Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6602 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53564  53565  53566  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68661279
Ill Nino
Love
Posté le 21-06-2023 à 11:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

alors suffit aussi de regarder les techniques des expertes pour s'inspirer:
- t'es gros: photos prise de haut, en faisant attention a pas montrer le ventre.
- t'as plus de cheveux ? met une casquette ou utilise des photos de quand tu avais encore des cheveux
- t'as juste du ventre ? tshirt noir et pas de photos de profil
- t'as beaucoup de rides ou des poches sous les yeux ? lunettes de soleil ou photos floues
- t'a un beau visage et un corps moche, ou inversement ? ben montre pas ou peu la partie disgracieuse
- etc ...

et si elle fait la remarque tque tu ressembles pas a tes photos, tu dis un truc du genre "oue c'est un vieux profil, je suis pas souvent sur Tinder, c'est la beaute interieure qui compte blablabla"

EDIT: je viens de voir passer une experte encore:
- premiere photo: de loin, sur une plage, tshirt blanc mettant en valeur le bronzage et la poitrine, lunettes de soleil
- 2e photo: plan sur le visage, mais lunettes de soleil et soleil en contre jour
- 3e photo: vraie photo de profil, ah, ben la on voit les pates d'oies, le gros nez et les levres trop fines, en N&B evidemment pour cacher des defauts supplementaires de la peau
ben si j'avais pas fait gaffe, j'aurai swipe a droite

:o

Je suis pas d'accord. C'est d'exposer a un rencard foireux. Il faut qu'elles restent honnêtes. J'ai pas envie d'aller a un rencard et lire d'entrée sa déception quand j'arrive...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 11:57:47  profilanswer

n°68661321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2023 à 12:02:04  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je suis pas d'accord. C'est d'exposer a un rencard foireux. Il faut qu'elles restent honnêtes. J'ai pas envie d'aller a un rencard et lire d'entrée sa déception quand j'arrive...

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68661358
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-06-2023 à 12:05:25  profilanswer

Effectivement, rester honnête. Le meilleur des choix si t'as pas envie d'aller à un rencard. :jap:

Message édité par thesmilingface le 21-06-2023 à 12:05:49

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68661404
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2023 à 12:10:36  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je plais clairement pas a toutes les nanas. Mais je sais qu'il n'y a aucune limite sur la beauté de celle a qui je peux plaire.

Ill Nino a écrit :

Non je suis fin comme un clou. Source de désapprobation dans la gente féminine d'ailleurs. Mais heureusement tout le monde n'a pas les mêmes goûts. Perso je déteste les tailles mannequin par exemple.

Tu t'en es juste persuadé parce que tu sais au fond de toi que tu n'y a pas accès à ces filles là  [:r3g]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68661407
dany rfm
Posté le 21-06-2023 à 12:10:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Même les profils qui transpirent le fake et les filtres matchent.

Je vous dis, une nana elle peut balancer n'importe quelles photos, ça passe.  

Bah je suis d’accord avec toi là dessus.
C’est juste que pour matcher régulièrement du Cavill, faudra faire un peu plus d’efforts.

n°68661457
Ill Nino
Love
Posté le 21-06-2023 à 12:19:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu t'en es juste persuadé parce que tu sais au fond de toi que tu n'y a pas accès à ces filles là [:r3g]

Non il me manque quelque chose quand je suis avec un maigrichonne...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°68661463
incassable
Posté le 21-06-2023 à 12:20:17  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non il me manque quelque chose quand je suis avec un maigrichonne...

du sexe ? :o

n°68661495
pvcr
Posté le 21-06-2023 à 12:24:35  profilanswer

incassable a écrit :

deja demande a mes gamines de me prendre en photo :D
bien penser a les mettre sur une chaise pour qu'elles soient a hauteur d'adulte par contre :o

(crois pas que ca ait ete pour Tinder par contre)

:heink:  :heink:  :heink:

n°68661515
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-06-2023 à 12:26:31  profilanswer

pvcr a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:

Il doit manquer de la ponctuation et/ou des accents dans son post [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68661533
pvcr
Posté le 21-06-2023 à 12:28:33  profilanswer

C'est chaud de trafiquer les photos quand t'as une tête de cul.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 12:28:33  profilanswer

n°68661559
rewe
Posté le 21-06-2023 à 12:32:50  profilanswer

c'est moi ou sur tinder en plus des fakes asiat', maintenant ya grande quantité de fakes ou de profils américains/anglosaxons un peu étonnants?

genre prénom anglosaxon, desription en anglais uniquement et photos sans aucun indice de présence en france...

avec les premiers, ce genre de profils devient 2/3 des profis affichés :o

n°68661640
Numou
La Couenne
Posté le 21-06-2023 à 12:44:06  profilanswer

Le sexe avec une planche à pain c'est pas génial :o

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°68661703
incassable
Posté le 21-06-2023 à 12:54:17  profilanswer

rewe a écrit :

c'est moi ou sur tinder en plus des fakes asiat', maintenant ya grande quantité de fakes ou de profils américains/anglosaxons un peu étonnants?

genre prénom anglosaxon, desription en anglais uniquement et photos sans aucun indice de présence en france...

avec les premiers, ce genre de profils devient 2/3 des profis affichés :o

+1, gros arrivage recemment
souvent c'est position dans le centre de la ville (tjs 6km pour moi), 3 photos, et un visage pas en adequation avec l'age.

n°68661705
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 21-06-2023 à 12:54:19  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La nature profonde du TSF est la polygynie, l'entraide, le fun.
De fait, le TSF, observé dans la jungle luxuriante qui lui sert de niche, apparait principalement sans partenaire sexuel (de rare cas de monogamie ont tout de même été observés), plus ou moins prompt à l'aide sans retour, avec peu ou pas d'amis et peu ou pas de potes.

Petite question et après, je retourne lurker mais que veut dire TSF ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 21-06-2023 à 12:54:38

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°68661712
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-06-2023 à 12:55:28  profilanswer

Numou a écrit :

Cesse de te dévaloriser.

Bonjour à tous les invisibles [:cetrio:1]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68661716
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2023 à 12:56:39  profilanswer

Dbbg a écrit :

TheSmilingFace

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68661725
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2023 à 12:58:10  profilanswer

C'est comme le port salut, c'est marqué dessus.

---------------
n°68661748
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2023 à 13:03:28  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ca veut dire quoi Dbbg ? :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68661756
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-06-2023 à 13:05:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais est-ce qu'elle match le haut du panier ? Est-ce que le mec 9/10 qui sait que les filles lui répondent va s'embêter à liker un profil sans photo alors qu'il peut liker ceux qui lui plaisent ?

A une époque, y avait même des 5/10 qui ne likaient pas sans photos claires alors que les filles répondaient pas souvent.  :o  

Theomede a écrit :

Y'a une source pour ça ? De mémoire il n'y a aucun cas documenté de transmission par rapport buccal dans le sens femme->homme

C'est un peu l'esprit, oui.
J'en ai trouvé une.
 [:copepresident:2]

Citation :

"La transmission du VIH par la fellation semble très rare, voire inexistante en l’absence d’autre IST ou de lésions orales préexistantes : risque évalué à 0,01 % en cas de rapport oral actif (fellateur) et 0,005 % en cas de rapport oral passif" , rapporte la Revue médicale suisse en 2014

https://www.santemagazine.fr/sante/ [...] che-187954

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68661810
Haoru
Jason Bourde
Posté le 21-06-2023 à 13:12:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68661956
incassable
Posté le 21-06-2023 à 13:32:54  profilanswer

Haoru a écrit :

