Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8066 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53565  53566  53567  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68662563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2023 à 14:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

non c'est pas complique

faire comme GB vient de dire, et FERMER SA GUEULE

tu montres ton interet par des gestes et des actions, ca fait mec interesse et sur de lui
si tu montres ton interet en l'exprimant, tu passes pour un mec needy qui a pas les couilles de le montrer

je sais que c'est ridicule, mais c'est comme ca ...

Oui GB le bogosse  [:mzitraya:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 14:35:44  profilanswer

n°68662581
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-06-2023 à 14:37:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Normalement, il n'y a pas besoin de le dire. Quand je parlais de la technique de la main, c'est un truc par étapes donc tu peux t'arrêter à tout moment sans avoir l'air trop con.

Si tu effleures les doigts et qu'elle ne les repousse pas, goto2.
Si tu lui caresses la paume et qu'elle fait la même chose, goto3.
Si tu la prends dans les bras et qu'elle se love contre toi, goto4.
Si tu approches ton visage en la regardant dans les yeux sans qu'elle te repousse, goto5

Et ça peut aller très loin, comme déjà dit dans un post:
Si tes doigts se rapprochent de son anus alors que vous êtes en train de coucher ensemble et qu'elle ne les repousse pas, goto17.

Ca permet de valider le consentement à chaque étape sans avoir besoin de demander quoi que ce soit. Et, surtout quand tu es timide, ça permet de prendre le minimum de risques. Vaut largement mieux que la fille récupère sa main en phase 1 (auquel cas bah c'est pas grave, ça sera peut-être un peu awkward cinq secondes et puis c'est passé) plutôt que tu lui fasses une grande déclaration ou que tu essaies de lui rouler une pelle, ce qui en cas d'échec est déjà plus compliqué à gérer.

Toutes ces astuces que je ne connaissais pas. [:wark0]  

T'as pensé à écrire un bouquin ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68662587
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2023 à 14:37:45  profilanswer

incassable a écrit :

non c'est pas complique

faire comme GB vient de dire, et FERMER SA GUEULE

tu montres ton interet par des gestes et des actions, ca fait mec interesse et sur de lui
si tu montres ton interet en l'exprimant, tu passes pour un mec needy qui a pas les couilles de le montrer

je sais que c'est ridicule, mais c'est comme ca ...

Ce n'est pas ce que j'appelle feindre l'indifférence.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68662597
incassable
Posté le 21-06-2023 à 14:38:26  profilanswer

donut78 a écrit :

non, ca marche pour TOUS les mecs
par contre, ca marche sur une target soigneusement selectionnee

tu as surement des mauvaises experiences en tete (je compatis, been there), mais l'immense majorite des vents/rateaux c'est parce qu'on est en FZ

donc reprenons les bases:
1- Man up
2- Multi target et next au besoin
3- Tactilance et pas de declaration

Message édité par incassable le 21-06-2023 à 14:39:11
n°68662618
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2023 à 14:41:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme dit à chaque fois, je ne suis pas BG. Je ne suis pas moche non plus, mais personne ne se retourne sur moi dans la rue :D

Mon physique n'est clairement pas un handicap et ça me permet de discuter avec les gens qui me plaisent, mais ce n'est pas non plus un atout particulier et si j'étais en anonyme sur un SDR je serais sans doute noyé dans la masse  [:grenouille bleue:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68662636
dany rfm
Posté le 21-06-2023 à 14:43:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas besoin d’être beau pour faire le tactile.
Par contre faut des couilles oui.

n°68662653
incassable
Posté le 21-06-2023 à 14:44:33  profilanswer

mais oui c'est facile de dire: "lui y arrive parce qu'il est beau/riche/whatever"

non, il y arrive car il a confiance en lui
alors certes, avoir confiance en soi c'est plus facile quand on est beau
mais si t'as assez de force mentale pour passer outre, ben ca ira bien mieux

Fake it till you make it

n°68662681
Ill Nino
Love
Posté le 21-06-2023 à 14:47:55  profilanswer

Normalement, il n'y a pas besoin de le dire. Quand je parlais de la technique de la main, c'est un truc par étapes donc tu peux t'arrêter à tout moment sans avoir l'air trop con.

