Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53563  53564  53565  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68660495
pvcr
Posté le 21-06-2023 à 10:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

alors suffit aussi de regarder les techniques des expertes pour s'inspirer:
- t'es gros: photos prise de haut, en faisant attention a pas montrer le ventre.  
- t'as plus de cheveux ? met une casquette ou utilise des photos de quand tu avais encore des cheveux
- t'as juste du ventre ? tshirt noir et pas de photos de profil
- t'as beaucoup de rides ou des poches sous les yeux ? lunettes de soleil ou photos floues
- t'a un beau visage et un corps moche, ou inversement ? ben montre pas ou peu la partie disgracieuse
- etc ...

et si elle fait la remarque tque tu ressembles pas a tes photos, tu dis un truc du genre "oue c'est un vieux profil, je suis pas souvent sur Tinder, c'est la beaute interieure qui compte blablabla"

:o

photos moches quand t'es beau, photos belles quand t'es moche, ça se tente, mais c'est risqué.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 10:34:32  profilanswer

n°68660498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2023 à 10:34:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les photos sont ultra-importantes, mais pour moi l'action doit se faire en amont aussi.
Une personne laide pourra sûrement tricher un peu sur ses photos, soit avec les angles, soit carrément avec photoshop, mais d'une part ça ne suffira pas, d'autre part ça risque de déboucher sur un drame IRL.

L'un des moyens les plus efficaces d'améliorer ses photos, ça reste d'améliorer son physique, d'où le conseil permanent de "go muscu" - pas dans le sens "devenez accro à la whey et développez des biceps dignes d'un Tibo in Shape" mais dans le sens "ayez le ventre raisonnablement plat, la posture raisonnablement droite, les épaules raisonnablement larges et ça fait déjà une grande partie du taf".

Plus la coupe de cheveux, les fringues, le sourire. Avoir des photos variées : sociales, où on est seul, pendant des activités, pas de selfie, etc). Qualité de la photo aussi : bon éclairage, cadre, etc. Bref y a de la marge pour s'améliorer quand on est pas un apollon.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68660593
Numou
La Couenne
Posté le 21-06-2023 à 10:47:50  profilanswer

Les photos sont ultra-importantes, mais pour moi l'action doit se faire en amont aussi.
Une personne laide pourra sûrement tricher un peu sur ses photos, soit avec les angles, soit carrément avec photoshop, mais d'une part ça ne suffira pas, d'autre part ça risque de déboucher sur un drame IRL.

L'un des moyens les plus efficaces d'améliorer ses photos, ça reste d'améliorer son physique, d'où le conseil permanent de "go muscu" - pas dans le sens "devenez accro à la whey et développez des biceps dignes d'un Tibo in Shape" mais dans le sens "ayez le ventre raisonnablement plat, la posture raisonnablement droite, les épaules raisonnablement larges et ça fait déjà une grande partie du taf".

Et quand on est pas trop photogénique ?
Vous faites comment pour avoir des photos avantageuses de vous ? Vous demandez à un(e) de vous prendre en photo ?

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°68660622
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2023 à 10:51:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Plus la coupe de cheveux, les fringues, le sourire. Avoir des photos variées : sociales, où on est seul, pendant des activités, pas de selfie, etc). Qualité de la photo aussi : bon éclairage, cadre, etc. Bref y a de la marge pour s'améliorer quand on est pas un apollon.

