany rfm
Posté le 22-06-2023 à 08:58:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

Elle a pas voulu baiser, qu'elle se fasse violer dans les ruelles  [:somberlain_12:5]

Oh putain ! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 08:58:23  profilanswer

n°68667532
la lampe
Posté le 22-06-2023 à 09:01:55  profilanswer

incassable a écrit :

1- elle choisit de vivre dans un quartier pourrie, sûrement pour économiser de la thune
2- veut pas payer un taxi
3- elle a payé le resto au moins ?

heureusement que les simp sont la pour gérer les conséquences de ses choix hein

[:neokill@h]

Ce sketch permanent :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 22-06-2023 à 09:02:20
n°68667551
Winpoks
Posté le 22-06-2023 à 09:04:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui donc en fait t'a pas lu le cr.
Merci pour ton intervention.

Si, et c’est bien là le pire.

n°68667558
incassable
Posté le 22-06-2023 à 09:05:18  profilanswer

la lampe a écrit :

[:neokill@h]

Ce sketch permanent :lol:

t'en as jamais rencontre des comme ca ?
sac channel, iphone 17 Pro Max ultra, vetements chers, mais compte ses sous pour sortir, bien pratique de trouver un simp pour gerer les a cotes qui sont moins glamours

n°68667577
la lampe
Posté le 22-06-2023 à 09:08:31  profilanswer

incassable a écrit :

t'en as jamais rencontre des comme ca ?
sac channel, iphone 17 Pro Max ultra, vetements chers, mais compte ses sous pour sortir, bien pratique de trouver un simp pour gerer les a cotes qui sont moins glamours

Qui choisissent délibérément d'habiter dans des quartiers pourraves, ultra loin pour gratax 200/300e/mois?

à 32 piges nope !

n°68667603
incassable
Posté le 22-06-2023 à 09:12:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Qui choisissent délibérément d'habiter dans des quartiers pourraves, ultra loin pour gratax 200/300e/mois?

à 32 piges nope !

j'en connais plein, meme dans ma famille
partir a perpet en RP pour avoir le jardin, et c'est papa/maman qui viennent faire des AR en voiture tout le temps :D

"une voiture c'est trop cher" puis part en vacances a l'autre bout du monde :o

bref, faut gerer ses propres merdes, tu vis dans un quartier pourri, tu budgetes le taxi quand tu sors et tu manipules pas un simp, je dis rien d'autre

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-06-2023 à 09:12:33
n°68667632
Maiar
Posté le 22-06-2023 à 09:14:58  profilanswer

la lampe a écrit :

à 32 piges nope !

J'en connais. Et qui me faisait comprendre que j'étais un peu snob de mettre un chouilla plus dans mon loyer pour vivre dans un chouette quartier sans tirs de mortier la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 22-06-2023 à 09:15:35

---------------
n°68667639
la lampe
Posté le 22-06-2023 à 09:15:35  profilanswer

incassable a écrit :

j'en connais plein, meme dans ma famille
partir a perpet en RP pour avoir le jardin, et c'est papa/maman qui viennent faire des AR en voiture tout le temps :D

"une voiture c'est trop cher" puis part en vacances a l'autre bout du monde :o

bref, faut gerer ses propres merdes, tu vis dans un quartier pourri, tu budgetes le taxi quand tu sors et tu manipules pas un simp, je dis rien d'autre

La maison avec jardin en RP = quartier pourrave?  [:basongwe:1]  

Enfin bref, osef. Gros problème d'égo chez toi. A 40 berges bientôt, c'est inquiétant.

Maiar a écrit :

J'en connais. Et qui me faisait comprendre que j'étais un peu snob de mettre un chouilla plus dans mon loyer pour vivre dans un chouette quartier sans tirs de mortier la nuit.

Je peux comprendre la radinasserie. Je préfèrais habiter dans le 19e plutot que dans le 17e pour économiser.

Par contre, ouai j'irais pas vivre aux 3000 à Aulnay-sous-Bois ou aux Beaudottes à Sevran à 1h de Paris en RER B.  

Il y a une diff.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 22-06-2023 à 09:18:15
n°68667649
incassable
Posté le 22-06-2023 à 09:17:30  profilanswer

la lampe a écrit :

La maison avec jardin en RP = quartier pourrave?  [:basongwe:1]  

Enfin bref, osef. Gros problème d'égo chez toi. A 40 berges bientôt, c'est inquiétant.  

ben si, les villes de grande banlieue, avec le pavillon dos a la cite

probleme d'ego de griller a 2km quand une nana tente de manipuler un mec ? ok  :jap:  
faut surtout pas ouvrir les yeux messieurs hein ;-)

n°68667665
la lampe
Posté le 22-06-2023 à 09:19:40  profilanswer

incassable a écrit :

probleme d'ego de griller a 2km quand une nana tente de manipuler un mec ? ok  :jap:  

Maison des darons que cela.

n°68667666
Maiar
Posté le 22-06-2023 à 09:19:43  profilanswer

la lampe a écrit :

La maison avec jardin en RP = quartier pourrave? [:basongwe:1]

la lampe a écrit :

Je peux comprendre la radinasserie. Je préfèrais habiter dans le 19e plutot que dans le 17e pour économiser.