Si tu approches ton visage en la regardant dans les yeux sans qu'elle te repousse, goto5

Si tes doigts se rapprochent de son anus alors que vous êtes en train de coucher ensemble et qu'elle ne les repousse pas, goto17.

Ca permet de valider le consentement à chaque étape sans avoir besoin de demander quoi que ce soit. Et, surtout quand tu es timide, ça permet de prendre le minimum de risques. Vaut largement mieux que la fille récupère sa main en phase 1 (auquel cas bah c'est pas grave, ça sera peut-être un peu awkward cinq secondes et puis c'est passé) plutôt que tu lui fasses une grande déclaration ou que tu essaies de lui rouler une pelle, ce qui en cas d'échec est déjà plus compliqué à gérer.

C'est quand même très rationnel non? :??: Perso c'est plus si on est a un deuxième rencard alors c'est open bar. Ce que j'aime bien faire c'est embrasser la nana a un moment où elle s'y attend pas vraiment! :D Bien-sûr pas quand elle parle ou mange. Mais par exemple lors d'une pause dans une belle discussion. Au premier j'évite. Ou alors uniquement si je sens qu'elle est partante. :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°68662706
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-06-2023 à 14:50:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce n'est pas ce que j'appelle feindre l'indifférence.

Feindre l'indifférence tout en se rapprochant de son anus  [:4lkaline3:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68662790
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2023 à 14:59:17  profilanswer

Chui d'accord.
 [:elisabeth burne:1] pour beaucoup, le plus dur est de faire #1 (y a un cap mental à franchir)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-06-2023 à 15:00:04

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 14:59:17  profilanswer

n°68662815
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2023 à 15:02:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Chui d'accord.
 [:elisabeth burne:1] pour beaucoup, le plus dur est de faire #1 (y a un cap mental à franchir)

https://media.tenor.com/6_cTwYZenpgAAAAC/hands-love.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68662821
ogsvart_
Posté le 21-06-2023 à 15:02:43  profilanswer

Je ne suis pas moche non plus, mais personne ne se retourne sur moi dans la rue :D

Tu "étais" beau, tout le monde le sait, ne mens pas :o

Je croise trois lycéennes qui sont en train de regarder les horaires de bus et qui me demandent l'heure. Et lorsque je leur donne, l'une d'elle me fait "mais en fait m'sieur vous deviez être TROP BEAU autrefois".

Sinon, plutôt d'accord avec toi, les petits mouvements graduels permettent de voir quelle est la réceptivité en face, surement mieux que de tenter un bisou from scratch alors que jusque là tu te comportais comme un pote sans intention :o

n°68662838
incassable
Posté le 21-06-2023 à 15:04:33  profilanswer

Chui d'accord.

:jap:  

ce qui peut aider la-dessus c'est de bien selectionner les targets et MULTI TARGET

quand tu as un autre date dans la semaine, tu seras plus a l'aise de tenter ce genre de move, si ca foire t'as encore une 2e chance quoi

n°68662864
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-06-2023 à 15:08:57  profilanswer

incassable a écrit :

feindre l'indifference

Hum... Je n'irais pas jusque la.

Le nigaud que je suis répondrait qu'il y a une forme détachement tout en montrant de l'intérêt. Ma remarque vaut pour l'IRL.

Mon radar très faillible suppose que je ne laisse pas une nana indifférente dans mon club. Cette dernière, m'a proposé par 2 fois d'aller boire un coup, l'invitation a également été lancé à mes voisins dans la foulée. J'ai finalement rejoint la troupe (sans qu'elle ne me propose de se joindre à eux cette fois-ci :o ). On évoquait nos pires hontes ou moments gênants, la miss en évoque une liée aux "bons partis", qui est visiblement un critère important pour elle :o
Par la suite, elle me demande ce que je fais dans la vie (pas aux autres, je ne sais pas si ce sont des habitués :o ). Me voila déjà disqualifié avant même le début de la partie [:vave:3].