J'ai cherché Loop_q au Hellfest. Pendant un concert, il y avait une femme aux cheveux grisonnants qui me regardait très souvent en me faisant des petits sourires, je pense qu'elle surveillait juste que je me planterai pas devant elle en lui bloquant la vue, et qu'on s'est retrouvés côte à côte plusieurs fois de suite au gré des mouvements de foule par hasard.  [:uxam]  
Bref, ses petits cheveux gris m'ont fait penser à Loop, mais je pense qu'elle avait quelques années de moins que la susnommée et ça bloblotait clairement pas.  :o Elle était très charmante.  [:mestraim]  

Sur un autre registre j'ai commencé un suivi psy pour discuter notamment de la nigauderie.   [:eric-le looser]  

c’est interessant ça, merci d’en parler  :jap:  
si un jour t’as des conclusions à partager, hésites pas !

n°68661971
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2023 à 13:36:17  answer

Haoru a écrit :

J'ai cherché Loop_q au Hellfest. Pendant un concert, il y avait une femme aux cheveux grisonnants qui me regardait très souvent en me faisant des petits sourires, je pense qu'elle surveillait juste que je me planterai pas devant elle en lui bloquant la vue, et qu'on s'est retrouvés côte à côte plusieurs fois de suite au gré des mouvements de foule par hasard. [:uxam]
Bref, ses petits cheveux gris m'ont fait penser à Loop, mais je pense qu'elle avait quelques années de moins que la susnommée et ça bloblotait clairement pas. :o Elle était très charmante. [:mestraim]

Sur un autre registre j'ai commencé un suivi psy pour discuter notamment de la nigauderie. [:eric-le looser]

Pour ça exclusivement ?

n°68661980
incassable
Posté le 21-06-2023 à 13:37:27  profilanswer

et bim, Bumble qui copie Tinder avec les « coups de cœur »

bordel mais l’imagination des équipes de ces apps est tellement limitée …
on arrive pas à sortir du concept de base du swipe

Message édité par incassable le 21-06-2023 à 13:44:49
n°68662006
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-06-2023 à 13:41:12  profilanswer

Numou a écrit :

C'est toujours + sympa qu'avec Maité ; enfin, avis perso ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68662021
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-06-2023 à 13:42:17  profilanswer

Haoru a écrit :

J'ai cherché Loop_q au Hellfest. Pendant un concert, il y avait une femme aux cheveux grisonnants qui me regardait très souvent en me faisant des petits sourires, je pense qu'elle surveillait juste que je me planterai pas devant elle en lui bloquant la vue, et qu'on s'est retrouvés côte à côte plusieurs fois de suite au gré des mouvements de foule par hasard.  [:uxam]  
Bref, ses petits cheveux gris m'ont fait penser à Loop, mais je pense qu'elle avait quelques années de moins que la susnommée et ça bloblotait clairement pas.  :o Elle était très charmante.  [:mestraim]  

Sur un autre registre j'ai commencé un suivi psy pour discuter notamment de la nigauderie.   [:eric-le looser]  

ce n'était donc pas Loop :o

---------------
demain n'existe pas...
n°68662139
Haoru
Jason Bourde
Posté le 21-06-2023 à 13:56:29  profilanswer

Message édité par Haoru le 21-06-2023 à 13:57:15
n°68662268
incassable
Posté le 21-06-2023 à 14:08:20  profilanswer

Haoru a écrit :

Le but c'est plutôt de comprendre mes difficultés à exprimer des émotions et le manque de confiance en moi. Ca balaie très large, donc ça va s'articuler autour de plein de sujets. Pour le moment elle m'a surtout présenté ça comme un moment de dialogue qu'elle orientera au fur et à mesure qu'elle apprend à me connaitre.
Si j'en tire des conclusions vis à vis de mon attitude avec les femmes j'en ferai part. Une seule fois dans ma vie j'ai eu le courage de dire à une fille qu'elle me plaisait et c'était assez pathétique, toutes les autres fois c'était à leur initiative.  [:eric le looser]

si c'est si dur pour toi de l'admettre c'est pas grave tu sais
ce qui compte c'est que tu puisse le montrer

donc si tu invites regulierement une nana, que vous faites pas que niquer etc ... c'est pas grave si ce sont elles qui en parlent en premier  :jap:

la grosse erreur du GSNALF c'est au contraire de se declarer avant de l'avoir montre (comme dans les films quoi) et surtout avant que la nana soit interessee par le mec

mieux vaut etre le mec "mysterieux" qui les frustre un peu plutot que l'amoureux transi qui va droit dans la FZ