Oui, voilà, je retrouve plus mon vieux post mais en gros à l'époque je mettais
- 1 photo normale
- 1 photo pour montrer sa sociabilité (anniv, soirée, fête, bar)
- 1 photo un peu sportive (dans mon cas ski mais ça peut être escalade, trek, tennis...)
- 1 photo un peu chiadée faite par un pote photographe
- 1 photo décalée/pooshoo où tu es en train de rigoler parce que tu as un perroquet sur l'épaule (marche avec un chat, un chien, un peu moins avec un poisson rouge).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68660623
incassable
Posté le 21-06-2023 à 10:51:16  profilanswer

Numou a écrit :

Vous faites comment pour avoir des photos avantageuses de vous ? Vous demandez à un(e) de vous prendre en photo ?

on le fait pour un pote qui ressemble a un mafieux russe (peux pas sourire, chauve, grand et costaud ...)
On le prend en photo genre de profil quand il le sait pas, lorsqu'on est ensemble. Au moins il est toujours bien sape, donc ca passe pas trop mal.

n°68660663
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2023 à 10:55:43  profilanswer

Numou a écrit :

C'est le mieux oui si possible. Sinon il y a le retardateur.

Perso j'avais repris des dizaines de fois parfois une même photo pour me trouver ok dessus  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68660672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2023 à 10:56:35  profilanswer

incassable a écrit :

on le fait pour un pote qui ressemble a un mafieux russe (peux pas sourire, chauve, grand et costaud ...)
On le prend en photo genre de profil quand il le sait pas, lorsqu'on est ensemble. Au moins il est toujours bien sape, donc ca passe pas trop mal.

Oui c'est le mieux, sur le vif, c'est là forcément qu'on est le plus naturel.

---------------
n°68660674
incassable
Posté le 21-06-2023 à 10:57:12  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le mieux oui si possible. Sinon il y a le retardateur.

Perso j'avais repris des dizaines de fois parfois une même photo pour me trouver ok dessus  :D

deja demande a mes gamines de me prendre en photo :D
bien penser a les mettre sur une chaise pour qu'elles soient a hauteur d'adulte par contre :o

(crois pas que ca ait ete pour Tinder par contre)

n°68660678
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2023 à 10:57:34  profilanswer

Numou a écrit :

Toujours des photos prises par qqn.
Mais sans poser vraiment quoi genre sourire forcé de face.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68660699
Ascio
Posté le 21-06-2023 à 10:59:58  profilanswer

Un profil de très haute qualité

Spoiler :

Quand doucement tombe la nuit, je me retrouve ici.  

Condition pour discuter :
- rends l’argent  
- aimer la cuisine italienne  
- avoir déconstruit ses privilèges  
- cracher sur le remaniement  
- trouver que le sexe est un espace de liberté infini, à condition de consentement et communication  
- trouver que le bête était mieux que sa version prince  
- connaître ta lune et ton ascendant  
- aimer aya nakamura autant que PNL
- vraiment, déconstruit tes privilège si t’es un mec-blanc-cis-het

Évidemment combo cheveux bleus + obésité

mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 10:59:58  profilanswer

n°68660712
incassable
Posté le 21-06-2023 à 11:01:35  profilanswer

Ascio a écrit :

Spoiler :

- rends l’argent  
- trouver que le sexe est un espace de liberté infini, à condition de consentement et communication

huhu :D
faut faire dans le consentement et la communication, mais c'est mieux si t'es une bete plutot que le gentil beau garcon hein ;-)

n°68660717
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2023 à 11:02:07  profilanswer

Ascio a écrit :

Spoiler :

- rends l’argent  

[:prozac]

---------------
n°68660725
dany rfm
Posté le 21-06-2023 à 11:02:38  profilanswer

Ascio a écrit :

Spoiler :

- rends l’argent  

Si ça vient d’OKC, faut vraiment supprimer cette application. :o

n°68660744
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 21-06-2023 à 11:04:11  profilanswer

- 1 photo décalée/pooshoo où tu es en train de rigoler parce que tu as un perroquet sur l'épaule (marche avec un chat, un chien, un peu moins avec un poisson rouge).

J'ai un pote qui a un berger Australien il veut pas me le prêter pour faire 2-3 photos  :o

n°68660783
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2023 à 11:08:46  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'ai un pote qui a un berger Australien il veut pas me le prêter pour faire 2-3 photos  :o

Le but de cette photo, c'est de donner une accroche facile et qui semble originale aux filles qui ne savent pas trop comment aborder. Genre "Aaaaaah mais il est trop beau ce perroquet !"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68660787
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2023 à 11:09:06  profilanswer

Pour mes photos, sur mon profil tinder, la première photo j'étais semi allongée sur une sorte de banc, photo en entier. Je regardais à l'horizon.

La deuxième c'était quand je soufflais mes bougies. Au moins pas de doute sur mon age et pas de sourire forcé.

La troisième c'était une photo où j'étais en jolie robe courte blanche (au mois d'aout pour le bronzage :ange: ) sur le canapé entrain de regarder mon téléphone. Je ne savais pas qu'on me prenait en photo à ce moment là. Photo en entier également.

Faut éviter les selfies et les photos trop posées pas naturelles.

---------------
n°68660790
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2023 à 11:09:36  profilanswer

Le but de cette photo, c'est de donner une accroche facile et qui semble originale aux filles qui ne savent pas trop comment aborder. Genre "Aaaaaah mais il est trop beau ce perroquet !"

Ouais m'enfin elles auront l'air con si elle disent ca alors qu'il est avec le berger australien de son pote :D

---------------
n°68660798
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2023 à 11:10:27  profilanswer

Une nana sur SDR elle match sans photo.

---------------

n°68660805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2023 à 11:11:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On aime bien le mystère  [:dovakor:2]

---------------
n°68660806
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2023 à 11:11:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est certain, mais ca n'empêche qu'on peut quand même faire également un effort pour sélectionner de belles photos.

---------------
n°68660812
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-06-2023 à 11:11:49  profilanswer

Puis si c'est pour qu'on me unmatch après avoir vu ma gueule, je préfère encore que le mec me like pas du tout si je lui plais pas.

---------------
n°68660816
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2023 à 11:11:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais m'enfin elles auront l'air con si elle disent ca alors qu'il est avec le berger australien de son pote :D

Certes :D

bulle_d'o a écrit :

Ouais mais est-ce qu'elle match le haut du panier ? Est-ce que le mec 9/10 qui sait que les filles lui répondent va s'embêter à liker un profil sans photo alors qu'il peut liker ceux qui lui plaisent ?

---------------
n°68660822
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-06-2023 à 11:12:41  profilanswer

Le remaniement [:anefay:1]

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°68660826
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2023 à 11:12:51  profilanswer

Pour un profil féminin, il y a pas autant de règle à avoir pour avoir des matchs. Un selfie unique suffit, des photos mal prises aussi.

---------------

n°68660831
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-06-2023 à 11:13:21  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Le remaniement [:anefay:1]

Elle fait probablement des blagues du genre "t'as dépassé les Borne".

---------------
n°68660861
incassable
Posté le 21-06-2023 à 11:16:18  profilanswer

Certes :D

Ouais mais est-ce qu'elle match le haut du panier ? Est-ce que le mec 9/10 qui sait que les filles lui répondent va s'embêter à liker un profil sans photo alors qu'il peut liker ceux qui lui plaisent ?

bulle_d'o a écrit :

Pour un profil féminin, il y a pas autant de règle à avoir pour avoir des matchs. Un selfie unique suffit, des photos mal prises aussi.

vous avez tous les 2 raison bien evidemment  :jap:  

n°68660886
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-06-2023 à 11:19:31  profilanswer

Numou a écrit :

Sauf à être vraiment laid, je pense qu'il y a toujours moyen d'avoir quelques photos potables prises par un tiers :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°68660911
dany rfm
Posté le 21-06-2023 à 11:22:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Hum pas sur.
Certes y’a pas de règles pour obtenir des matchs, mais y’a quelques règles à suivre pour augmenter la qualité des matchs.

n°68660925
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 21-06-2023 à 11:23:47  profilanswer

Clairement le but c'est juste de choper du like. Que ça soit le mien ou pas je m'en fous, le but c'est juste de montrer que j'ai un bon feeling avec les animaux... le message induit c'est : un mec qui apprécie les animaux, c'est forcément un mec bien.