Bref, dans un cadre de groupe IRL, le procédé à l'air bon si tu ne veux pas y aller de manière trop directe : invitation de manière détachée, tu mets dans le chalutier ceux présent à côté. En cas de refus de la target, tu peux toujours faire une 2ème proposition (si jamais le message n'a pas été compris ou que la target n'était pas disponible ce jour la). La finalité étant de passer un bon moment, les motivés sont venus, l'alcool fera peut-être le reste...  [:la chancla:3].

GB aura certainement des anecdotes intéressantes, qui elles, ont abouties à du concret [:megoced].

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68662899
incassable
Posté le 21-06-2023 à 15:13:36  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le nigaud que je suis répondrait qu'il y a une forme détachement tout en montrant de l'intérêt. Ma remarque vaut pour l'IRL.

Mon radar très faillible suppose que je ne laisse pas une nana indifférente dans mon club. Cette dernière, m'a proposé par 2 fois d'aller boire un coup, l'invitation a également été lancé à mes voisins dans la foulée. J'ai finalement rejoint la troupe (sans qu'elle ne me propose de se joindre à eux cette fois-ci :o ). On évoquait nos pires hontes ou moments gênants, la miss en évoque une liée aux "bons partis", qui est visiblement un critère important pour elle :o
Par la suite, elle me demande ce que je fais dans la vie (pas aux autres, je ne sais pas si ce sont des habitués :o ). Me voila déjà disqualifié avant même le début de la partie [:vave:3].

Bref, dans un cadre de groupe IRL, le procédé à l'air bon si tu ne veux pas y aller de manière trop directe : invitation de manière détachée, tu mets dans le chalutier ceux présent à côté. En cas de refus de la target, tu peux toujours faire une 2ème proposition (si jamais le message n'a pas été compris ou que la target n'était pas disponible ce jour la). La finalité étant de passer un bon moment, les motivés sont venus, l'alcool fera peut-être le reste...  [:la chancla:3].

GB aura certainement des anecdotes intéressantes, qui elles, ont abouties à du concret [:megoced].

alors en groupe faut ENCORE PLUS feindre l'indifference
faut seduire le reste du groupe et ignorer ou se moquer de sa target, en gros tu te fais valider par le groupe, mais tu ne cours pas apres la target

n°68662910
cauertif
Posté le 21-06-2023 à 15:15:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Surtout en escalade, des des niveaux "moyens" le physique peut cacher des choses.

faut rien cacher apres tu passes pour un chelou ou manipulateur si elle le decouvre
moi j'ai une grosse cicatrice j'ai deja proposé a une fille de venir chez moi la voir (pas pire qu'une parftie de dungeon keeper)

n°68662922
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2023 à 15:16:29  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour être honnête, c'est un truc que je faisais quand je n'étais pas sûr de moi, avec toujours la même logique de minimiser les risques - mais rapidement, ça devient chiant et c'est toujours plus efficace de proposer directement à la personne qui nous intéresse plutôt qu'à la cantonade.

Par contre, ce qui a toujours bien fonctionné, c'est de proposer à la fille de se joindre à une activité qu'on ferait de toute façon. Moins d'enjeu dans l'invitation, moins de problème dans le refus.

Exemples:
- Euh, tu veux aller au ciné avec moi ? Non ? Ah euh ah euh ben euh dommage alors -> Fail.
- J'ai bien envie de voir Flash en VO à  l'UGC des Champs à 19h40, ça te tente aussi ? Non ? Ok, je te dirai si c'est bien ! -> Moins fail.

- Tu fais quoi ce soir ? Tu voudrais prendre un verre avec moi ? Non ? Ben euh tant pis héhé -> Fail
- J'ai entendu parler d'un concept de bar où il fait -10°, j'ai bien envie de tenter demain, ça te motive ? Non ? Ok, on t'enverra un selfie quand on sera en doudoune -> moins fail.