EDIT: par contre je vois que ta psy est une femme, suis pas sur que ca soit la meilleure chose pour parler de ce genre de souci

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 21-06-2023 à 14:13:27
n°68662289
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2023 à 14:10:32  profilanswer

incassable a écrit :

si c'est si dur pour toi de l'admettre c'est pas grave tu sais
ce qui compte c'est que tu puisse le montrer

donc si tu invites regulierement une nana, que vous faites pas que niquer etc ... c'est pas grave si ce sont elles qui en parlent en premier  :jap:  

la grosse erreur du GSNALF c'est au contraire de se declarer avant de l'avoir montre (comme dnasl es films quoi) et surtout avant que la nana soit interessee par le mec

Très bon conseil que de dire à la fille qu'elle lui plait APRES avoir baisé... surtout pour un nigaud qui a déjà peur d'aller inviter une femme à boire un verre ou à sortir. [:cytrouille]  

---------------
n°68662342
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2023 à 14:16:07  profilanswer

Haoru a écrit :

Si j'en tire des conclusions vis à vis de mon attitude avec les femmes j'en ferai part. Une seule fois dans ma vie j'ai eu le courage de dire à une fille qu'elle me plaisait et c'était assez pathétique, toutes les autres fois c'était à leur initiative.  [:eric le looser]

Moi aussi je n'étais pas doué pour ça. Les SDR n'aident pas ? Franchement, j'ai jamais eu à me déclarer pendant les rencards, ça se fait naturellement.

---------------
n°68662370
dany rfm
Posté le 21-06-2023 à 14:18:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Très bon conseil que de dire à la fille qu'elle lui plait APRES avoir baisé... surtout pour un nigaud qui a déjà peur d'aller inviter une femme à boire un verre ou à sortir. [:cytrouille]  

Après t’es pas obligé d’aller dans une déclaration d’amour hein, un simple « elle est jolie ta robe » + un peu de tactile dans la soirée et la meuf va comprendre.

n°68662443
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-06-2023 à 14:25:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après t’es pas obligé d’aller dans une déclaration d’amour hein, un simple « elle est jolie ta robe » + un peu de tactile dans la soirée et la meuf va comprendre.

[:vave:3]  

J'ai envie de dire qu'il vaut mieux faire exactement l'opposé [:megoced]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68662464
incassable
Posté le 21-06-2023 à 14:27:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:vave:3]  

J'ai envie de dire qu'il vaut mieux faire exactement l'opposé [:megoced]

evidemment

n°68662477
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-06-2023 à 14:28:55  profilanswer

c'est quoi l'exact opposé d'une déclaration d'amour ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68662493
incassable
Posté le 21-06-2023 à 14:29:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

c'est quoi l'exact opposé d'une déclaration d'amour ?

feindre l'indifference

n°68662500
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2023 à 14:30:26  profilanswer

Haoru a écrit :

Le but c'est plutôt de comprendre mes difficultés à exprimer des émotions et le manque de confiance en moi. Ca balaie très large, donc ça va s'articuler autour de plein de sujets. Pour le moment elle m'a surtout présenté ça comme un moment de dialogue qu'elle orientera au fur et à mesure qu'elle apprend à me connaitre.  

Normalement, il n'y a pas besoin de le dire. Quand je parlais de la technique de la main, c'est un truc par étapes donc tu peux t'arrêter à tout moment sans avoir l'air trop con.