(avec les chiens c'est le cas surtout les gros, avec les chats aussi car ils sentent que je suis allergique et adorent se mettre sur mes genoux les petits enfoirés [:duck69:3] )

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 21-06-2023 à 11:25:50
n°68660931
Ascio
Posté le 21-06-2023 à 11:24:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tinder

n°68660961
dany rfm
Posté le 21-06-2023 à 11:27:54  profilanswer

Ça se degrade.

n°68660976
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2023 à 11:29:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Hum pas sur.
Certes y’a pas de règles pour obtenir des matchs, mais y’a quelques règles à suivre pour augmenter la qualité des matchs.

Même les profils qui transpirent le fake et les filtres matchent.

Je vous dis, une nana elle peut balancer n'importe quelles photos, ça passe.  

---------------

n°68661001
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-06-2023 à 11:32:07  profilanswer

Umb Ra a écrit :

cépafo.
C'était pour tenter d'inspirer un peu de sérénité autour de la question.
En gros un mec devrait se faire sucer en moyenne 20.000 fois par une meuf qui a le SIDA pour l'attraper.
Et il faudrait aussi prendre en compte la proba que la meuf ait le SIDA , et sans le savoir ou sans le dire.

Y'a une source pour ça ? De mémoire il n'y a aucun cas documenté de transmission par rapport buccal dans le sens femme->homme

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68661042
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-06-2023 à 11:35:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand à la nature profonde, n'oublions pas que Feudart est druide, no redface.

Bonjour Consœur. [:maurice chevallier:4]

feu d'artifice a écrit :

Je ne trouve pas que mes messages se contredisent [:heow] je dis la même chose.

Par ailleurs, l'état naturel de l'être humain dans sa nature profonde c'est le célibat, et butiner à droite à gauche, on est pas des Perruches Inséparables, on est des mammifères, par nature non monogames, le couple au sens où on l'entend dans nos derniers messages est une construction sociétale et religieuse  

La nature profonde du TSF est la polygynie, l'entraide, le fun.
Les interactions avec ses pairs brident fortement l'expression de ses désirs et laissent un potentiel fortement inexploité.

De fait, le TSF, observé dans la jungle luxuriante qui lui sert de niche, apparait principalement sans partenaire sexuel (de rare cas de monogamie ont tout de même été observés), plus ou moins prompt à l'aide sans retour, avec peu ou pas d'amis et peu ou pas de potes.

Souvent déprimé par ce potentiel perdu et la destruction de son habitat, le TSF est peu fun en soirée, et quand il l'est, reste régulièrement incompris.

Que préconiseriez-vous ?

feu d'artifice a écrit :

Ensuite, soutien, tendresse, amour au sens large, c'est quand même le rôle de tous les proches, famille et amis.

[:4lkaline3:3] . Je savais pas qu'on pouvait leur demander cela.

feu d'artifice a écrit :

C'est plutôt le fait de vouloir qu'une seule et même personne comble tous ces besoins là différents qui est bizarre selon moi. Soi-même, famille, dont enfants pour ceux qui en ont, amis, animaux de compagnie comme cité au dessus pour ceux qui en ont, s'il y a un conjoint alors oui pourquoi pas, mais on peut-être parfaitement entièrement comblés sans, c'est juste un + quoi.

Le TSF n'emploie pas d'animaux de compagnie comme pansement affectif, car la nature profonde de l'animal n'est pas d'être de compagnie. Le TSF est antispéciste.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68661063
incassable
Posté le 21-06-2023 à 11:38:19  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Clairement le but c'est juste de choper du like. Que ça soit le mien ou pas je m'en fous, le but c'est juste de montrer que j'ai un bon feeling avec les animaux... le message induit c'est : un mec qui apprécie les animaux, c'est forcément un mec bien.  