---------------
n°68662948
thesmiling​face
Posté le 21-06-2023 à 15:19:15  profilanswer

Le doigt qui bouge en retour, c'est dans les films, non ?

---------------
n°68662949
incassable
Posté le 21-06-2023 à 15:19:25  profilanswer

Pour être honnête, c'est un truc que je faisais quand je n'étais pas sûr de moi, avec toujours la même logique de minimiser les risques - mais rapidement, ça devient chiant et c'est toujours plus efficace de proposer directement à la personne qui nous intéresse plutôt qu'à la cantonade.

Par contre, ce qui a toujours bien fonctionné, c'est de proposer à la fille de se joindre à une activité qu'on ferait de toute façon. Moins d'enjeu dans l'invitation, moins de problème dans le refus.

Exemples:
- Euh, tu veux aller au ciné avec moi ? Non ? Ah euh ah euh ben euh dommage alors -> Fail.
- J'ai bien envie de voir Flash en VO à  l'UGC des Champs à 19h40, ça te tente aussi ? Non ? Ok, je te dirai si c'est bien ! -> Moins fail.

- Tu fais quoi ce soir ? Tu voudrais prendre un verre avec moi ? Non ? Ben euh tant pis héhé -> Fail
- J'ai entendu parler d'un concept de bar où il fait -10°, j'ai bien envie de tenter demain, ça te motive ? Non ? Ok, on t'enverra un selfie quand on sera en doudoune -> moins fail.

vois pas trop l'interet, c'etait pour proteger ton ego non ?
dans les 2 cas c'est un fail quand meme

n°68662958
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-06-2023 à 15:20:30  profilanswer

Comme dit à chaque fois, je ne suis pas BG.  

Comme répondu à chaque fois, si t'es bégé [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°68663001
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2023 à 15:24:59  profilanswer

incassable a écrit :

vois pas trop l'interet, c'etait pour proteger ton ego non ?
dans les 2 cas c'est un fail quand meme

D'une part pour protéger mon ego, d'autre part parce que c'est beaucoup plus facile de se projeter sur un truc concret que sur une proposition fumeuse.

---------------
n°68663002
thesmiling​face
Posté le 21-06-2023 à 15:25:03  profilanswer

incassable a écrit :

alors en groupe faut ENCORE PLUS feindre l'indifference
faut seduire le reste du groupe et ignorer ou se moquer de sa target, en gros tu te fais valider par le groupe, mais tu ne cours pas apres la target

Comme ça elle saura à quoi s'attendre de ta part après la rupture.  :jap:  

---------------
n°68663009
incassable
Posté le 21-06-2023 à 15:25:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

je crois que c'etait evident que je parlais de taquineries

n°68663012
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2023 à 15:26:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pourquoi attendre la rupture?

---------------
n°68663015
kray
Bad show?
Posté le 21-06-2023 à 15:26:55  profilanswer

Exemples:

Entre ça et la technique du frolage de doigt qui fini dans l'anus, tu devrais faire un bouquin.   [:implosion du tibia]  
J'ai expérimenté ta dernière technique hier, sur conseil d'une amie : j'ai eu un fail, que j'ai donc bien pris et qui se transforme finalement en rdv pour ce soir.  [:zigg]  

L'étape 1 de l'algo du doigt me fait flipper, je vois pas comment la mettre en œuvre. Peut être que mon amie la blonde qui mousse m'aidera, mais présentement, je vois pas dans quel monde j'y arrive.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°68663023
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2023 à 15:27:40  profilanswer

kray a écrit :

Entre ça et la technique du frolage de doigt qui fini dans l'anus, tu devrais faire un bouquin.   [:implosion du tibia]  
J'ai expérimenté ta dernière technique hier, sur conseil d'une amie : j'ai eu un fail, que j'ai donc bien pris et qui se transforme finalement en rdv pour ce soir.  [:zigg]  

L'étape 1 de l'algo du doigt me fait flipper, je vois pas comment la mettre en œuvre. Peut être que mon amie la blonde qui mousse m'aidera, mais présentement, je vois pas dans quel monde j'y arrive.