Si tu effleures les doigts et qu'elle ne les repousse pas, goto2.
Si tu lui caresses la paume et qu'elle fait la même chose, goto3.
Si tu la prends dans les bras et qu'elle se love contre toi, goto4.
Si tu approches ton visage en la regardant dans les yeux sans qu'elle te repousse, goto5

Et ça peut aller très loin, comme déjà dit dans un post:
Si tes doigts se rapprochent de son anus alors que vous êtes en train de coucher ensemble et qu'elle ne les repousse pas, goto17.

Ca permet de valider le consentement à chaque étape sans avoir besoin de demander quoi que ce soit. Et, surtout quand tu es timide, ça permet de prendre le minimum de risques. Vaut largement mieux que la fille récupère sa main en phase 1 (auquel cas bah c'est pas grave, ça sera peut-être un peu awkward cinq secondes et puis c'est passé) plutôt que tu lui fasses une grande déclaration ou que tu essaies de lui rouler une pelle, ce qui en cas d'échec est déjà plus compliqué à gérer.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68662512
Haoru
Jason Bourde
Posté le 21-06-2023 à 14:31:10  profilanswer

n°68662519
incassable
Posté le 21-06-2023 à 14:31:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Normalement, il n'y a pas besoin de le dire. Quand je parlais de la technique de la main, c'est un truc par étapes donc tu peux t'arrêter à tout moment sans avoir l'air trop con.

Si tu effleures les doigts et qu'elle ne les repousse pas, goto2.
Si tu lui caresses la paume et qu'elle fait la même chose, goto3.
Si tu la prends dans les bras et qu'elle se love contre toi, goto4.
Si tu approches ton visage en la regardant dans les yeux sans qu'elle te repousse, goto5

Et ça peut aller très loin, comme déjà dit dans un post:
Si tes doigts se rapprochent de son anus alors que vous êtes en train de coucher ensemble et qu'elle ne les repousse pas, goto17.

Ca permet de valider le consentement à chaque étape sans avoir besoin de demander quoi que ce soit. Et, surtout quand tu es timide, ça permet de prendre le minimum de risques. Vaut largement mieux que la fille récupère sa main en phase 1 (auquel cas bah c'est pas grave, ça sera peut-être un peu awkward cinq secondes et puis c'est passé) plutôt que tu lui fasses une grande déclaration ou que tu essaies de lui rouler une pelle, ce qui en cas d'échec est déjà plus compliqué à gérer.

Amen  :jap:

n°68662522
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2023 à 14:31:50  profilanswer

incassable a écrit :

feindre l'indifference

Par contre faut laisser ça aux professionnels. Ne faites surtout pas ça les nigauds  :D

---------------
n°68662551
incassable
Posté le 21-06-2023 à 14:34:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Par contre faut laisser ça aux professionnels. Ne faites surtout pas ça les nigauds  :D

non c'est pas complique

faire comme GB vient de dire, et FERMER SA GUEULE

tu montres ton interet par des gestes et des actions, ca fait mec interesse et sur de lui
si tu montres ton interet en l'exprimant, tu passes pour un mec needy qui a pas les couilles de le montrer

je sais que c'est ridicule, mais c'est comme ca ...

n°68662562
Clarence B
Posté le 21-06-2023 à 14:35:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Sauf à être vraiment laid, je pense qu'il y a toujours moyen d'avoir quelques photos potables prises par un tiers :jap:

plutôt le tiers supérieur pour certaines :o

n°68662563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2023 à 14:35:44  profilanswer

incassable a écrit :

non c'est pas complique

faire comme GB vient de dire, et FERMER SA GUEULE

tu montres ton interet par des gestes et des actions, ca fait mec interesse et sur de lui
si tu montres ton interet en l'exprimant, tu passes pour un mec needy qui a pas les couilles de le montrer

je sais que c'est ridicule, mais c'est comme ca ...

Oui GB le bogosse  [:mzitraya:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53564  53565  53566  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)