(avec les chiens c'est le cas surtout les gros, avec les chats aussi car ils sentent que je suis allergique et adorent se mettre sur mes genoux les petits enfoirés [:duck69:3] )

le top etant un chaton ou un chiot hein

n°68661070
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2023 à 11:38:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La nature profonde du TSF est la polygynie, l'entraide, le fun.
Les interactions avec ses pairs brident fortement l'expression de ses désirs et laissent un potentiel fortement inexploité.

De fait, le TSF, observé dans la jungle luxuriante qui lui sert de niche, apparait principalement sans partenaire sexuel (de rare cas de monogamie ont tout de même été observés), plus ou moins prompt à l'aide sans retour, avec peu ou pas d'amis et peu ou pas de potes.

Souvent déprimé par ce potentiel perdu et la destruction de son habitat, le TSF est peu fun en soirée, et quand il l'est, reste régulièrement incompris.

Que préconiseriez-vous ?

Le problème du TSF c'est qu'il n'a pas les moyens de sa nature profonde  [:jean fraugue]  

---------------
n°68661171
Winpoks
Posté le 21-06-2023 à 11:47:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais même sur OKC j’avais pas ça !  [:zedlefou:1]  

Après j’utilisais les filtres pour ne pas avoir tout le monde.  

Mais c’est une erreur de frappe "le bête" ou alors c’est pour marquer que c’est un homme. Je comprends plus la langue française moderne.  :o

n°68661177
Ill Nino
Love
Posté le 21-06-2023 à 11:47:46  profilanswer

hawkersoul a écrit :

C'est valable si t'es un combien sur 10 ça ?

Je plais clairement pas a toutes les nanas. Mais je sais qu'il n'y a aucune limite sur la beauté de celle a qui je peux plaire.

Non je suis fin comme un clou. Source de désapprobation dans la gente féminine d'ailleurs. Mais heureusement tout le monde n'a pas les mêmes goûts. Perso je déteste les tailles mannequin par exemple.

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°68661214
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-06-2023 à 11:51:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a une source pour ça ? De mémoire il n'y a aucun cas documenté de transmission par rapport buccal dans le sens femme->homme

Y a eu une étude sponsorisée par J&M.
Les hommes qui se sont prêtés à l'expérience n'ont pas demandé un kopeck.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°68661256
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 21-06-2023 à 11:55:58  profilanswer

incassable a écrit :

le top etant un chaton ou un chiot hein

Un bébé panda  :o

n°68661279
Ill Nino
Love
Posté le 21-06-2023 à 11:57:47  profilanswer

incassable a écrit :

alors suffit aussi de regarder les techniques des expertes pour s'inspirer:
- t'es gros: photos prise de haut, en faisant attention a pas montrer le ventre.
- t'as plus de cheveux ? met une casquette ou utilise des photos de quand tu avais encore des cheveux
- t'as juste du ventre ? tshirt noir et pas de photos de profil
- t'as beaucoup de rides ou des poches sous les yeux ? lunettes de soleil ou photos floues
- t'a un beau visage et un corps moche, ou inversement ? ben montre pas ou peu la partie disgracieuse
- etc ...

et si elle fait la remarque tque tu ressembles pas a tes photos, tu dis un truc du genre "oue c'est un vieux profil, je suis pas souvent sur Tinder, c'est la beaute interieure qui compte blablabla"

EDIT: je viens de voir passer une experte encore:
- premiere photo: de loin, sur une plage, tshirt blanc mettant en valeur le bronzage et la poitrine, lunettes de soleil
- 2e photo: plan sur le visage, mais lunettes de soleil et soleil en contre jour
- 3e photo: vraie photo de profil, ah, ben la on voit les pates d'oies, le gros nez et les levres trop fines, en N&B evidemment pour cacher des defauts supplementaires de la peau
ben si j'avais pas fait gaffe, j'aurai swipe a droite

:o

Je suis pas d'accord. C'est d'exposer a un rencard foireux. Il faut qu'elles restent honnêtes. J'ai pas envie d'aller a un rencard et lire d'entrée sa déception quand j'arrive...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53563  53564  53565  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)