Tiens elle est sympa ta bague, je peux la voir de plus près?

---------------
n°68663024
incassable
Posté le 21-06-2023 à 15:27:42  profilanswer

kray a écrit :

J'ai expérimenté ta dernière technique hier, sur conseil d'une amie : j'ai eu un fail, que j'ai donc bien pris et qui se transforme finalement en rdv pour ce soir. [:zigg]  

ah ben raconte !

n°68663027
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2023 à 15:27:59  profilanswer

:D

Le move le plus ballsy que j'ai fait, c'est de faire direct #3
Ca a bien fini [:shooter mvp]
MAis je le ferai pu jamais

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-06-2023 à 15:28:18

---------------
n°68663031
incassable
Posté le 21-06-2023 à 15:28:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tiens elle est sympa ta bague, je peux la voir de plus près?

c'est un coup a se retrouver avec un doigt dans l'anus ca :o

Message édité par incassable le 21-06-2023 à 15:28:36
n°68663039
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-06-2023 à 15:28:50  profilanswer

Tiens il est sympa ton anus, je peux le voir de plus près ?  [:ngcubeur:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°68663086
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2023 à 15:34:52  profilanswer

kray a écrit :

Tu es en face de la fille en train de prendre un verre, les tables de bar ne sont pas très grandes et donc les verres se touchent.
Souvent, les gens gardent la main sur leur verre tout en parlant. Du coup les doigts sont déjà presque l'un sur l'autre.

Suffit de se décaler de 2mm et c'est bon.

En tout cas, perso 100% des cas étaient comme ça.

---------------
n°68663094
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2023 à 15:35:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

Comme répondu à chaque fois, si t'es bégé [:gracchus13:5]

Mais toi aussi mon Wawam, nous sommes des fleurs qui ne demandent qu'à être butinées (wait) [:meganne]

---------------
n°68663113
Haoru
Jason Bourde
Posté le 21-06-2023 à 15:37:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68663117
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-06-2023 à 15:37:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le doigt qui bouge en retour, c'est dans les films, non ?

Ben non :o

n°68663135
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-06-2023 à 15:40:07  profilanswer

Le move le plus ballsy que j'ai fait, c'est de faire direct #3
Ca a bien fini [:shooter mvp]
MAis je le ferai pu jamais

J'ai déjà fait #4 direct.  :D

n°68663155
Clarence B
Posté le 21-06-2023 à 15:42:07  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il n'y a que moi qui comprend pas grand chose aux histoire d'undead ?  

"elle me propose de boire un verre" -> FAIL
"elle me pose une question" -> FAIL

[:drixmok]  

n°68663158
thesmiling​face
Posté le 21-06-2023 à 15:42:20  profilanswer

Ou plus largement dès qu'il y a objet à échanger de main à main.
On peut aussi vouloir montrer un objet (sa tour gaming, sa nouvelle souris !?) et en profiter pour que les doigts s'effleurent l'air de rien. [:john_tgv:2]

---------------
n°68663169
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2023 à 15:43:45  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

J'ai déjà fait #4 direct.  :D

La Darya rule :o

---------------
n°68663173
thesmiling​face
Posté le 21-06-2023 à 15:43:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

Il a pas l'niveau.

---------------
n°68663200
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2023 à 15:48:03  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'ai l'impression qu'il dit qu'elle cherche un bon parti, qu'il ne l'est pas et qu'il a dû le dire vu qu'elle le lui a demandé directement.

---------------
n°68663201
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-06-2023 à 15:48:04  profilanswer

Clarence B a écrit :

J'avoue, ça pourrait très bien se transformer en win IZI.  [:cerveau spamafote]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53565  53566  53567  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)