Par contre, ouai j'irais pas vivre aux 3000 à Aulnay-sous-Bois ou aux Beaudottes à Sevran à 1h de Paris en RER B.

Il y a une diff.

La c'était Grenoble vraiment proche du centre (mon quartier) vs le quartier de la Villeneuve dans la même ville  :D

---------------
n°68667700
Winpoks
Posté le 22-06-2023 à 09:23:02  profilanswer

incassable a écrit :

Ouvrir les yeux on ne dit pas. Mais il est tombé dedans alors qu’il y avait des signes bien avant le rendez-vous et même avant celui-là. Il a voulu jouer, il a compris tardivement, il a perdu. Pas obligé de se comporter en parfait connard par la suite pour faire sa petite revanche puéril. C’est semblable a un gamin qui pleure parce que tu l’as descendu à un jeu de société, un mauvais perdant.

n°68667715
incassable
Posté le 22-06-2023 à 09:25:04  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ouvrir les yeux on ne dit pas. Mais il est tombé dedans alors qu’il y avait des signes bien avant le rendez-vous et même avant celui-là. Il a voulu jouer, il a compris tardivement, il a perdu. Pas obligé de se comporter en parfait connard par la suite pour faire sa petite revanche puéril. C’est semblable a un gamin qui pleure parce que tu l’as descendu à un jeu de société, un mauvais perdant.

attend, ils etaient avec des AMIS, elle etait pas seule
je parle pas de la laisser seule au debut de la rue pourrie

il aurait du tirer sa reverence discretement, envoyer un ptit sms: "je vous ai perdu, tant pis, suis fatigue, je rentre, bonne soiree!" et voila

n°68667739
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-06-2023 à 09:27:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Merci de raisonner de cette manière :jap:

C'est comme ça qu'on ouvre la porte pour devenir Raccompagnateur Officiel. :jap:  
Le quartier sera toujours craignos, et sa phrase en gras sera toujours valable.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68667744
dany rfm
Posté le 22-06-2023 à 09:27:48  profilanswer

incassable a écrit :

il aurait du tirer sa reverence discretement, envoyer un ptit sms: "je vous ai perdu, tant pis, suis fatigue, je rentre, bonne soiree!" et voila

Voilà.  :jap:

n°68667748
incassable
Posté le 22-06-2023 à 09:28:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est comme ça qu'on ouvre la porte pour devenir Raccompagnateur Officiel. :jap:  
Le quartier sera toujours craignos, et sa phrase en gras sera toujours valable.

lol, on sent l'experience :D

n°68667753
incassable
Posté le 22-06-2023 à 09:29:02  profilanswer

ca peut aussi servir de shit test :D
2 reponses possibles:
- ok, bonne nuit
ou
- noooooon, t'es ouuuuu ? reste !

n°68667756
Winpoks
Posté le 22-06-2023 à 09:29:23  profilanswer

incassable a écrit :

L’emploi du conditionnel est une recommandation de que qu’il aurait été préférable de faire, c’est bien, mais il n’est pas question de refaire l’histoire. C’est sa faute, il a tenté jusqu’au bout, il n’a pas à se comporter comme un mauvais perdant comme tu le ferais dans cette situation.

n°68667766
incassable
Posté le 22-06-2023 à 09:30:39  profilanswer

Winpoks a écrit :

L’emploi du conditionnel est une recommandation de que qu’il aurait été préférable de faire, c’est bien, mais il n’est pas question de refaire l’histoire. C’est sa faute, il a tenté jusqu’au bout, il n’a pas à se comporter comme un mauvais perdant comme tu le ferais dans cette situation.

desole j'adhere pas a cette mentalite
t'as joue t'as perdu, ben t'es pas oblige d'accepter le doigt sans la vaseline, tu peux encore t'en tirer avec les honneurs

n°68667779
Winpoks
Posté le 22-06-2023 à 09:31:46  profilanswer

incassable a écrit :

t'as joue t'as perdu, ben t'es pas oblige d'accepter le doigt sans la vaseline, tu peux encore t'en tirer avec les honneurs

Tu n’en tires aucun honneur non plus, t’agis comme une merde en faisant de la sorte.  

n°68667787
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 09:32:06  profilanswer

incassable a écrit :

Ca a l'air quand même vachement important pour toi ça.

---------------
n°68667795
Winpoks
Posté le 22-06-2023 à 09:33:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca a l'air quand même vachement important pour toi ça.

Il a sa fierté, tu comprends, c’est un homme. S’il a pas réussi à vider ses bourses, c’est pas un Alpha, alors il faut quand même montrer qui c’est le patron.

n°68667805
incassable
Posté le 22-06-2023 à 09:34:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu n’en tires aucun honneur non plus, t’agis comme une merde en faisant de la sorte.  

renversons la situation

une nana sort avec un queutard, elle veut une relation, lui non mais il a envoye plein de signaux comme quoi c'est un queutard
le type la ramene chez lui, tente de coucher avec en lui faisant comprendre que y aura rien d'autre

faut reagir comment ? "t'as joue t'as perdu, reagis pas comme une merde, couche avec"
ou alors elle a le droit de se rendre compte que ca lui convient pas, et se barrer ou reagir de la facon qu'elle veut ?

n°68667826
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 09:36:13  profilanswer

incassable a écrit :

renversons la situation

une nana sort avec un queutard, elle veut une relation, lui non mais il a envoye plein de signaux comme quoi c'est un queutard
le type la ramene chez lui, tente de coucher avec en lui faisant comprendre que y aura rien d'autre

faut reagir comment ? "t'as joue t'as perdu, reagis pas comme une merde, couche avec"
ou alors elle a le droit de se rendre compte que ca lui convient pas, et se barrer ou reagir de la facon qu'elle veut ?

C'est vrai que coucher avec qqn a autant d'importance que de faire qqs km en voiture.
Comparaisons petées the return of the come back!

---------------
n°68667837
RaKaCHa
Posté le 22-06-2023 à 09:37:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Gueuse me parle jamais des femmes qu'il croise ou autre ( ca n'a pas grand intérêt en même temps).
Elle en met jamais, ca se voit et c'est très très moche vu que ca lui tombe presque au nombril.

Insinues-tu que l'habillement des femmes devrait toujours avoir pour but de les rendre sexy  [:r3g]

n°68667864
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-06-2023 à 09:40:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup on interdit les gros sur la plage et les personnes laides/difformes de sortir dehors parce que c'est laid pour le quidam ?

---------------

n°68667865
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 09:40:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Insinues-tu que l'habillement des femmes devrait toujours avoir pour but de les rendre sexy  [:r3g]

Sexy non mais quand même y'a des limites :lol:

---------------
n°68667866
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-06-2023 à 09:41:18  profilanswer

kray a écrit :

Si les pros ont des conseils, ou un debrief dans la bienveillance, je prends....

On est loin du goto 17  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68667868
dany rfm
Posté le 22-06-2023 à 09:41:23  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il a sa fierté, tu comprends, c’est un homme. S’il a pas réussi à vider ses bourses, c’est pas un Alpha, alors il faut quand même montrer qui c’est le patron.

Pourquoi tu dis ça ?
Pour moi le date s’est terminé dès qu’ils ont rejoint les potes.
Perso voyant qu’elle me calcule plus je me serais éclipsé oui, la meuf est bien entourée c’est bon pour moi.

n°68667881
Numou
La Couenne
Posté le 22-06-2023 à 09:43:00  profilanswer

En parlant de braless, j'ai une amie qui pratique ça. On était ensemble quand on s'est pris un orage sur la gueule. On voyait bien deux jolis petits tétons percés sous son débardeur.
C'était mignon mais j'ai comême trouvé ça un poil vulgaire.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°68667883
kray
Bad show?
Posté le 22-06-2023 à 09:43:05  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ça ressemblait à quoi la discussion au moment de vous quitter ?

Elle me demandait si une fois chez moi j'allais me coucher tout de suite ou si j'allais prendre une douche. Je lui ai dit que vu la chaleur et le chemin que j'avais à faire pour rentrer, je vais prendre une douche. Je lui ai vanté ma douche de compète ( terrasse d'incassable style).  

Umb Ra a écrit :

Une autre occasion aussi qualitante peut-elle se représenter ?

Je pense que je peux reproduire autant d'occasion que je veux, je suis en FZ. :sweat:  

incassable a écrit :

Pour la terrasse je me suis demandé aussi. Elle m'a dit à juste titre que dehors c'était bruyant et que manger dehors à côté de mecs bourrés c'était pas son kif. D'ailleurs elle a pas pris d'alcool de la soirée (je lui ai proposé plusieurs fois de lui offrir à boire), alors que d'habitude si.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68667893
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-06-2023 à 09:44:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup on interdit les gros sur la plage et les personnes laides/difformes de sortir dehors parce que c'est laid pour le quidam ?

Là on parle d'un pic nique dans le cadre du travail :spamafote:
Tu vas pas au taf en tshirt léger qui laisse clairement apercevoir la forme de tes seins, tout comme tu n'y vas pas en jogging moule bite :spamafote:
C'est mon avis, elle fait bien comme elle veut après tout :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53568  53569  53570  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)