| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 11:57:47 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
incassable |
pvcr |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
pvcr | C'est chaud de trafiquer les photos quand t'as une tête de cul. |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 12:28:33 ![]() ![]() |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
incassable |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Petite question et après, je retourne lurker mais que veut dire TSF ? Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 21-06-2023 à 12:54:38 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est comme le port salut, c'est marqué dessus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Umb Ra A Sign On A Lack |
A une époque, y avait même des 5/10 qui ne likaient pas sans photos claires alors que les filles répondaient pas souvent.
C'est un peu l'esprit, oui.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2023 à 13:36:17 ![]()
Pour ça exclusivement ? |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 21-06-2023 à 13:57:15 |
incassable |
si c'est si dur pour toi de l'admettre c'est pas grave tu sais donc si tu invites regulierement une nana, que vous faites pas que niquer etc ... c'est pas grave si ce sont elles qui en parlent en premier la grosse erreur du GSNALF c'est au contraire de se declarer avant de l'avoir montre (comme dans les films quoi) et surtout avant que la nana soit interessee par le mec mieux vaut etre le mec "mysterieux" qui les frustre un peu plutot que l'amoureux transi qui va droit dans la FZ EDIT: par contre je vois que ta psy est une femme, suis pas sur que ca soit la meilleure chose pour parler de ce genre de souci Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-06-2023 à 14:13:27 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | c'est quoi l'exact opposé d'une déclaration d'amour ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |